Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 22:06 
1 000 Berrys

Celes et Locke, de façon évidente. Des personnages charismatiques - comme la totalité des autres personnages principaux du jeu, ce qui est loin d'être évident vu leur nombre, pour ce qui est le meilleur FF de l'histoire, FF VII ne lui étant supérieur que dans le domaine des graphismes. Pour tout le reste, FFVI est un ton au-dessus. Malheureusement, il est sorti trop tard en Europe pour que les gens l'apprécient à sa juste valeur...un must.

Ah, l'époque où la 2D forçait les réalisateurs à valoriser leur production par d'autres moyens que la surenchère d'effets graphiques et de puissance...aujourd'hui, on a dans 95% des cas des personnages dont le charisme égale, de façon poussive et affligeante, celui d'une moule...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 08:38 
250 000 000 Berrys

Et m**** Kratos c'est fait éliminer. Ca m'agace pour une fois que je défends un personnage il se fait éliminer ! Ce qui remonte le moral c'est que Yoshi est partit ! ^^ Allez retournons à nos moutons :
Aujourd'hui comme hier je n'ai eu aucune hésitation, j'ai voté pour Sora et Roxas. Pour la justification je vais dire, parce que Sora il est beau, et Roxas car il est avec Sora (pour de vrais arguments voir le poste de TEW). Votez Sora et Roxas !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 09:17 
Ô-Totoro

Mario comme il devrait être si on voulait pouvoir l'apprécier.
Image

MAIS CE N'EST PAS LE CAS !!!! Ah ah.

Vote Roxas et Sora <3.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 10:07 
500 000 000 Berrys

Alors désolé Mario (et sa princesse) mais cette fois tu n'auras pas mon vote car il y a dans ce groupe un duo qui fait partie de mes favoris et le seul cas où ils n'auront peut-être pas mon vote c'est lorsqu'ils tomberont face à un autre de mes favoris. Enfin bref le duo qui a reçu mon vote et celui de KH, Sora et Roxas. Deux trés bon personnages avec une histoire magique que j'aime beaucoup. Il ne faut pas que ce duo s'arrête ici alors aujourd'hui faites le bon choix et votez SORA et ROXAS!!!!!

Bon aprés les personnages que j'aimerai voir passer avec eux bien sur sont Mario & Peach et......peu importe les autres me plaisent ou m'interessent tous mais je n'ai pas de préfèrences.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 11:28 
200 000 000 Berrys

Arf ! Je sais immédiatement pour qui voter, mais mon coeur aura du mal à s'en remettre (ou pas après tout). Je pense voter pour Sora & Roxas, tout simplement parce qu'ils poutrent gravent leur maman.
Pourtant, quand j'ai vu Cloud et Mario (Peach, on s'en tamponne le coquillard), je me suis quand même posé la question : Est-ce que je ne devrais pas garder mon vote au cas où ?

C'est finalement ce que je vais faire. Mais si je vois que mon duo fétiche est en difficulté, pas d'hésitation.

Et puis franchement,comment ne peut-on pas craquer pour nos guerriers de la Keyblade ?
Sora est Roxas, Roxas est Sora, l'un et l'autre se complètent au sens propre, comme au figuré. Leur histoire est touchante, poignante, car elle pose comme problématique le droit à l'existence, le droit à vivre cette vie qui n'aurait jamais dû être donnée. Roxas, en tant que double (appelé Simili) de Sora, n'a pas le droit de vivre sa vie. Son destin est de rejoindre l'original endormi afin qu'il retrouve ses souvenirs et ses pouvoirs.

L'un s'endort quand l'autre s'éveille...
Mais ensemble ils vivront partageant la même vie.

Voter pour ce duo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 12:19 
150 000 000 Berrys

Alors qui j aime et qui je n aime pas dedans ?

J aime Cloud, Raziel, Falco, Sora et Roxas

Je n aime pas trop Mario et Peach parce que certes Mario c est culte ( et pas cute ) mais bon a coté y a des personnages carrément mieux..

