Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 22:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

AHAHAH, laissez moi rire, Sephiroth va encore se taper le luxe de se qualifier haut la main dans ce groupe plus que relevé (en même temps, il va y avoir que des groupes relevés avant la fin). Sephiroth, le mec tellement classe qu'il n'a même pas besoin d'avoir une once d'expression sur son visage, tellement classe que le mec n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour communiquer. Le personnage le plus classe de l'univers du RPG au point qu'il est complétement vide d'humanité. Ce mec est comme un robot, juste avec une grande crinière blanche, un katana de 2m de long et un par dessus chic pour se la péter. Et dire qu'il va se qualifier, c'est vraiment désolant, surtout qu'il est de loin le moins intéressant du groupe je trouve.
Alors, oui, j'étais pendant un temps attiré par le personnage, certes charismatique, mais j'en ai eu rapidement ras le bol de Sephiroth par-ci, Sephiroth par-là, le dieu de tout le dieu. Oui mais au fond, il est vide, beaucoup moins intéressant qu'on peut le dire, surtout comparé à un autre grand méchant de l'univers FF, Kefka.

Alors, rendez honneur à ce tournoi qui est sur la bonne voie et gardez des personnages qui méritent vraiment d'aller en demi-finale, vous avez le choix de voter pour 5 autres personnages qui méritent 10 fois plus de se qualifier que ce pantin de Sephiroth.

Mon vote ira sûrement à Ryo Hazuki. Vivement demain matin.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 22:40 
Cryptkeeper

Mouias, pas envie non plus de voir Sephi être qualifié.
Pas que le perso est mauvais en soit, je l'aime bien. Mais c'est surtout le fait que c'est chiant de toujours le trouver dans les éléction quand on vote pour un personnage de jeux vidéos alors que d'autres ont plus de mérite.
Vote pour Shion rien que pour l'univers dans lequel il évolue..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 23:30 
200 000 000 Berrys

Rah le bol. Je vais paraitre redondant, mais merdouille, Sephiroth ? Sephiroth ?! Sephiroth ?!?!?!?!

Faut arrêter de déconner les gens. Ok, le type est méchant. Mais mince, plus creux tu meurs quoi. Il est aussi plat qu'il est manipulé le pauvre, et pire que tout, il ne s'en ait même pas rendu compte le pauvre... Ah, elle devait bien s'amuser Jénova en voyant son fils faire tout le sale boulot.
Mais le pire, c'est que son combat final n'est même pas... Difficile. Voir même trop simple. Pourtant, je n'avais pas fait de Leeveling intensif.
La seule chose qui rattrape un tant soit peu le coup, c'est l'Omnislash final... Encore que, quand on l'avait déjà, la surprise n'était pas très éclatante.

Autrement pour ce tour, j'aimerai avoir autant de testicules de TEW et dire que je voterai Sora & Roxas, mais il y a des limites à l'aveuglement. Non pas qu'ils n'aient pas le niveau, au contraire, ils roxent tout, mais là, il y a danger.
Snake, et The Boss qui risque de ne pas passer... Et Sephiroth qui va le faire lui... Un gros sentiment de dépit m'envahit.

Faites le bon choix, mais éviter la banalité et le piège du pompeux classique. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 00:01 
9 000 000 Berrys

TTC a écrit:
AHAHAH, laissez moi rire, Sephiroth va encore se taper le luxe de se qualifier haut la main dans ce groupe plus que relevé

TTC a écrit:
Et dire qu'il va se qualifier, c'est vraiment désolant, surtout qu'il est de loin le moins intéressant du groupe je trouve.

king D. zanza a écrit:
Mouias, pas envie non plus de voir Sephi être qualifié.

Le Chasseur a écrit:
Faites le bon choix, mais éviter la banalité et le piège du pompeux classique. Merci

Crachez votre venin autant que vous le pourrez sur lui , il se qualifiera quand meme car il détient la vérité . Les blasphèmes a son encontre ne nous feront pas détourner du droit chemin . Comme TTC l 'a dit , Séphiroth est un Dieu et ses fidèles continueront de le servir , quitte a y laisser leur vie , leur âme . Alors adorateurs du grands Séphiroth , ne vous laissez pas avoir par ces faux témoignages , ne vous tournez pas vers les quatres autres idôles . Résistez a ces images taillées que vous envoie le malin pour vous tenter !

Voter Séphiroth !

