Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 08:36 
250 000 000 Berrys

Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrratos en force !!! Ba oui aucune hésitation quand il apparaît sortant des profondeurs comme Luffy 126. En tout cas je vote pour lui :
Parce que grâce à lui je me suis cassé la tête à faire les anneaux de Pandores (ou autres choses qui m’ont tellement agacés que j’ai balancé ma mannette), et aussi car j'ai jamais eu autant de plaisir à buter diverses créature de le mythologie Grecque. Vote Kratos, votez Kratos !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 08:46 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, le choix est très simple.
On vote Celes & Locke, un point c'est tout.

On s'en moque de Yoshi qu'il retourne dans son noeuf. Pareil pour Revolver Ocelot retourne au cirque (T___T). Kratos, toi aussi tu t'en va, va avec Ocelot. Ridley, aujourd'hui, tu embêteras personnes donc tu t'en vas planer ailleurs. James Sunderland retourne pleurer devant la glace.

Celes & Locke doivent passé, ce sont la priorité absolue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 09:01 
Ô-Totoro

Le Gourmet a écrit:
Pareil pour Revolver Ocelot retourne au cirque (T___T).

Si on m'avait dit que tu avais perdu toute notion de dignité, je n'aurais pas cru jusqu'à voir ce message Oo
Absolument hon-teux. Et je pèse mes mots. Gourmet is sooo fiotte.

Quant à mon vote, il n'est pour le moment pas définitif et oscille entre la colère, la traitrise et l'obscurantisme. Redistribuez les rôles à votre manière, je n'en ai cure, de mon côté j'attends la soirée pour voir qui il faudra sauver.

Au passage : copulez tous avec vos mamans les femmes de joie pour Dax'.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 09:22 
500 000 000 Berrys

Arf! Gros dilemme aujourd'hui. Pour moi ça se joue entre le duo de FFVI et James. Et mon vote sera pour ce dernier, pour le paumé de Silent Hill.

Univers, jeux et personnages m'ont emballé dans les deux cas. Je donne l'avantage à James parce que sa "psyché" est plus impliquée encore dans la trame de Silent Hill, et parce que son côté malsain, problématique n'a guère de rival dans ce tournoi. Et c'est ça qui m'a marqué dans ce personnage, de comprendre que tout au long du jeu le joueur s'est enfoncé avec son avatar dans les méandres de ses pulsions et de ses fantasmes. Malgré toute l'affection que j'ai pour Celes et Locke, la forme même du jeu a joué aussi: Silent Hill a été pour moi plus immersif, plus brut et moins cérébral. Entre deux personnages que j'ai adoré, ça se joue là pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 09:32 
500 000 000 Berrys

Leto der Zweite a écrit:
Au passage : copulez tous avec vos mamans les femmes de joie pour Dax'.

Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Voici venir le grand jeu que vous attendez impatiemment : Pourquoi est-il si méchant ? En partenariat avec les entreprises Stephane Guillon & Co.

Le thème du jour est : pourquoi cet homme est-il en colère de si bon matin ?
► Il s'est levé du pied gauche ce matin.
► Il a remarqué hier soir que son film pour adultes hongrois avec des belloutres avait été rayé par son lecteur DVD qui rend l'âme.
► Il a vu que l'une de ses employées a honteusement fait une ristourne à un client sur la nouvelle référence de son magasin, à savoir le skin EMO.
► Hachi l'a appelé la veille tard au soir pour lui dire que c'était fini entre eux.
► Il s'est aperçu qu'il avait trop pris d'Épice et que par prescience, il avait vu la victoire future éclatante de la Kira Corp au Team Battle.
► Son libraire a refusé hier de lui donner son stand-up grandeur nature de Gally (PS : Cela veut bien dire que ce stand-up est un peu plus grand que le concerné, bien évidemment. ^_~) que Glénat lui avait donné la semaine dernière pour la promotion du tome 10 de Last Order.