Du coup je ne sais pour qui voter..Arg 11 % pour Cloud et Raziel...Bon ben va pour Cloud alors..Quoique le personnage est si popularisé qu il risque fort de passer a l inverse du vampire déchu cher a mon coeur....Bon puisque c est ca...

Cloud est un personnage melancolique, a l'image de son nom, il garde avec lui une sorte d amertume....A l'image du monde dans lequel il vit, ce garcon a été transformé par la main de l'homme pour devenir une arme vivante mais son destin va changer grace a son meilleur ami qui lui léguera son épée et a ses amis qui le soutiendront dans sa quete d'abord de retrouver Sephiroth puis dans la découverte de la vérité sur lui meme et sur les machinations des hommes dont il fait tout de meme partie et qu'il doit sauver de leurs propres méfaits...Cloud c est de la tristesse, de la mélancolie, des secrets, des souvenirs et un surtout un excellent personnage dont l'épopée continuera de bercer vos vieux coeurs de gamer attendris en vous disant que tous ces liens qui unissent ZAck, Sephiroth, Cloud, Hojo, Vincent, Red 13 et tant d autres ne sont que le reflet des liens qui unissent les gens dans le monde...

D ailleurs ce personnage se situe dans un univers sombre et c est la qu on ressent vraiment toute la qualité des personnages manipulés et tentant de se libérer de leurs chaines pour accomplir leur propre volonté, que ce soit Sephiroth ou Cloud, les deux dépassent ce qu ils etaient autrefois pour exprimer leur véritable nature, celle d'un individu indépendant....Finalement l'amitié, la vengeance, la nostalgie, le pouvoir, l'amour se mélent et s'entremélent dans cet opus de Final Fantasy pour lui donner toute sa saveur et si il y a bien un personnage qui mérite de porter l'etendard de cet opus c est bien Cloud

Vivez l'aventure de Cloud et accompagnez le dans son périple en votant pour lui !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 13:44 
500 000 000 Berrys

Hum, je n'ai pas trop d'énormes favoris dans ce groupe, ça risque de tourner à l'opération de sauvetage tout ça... Cloud et le duo de Kingdom Hearts, j'imagine sans mal que leur nom va être synonyme de jackpot dans les prochaines heures au niveau des votes ; je m'abstiens donc de voter pour eux. Pour le reste des concurrents, c'est surtout Mario & Peach qui se dégagent à mes yeux des prétendants donc c'est le duo du Royaume Champignon qui va recevoir mon vote du jour. Comme d'habitude, c'est surtout le travail remarquable de Intelligent Systems sur la narration liée à ce type d'icônes qui m'a particulièrement séduit ces derniers années avec de tels personnages.

Pas plus tard que l'année dernière, Mario et Peach arrivait à sortir quelques numéros d'anthologie dans Super Paper Mario, dont notamment les scènes liées au Chapitre 3. Si vous n'avez pas l'intention de jouer un jour à ce jeu, courez vers ce lien pour profiter sans retenue de ce spectacle mais pour les personnes qui ne sont pas dans cette optique, cette vidéo relève bien-sûr du spoil.

Voilà, Mario & Peach, c'est de la valeur sûre et c'est bien pour cela qu'ils obtiennent mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Encore une fois, il y a le grand oublié de la journée, mais au moment où j'écris ce message, le grand oublié est en tête du sondage. Je parle bien sûr du pathétique anti-héros par excellence, Abe.

Image

"J'y suis pour rien si je ressemble à une crevette."

Étant donné que bien souvent des images marquent plus qu'un message bien construit autour d'un personnage, j'ai décidé aujourd'hui de montrer sous tout les angles la force d'Abe, c'est qu'il n'en a pas.

Image

"Oui mais je peux dire qu'E.T. me doit tout."

