Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 21:09 
10 000 Berrys

His Airness a écrit:
Petite parenthèse qui n'a rien a voir : il me tarde de revoir Crocodile, a moins que... Oda n'est pas prévu de le ressortir, mais ça serait etonnant quand même...

Ca m'etonnerait vu que si on regarde bien les mini-aventures,Crocodile ainsi que Mr 1,Mr2 et Mr 3 sont à Impel Down.(cf cette Page de mini-aventures).
En +,sa place de Shichibukai à été prise par BN,donc pour le croco,c'est mort XD

Merci à Bretteur pour sa trad,vraiment pas mal,j'adore Hancock:"Chacun de mes repas doit peser au minimum 100 kilos !!
_ Je ne serai satisfaite par aucun repas pesant moins que ça !! "
XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 21:27 
80 000 000 Berrys

Hurzo a écrit:
His Airness a écrit:
Petite parenthèse qui n'a rien a voir : il me tarde de revoir Crocodile, a moins que... Oda n'est pas prévu de le ressortir, mais ça serait etonnant quand même...

Ca m'etonnerait vu que si on regarde bien les mini-aventures,Crocodile ainsi que Mr 1,Mr2 et Mr 3 sont à Impel Down.(cf cette Page de mini-aventures).
En +,sa place de Shichibukai à été prise par BN,donc pour le croco,c'est mort XD

Bah oui... Et il va ou Luffy ? A Impel Down non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 21:35 
100 000 Berrys

Le simple fait que croc soit à impel down est déja une garantie qu'il réapparaitra mais je ne pense pas que ce soit en antagoniste , de ce coté il a déja eu son heure . Je pense que c'est lui qui va donner un coup de main à luffy ; avec hancock,crocodile et peut etre jimbei luffy aura des alliés de poids car tout seul il n'a aucune chance de s'en sortir , sans compter que on ne sait pas à quel niveau de impel down se trouve Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 21:58 
1 Berry

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA du lourd!

voilà ce que je pense pour ce chapitre!
Maintenant place a la guerre ^^! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 22:17 
15 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Par contre, pour Robin, ça va etre vraiment super chaud... Encore emprisonné, mais la, je ne vois pas qui pourra venir l'aider, elle est dans une situation hyper-hard...

Ouaip mais je crois que ses menottes sont pas en granit marin et qu'elle "s'est" emprisonnée pour mener à bien ce qu'elle entreprend, c'est pas pour rien si le pont a 700ans ^^ et pis à mon avis, après elle risque de bastonner toute l'île après...

Concernant le retour des Mugi vers Impel Down à part si vous pensez que seul Luffy verra Barbe Blanche tomber et donc être le seul témoin et celui qui va mûrir encore plus, MAIS si jamais les Mugi devaient rejoindre Luffy le jour de la bataille, comment le feraient-ils alors qu'ils sont à perpèt ? même si certains ont déjà des façons d'y aller toutes trouvées, il y en a qu'Oda devra inventer et ça va enlever de la crédibilité même si il a des idées de génie, non ?

Enfin, je sais pas si ça a déjà été évoqué même si je parcoure souvent les topics des Quais ici sans pour autant poster, MAIS j'ai vu que certains membres ici envisageaient la mort de Kuma, en plus on le connaît bien maintenant et on a quelques indices pouvant amener à sa mort.
Donc si il meurt, est-ce que son fruit du démon peut s'annuler ? et toutes les personnes qu'il a téléporté jusqu'ici (ou alors dernièrement) reviennent vers lui dans le sens inverse ? ça ferait beaucoup c'est vrai donc j'opte pour les dernières personnes sur qui il a utilisé son fruit.... désolé si c'est tarabiscoté, capilotracté voir impossible, mais j'émettais cette hypothèse comme ça comme je ne l'ai jamais lue ^^

Mais ça faciliterait la venue des Mugi je trouve

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 22:28 
80 000 000 Berrys

Zanbai a écrit:
Donc si il meurt, est-ce que son fruit du démon peut s'annuler ? et toutes les personnes qu'il a téléporté jusqu'ici (ou alors dernièrement) reviennent vers lui dans le sens inverse ? ça ferait beaucoup c'est vrai donc j'opte pour les dernières personnes sur qui il a utilisé son fruit.... désolé si c'est tarabiscoté, capilotracté voir impossible, mais j'émettais cette hypothèse comme ça comme je ne l'ai jamais lue ^^

Mais ça faciliterait la venue des Mugi je trouve

L'idée est allechante, mais je pense pas que ça ne sera pas le cas.
Meme si Kuma meurt, il a deja envoyé les Mugis dans des endroits différents, c'est trop tard, je pense qu'on ne peut pas revenir en arrière, ils devront se debrouiller pour trouver un moyen de se retrouver, meme si ça va etre super chaud...

