Arfff , hier j ai voté Kratos et il a perdu . Maigre consolation , Yoshi s est fait dessendre aussi (Hahaha , en fait c est une super grosse consolation ).
Pour , aujourd hui , a la place de dire pour qui il faut voter , je vais essayer une autre option . Pour qui
NE faut t'il
PAS voter !
Il s agit de Sora et Roxas . Pourquoi ? Pour de multiples raisons . Commencons d abord par leurs avantages (car il est indéniable qu ils en possedent quelques uns) :
__Sora et Roxas font partis de l énorme saga Kingdom Hearths . Ces jeux sont absolument terribles , l histoire y est grandiose , les différents niveaux dans lesquels on peut se ballader sont diversifiés , riches et terribles , et les persos de Disney rendent le jeu exceptionnel !
__Sora et roxas ont tout deux la meme voix que Reese , le frere de Malcom dans la série homonyme .
Passons maintenant aux points négatifs de nos deux héros (et dieu sait qu'ils en ont):
__Sora est le cliché meme du héros classique sans aucune saveur . Ses seuls traits de personalités sont la gentillesse et la bravoure (comme 90 pour cent des héros , en somme) et cela ne le permet pas de se dégager des autres . Sa quete se résume a sauver sa gonzesse et a aider les gens en difficultés car il est gentil . Par dessus le marché , il est meme pas drôle (le jeux est drôle , mais pas Sora ; toutes les blagues étant faites par Dingo et Donald).
__Notre ami a la classe totale . Son arme arme est une clef géante ?!??! Mais heuresement , il peut en changer pour en avoir en forme de lampe magique ... Bref , là ou l ennemi vous attaque a coup d'épées batardes , de haces et sorts magiques , Sora rétorque en frappant de grands coups de clefs dans la gueule de ses ennemis . Originals , mais un brin ridicule .
__Passons a ses chaussures . il chausse au moins du 65 . Ses chaussures sont plus grosses que sa tête . Ses chaussures feraient palir de jalousie Mac Donalds . Imaginez donc des personages comme Kefka , snake ou encore Zelda avec une pointure 58 ... C est moche hein ? Le pire , c est que , meme si au début ca jure un peu de voir Sora avec les meme pieds que Donald , a force , on s y habitue . Fin bon .
__Enfin , LE truc pour lequel il ne faut pas voter Sora/Roxas , c est la fin du jeu de Kingdom Hearths 2 . Ce qui va suivre n est pas du spoil , mais comme je raconterai la fin du jeu , je vais le floutter :
Après avoir sauver Kaori , Sora et Riku se retrouvent tous deux sur leur île déserte . S ensuit un long , tres long dialogue qui ressemble a peu de choses pres a ca :
__Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui Riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Je t ai toujours envier . (*petite pause de 5 seconde*)
__Ah bon Riku . (*petite pause de 5 seconde*) Et pourquoi ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Car tu es noble de coeur . (*petite pause de 5 seconde*)
__Riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Moi aussi j étais jaloux de toi . (*petite pause de 5 seconde*)
__Ah bon ? (*petite pause de 5 seconde*) Et pouquoi ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Car tu a toujours était meilleur que moi . (*petite pause de 5 seconde*)
__Riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Il y a quelque chose que j ai et que tu ne possedera jamais . (*petite pause de 5 seconde*)
__Ah bon ? (*petite pause de 5 seconde*) Et quest ce que c est Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__C est de t avoir pour ami . (*petite pause de 5 seconde*)
__Merci Sora . (*petite pause de 5 seconde*)
__Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__J ai également quelquechose que tu ne possedera jamais ...
Apres 10 minutes de cette intense discussion dont je ne me rapelle pas tous les détails , je me suis ouvert les veines ! Sérieux , si j arive a trouver la fin du jeu sur Youtube , je vous la balance pour que vous puissiez vous rendre compte de la lenteur de cette fin .
Alors , NE VOTEZ PAS SORA/ROXAS ! Non , gardez plutot vos votes pour pour des personages charismatque . Votez le vampire déchu , l ange de la mort ivre de vengence contre Kain ! Votez le Mudokon malchanceux qui se retrouve apres un coup du destin comme sauveur de tout son peuple , et meme de toutes les créatures de son monde ... Mais ne votez pas Rowas et Sora . ils ne méritent en aucun cas d aller plus loin que ce tour .
Edit : Ca y est ! Pour ceux que ca interresse voici la premiere partie de la vidéo de fin de KH 2 , le truc que je vous racontais plus tot .
http://www.youtube.com/watch?v=RW2KDC_8 ... re=related