Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 18:28 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'ai du mal a comprendre l'intérêt porté a Kalas, il surprend dans son jeu, mais ça s'arrête là, sa réaction a un moment donné est le plus fait marquant de Baten Kaitos.

De ce jeu je retire plus une esthétique profonde et recherché que le virage scénaristique qui semble marquer tant les esprits.

On va donc défendre mon couple chéri, que j'aimerai aller voir le plus loin possible, Celes Chere et Locke Cole.
Désolé pour Wanda, car rien que pour lui j'aimerai voter 2 fois.

Qui est donc Locke Cole?

A priori c'est un vole... hum, non un chasseur de trésors comme il aime s'appeler. Mais cette activité il la pratique semble t'il non pas par choix, mais par nécessité, il cherche de mystérieux artefacts a des fins seulement connues de lui.
On sait de lui qu'il vivait dans le petit village de Kohlingen, avec son amour de jeunesse, Rachel. Et qu'il trainait cette dernière dans ses délires aventuriers, jusqu'au jour ou la chance a manqué a Locke, et ou un pont s'est dérobé sous ses pieds, mais Rachel se sacrifia pour le sauver.
Cette dernière ne périt pas mais la grande chute dont elle fut victime la laissa amnésique, malgré tous les soins de ce dernier et son éternel sentiment de culpabilité...
Jusque là, quel destin joue t'il dans l'avenir du monde me direz vous, aucun a cet instant, car se préoccuper de Rachel et crouler sous la culpabilité étaient ses raisons d'être.

Puis l'empire est venu, et a détruit Kohlingen, tuant Rachel.

Locke impuissant, fou de douleur et de culpabilité se décide à prendre part a la résistance contre l'empire, pour se venger, car il n'a plus rien a perdre. De là lui vient un devoir de surprotéger les femmes, c'est ainsi qu'il rencontrera Terra, la jeune fille mystérieuse du début du jeu, puis après, Celes, la générale de l'empire, que Locke libère alors qu'elle se fait torturer parce que cette dernière lui rappelle Rachel.


D'ailleurs parlons de Celes, elle n'est pas humaine en tant que telle, c'est a la base une arme crée par l'empire, un humain façonné totalement par la science et auquel on a insufflé de la magie. C'est un bon sujet d'expérience, sa soumission et son obéissance la font finalement monter au rang de général de l'empire.
Lui seront confié des missions qui lui laisseront du sang sur les mains jusqu'à ce que les atrocité qu'elle a commise et celle qu'elle peut voir jouer sous ses yeux ne la fassent remettre en cause la légitimité des actions de l'empire. Sa loyauté vacillante l'emmèneront directement en prison ou elle sera torturée, jusqu'a ce que Locke pris d'un faible sentimental ne la libère, la sauvant d'une exécution.

Celes n'en sera pas moins tourmenté pour autant, libérée du carcan impériale elle sera poursuivie par ses fantômes, elle ne peut effacer le mal qu'elle a fait, et aussi, se demande t'elle, a t'elle le droit d'exister, elle qui n'est au fond pas vraiment humaine? Est-elle une femme ou une arme?
Elle cherchera son humanité tout au long de l'aventure, elle doutera, on doutera d'elle, mais Locke saura lui faire confiance, et des sentiments naitrons entre les deux.

Celes est l'actrice de moments grandioses comme rarement vus sur un support de jeu, tout le monde se remémore l'opéra avec son chant déséspéré et son coté grandiose et émouvant, ou Locke lui rend de la voix.
Mais c'est aussi avec elle que commence la seconde partie du jeu, ou elle se retrouve presque seule sur une ile deserte, ne sachant pas ce qui l'attend, ni ce qui est arrivé a Locke et a ses autres compagnons, les jours passant et le désespoir grandissant sans cesse, elle tentera de mettre fin a ses jours en se jetant de la falaise d'où elle espérait tant voir une lueur d'espoir.