Mais vraiment, l'idée est bien trouvée, c'est sur que ça faciliterait vraiment le tout, qui s'annonce pour l'instant très corsé...
Impossible is nothing ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 22:45 
4 000 000 Berrys

Yeah!!! Bon chapitre encore une fois, j'ai hate d'en savoir plus sur l'aventure d'Usopp, Hercule me plait bien comme perso, on verra ce qu'Usopp pourra apprendre auprès de lui.

Zoro avec Perona??? :Chopper allucine: Trop fort Mr Oda, je n'y aurais jamais pensé ^^ il faut voir ce que ça va lui apporter... le mental? devenir insensible aux fantomes de Perona?

J'ai bien aimé revoir des tetes connues dans la marine, Komil (le vice-amiral de la mini-aventure d'Ace), Hina, Smoker évidemment (décidément il a trop la classe :Ussop vantard: ), ou meme John Giant (on sait pourquoi il s'appelle comme ça maintenant ^^). Il y a meme T-Bone page 15 dans l'avant-dernière case ^^

Et puis génial le repas des CC, par contre Mr Oda aime bien jouer sur la démesure au niveau de la différence de taille entre ses persos, il n'y a qu'à voir Kuma et Moria qui font quasimment le double de la taille des autres ^^
Par contre on sait maintenant que lors de cette guerre, du coté des CC, ça sera chacun pour sa peau :Ussop gloups:

AAHHHHH!!!!!!!!! le prochain chapitre SVPPPPP!!!!!!!!!

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 23:44 
100 000 Berrys

la trad :Sanji amoureu:
http://www.nk2.shamanaruto.com/index.ph ... =&ucat=14&

Sujet du message: chapitre 524
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:07 
1 Berry

Je ne sais pas si quelqu'un la remarquer mais on dirait que doflamingo tient une affiche a la fin du chapitre peut être une futur mise a prix pour nos héros (luffy)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:26 
475 000 000 Berrys

Bon je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit cela ne servirait à rien ^^
Juste dire tout d'abord encore merci à Oda pour ce chapitre de feu de dieu !! Ca c'est un chapitre !! Mais je trouve marrant qu'il développe beaucoup plus la partie de Luffy et qu'il passe en revue en un / deux chapitres toutes les destinations des autres mugiwaras; alors que Luffy a eu droit d'entrée de jeu à plusieurs chapitres rien qu'à lui (alors que l'on avait aucune nouvelles des autres ...) ... :Ussop tien tien:
Peut être va t-il les développer après (et durant la grande bataille, le grand affrontement entre BB - le seigneur des mers et la marine !) ...
En tout cas, cela reste à voir et à vérifier ! Peut être aussi à t-il commencer par lui, car c'est le héros et que le thème de son histoire était importante, car il a introduit le perso d'Hancock ! (ce qui n'est pas rien ^^)

Donc voilà sinon pour en revenir au chapitre actuel, Zoro avec Perona ? Trop top ! Je n'y aurais jamais pensé ! (ya qu'Oda pour le faire), ça va surement l'aider à développer son aura ! A voir
Et pour Robin, c'est bizarre (ça m'a surpris et un peu choqué je l'avoue) qu'elle ait déjà les menottes ... L'ont ils reconnu comme fugitive , ou est ce voulu ?

Voilà pour le moment ^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:35 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que les mugis reviendront à temps pour la bataille, mais que cela se fera uniquement avec Luffy.
Ils se retrouveront tous à l'archipel Shabondy, et pendant que Luffy se battra, les autres effectueront leur level up. Luffy quant à lui, le fera lors d'un combat ( le haki royal nécessite très certainement un peu de pratique ).
Enfin c'est ce que j'imagine, et pourquoi pas un Luffy qui répondrait à la question "que s'est-il passé" par un "rien, absolument rien", comme Zorro sur Thriller Bark ?
Il aurait ainsi mûri, peut être en assistant à quelque chose de grave, peut être même reviendra-t-il accompagné.
Ce qui me fait dire ça c'est que Luffy, en prenant un raccourci, arrive à gagner deux jours de voyage, mais sachant que d'autres sont sur south blue, il leur en faudra certainement plus.
Et bien entendu je n'imagine pas Kuma partir à leur recherche, peut être les ramènera-t-il à Shabonsy après la bataille ?
Enfin donc un Luffy seul, avec d'éventuels alliés qu'il se fera sur place, à Impel Down.
Je pense par contre que l'événement qui doit changer le monde se produira lors de cette bataille, mais que cela ne durera pas très longtemps.
Car finalement, les personnages qu'il y aurait à suivre seraient ( si mon hypothèse s'avère juste ) : Luffy, Garp, Ace, Les Schishibukai, ( et pas forcément tous d'ailleurs ) et trois personnes de l'équipage de Barbe Blanche, ainsi que BB lui-même.
Rajoutons à cela une petite aventure et quelques autres combats pour enrober le tout de croustillant, et Oda voudra peut être nous faire passer à l'île des hommes-poissons et à grandline assez rapidement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 02:06 
The old man

Sur les destinations des Mugiwaras, on a une sorte de mélange entre lieu rêvé/idéal et cauchemardesque. Je me demande vraiment comment marche le "Jugement" de Kuma, surtout que cela semble habituel vu que son interférence avec la chasse de Kizaru ne semble impliquer aucune conséquence - même si de façon évidente la guerre contre Barbe Blanche joue beaucoup.
Ces destinations ressemblent vraiment à des purgatoires (Bible powa) personnalisés qui peuvent devenir soit des Paradis, soit des Enfers selon comment la personne gèrera cette épreuve.