Dernière édition par VanAuger le Mer 3 Déc 2008 00:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 00:01 
375 000 000 Berrys

Que Sephiroth ou pas soit un pantin , ça ne change rien au fait que de nombreuses personnes peuvent l'aimer pour beaucoup d'autres choses de ses atouts. Moi ce que j'adore chez le personnage , c'est justement ce côté ''manipulateur'' et ''manipulé''. Mais surtout son passé tragique. Un être exceptionnelle adulé de tous , qui finalement n'en est rien. Son combat contre un spécimen raté qui n'est autre que Cloud est vraiment prenant. Et dans le jeu à chacune de ses interventions , je ne peux cacher mon admiration.

Après c'est clair que ce tour présente du lourd. Puisque sur les 5 , 4 font parti de mes jeux/saga préférés. Final fantasy (donc le 7) , Metal gear solid , Kingdom hearts et Xenosaga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 12:54 
500 000 000 Berrys

Bon, The Boss n'est pas pas dans une bonne situation et celle de Snake n'est pas terribles non plus vu que deux autres personnages ont reçu autant de vote que lui.......
Mais voila on ne peut pas continuer comme ça, faut que ça bouge!! Tout le monde n'a pas voté, il doit bien rester encore quelque personne. Le mieux serait qu'encore trois personne votent: un vote pour Snake et deux pour The Boss.

Allez!!! Tous ceux qui n'ont pas encore voté, votez pour Snake et/ou The Boss!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 19:32 
8 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
AHAHAH, laissez moi rire, Sephiroth va encore se taper le luxe de se qualifier haut la main dans ce groupe plus que relevé (en même temps, il va y avoir que des groupes relevés avant la fin). Sephiroth, le mec tellement classe qu'il n'a même pas besoin d'avoir une once d'expression sur son visage, tellement classe que le mec n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour communiquer. Le personnage le plus classe de l'univers du RPG au point qu'il est complétement vide d'humanité. Ce mec est comme un robot, juste avec une grande crinière blanche, un katana de 2m de long et un par dessus chic pour se la péter. Et dire qu'il va se qualifier, c'est vraiment désolant, surtout qu'il est de loin le moins intéressant du groupe je trouve.
Alors, oui, j'étais pendant un temps attiré par le personnage, certes charismatique, mais j'en ai eu rapidement ras le bol de Sephiroth par-ci, Sephiroth par-là, le dieu de tout le dieu. Oui mais au fond, il est vide, beaucoup moins intéressant qu'on peut le dire, surtout comparé à un autre grand méchant de l'univers FF, Kefka.

Alors, rendez honneur à ce tournoi qui est sur la bonne voie et gardez des personnages qui méritent vraiment d'aller en demi-finale, vous avez le choix de voter pour 5 autres personnages qui méritent 10 fois plus de se qualifier que ce pantin de Sephiroth.

Mon vote ira sûrement à Ryo Hazuki. Vivement demain matin.

Je crois que je suis bien plus souvent d'accord avec toi (et meme avec pas mal d'autres collegues) quand il s'agit du petit tournoi concernant les jeux videos que le grand tournoi concernant les mangas

il faut aussi dire que je m'y connais bien + en jeux videos qu'en manga.

mais bref l'evenement etait important a signalé lol

revenons aux votes d'aujourd'hui, comme dis plus haut, je suis totallement d'accord avec TTC et je le dis depuis le debut du PT, a part le fait que sephiroth soit le big boss de votre premier rpg, franchement il n'a rien de special et il est egalement pour moi aussi le moins interessant du groupe...

quand on voit que link/zelda (pour ne cité qu'eux) ce sont fait sortir et que ce troubadoure de sephiroth soit tres proche de passé ce tour... je me revolte et je demande a ceux qui n'ont pas encore voté de le boycotter, on a reussi a venir a bout de cloud, y'a moyen de sortir sephiroth, juste un petit effort ;)

p.s. pour ma part j'ai voté shion (mais je n'ai plus le temps d'expliquer mon choix, je dois partir... desolé... :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 20:12 
Ô-Totoro

Boss en bonne dernière du groupe ? Même l'expression la plus geekesque ne serait pas à même de manifester toute ma pensée : What.Da.FUCK ?!