Et puis le bougre, quand on voit le monde qu'il l'entoure, il y a de quoi déprimer et avoir une gueule pareil.

Image

"Dit pas ça, regarde comment on a inspiré Usual Suspect."

A force, je serais devenu alcoolique/dépressif.

Image

"Mais non, tout de suite, regarde, ça ressemble à du Sprite, rien à voir avec de l'alcool."

En tout cas, dans l'univers du jeux vidéo, je ne connais personne des plus moche et des plus déprimé de la vie que Abe, rien à en tirer de ce pauvre gars.

Image

"Parle pour toi, je suis le plus heureux des Mudokons à ce qui me concerne, regarde ma joie de vivre."

"D'ailleurs, je vous laisse voir par vous même quelle vie formidable j'ai vécue avant de venir dans ce tournoi, vous imaginez pas la chance que j'ai eu depuis ma naissance."

La Formibable vie d'Abe le Mudokon.

Edit:

Pour les nostalgiques, une petit vidéo du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=m0mYPERw530

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 28 Nov 2008 14:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:44 
80 000 000 Berrys

Et bien Abe est pour l'instant en tête...
J'aurais aussi voté pour lui si il n'y avait pas Mario dans son groupe. Desolé mais je ne peux pas me permettre de voter contre une légende, bien que j'adore Abe. J'espére que lui et Mario passeront, ils le meritent.

Vote : Mario

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:18 
125 000 000 Berrys

Deux énormes favoris, un grand favoris et un...que j'ai envie de jarter vite fait bien fait.

Pour les trois favoris, il s'agit bien sur de Cloud, Raziel et Abe

D'un côté on a le héros de rpg le plus populaire mais qui reste extrèmement bon dans tous les domaines, impossible d'imaginer Cloud sortir aujourd'hui.

Ensuite pour Raziel c'est pareil, le vampire déchu ne mérite très certainement pas de sortir aujourd'hui tant il est énorme dans tous les sens.

pour Abe bah TTC a très bien posé la chose, je rajouterais qu'un héros comme ca c'est pas tous les jours qu'on en croise et qu'il vaut largemment le détour.

Donc c'est très simple, aujourd'hui les gens vous votez CLOUD, RAZIEL et ABE!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:48 
9 000 000 Berrys

Aaaaargh si j'avais trainer j'aurai pas voté Abe mais Cloud qui est en bien mauvaise posture :Ace Oulala:

Allez les gars bougez-vous!!! Laissez tomber le plombier et go vote pour Cloud!!!!!! C'est quand même pas n'importe qui! Juste le héros de FFVII!!!
VOTEZ CLOUD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 17:33 
9 000 000 Berrys

Arfff , hier j ai voté Kratos et il a perdu . Maigre consolation , Yoshi s est fait dessendre aussi (Hahaha , en fait c est une super grosse consolation ).

Pour , aujourd hui , a la place de dire pour qui il faut voter , je vais essayer une autre option . Pour qui NE faut t'il PAS voter !

Il s agit de Sora et Roxas . Pourquoi ? Pour de multiples raisons . Commencons d abord par leurs avantages (car il est indéniable qu ils en possedent quelques uns) :

__Sora et Roxas font partis de l énorme saga Kingdom Hearths . Ces jeux sont absolument terribles , l histoire y est grandiose , les différents niveaux dans lesquels on peut se ballader sont diversifiés , riches et terribles , et les persos de Disney rendent le jeu exceptionnel !
__Sora et roxas ont tout deux la meme voix que Reese , le frere de Malcom dans la série homonyme .

