Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 22:53 
175 000 000 Berry

Vote Sora/Roxas. Même si voter pour Cloud aurait mis en péril Mario et Peach.
A tous ceux qui les ont défendu à ma place sur ce tour, merci.
A Van Auger, MEGALOL.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 22:58 
250 000 000 Berrys

Putain Cloud derrière Mario et Peach. J'aime pas les persos de FF mais là je dois dire que quand même vous êtes forts (comme VanAuger). Ou alors vous ne connaissez pas Cloud. Dans ce cas lisez les autres c'est utile. Pourquoi vous votez Mario sinon ? Qu'est ce que ce plombier à de spécial ? RIen si on le compare à Cloud. Rien il n'est pas comme Cloud qui lui est exploité comme il faut. Cloud lui a en plus du style ce qui est utile. En gros je veux vous dire que Cloud doit passer. Mario a fait un bon parcours mais là il doit partir. Votez Cloud vous savez pas quoi foutre.

Je n'aurais jamais pensé que un jour je dirais ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 23:02 
Ô-Totoro

Amis du GAM (Gang Anti-Mario), rassurez vous : l'armada n'a pas encore été sorti contre le moustachu. Au prochain tour (Ghardounet, prépare nous un truc croquignolesque please).
J'espérais qu'il n'arrive pas aussi loin, mais aux grands maux les grands moyens. Ca sera la preuve par neuf que ceux qui ont voté pour lui ont un goût étrange pour ce qui est honteux (mais non, je ne te vise pas particulièrement Bullzi).

I'll be back (Sarah Connor inside).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 10:09 
500 000 000 Berrys

Sora et Roxas sont passé en finissant premier de leur groupe en plus! Quel plaisir!! Mario et Peach se sont aussi qualifié, tant mieux.

Bon voyons voir quels sont les personnages du groupe d'aujourd'hui. Alors il y a Luigi et Tails qui n'auront pas mon vote, Luigi je l'aime bien mais pas assez surtout qu'il est en duo avec Tails que je n'aime pas. Ensuite il y a The Bo....THE BOSS!!!!! C'est bon, ce n'est plus la peine de voir qui sont les autres personnages, je vote The Boss sans hésiter et je vous demande de faire de même. The Boss doit passer un point c'est tout!!!

Bon je vais quand même regardez qui sont les autres personnages du groupe.
...
Voila c'est fait, donc j'espère que Jade passera aussi ainsi que Ike qui me plait bien mais The Boss passe en priorité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 10:20 
500 000 000 Berrys

Leto der Zweite a écrit:
J'espérais qu'il n'arrive pas aussi loin, mais aux grands maux les grands moyens. Ca sera la preuve par neuf que ceux qui ont voté pour lui ont un goût étrange pour ce qui est honteux (mais non, je ne te vise pas particulièrement Bullzi).

Mouais, tu sais, pas besoin d'aller chercher des exutoires nocturnes pour passer la pilule de ce non-évènement quand même... Si tu voulais éliminer le petit moustachu, tu n'avais tout simplement qu'à publiquement écrire que tu le soutenais ; la suite on l'a connait déjà... ^_~

Hein ?! C'est quoi cette composition de groupe ?! Mais elle est horrible ! Tout évènements de l'année confondus, je n'ai jamais vu une concentration d'autant de favoris de ce calibre à mes yeux... Le choix n'est pas cornélien car je sais qui de ces favoris aura le plus besoin de mon vote mais quand même, ce n'est pas très réjouissant de laisser de tels poids lourds sur le bord de la route. Siegfried, même si il est mon personnage préféré de sa série d'origine, n'est pas celui qui a reçu mon vote. De même que The Boss, malgré ses qualités qui font d'elle une gagnante du PT en puissance. Bah, sans surprise, c'est pour Ike que je vote.

Que dire pour inciter les membres à voter pour lui... ► Ike n'est pas un héros sorti de son village natal, il n'est pas un sauveur, il est encore moins un personnage principal saoulant : si Ike évite ces écueils, c'est peut-être grâce aux qualités narratives qui lui sont associées et qui méritent un tant soit peu d'être reconnues, non ? ◄

Bref, soyez cools, sauvez Dwight David Eisenhower aujourd'hui. ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 11:49 
250 000 000 Berrys

Je trouve minable le fait que Mario soit passé devant Cloud. J'suis dégoûté tout simplement. Bon revenons à aujourd'hui sinon je vais faire tout un paragraphe là dessus :

The Boss ou IKe. Sur le coup je ne sais pas. J'aime THe Boss mais j'adore Ike. The Boss est culte, belle, et puis elle est un personnage féminin très marquant. Alors que Ike est (comme tout les personnages de Fire Emble), un personnage superbement bien exploité sur le plan psychologique ou autre....

