Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 20:11 
125 000 000 Berrys

La fin du monde est proche mes fréres...

Oui car là encore, ce jour même, je suis à fond dérriere Le Chasseur!

D'ailleur je rajouetarais qui si Mario passe, Sonic passe! Car Sonic est l'embléme d'une marque qui a marqué de nombreux bambin dans leur jeunesse et leurs parcours vidoludiques, et même si les derniers opus ne font pas du tout honneur à la série, restera au fond de mon coeur quatres jeux de légendes avec un hérisson comme héros.

Si le rêve d'un homme ne peut mourir, le souvenir d'un excellent moment non plus.

Bon j'imagine que Sonic doit être bon dernier donc il recevra très certainement mon vote tout à l'heure, mais j'aimerais quand même parler de mes autres choix du jour en la personne de Link&Zelda, seul personnages de nintendo que je supporterais jusqu'au bout(il y avait ganon' avant mais l'est passé à la trappe le pauvre T_T ) et Kefka qui est juste excellent et faut dire que ce qu'a écrit Raziel plus le post de RED sont très convainquant.

Donc aujourd'hui, votez pour Kefka et Link&Zelda et si vous êtes un tant soit peut nostalgique, un petit vote pour Sinic ne fera pas de mal.

PS: je sais très bien que je fait exactement ce que je critiquais quand Mario était en lice et j'assume entièrement!
Mais Sonic fû un de mes premiers jeux vidéo et je le trouve supérieur aux autres membres du jour(à part Shio qui est forcemment meilleur mais pour une fois je laisserais tomber un personnage de cette série que je connais pas et qui à l'air extraodinaire)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 20:49 
375 000 000 Berrys

Ma voix ira pour Shion Uzuki qui mérite largement d'aller encore plus loin ! Accompagné d' Albedo qui a lui aussi passé donc elle ne sera pas seule pour la suite !
Pourquoi voter pour elle ? Parce que avoir lu son histoire sur Zohar project m'a conquis tout simplement. Son passé , son caractère , ses ambitions , elle le mérite alors voter pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 22:35 
450 000 000 Berrys

Mon vote va pour Kefka.

Parce que quelqu'un maquillé de clown et au tendance psychopathe est forcement quelqu'un d'intéréssant...

R.I.P. Joe...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 22:51 
8 000 000 Berrys

j'ai voté shion en esperant que kefka accompagne egalement link au prochain tour, pour le moment c'est bien parti, esperons que cela continue

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 01:00 
9 000 000 Berrys

Et plus je lis les commentaires postés par les forumers , et plus j ai envie de m acheter FF6 uniquement pour savourer Kefka !

Mon vote se tourne donc fatalement vers lui .

Ps pour Sanjii : Non , pas Jeff Hardy ! De toute facon , il va se prendre une trempe au match retour par l'Undertaker ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 07:22 
500 000 000 Berrys

*Évite les balles tirées par certains partisans acharnées à cause de la présence de Phoenix Wright et April Ryan dans ce groupe*
Je... Je... Je vote pour Banjo & Kazooie !
*Repart en courant*
Mais, mais... Ils sont biens Banjo & Kazooie, non ?! Pourquoi tant de haine pour un simple vote ?!
*Se prend deux salves dans sa direction en guise de réponse*
Eh ! Mais regardez les ! Ils ne sont pas cools l'oiseau et son ami l'ours ? Ils sont drôles et incontournables !
*Visiblement, l'intervention n'arrange rien et la réponse est similaire à la précédente*
Ils sont gentiment sarcastiques, ils sont attachants, ils sont drôles, ils trichent au poker (À 2:57. Attention au spoil de la vidéo proposée si vous n'avez jamais joué aux deux premiers opus de la série) : que demander de plus ?!
*Reçoit bien comme il faut deux nouvelles salves de balles dans la carcasse*
Et mince... Tomber pour Banjo & Kazooie, il faut le faire... J'espère qu'ils ont des pièces de puzzle qui trainent pour me ressusciter au cas-où. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 08:32 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne sais pas trop. Phoenix ou Bowser ? Je sais pas parce que là je me dit qu'il est temps pour Bowser de partir, il a fait son maximum. Il est vrai que de toute façon Bowser est un peu perdu dans ce groupe bien relevé.
Donc ce sera Phoenix car contrairement à Bowser il n'a pas tout donné. Il doit continuer d'une parce que son côté psychologique est bien exploité et de deux car je l'aime bien (et ça c'est la meilleure raison). Votez Phoenix parce que il a le potentiel pour continuer !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 09:10 
Ô-Totoro