À vous de jouer !
La quatrième et la cinquième me paraissent très crédibles en tout cas. ^_^

Pour redevenir quelques secondes sérieux sur le groupe de aujourd'hui, je dirai simplement que je n'ai pas de favori qui se détache sensiblement parmi les concurrents. Yoshi et sa fan-base peuvent bien se débrouiller seuls, de même que Revolver Ocelot j'imagine. Quant à Ridley, je me demande bien ce qu'il fait encore là lui... Parmi les concurrents restants, j'ai choisi de porter mon vote sur le nom de James Sunderland, car notamment deux personnes mettent beaucoup d'empressement à le sauver depuis le début de ce PT. J'imagine que ça ne doit pas être une sympathie irréfléchie donc autant tabler sur une valeur sûre pour aujourd'hui, c'est le gars qui a souvent la tête dans le brouillard qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 10:25 
500 000 000 Berrys

J'ai également voter pour James Sunderland. Ce dernier fait parti des personnages que j'ai découvert dans ce tournoi dont j'ai le plus envie de jouer à leurs jeux et de les connaître un peu plus. Ceux qui l'ont défendu, à chaque tour, ont réussi à me convaincre qu'il méritait d'aller plus loin et de voter pour lui. Donc encore une fois je lui apporte mon soutien.
Bon c'est vrai aussi que je n'avais pas de favoris dans ce groupe. J'aime bien Yoshi mais pas au point d'espérer le voir au prochain tour à ce stade du tournoi, il en va de même pour Ocelot.
Concernant les autres personnages, Kratos, Ridley et le duo Celes Chere et Locke Cole, ils m'interessent tous mais pas autant que James, donc voila.

Sujet du message: Vote dont vous êtes le héros
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 18:17 
Viewtiful Shinigami

Leto II a écrit:
Et je pèse mes mots. Gourmet is sooo fiotte.

Non.
Le Gourmet a vendu son âme.
Son seul regret étant de ne pas en avoir une deuxième pour le refaire.

Mais passons, on est ici pour voter.
D'ailleurs

1

Tes pas et tes clics t'ont conduit sur ce forum, puis dans cette sous section.

Pour y faire quoi?

Voter bien sûr,
Si tu as bien compris, rends-toi au paragraphe 53.
Si tu n'as pas compris, rends-toi au paragraphe 666.
Si ça ne t'intéresse pas, appuies sur la touche retour arrière.

53

Qu'est-ce donc que Voter?

VOTE
n. m.
Opinion exprimée, suffrage donné dans un corps politique, dans une assemblée délibérante, dans un collège électoral, dans une compagnie, etc. Qui peut être également obtenu par la force.
Qui se trouve dans le dictionnaire a la lettre V.

ex: "Que vous votez bien mon cher Ichigo! -Pas plus qu'hier, Sganarelle, pas plus qu'hier...."
(L'amour, l'honneur, la bonté et la pitié, où comment s'en passer)

Si toi aussi tu veux faire comme les grands, les hommes les vrais et voter rends-toi au paragraphe 97.
Sinon, rends-toi au paragraphe 666.

97

Bien sûr tu n'a pas eu besoin des arguments d'Ichigo pour te convaincre qu'il n'y a qu'un seul couple digne de passer ce tour haut la main, c'est a peine si on doit rappeler que ce sont Celes et Locke.
Ne serais-ce que ton intelligence primaire qui te vient de tes ancêtres préhistorique te dicte d'aller en ce sens, si jamais c'est vers la survie que tu te tournes, l'intégrité morale est de peu de secours lorsque l'intégrité physique est réduite a néant

Si tout s’est bien déroulé, que tu votes pour Celes et Locke rends-toi au paragraphe 145.
Si tu votes pour un autre, rends-toi au paragraphe 666.
Si tu ne votes pas, rends-toi au paragraphe 666.

145

Bravo tu viens de sauver ton existence d'une fin misérable, qui plus est en faisant un choix purement volontaire qui te comble de joie car tu sais qu'il est juste et mérité.

Si Locke et Celes passent, rends-toi au paragraphe 277
Si Locke et Celes sont éliminés, rends-toi au paragraphe 666.

277

A toi viennent de s'ouvrir les plus grands plaisir terrestres, tu danses sur les cadavres de tes ennemis, bois leur vin et flirte avec leurs veuves éplorées (dans tes bras).
Tu as écrasé tes ennemis avec vaillance et tu es digne de continuer l'aventure.

La légende retiendra ta bravoure et ce choix qui fut le tiens, et par delà les siècles on racontera ta geste, initié par une divinité bien connue.