Je vais voter The Boss car je pense que The Boss se qualifiera sans grand problème. En gros si vous ne savez pas pour qui voter, voter tout simplement Ike ou The Boss...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 13:24 
375 000 000 Berrys

Les pro-nintendo détruisent ce tournoi !! Na !

Cloud ... mario (non non même pas de majuscule pour lui) ... sérieux ^^
Aujourd'hui , se sera The boss qui va avoir mon vote même si son avance est conséquente. De toute facon , à part Ike , aucun autre ne m'intéresse.
Son histoire ainsi que sa construction tout au long de l'aventure de Snake eater est remarquable pour finir sur un final émouvant et dantesque.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 13:36 
175 000 000 Berry

Aucune hésitation pour aujourd'hui, je vote pour Ryô Hazuki. C'est le premier personnage vraiment développé que j'ai pu voir en action dans un jeu vidéo, et à ce jour Shenmue reste encore comme une expérience marquante, et cela est en bonne partie dû à la construction de la psychologie et des aventures d'un personnage comme Ryô.

Bon, j'espère que TTC et Ichi seront là pour le défendre mieux je ne pourrais le faire (parce que c'est vrai que mes souvenirs, bien qu'assez forts, datent un peu), parce qu'il est vraiment très bon, culte et très fouillé, et selon moi il mérite d'aller encore plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 13:43 
10 000 000 Berrys

Je suis belle
Je sais me battre (pas comme certaine qui use des armes a feu)
Je suis mystérieuse
J'ai un hovercraft
Je suis photographe
Je suis espionne
Je porte du vert
Je vais revenir vers 2009/2010

Je suis Je suis ???
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:53 
125 000 000 Berrys

Perdre Cloud et Raziel en même temps...Un gros coup dur...

Bon aujourd'hui aucune mais alors pas la moindre hésitation, vote pour SIEGFRIED SCHTAUFFEN & NIGHTMARE

Quoi? Des personnages de jeux de combats? Mais ils ne peuvent être développé et intéressant parcequ'il ne font que se tapper dessus!

Et bien détromper vous, comme je l'ai déjà dit si Soulcalibur est une série aussi bonne et extraordinaire c'est bien parceque pour une des rares fois, les protagonistes possèdent réellement une histoire intéressante(il y a une tonne d'autre chose mais bon, ca concerne plus le jeux en lui même)

D'ailleur à tout ceux qui pensent qu'ils n'ont pas un passé et une histoire intéressante pour continué, je vous laisse lire ceci:

Un homme de confiance a écrit:
A l'instar d'Ivy, leur apparences assez basique(un chevalier "lumineux et un chevalier "ténébreux") masque véritablement deux histoires et un passé hors normes, des histoires d'un combat schizophrénique entre les deux versions d'un seul être possédées par des puissances inégalables qui dépassent l'entendement.

C'est l'histoire d'un preux chevalier allemand, fil d'un seigneur loyal, bon et tous le tralala. Qualifié d'épéiste de talent pas son pére, Siegfried entreprend une obscure croisade dans des terres éloignées qui ne réussira qu'a le désorienter si bien qu'a son retour il tura son pére et saccagera sa demeure natale. Sieg' grandis alors dans le désespoir et se convainquit que tous le monde étaient responsable du meurtre de son pére. Alors qu'il apprenait les rumeurs concernant Soul Edge, il se dit que seul cette épée pouvait tuer les meurtriers présumés(à savoir toutes personnes) de son pére.

Il traqua alors les moindres informations concernant l'épée et finit par arriver à Ostrheinsburg où il tua de nombreuses personnes pour réclamer Soul Edge. Il fini par trouver l'épée maudite en la possession de Cervantes, un corsaire de renomé ayant succombé aux charmes de Soul Edge. Après avoir détruit la représentation de l'épée, Inferno, Siegfried gagne le droit de manier l'épée. Toutefois Soul Edge entre vite en contacte avec Siegfried et les deux finissent par passer un accord stipulant que Siegfried récoltera des âmes pour Soul Edge et en échange celle ci ressucitera son pére.
Malheureusement, Siegfried succomba très vite devant la puissance de Soul Edge et devint le Chevalier d'Azur, Nightmare.

Il se réfugia alors à Ostrheinsburg et réunis autour de lui un groupe d'adepte: Astaroth, l'éternel servant du Dieu de la guerre à la recherche de Soul Edge, Lizardman, un ancien spartiate maudit devenu un
homme-lézard tout simplement fasciné par Soul Edge et Ivy, la fille de Cervantes qui rejoint Nightmare dans le but d'utiliser Soul Edge pour ses expériences. Ils reunirent alors plusieurs âmes afin de les sacifier pour une cérémonie visant à rendre à Soul Edge sa puissance totale, cependant Lizardman et Astaroth puis Nightmare furent vaincu tandis qu'Ivy fuyait son groupe en apprenant la vérité sur son passé. Le groupe qui stoppa la cérémonie était composé de Maxi qui tua Astaroth en duel, et de Kilik, détenteur du baton sacré Kali-yuga et Xianghua, propriétaire de Soul Calibur, qui tous deux mirent fin au régne de terreur de Nighmare.