Passons maintenant aux points négatifs de nos deux héros (et dieu sait qu'ils en ont):

__Sora est le cliché meme du héros classique sans aucune saveur . Ses seuls traits de personalités sont la gentillesse et la bravoure (comme 90 pour cent des héros , en somme) et cela ne le permet pas de se dégager des autres . Sa quete se résume a sauver sa gonzesse et a aider les gens en difficultés car il est gentil . Par dessus le marché , il est meme pas drôle (le jeux est drôle , mais pas Sora ; toutes les blagues étant faites par Dingo et Donald).
__Notre ami a la classe totale . Son arme arme est une clef géante ?!??! Mais heuresement , il peut en changer pour en avoir en forme de lampe magique ... Bref , là ou l ennemi vous attaque a coup d'épées batardes , de haces et sorts magiques , Sora rétorque en frappant de grands coups de clefs dans la gueule de ses ennemis . Originals , mais un brin ridicule .
__Passons a ses chaussures . il chausse au moins du 65 . Ses chaussures sont plus grosses que sa tête . Ses chaussures feraient palir de jalousie Mac Donalds . Imaginez donc des personages comme Kefka , snake ou encore Zelda avec une pointure 58 ... C est moche hein ? Le pire , c est que , meme si au début ca jure un peu de voir Sora avec les meme pieds que Donald , a force , on s y habitue . Fin bon .
__Enfin , LE truc pour lequel il ne faut pas voter Sora/Roxas , c est la fin du jeu de Kingdom Hearths 2 . Ce qui va suivre n est pas du spoil , mais comme je raconterai la fin du jeu , je vais le floutter :

Après avoir sauver Kaori , Sora et Riku se retrouvent tous deux sur leur île déserte . S ensuit un long , tres long dialogue qui ressemble a peu de choses pres a ca :
__Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui Riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Je t ai toujours envier . (*petite pause de 5 seconde*)
__Ah bon Riku . (*petite pause de 5 seconde*) Et pourquoi ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Car tu es noble de coeur . (*petite pause de 5 seconde*)
__Riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Moi aussi j étais jaloux de toi . (*petite pause de 5 seconde*)
__Ah bon ? (*petite pause de 5 seconde*) Et pouquoi ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Car tu a toujours était meilleur que moi . (*petite pause de 5 seconde*)
__Riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Il y a quelque chose que j ai et que tu ne possedera jamais . (*petite pause de 5 seconde*)
__Ah bon ? (*petite pause de 5 seconde*) Et quest ce que c est Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__C est de t avoir pour ami . (*petite pause de 5 seconde*)
__Merci Sora . (*petite pause de 5 seconde*)
__Sora ? (*petite pause de 5 seconde*)
__Oui riku ? (*petite pause de 5 seconde*)
__J ai également quelquechose que tu ne possedera jamais ...

Apres 10 minutes de cette intense discussion dont je ne me rapelle pas tous les détails , je me suis ouvert les veines ! Sérieux , si j arive a trouver la fin du jeu sur Youtube , je vous la balance pour que vous puissiez vous rendre compte de la lenteur de cette fin .

Alors , NE VOTEZ PAS SORA/ROXAS ! Non , gardez plutot vos votes pour pour des personages charismatque . Votez le vampire déchu , l ange de la mort ivre de vengence contre Kain ! Votez le Mudokon malchanceux qui se retrouve apres un coup du destin comme sauveur de tout son peuple , et meme de toutes les créatures de son monde ... Mais ne votez pas Rowas et Sora . ils ne méritent en aucun cas d aller plus loin que ce tour .

Edit : Ca y est ! Pour ceux que ca interresse voici la premiere partie de la vidéo de fin de KH 2 , le truc que je vous racontais plus tot .
http://www.youtube.com/watch?v=RW2KDC_8 ... re=related

Dernière édition par VanAuger le Ven 28 Nov 2008 18:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 18:25 
8 000 000 Berrys

pour ma part, vote pour mario et peach

la raison est que aucun autre personnage de ce groupe m'interesse... et je respecte les années d'existances de ces 2 la.

bref ce groupe est pour moi sans saveur (a mon gout en tout cas)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 19:20 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Cloud ! J'ai assez justifier pourquoi dans ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 19:30 
200 000 000 Berrys

Tu sais quoi VanAuger ? J'ai envie de te dire un truc : T'as compris rien du tout.