BRAVO

666

*Cling*
Soudain tu ressens une affreuse douleur dans la nuque, Par réflexe, tu portes ta main vers l’endroit douloureux mais tu sens déjà la lame colérique d'une divinité retorse qui te traverse le cou. Il est déjà trop tard, ta vision se brouille emportant comme dernière image ton propre sang sur les habits de ton Viewtiful meurtrier. La douleur si vive quitte alors doucement ton corps pendant que tes sensations s'estompent. Et tu t'écroules misérablement sur ton clavier.

VOUS ÊTES MORT.

Dernière édition par Ichigo le Dim 30 Nov 2008 13:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 19:49 
175 000 000 Berry

Excepté Yoshi bien évidemment, je ne connais tout simplement personne. Bon... les diverses justifications m'ont convaincu, je vote pour James Sunderland, qui il est vrai a l'air vraiment intéressant.

Aaaaaaaaaargh...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 19:55 
Chasseur de Rêves

Je vote CELES et Locke !

Celes ou l'actrice de FFVI. Son histoire est si triste que l'on dirait qu'elle ne connaitra jamais le bonheur, on ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour elle. Et l'entourage avec lequel elle évolue (l'Empire et surtout la scène avec Cid...), et cette fichue musique qui vous plombe le moral... tout ceci n'aide vraiment pas à la voir s'en sortir. Mais cela est fait d'une telle manière qu'au final on obtient ce mélange amer-sucré si spécial, agréable même. Toute cette tragédie devenant pesante à force mais attachante. FF VI a un scénario très radical presque morbide mais certainement artistique. Squaresoft s'est lâchée sur ce FF et le résultat était excellent.

Heureusement pour Celes que Locke était là et que grâce à sa nature joyeuse (bien qu'ayant ses propres problèmes) il saura faire espérer son amie, et elle le lui rendra de même. Le couple formant un duo soudé (même à distance) et qui cherchera ensemble les solutions.

Enfin, je vote pour ce couple, parce qu'avec Celes on a eu droit à l'une des scènes les plus réussies de l'univers vidéoludique. Avec elle, on a apprécié à se passer de la parole, et à savourer la musique, avec un "Oh My Hero" merveilleusement couvert par un thème concordant parfaitement à chaque syllabe.

Celes avait de la GRACE. Difficile de le faire pour un jeu 2D, non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 20:14 
375 000 000 Berrys

Pour ce groupe je vote pour Celes et Locke. Je pense qu'une justification de ma part est inutile tant elle sera identique que toutes celles d'au dessus , comme RED par exemple. Un duo extraordinaire dans un jeu extraordinaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 20:26 
Cryptkeeper

Bon on va pas tergiverser des heures et des heures, je vote James bien sûr..

Non, pas de justificzation, on a dit tout ce qu'il y avait à dire, si on va plus lion, on va spoiler à tout va.

Une seule phrase :

Votez James et pis c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 21:04 
125 000 000 Berrys

Et un vote pour Revolver Ocelot un!(enfin c'est pas le seul, heureusement)
Comment pourrais-je me passer de mon perso. préféré de MGS, mon spetnaz préféré(bon j'avoue, il y en a pas des masses^^) et j'en passe des mauvaises et des trop mûrs!

Un personnage unique, qui malgrès son attachement à the Boss, n'en dégage pas moins de saveurs. Et puis son style western...Mamamia!(Noon! Dégage sale plombier moustachu!)

Donc vote sans hésitation pour ce cher Shalashaska, l'adepte du Colt!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 21:33 
250 000 000 Berrys

Qui est Kratos ? Pourquoi voter pour lui ? Quelle est sa psychologie ? Si oui vous êtes dans ce cas lisez mon message (je n’ai joué qu’à God Of War un donc ce n’est pas complet^^’) :

Qui est Kratos et sa psychologie ?

Kratos est au début de l’histoire une brute. Il tue sans raison, massacre tout… Tout ce qu’on sait c’est qu’il est au service des dieux et que c’est leur champion. On ne sait rien de Kratos au début, et c’est ce qui fait son charme. On apprend son histoire par petit bout, une histoire qui est comme un puzzle, à compléter… et quelle histoire je dois dire ! Une histoire marquée par le massacre, la guerre… Une histoire de dingue quoi ^^ ! Voilà donc l’histoire (je pense que il y a beaucoup de spoil donc si vous ne voulez pas vous faire spoiler ne lisez pas) !