Siegfried retrouva briévement l'initiative de son corps mais des morceaux de Soul Edge étaient encore présent en son corps et il s'abandonna de nouveaux à l'épée pour réveiller une nouvelle fois Nightmare.

Nightmare finit par se retrouver contre le français Raphael Sorel qui était à la recherche de l'épée pour plaire à son amie. Alors que Nighmare avait sans conteste le dessus, Siegfried réussit à refaire partiellement surface et engagea un combat psychologique contre Inferno(l'âme noire de l'épée) pour le contrôle de son corps. Raphael en profita pour donner un ultime coup désespéré touchant Soul Edge en son ccoeur. Cela permit à Sieg' de retrouver le contrôle de son corps et à avec l'aide de Soul Calibur, pieger Soul Edge, cependant il savait que trop bien que cela ne serait suffisant pour détruire l'épée maudite.

Malheureusement Zasalamel, un immortel qui voulait réunir Soul Edge et Soul Calibur dans l'espoir que la réunion des deux épée le tuerais, libéra Soul Edge, qui détenait encore l'armure même de Siegfried, qui se servit de cette armure pour reformer Nightmare. Siegfried s'opposa à Nightmare aidé de Soul Calibur dans un combat Titanesque qui permit de repousser Nightmare. Mais Sieg' se retrouva blessé mortellement et Soul Calibur l'enferma dans une armure de glace pour le faire survivre et pour qu'il puisse aller jusqu'au bout de sa mission.

Ayant récuperé de son combat, Sieg' se lanca alors dans une mission suicidaire visant à éliminé Soul Edge et symboliquement son passé de meurtrier en la personne de Nightmare.
Pour ce qui est de la finalité de la chose, et bien tout dépend si vous décidez d'aider Nightmare ou Siegfried à atteindre la victoire ;)

A noté que Siegfried est très largemment inspiré d'un héros légendaire Scandinave nommé Siegfried de Xanten d'où la couleur de cheveux de Sieg', la taille de ses épées inspiré du surnom du héros nordique "Tueur de dragon" et même une épée bonus qui apparait dans les 3 derniers SoulCalibur, Glam ou Gram qui est en faite l'épée même du héros nordique. De même Faust, une autre de ses épée, s'inspire fortement de la légende allemande où le docteur Faust fait un arrangement avec le diable(comme Sieg' et Soul Edge au début).

IGN a dit du duo qu'il était l'un des meilleur représentant et des plus mémorable duo symbolisant la lutte entre le bien et le mal de l'histoire du jeux vidéo.

Cependant on est en 16eme de final et on ne peut plus se contenter de balancer crûment l'histoire du/des personnage(s) qu'on défend.

Night'/Sieg' c'est aussi en terme de gameplay quelquechose de vraiment travaillé et fouillé. Comme on peut s'en douter, Sieg' et Night' sont très lent mais encaisse plutôt bien et font des dégats correctes. Le prôblème est que Soulcalibur regorge de personnages rapides et qui font parfois en plus énormement de dégats(Mitsurugi...). Là on peut se dire, ce sont alors des personnages nul et qui se font latter par tous le monde. Et bien non justement, Namco à réussis à rendre unique chaque personnage, son histoire et son gameplay, et les deux personnages mascottes de la série ne font évidemment pas exception à la règle.

En effet sur le papier ils ne sont pas très impréssionants et pleins de failles: longue porté mais dégats moyens, endurants mais lents.
Et c'est là que se trouve le génie de la chose parceque malgrès cela, ils sont vraiment redoutable grâce à une chose: les poses. En effet les deux personnages peuvent bloquer leurs épées en une pose sous différents angle afin de leur permettre de faire des coups variés et surprenant. On se retrouve alors avec non plus des eprsonnages lents qui doivent toujours reculer poru profiter de leurs longue portée mais avec des combattants qui enchaine inlassablement avec un rythme varié empechant l'adversaire d'attaquer correctement, et tous les personnages de Soulcalibur ont leurs particularité.

De même Sieg'&Night' ne reprèsentent pas uniquement l'éternel combat entre le bien et le mal, on peut aussi voir facilement un/deux parfaits exemples de déchéance et rédemption pour l'homme en plus du combat d'un homme(Siegfried) contre lui même, son passé et sa gloire(Nightmare)

En tous les cas, on ne peut rester impassible devant un tel duo qui a grandement participé au succès d'une excellente voir cultissime série du monde vidéoludique.