D'ailleurs, tu me fais plus rire qu'autre chose ! Tu prends tout au premier degré, alors qu'avec Kingdom Hearts, il faut voir au 3e, voir 4e degré.

Reprenons alors chacun des défauts que tu cites.
Sora n'a pas besoin d'être drôle, c'est le rôle de Donald et Dingo de l'être. Lui se doit de se poser des questions, de douter, mais aussi de le cacher, d'où le fait que l'on ne s'en rend pas toujours compte. De même, son apparente joie de vivre n'est en fait qu'une façade, un moyen de se protéger, lui le Maître de la Keyblade qui pourtant est sur le point de sombrer dans les ténèbres.

Quand au coup d'attaquer le couple sur le choix de l'arme... Mouha ! Oui, c'est original, oui c'est super bien trouvé, oui fallait oser, et oui j'adore complètment le délire. De plus, sans le principe de la "Clé", plus de Kingdom Hearts. Tu n'auras pas oublier que leur quête a pour but de verrouiller les Chemins des Ténèbres entre les mondes ? Afin de les protéger des Sans-Coeurs, ces créatures qui dévorent les coeurs des gens ?
Non, ça a du te passer au dessus de la tête, bien sûr...
De même, cette Keyblade est aussi capable de libérer les coeurs absorber par ces créatures, ce qui est le fondement du scénario du Kingdom Hearts II.

Viennent après les chaussures... Avoue, tu ne savais pas quoi dire ?
Parce que des éléments excentriques, on en trouve chez tous les personnages de jeu vidéo. On ne se moque de Link pour ces oreilles géantes et sa tenue verte ? On ne se moque pas de Kelfa à cause de son maquillage de clown ? On ne se moque pas de Snake pour ces poches immenses qui peuvent contenir un bazooka, quatre ou cinq fusils d'assaut, un couteau, des cigarettes, deux pistolets... ?
On ne se moque pas de Sephiroth pour son épée de 8m de long ?
Et ne me sort pas la question du réalisme parce que je te rappelle que l'on est dans du Kingdom Hearts. Autrement dit : Square Enix + Disney.
Comment veux-tu que ce soit réaliste avec ça ?

Et enfin... La fin. Ah, c'est sûr. Une fois que l'on essaie de se jouer un peu tranquille, un peu sur la réflexion, ça ne passe pas pour les gros bourrins. Pour une fois qu'un jeu ne se finit pas en feu d'artifice où on veut en mettre plein la vue pour pas grand chose, on va gueuler. Bravo la mentalité.
Et puis tiens, j'ai presque pas envie de t'expliquer en quoi cette fin est géniale, rien que pour te laisser dans ta bêtise. Pourtant je vais le faire, mais pas pour toi, pour les autres.

Le rythme lent est nécessaire ici. Il faut bien s'imaginer la scène : Le combat final est terminé, Sora et Rikku sont paumés on ne sait où, et les voilà qu'ils se retrouvent et peuvent enfin se dire ce qu'ils ont gardé sur le coeur pendant tout le temps où ils ont été séparés. Pourtant, la gène s'installe, et les mots sortent au compte-goutte. Mais ces mots sont lourds de sens pour chacun.
Et avec un minimum de sensibilité, on adhère pleinement au trip.

Quand au coup du "J'ai quelque chose que tu n'auras jamais...", c'était juste super beau. Les mecs, qui ne se sont pas vu pendant un temps incroyable, ont pourtant gardé des liens très forts, et pourtant, ils n'en étaient pas sûr au départ de ces liens, car étant rivaux en tout (y compris en amour avec Kairi), ils ne se laissaient rien passer et ne pouvaient rien montrer de ce qu'ils pensaient l'un de l'autre.

Voilà, pour finir : T'as rien compris à Kingdom Hearts Dude !

Dernière édition par Le Chasseur le Ven 28 Nov 2008 19:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]