Si Bullzor fait un vote en suicidaire pour Banjo et Kazooie, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la même chose avec... Tidus et Yuna. Je vous l'accorde, ce duo n'est pas l'un des plus transcendants du jeu vidéo, mais à la manière de la Croisée des Mondes (hop, voilà comment rameuter du vote), leur histoire d'amour sert le scénario de façon tragique.
Le premier est un tape-bonbon de premier choix, toujours à s'agiter, à crier plus fort que les autres, à croire pouvoir aller à contre courant... et cela résulte du fait qu'il est ingénu, un inconnu au monde dans lequel il est tombé et qui a les séquelles de star de celui dont il vient. Qu'on le trouve chiant, comme moi, n'est pas un problème, puisque Tidus est un personnage qui assume complétement sa personnalité.
La seconde est une fleur bleue genre puissance mille. Pas émo, ne la dénigrons pas (vous lui mettez une méche sur l'oeil, elle ne vous fera pas une déprime dans un couloir obscur). Comme le blondinet, c'est une optimiste de nature, qui pense pouvoir sauver tout le monde sans dégâts. Autant dire qu'avec une telle croyance, elle va se prendre des revers assez terribles.
Et ce qui lie les deux ? Une figure paternelle trop pesante, qui les pousse à se surpasser et à s'en échapper.

(N'oubliez pas, killons de la tortue aux dents pointues aujourd'hui !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 11:39 
500 000 000 Berrys

Bon, cette fois-ci, j'hésite beaucoup entre Banjo & Kazooie et Tidus & Yuna. Ces deux duos j'aimerai vraiment les voir passer tout les deux au tour suivant mais cela est impossible, je le sais trés bien.
Cependant il faut qu'il y en ait au moins un des deux qui passe et celui qui aura le plus de vote, donc le plus de chance d'y arriver, recevra mon vote pour l'aider un peu plus en espérant qu'il gagnera ainsi son ticket pour le prochain tour.
Maintenant reste plus qu'a attendre et croiser les doigts.

Sinon bonne chance pour les autres personnages que j'aime bien ou qui m'interresent beaucoup.

P.S: Pauvre Joe...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 11:57 
150 000 000 Berrys

Les personnages sont tous interessants pour la plupart mais je vais préférer le duo Tidus Yuna, issu du jeu FF10

Mais pourquoi Tidus et Yuna ? ( partie spoilante )

Histoire

Tidus provient d'un monde légendaire, Zanarkand, et rencontre Yuna lorsqu'il est mystérieusement projeté dans l'univers de Spira. Tidus est un joueur de Bliztball plutôt fier et arrogant. Yuna quant à elle suit les traces de son père dans le rôle de "summoner". Son rôle est de maintenir la paix sur Spira en faisant appel à des créatures magiques. Elle entreprend un pèlerinage à travers tous les temples de Spira afin d'acquérir la force de faire appel au aeon final qui détruira Sin, le mal qui détruit Spira depuis mille ans.

Tidus et Yuna se rencontrent donc à Besaid Island, l'endroit où Yuna a grandi et celui qu'elle s'apprête à quitter pour commencer son voyage. C'est Wakka en fait qui trouve Tidus sur la plage alors qu'il entraînait son équipe de Bliztball. Il le ramène au village et incite les autres à l'accepter parmi eux étant donné qu'il est seul et qu'il n'a aucune idée d'où il se trouve.

Tidus se joint donc au groupe au début de leur voyage, en espérant trouver un moyen de retourner chez lui. Au début il se sent un peut exclus étant donné que ce monde n'est pas le sien, et il se rend bien compte qu'il n'y connaît rien. Bien assez tôt, Tidus découvre que son père est déjà venu sur Spira, et qu'il n'a jamais pu en sortir. Au lieu de s'apitoyer sur son sort, il décide d'accepter l'offre de Yuna et de devenir son gardien.

Cependant, Tidus n'est pas le seul à trouver Yuna de son goût. Seymour Guado a également des plans la concernant. Il la propose en mariage et Yuna accepte. Ce faisant, elle déconcerte tout son groupe qui malgré tout la supporte dans sa décision. Tidus n'arrive pas à comprendre pourquoi Yuna est prête à se marier avec Seymour étant donné qu'elle ne l'aime pas. Il n'arrive cependant pas à changer sa décision, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle désire en fait le détruire parce qu'il a assassiné son père, un des grands prêtres de Spira, et qu'il possède le mal en lui.

Une autre chose à propos de Yuna qu'il ignorait est le sort destiné aux summoners. Tidus apprend par Rikku qu'après l'appel final, Yuna sera tuée par Sin. Le destin d'un summoner est de mourir. Cette nouvelle a l'effet d'un choc pour lui et il va tenter de la convaincre d'arrêter son pèlerinage. Il ne peut se faire à l'idée de la perdre.