Alors un énorme merci à Namco pour avoir produit Soulcalibur et avoir pondu tous ces magnifiques personnages et en particuliers Nightmare et Siegfried, deux personnages énormes et indispensable pour la suite du Petit Tournois.

Alors aujourd'hui votez sans modèration pour SIEGFRIED SCHTAUFFEN & NIGHTMARE

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 20:43 
8 000 000 Berrys

haahahahaahahaha quel bonheur, un personnage de FF7 de moins reste plus que sephiroth a sortir maintenant (mais vu que clad/cloud est un cran au dessus de sephiroth, ce boss pourrave va se faire sortir d'ici peu ^^)

apres ce cri de joie, je vais annoncer que aujourd'hui j'ai voté pour Ike, pour les arguments referez vous aux post de bullzor qui exprime bien ce que je pense de ce perso.

et mon 2eme favori de ce groupe est siegfried, et puis le/la troisieme et bien peu m'importe qui ce sera

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 20:58 
375 000 000 Berrys

Sans hésiter je vote pour Siegfried/Nightmare.

Je ne vais pas me répéter, et de toute façon Gharde a tout dit, mais pour moi ce personnage a une âme particulière et c'est sans aucun doute le meilleur personnage de combat de tous les temps.
Il faut avoir vécu au travers de ce personnage durant tous les épisodes de Soul Calibur pour le comprendre.
J'ai vécu de très bons moments avec Siegfried, Nightmare, et j'espère que j'en vivrai encore quelques uns ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 08:39 
250 000 000 Berrys

Déjà les quarts de finale... Décidément ce Petit Tournoi passe vite. Revenons à hier ou en fait j'ai voté Ike vu que The Boss n'vait aucun problème pour se qualifier.

Aujourd'hui j'aurais bien voté Link Et Zelda mais je ne me fais pas de mal pour eux ; surtout quand on regarde aux derniers tours les nombres de voix qu'ils ont reçus... J'ai, donc voter Ike. Et je vais me répéter en disant que c'est un personnage superbement bien construit sur tous les bords... Et que en plus il a une classe monumentale... Sinon lisez les posts de Bullzor qui sont plus complets.

Petit regret pour Phoenix, parce que je sens que aujourd'hui c'est la dernière fois qu'on le verra au PT pour cette année... J’espère mon tromper.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:02 
500 000 000 Berrys

Que de bons...non, trés bons personnages dans ce groupe. Encore une fois pour pas mal de membres le choix ne va pas être facile à faire mais ce n'est pas mon cas, je vote pour LINK ET ZELDA pour ne pas changer.
J'espère qu'ils ne vont pas avoir du mal à se qualifier comme pour les tours précédent mais je n'en suis pas sur alors si vous voulez aider ce duo faites-le sans aucune hésitation, votez pour eux et ne vous dites pas que même sans votre vote ils y arriveront ca rien est sur.

VOTEZ LINK ET ZELDA!!!!!!!!!!

P.S: Pauvre Jade....Elle aura tout de même fait un beau parcours.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:12 
275 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Petit regret pour Phoenix, parce que je sens que aujourd'hui c'est la dernière fois qu'on le verra au PT pour cette année... J’espère mon tromper.

Eh bien, si tu te fais du souci pour lui, il suffit d'absoudre ton âme en votant pour lui. ~_^
Regarde, me concernant, j'aime bien dans ce groupe Ike, Lezard, James, Link-Zelda et évidemment Phoenix. Alors, je n'hésite pas à me dévouer et à voter pour eux tous. C'est tout.

Comment ça "un vote" ? Mais... Mais... Vous-z'avez-vu-ve-vroupe-veuh-valade (un bug dans la matrice, comme qui dirait) ? Franchement, c'est à mon avis le groupe le plus relevé depuis le début de ce tournoi.
Et pour cause, je n'arrive pas à faire mon choix. Ike, James et Lezard me plaisent de par les justifications de respectivement Bullzor, King.D.zanza et RED, l'avocat est fort sympathique dans ses enquêtes. Je laisse tomber Mario, Link et leurs partenaires car ils n'ont pas le niveau sur ce tour.

Et pour le moment, je ne choisis pas. Je voterais ce soir après avoir lu quelques autres justifications. Pour le moment, tout est bien flou ^^.

Edit pour ceux qui auront eu le courage de revenir à la page précédente : A l'heure où j'écris, Phoenix a 6 voix, tout comme le couple d'Hyrule, tandis que Lezard et James en ont 7. Les autres, on s'en fout. De ce fait, je vote pour The Avocat pour le mettre dans le trio provisoire de tête, en espérant que ces trois-ci réussiront à passer.

Vote Phoenix Wright.

Dernière édition par The Undertaker le Lun 1 Déc 2008 22:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]