Tôji Tôji Chopper a écrit:
AHAHAH, laissez moi rire, Sephiroth va encore se taper le luxe de se qualifier haut la main dans ce groupe plus que relevé (en même temps, il va y avoir que des groupes relevés avant la fin). Sephiroth, le mec tellement classe qu'il n'a même pas besoin d'avoir une once d'expression sur son visage, tellement classe que le mec n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour communiquer. Le personnage le plus classe de l'univers du RPG au point qu'il est complétement vide d'humanité. Ce mec est comme un robot, juste avec une grande crinière blanche, un katana de 2m de long et un par dessus chic pour se la péter. Et dire qu'il va se qualifier, c'est vraiment désolant, surtout qu'il est de loin le moins intéressant du groupe je trouve.
Alors, oui, j'étais pendant un temps attiré par le personnage, certes charismatique, mais j'en ai eu rapidement ras le bol de Sephiroth par-ci, Sephiroth par-là, le dieu de tout le dieu. Oui mais au fond, il est vide, beaucoup moins intéressant qu'on peut le dire, surtout comparé à un autre grand méchant de l'univers FF, Kefka.
Alors, rendez honneur à ce tournoi qui est sur la bonne voie et gardez des personnages qui méritent vraiment d'aller en demi-finale, vous avez le choix de voter pour 5 autres personnages qui méritent 10 fois plus de se qualifier que ce pantin de Sephiroth.
Mon vote ira sûrement à Ryo Hazuki. Vivement demain matin.
Je crois que je suis bien plus souvent d'accord avec toi (et meme avec pas mal d'autres collegues) quand il s'agit du petit tournoi concernant les jeux videos que le grand tournoi concernant les mangas
il faut aussi dire que je m'y connais bien + en jeux videos qu'en manga.
mais bref l'evenement etait important a signalé lol
revenons aux votes d'aujourd'hui, comme dis plus haut, je suis totallement d'accord avec TTC et je le dis depuis le debut du PT, a part le fait que sephiroth soit le big boss de votre premier rpg, franchement il n'a rien de special et il est egalement pour moi aussi le moins interessant du groupe...
quand on voit que link/zelda (pour ne cité qu'eux) ce sont fait sortir et que ce troubadoure de sephiroth soit tres proche de passé ce tour... je me revolte et je demande a ceux qui n'ont pas encore voté de le boycotter, on a reussi a venir a bout de cloud, y'a moyen de sortir sephiroth, juste un petit effort ;)
p.s. pour ma part j'ai voté shion (mais je n'ai plus le temps d'expliquer mon choix, je dois partir... desolé...

)