Le rassemblement des Marines est impressionnant et on sent que certains (Smoker au hasard ^_^) vont profiter de cette bataille pour gagner du galon^^

La non-présence de Akainu semble logique (déjà évoqué dans ce topic donc je passe). Moria avec ses bandages ressemble un peu à ce que j'avais imaginé. Il va peut être avoir envie de se défouler un peu^^

Et on finit sur une vision Odaesque : 5 Corsaires rassemblés autour d'une table. Une idée des Marines présents ? Je crois reconnaître Tsuru.

Et dire qu'il reste 4 chapitres avant la pause de fin d'année où il faudra attendre 3 semaines. Je sens le cliff de malade^^

Sujet du message: Re: chapitre 524
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 02:11 
5 000 000 Berrys

baltimor a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un la remarquer mais on dirait que doflamingo tient une affiche a la fin du chapitre peut être une futur mise a prix pour nos héros (luffy)

L'équipage du chapeau de paille viens tout juste de sortir d'une énorme montée de primes, donc je ne pense pas que ce papier soit une prime de Luffy. Cela dit, on peut envisager que cela soit un avis de recherche de quelqu'un d'autre, ou un rapport de la marine quelconque. J'ai la berlue ou Teach semble intéressé lui aussi par ce qu'il y a sur cette affiche? Du coup, j'ai l'impression que Barbe Noire et Doflamingo s'apprécient autour de cette table. (faut dire que ce sont les seuls qui ne tirent pas la gueule aussi ^^') Cela serait tout de même curieux que ces 2 lascars se trouvent des atomes crochus, alors qu'ils ont chacun un point de vue radicalement différent en ce qui concerne la piraterie :

- Le mojo du premier : "Une cité d'or? Des îles célestes? Le One Piece? Les rêves???... On s'en tamponne!!! Place à la nouvelle ère ou régneront les plus forts et ceux sachant le plus profiter de la situation, s'enrichir etc..."

- Le credo du second : "La nouvelle ère dont ils parlent? C'EST DE LA MERDE!! Les rêves des hommes ne mourront jamais!!"

Leur seul point commun c'est qu'ils recherchent le pouvoir et la puissance par tous les moyens et en exploitant au maximum la situation. Si ces 2 la mijotent un truc ensemble, ça ne peut être qu'un truc énorme...

Pfiou, bon le chapitre en lui même est un condensé d'informations. Oda accélère le rythme. On a l'impression que la bataille finale se prépare. Curieusement, ça fait peur ^^'

ange bleu a écrit:
Et dire qu'il reste 4 chapitres avant la pause de fin d'année où il faudra attendre 3 semaines. Je sens le cliff de malade^^

Tu m'etonne! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 02:20 
The old man

Pour Teach et Dofla, même s'ils ont a priori des façons de voir différentes, ils ont toutefois le même genre de tempérament qui est justement de prendre les choses à la cool.

Si on doit imaginer une discussion entre les deux, je vois bien un truc du genre :
- T'es marrant mais ton trip c'est la merde.
- Ouais toi aussi t'es pas mal dans ton genre mais je vais te montrer moi.
- Cause toujours *grand éclat de rire*
- De toute façon le meilleur gagnera *grand éclat de rire*

Bref c'est le genre de gars à s'entretuer dans la bonne humeur je pense^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 06:05 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Rien que d'y penser, ça me fait mal au cœur.

Bon, sinon je pensais à un truc : On s'est que Kizaru a arrété un tas de pirates sur Sabaody. Et si parmi ces pirates il y avait Rayleigh. Les mugi suivraient sa vivre card et se retrouveraient tous à Impel Down. Comme à Sabaondy, Rayleigh se fait volontairement arrêter pour participer à la libération de Ace. C'est vrai que Ace fait parti de l'équipage de BB, l'ancien rival de Roger, mais peut être qu'il a un intérêt particulier à ce qu'Ace soit libérer et qu'on ignore encore.

Bon, j'y crois pas trop moi même, Ace faisant parti de l'équipage de Barbe Blanche, l'ancien rival de Roger... Et puis le sunny qui est toujours à Sabaondy... Mais j'avais envie de partager cette petite idée qui m'est passée par la tête.

:ace:

Dernière édition par Fred_17 le Sam 29 Nov 2008 10:14, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]