Cependant, le mariage avec Seymour n'a pas lieu et Yuna croit qu'elle ne peut cesser son pèlerinage sans agir contre ses principes. Elle désirerait laisser tout tomber et vivre heureuse avec Tidus. Elle ne sait plus où elle en est... et c'est alors que Tidus l'embrasse.

À la suite de la bataille finale, Tidus sent que son heure est arrivée. Il peut ressentir son corps qui commence à disparaître. Il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps. Yuna devine ce qui est en train de se passer et dans un vain espoir lui dévoile ses sentiments.

Tidus est dévoré par la tristesse et malgré le fait qu'il l'aime également, il marche droit devant lui et saute du vaisseau pour aller retrouver son père dans les nuages. Cependant, Yuna croit au fond d'elle-même qu'il peut encore revenir, même si tout semble sans espoir maintenant que Sin n'est plus et le calme est revenu. Juste avant son discours, on peut la voir au bout d'un quai en train de siffler. (Tidus lui avait promis que si jamais ils étaient séparés, elle n'aurait qu'à siffler et il viendrait à son secours.)

Mon avis

CE duo est vraiment magique et touchant, on prend vraiment un grand plaisir a suivre les pérégrinations de Tidus, jeune tête brulée perdu dans un monde qu il ne connait pas, et Yuna, invocatrice qui se sent obligée d aller vers son destin...Leur relation s'améliore au fil du temps et ils apprennent tous deux a se connaitre et tandis que Tidus comprend mieux le caractére de Yuna celle-ci apprend a aimer son partenaire...Et ce duo offrira des moments magiques comme la scéne du lac, celle de l attaque de la tour ou la scéne de fin....Pas de la magie tel des materias, des invocations ou des bibis jetant des boules de feu mais juste un garcon perdu et une fille prête a tout pour accomplir son devoir qui se retrouvent ensemble pour une aventure....Bref de la magie il y en a dans ce FF10 et ce duo mérite de passer....De la romance, des coups d eclats, de la tristesse, des sacrifices...Un trés beau couple que nous offre ce final fantasy !!

Yuna : Stay with me until the end. Please.

Tidus : Not until the end... Always.

VOTEZ pour TIDUS et YUNA !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 14:02 
200 000 000 Berrys

Mouhaha ! Une balle dans la tête, 10 points pour moi !

Je me range du côté de Phoenix Wright, et advienne que pourra.
Toutefois, les mauvaises langues diront que je ne prends pas trop de risques cette fois.

Que les choses soient donc claires : Phoenix Wright me fait un effet terrible.
Sa coupe sexy le rend terriblement attirant, son regard de braise me fait littéralement fondre, quant à son doigt... Ahhh... J'aimerai tant qu'il... Le pointe vers moi rien qu'une fois. (Et pas autre chose, bande de vicieux !)

J'aimerai maintenant parler plus spécialement du personnage, mais je trouve que j'en ai déjà dit beaucoup durant les derniers tours, et, dans l'optique de ne pas paraitre redondant, j'aimerai attirer votre attention sur une autre facette de Phoenix Wright, celle de l'avocat déchu.

De ceci :
Image

Nous passons à ceci :
Image

Ce qui suit ne spoile absolument pas l'intrigue des 3 premiers épisodes de Ace Attorney, mais se concentre sur le 4e opus, sans toutefois en révéler les éléments spoilant.
Plusieurs années ont passé depuis de Phoenix a plaidoyé la dernière affaire de l'épisode 3, Trials And Tribulations. Cependant, les choses ont bien changé. Cet homme, considéré comme l'un des (voir le) meilleur(s) avocat(s) de la défense, a perdu son badge. Autrement dit, Phoenix n'a plus le droit d'exercer son métier, son but : Défendre.
Tout cela à cause d'une sombre histoire de preuves illégales...
Pourtant, Phoenix a su rebondir. Il devint alors Pianiste dans un bar minable, où il joue son véritable rôle, celui de joueur de Poker. Sans jamais n'avoir perdu pendant... 7 ans.

L'époque du flamboyant Avocat Phoenix Wright semble donc belle et bien terminée. Mais cette épreuve l'aura renforcé, l'aura même transformé.
Ainsi, fini le jeune naïf de ses débuts. Phoenix est brut, Phoenix est ouvertement critique, Phoenix est retord, Phoenix est bluffeur, Phoenix est une vraie saloperie qui ne recule devant plus rien pour atteindre son but. Et dieu qu'il est bon ce nouveau Phoenix Wright. Dieu qu'il est bon...