Kratos général spartiate aime les guerres. Si bien qu’il ne sait pas s’arrêter. Ce qui a failli lui coûter sa perte à lui et ses hommes. Oui car enchaîna victoire sur victoire un jour il fallait bien que ça finisse. Et ça se produisit. Mais Kratos vendit son âme à Ares en échange de la victoire et de sa vie sauve. Ares lui offrit alors les Lames du Chaos. Kratos fut donc esclave de Ares, esclave de la guerre elle-même. Et aussi esclaves des dieux.
Puis un jour Athéna lui confia la tache d’éliminer Ares, qui avait envahi Athènes. Ce fut donc un pas dans la vengeance de Kratos. La vengeance, oui la vengeance car à cause de Ares il a tué se femme et sa fille comme un homme sans cœur. S’en suit donc la quête de la boîte de Pandore seul arme capable de tuer un dieu, et d’accomplir ainsi a vengeance.
Boîte qu’il trouva, et il affronta donc Ares. Et c’est au cours de ce combat que l’on voit le vrai Kratos : dans un mon parallèle il s’affronte lui-même (Ares l’a envoyé la bas), pour sauver sa femme et sa fille. Combat qui lui redonnera foi, et il tua Ares.
Puis à la fin de ce combat il décidé de se suicider. Mais Athéna le sauva le faisant nouveau dieu de la guerre. Et pour la suite je sais pas je n’ai pas jouer aux autres.

Voilà pourquoi voter Kratos, un personnage très complexe et très profond qui doit continuer dans le PT. Si il ne se qualifie pas demain vous aurez des problèmes ! ^^

Ps : ça fait longtemps que j’y ai joué donc je ne suis pas trop sur à certains endroits ^^’.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 21:37 
275 000 000 Berrys

Yoshi, on s'en tape le coquillard aujourd'hui, il n'est pas à niveau. Kratos, mis à part qu'il bénificie d'un univers intéressant, reste somme toute moyen à mes yeux. Le reste se joue aux justifications... J'aurai bien voté James Sunderland ou même Chere et Cole, car la plupart des personnes ayant expliqué leurs raisons me parraissaient convaincantes. Mais non.

Le problème, c'est que j'ai vu Ridley. Et j'ai pas vraiment réfléchi. J'ai cliqué dans sa case et ai finalisé l'action. Du coup, je suis en train de me demander ce qui est de bien chez lui...
Autant être clair et franc, il n'a absolument aucune profondeur. On lui attribue certes une histoire dans sa série originelle, mais il n'est guère développé de ce côté et stagne, persévérant à revenir sous différentes formes plus ou moins sophistiquées, pour essayer de tuer Samus.
Quant à ce qu'il apporte à Métroïd... C'est indéniablement un élément moteur. Notamment parce qu'il revient à chaque opus, et aussi parce qu'il en envoie. Tous les affrontements qui découlent de ces rencontres vous amènent généralement à un degré rarement atteint de fan-attitude. Du bon gros boss bien bourrin, en somme.
Enfin, ce que me rappelle Ridley, c'est principalement sa mise en valeur dans les jeux avant son apparition. J'entends par là qu'il apparaît toujours au moins une fois avant de se faire trucider. Dans Fusion notamment, il est mis en scène glacé, sans bouger, et seulement dans un second temps en renaissance. Des moments toujours forts car coincés dans des missions toujours où la tension augmente. C'est un peu dur à exprimer ^^.

Bon, finalement, j'aurais voté pour me faire plaisir et sans réfléchir. Je ne regrette pas, parce que dans l'fond, j'l'aime bien, le dino volant.

Vote Ridley.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 21:41 
450 000 000 Berrys

Nan nan je ne vais même pas poster une tite image, ou menacer quiconque.

Reperdre un de mes persos préféré après l'avoir défendu avec mes dents et ongles pour malgrès l'effort, finir par le voir sombrer dans la disqualification accompagné d'un dauphin... je crois pas que je m'en remmetrais de nouveau...

Je n'ai qu'une chose à dire évitez donc de noyer sous d'avantage de votes les persos qui ménent déjà les hauteurs.
Pourquoi donner une voix de plus à James s'il méne haut la main ?

Pensez plutôt à tenter de sauver ceux qui méritent de l'accompagner dans la suite...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]