Un personnage féminin dans le jeu vidéo, c'est rare. Un BON personnage féminin dans le jeu vidéo, c'est sans prix. The Life est de ceux là, un être au sens du devoir fort, trop même, à tel point qu'elle va finir par être obligée de devenir une traitre à son camp pour honorer la mission que ce dernier lui a donné. En clair, on lui file le mauvais rôle et on la laisse se faire dénigrer joyeusement.
Mais après tout, Boss a aussi un passé antérieur à ces évènements, notamment la Seconde Guerre Mondiale dans laquelle elle a perdu son amour et accouché d'un enfant au combat, tout en le perdant de vue. Cette perte la rapprochera d'ailleurs de Naked Snake, qui deviendra plus que son disciple, un subsitut à son fils disparu (pas pour longtemps, niéhéhé), et à qui elle enseignera son savoir.
Pour finir (je sais faire court par moment, c'est effrayant), Boss n'est pas un personnage mélodramatique, c'est une femme qui assume pleinement ses choix sans se plaindre (la dernière scène de MGS 3 est plutôt une confidence qu'une quelconque jérémiade), et qui vit comme une lame : pour le combat, pour se sentir vivante, pour elle et la patrie.

Et pis mince, j'aurai au moins fait mon possible pour la sauver, parce que The Boss est un excellent personnage, qu'on se le dise.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 21:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Comment vous me foutez dans la merde là, il va falloir rapidement ce décider parce que là c'est blocage complet. Je m'en fous pour qui vous voté, mais j'invite tout ceux qui n'ont pas voté à voter pour départager ce groupe à la noix. J'ai déjà des migraines quand je pense aux demi-finales.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 21:05 
200 000 000 Berrys

Citation:
Je m'en fous pour qui vous voté, mais j'invite tout ceux qui n'ont pas voté à voter pour départager ce groupe à la noix.

Et bien, voter pour Sora & Roxas alors ! Histoire de dire que vous avez voter, et en plus, vous faites preuve de bon goût. D'ailleurs, on peut dire que Snake est lui aussi un bon choix, donc voter pour que les deux passent tiens.

A vous de jouer les gars (et les demoiselles *Se souvient d'une yamivalou qui lui en collerait une si je ne rajoutais pas cette mention*)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 21:21 
125 000 000 Berrys

Quadriple égalité suivit d'une "simpleé égalité à une voix du quatuor de tête, j'adore ^_^ N'emepche que ca c'est du quart de final(alors qu'est ce que ca sera pour les demis X_X )

Sinon j'invite tous les gens qui no'nt fait que passer pour voir à au moins cocher une case, et si celle-ci pouvait être celle de Sephiroth(qui est bien plus développé que Link alors qu'ils bénifient tout deux d'un batage médiatique conséquent, hein Sanjii ~_^) ca serait déjà un bon début ^^

Au moins on aura un jolie taux de participation, c'est déjà ca ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 23:13 
Viewtiful Shinigami

Putain de merde.

Oui je jure.

D'abord.

Qui a payé pour que ce groupe se constitue comme ça? Ils ne devaient pas s'affronter tout de suite dans un duel façon Final Fantasy VI. Si j'avais un cœur il se serrerait, et si j'avais un canal lacrymal, alors je pleurerai... Si j'osais même je dirai que ce coup est digne de moi tellement il est bas.

C'est vache comme choix a faire, mais j'avais dit que même face au plus grand salaud du vidéo ludisme le plus beau couple du monde du jeu l'emporterai.

Mais c'est la mort dans l'âme que j'efface Kefka sur ce tour.

Il faut donc voter Celes et Locke, puis Kefka.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 23:13 
500 000 000 Berrys

Son nom n'a jamais été une simple évocation, ni même un étendard à suivre ou à rallier, mais carrément une allégorie de la joie...
Keep a goddess up ! Sauvez Samus !
:Vogue Merry:

En parlant de "déesse", il y a quand même The Boss à sauver dans l'autre groupe. Je dis ça, je dis rien... ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 23:37 
275 000 000 Berrys

Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus...
Samus !

Parce que rarement un personnage m'a autant accroché de par son développement, parce qu'elle est l'une des premières héroïnes non-nunuche de l'Histoire vidéoludique, parce que j'aime plagier les justifications de Bullzor, parce que Samus est un excellent personnage. En résumé : parce que !

Au passage, j'ai voté Sora et Roxas hier-aujourd'hui ^^.

Vote Samus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 00:31 
Cryptkeeper

Qui c'est qu'a encore voté pour Séphiroth?
Image
Bon maintenant, vous allez voter pour un vrai boss de FF...
Votez Kefka vu?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]