En votant pour Phoenix Wright, vous votez pour un personnage qui aura su évoluer pour laisser la place à Apollo Justice, mais tout en restant très bon, très très bon.

Voter Phoenix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 15:55 
10 000 000 Berrys

Je reviens du monde féerique et magique de Disney et hop dès que je reviens m'a favorite avec juste mon vote (mieux que rien :Bon clay bizou bizou: !)
Vu le groupe aujourd'hui elle va pas passer !! quasi sure !!
enfin elle a été plus loin que je le pensais !! et même sélectionné dans la candidature alors que Kate Walker (Syberia beaucoup plus connue comme jeu) a été mis sur la touche serais-ce moi qui a influencé le jury ? :Luffy hilare: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 18:05 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Sephiroth pour plusieurs raisons:

- parce que son histoire est vraiment tragique
- sa classe monstrueuse allié à sa puissance légendaire font de lui un être remarquable et spectaculaire adulé par tous les enfants , dont un qui n'est autre que Cloud.
- pour son thème ''One winged angel'' , qui glace à chaque écoute.
- il jouera jusqu'au bout sa rivalité avec Cloud qui peut être considéré comme un frère vu qu'ils possèdent chacun les mêmes cellules.
- mais surtout il est le parfait opposé de Cloud , l'un est une expérience raté et l'autre un être parfait née prodige. Le combat entre les deux se révèlent énormément passionnant et le combat antérieur opposant l'alien à la planète vient rajouter un enjeu encore plus énorme.

Alors n'hésitez pas une seule seconde. Si dans ce groupe il y a quelqu'un qui se doit de passer , c'est bien lui pour toute les raisons évoqués. Ne pensez pas à toute les apparitions qui l'a pu faire dans tous les autres trucs que l'épisode 7 , quoique pour Kingdom hearts il a vraiment un rôle plaisant. Le combattre est vraiment une merveille. Dans certaines productions il est vraiment excellent alors que dans d'autres on peut être un peu déçu du fan service qu'engendre Square enix avec sa mascotte. Mais c'est secondaire.

Go Sephiroth !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 19:12 
8 000 000 Berrys

VanAuger a écrit:
Ps pour Sanjii : Non , pas Jeff Hardy ! De toute facon , il va se prendre une trempe au match retour par l'Undertaker ^^

allez allez jeff hardy c'est la fraicheur, le passionné, celui qui fait le show avec triple H.
jeff hardy c'est de loin mon catcheur preferé meme si je me suis pris d'amitié pour 2 mechants (qui l'eu cru moi le fan de gentil)
j'aime aussi edge et chris jericho qui joue pour moi tres bien leur role.
sans parler du match des hardy boyz suivi du match de DX mes 2 team preferée (cryme tyme que j'aime aussi mais y etait pas ^^)

bref revenons a nos moutons, aujourd'hui j'ai voté tidus tout simplement parce que malgré les critiques que des joueurs ont faite sur ce heros, je le trouve tres class et courageux de se retrouver dans un monde inconnu lui qui a zanarkand avait tout (un nom, la gloire, l'argent)
il se retrouve sur spira sans rien si ce n'est sin, il a du mal a s'aclimater a ce nouveau monde ce qui est normal (vous le seriez sans doute aussi 1000 ans dans le futur ^^) surtout que le changement est enorme.

il veut a tout pris rentrer chez lui jusqu'a la rencontre de yuna qui va lui faire decouvrir un sentiment qu'il ne connaissait pas, la seule chose qui lui manquait dans sa zanarkand.
lui qui voulait rentrer commence a se rendre compte qu'il ne pourra pas et meme si il le pouvait, il aiderait sa bien aimée de toute ses forces.

tidus et yuna tiennent largement la route en couple de heros que j'ai beaucoup apprecié par le coté tres humain de tidus.

bref sauvez tidus et yuna et pensez a sauvez aussi phoenix wright, le 3eme je m'en fou les autres je n'aime pas ou ne m'attire pas ^^

p.s. oui j'avais oublié de boycotter sephiroth, personnage que je n'apprecie pas du tout et est pourtant adulé de beaucoup pour moi pas du tout a juste titre car il y'a au moins 3 mechants que j'ai en tete qui sont 10 fois mieux que sephiroth.
voila petit boycott fait comme a chaque tour de sephiroth, voila ca defoule et je me defoulerais encore + quand il sera sorti :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 20:25 
80 000 000 Berrys

Je reitère mon vote pour Bowser, bien qu'ayant beaucoup hesité avec le p'tit Phoenix.
Mais le coté "roi des koopas souvent ringard et parfois classe" l'emporte ^^

Vote : Bowser

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]