Tout cela fait que je voterai pour eux et personne d'autre, ce sont des héros qui ne sont en rien gâtés par les événements (leur compagnons ne sont pas en reste eux aussi), mais ces deux là, main dans la main arrivent a commencer de surmonter les démons de leur passés respectifs et a entrevoir un peu d'espoir.

Sans pour autant cesser de nous faire rire.

C'est ça qui est magnifique.


Ou les destins des rois se jouent a pile ou face

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 18:34 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
je ne comprend pas non plus l'interet porté a kalas mais bon il faut faire avec ^^

vote pour locke et celes pour ma part, personnage que j'adore dans le meilleur FF sorti, un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué et en partie grace a ce duo que je defendrai contre quasiment n'importe quel autre personnage.

pour le defense de ce fabuleux duo referé vous a la defense de ichigo qui est bien complete, je ne pense pas avoir quelque chose de + a ajouter a part :

VOTEZ CELES ET LOCKE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 19:56 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Hmm hmm...

Aujourd'hui, j'ai bien l'impression que je vais devoir me faire défenseur. Oui , vous avez raison de penser que je vais défendre ardemment l'"enfant terrible". C'est vrai que j'aurais fais ça logiquement... Mais suis je logique dans mes actions ? Oui, sauf lorsque la raison est battu par les sentiments. C'est ainsi quand écoutant mes sentiments, je vais donc défendre Snake ... et principalement Celes&Locke.


Tout d'abord, quelques mots sur Snake. Il est l'icône de sa saga, la saga Metal Gear. Membre d'une famille de serpent, il est le roc de cette dernière, combattant sans relâche et sans peur, son cher frère qui n'est qu'autre que la flaque d'eau de cette tribu de serpent. Hélas, ce roc fut souvent manipuler, ne connaissant pas les dirigeant et leurs intentions, les fameux Patriots. C'est ainsi qu'il tua le nudisme de la famille de serpent qui n'est autre que son père... Le dénouement de sa vie est une épreuve affreuse à voir, le roc qu'on n'a connu était fissuré de partout et dans la profondeur atteins même le serpent au cœur de pierre qu'on croyait connaitre. Son morale est en miette, sa corps, peut-il encore subir une dernière mission ?! Ce serpent qui n'a jamais cessé de se battre pour échapper à son destin, une lutte qui est belle, émouvante.

Votez Snake se résumerait à voter pour Metal Gear. Et oui, ce tournoi est bien celui des personnages, mais ce personnage incarne sa saga.


Ensuite, Celes et Locke, ce fameux duo qui rivalise avec celui de Roxas et Sora, je dirais même plus le surpasse (Dis-je n'ayant pas fini FFVI, mais que voulez vous lorsqu'on a un sentiment d'avoir un truc grandiose sous la main, on veut pas le voir partir). Mais comment cela se fait que j'ai de tel propos ? Alors que j'ai une grande adoration pour ces deux élus de la Keyblad. Parce qu'il le mérite tout simplement. Je parle surtout en hypothèse car pour l'instant je suis charmé, attirer, séduit, tout ce que vous voulez mais je peux pas dire que je suis amoureux. La voix de Celes m'a envoyé au 7ème ciel par cette merveilleuse mélodie. Le tempérament de Locke m'a amusé, ce sacré voleur qui se revendique chercheur de trésors. La pseudo trahison de Celes m'a déchiré le cœur, elle, qu'on croyait des nôtres rejoindre Kedfa, c'est très dur. Le sentiment de culpabilité qu'a Locke nous est transmit, et l'on veut l'aider (comment tel est la question que je me pose). Ces deux là, joue avec moi par un jeu de séduction qui m'emporte doucement vers un amour sans fin et qui emportera mon vote durant la majeur ... Que dis je, tout le long du tournoi. Ma découverte, ma révélation !

Je vote Celes & Locke sans le moindre doute, des personnages qui mérite de passer.

Je fais confiance à mon petit Solid pour qu'il passe ce tour mais d'abord, aujourd'hui, je veux Celes et Locke. A noter que je vote pas Snake a détriment de ces deux-là, or ce dernier est mal partie dans les votes. C'est surement le plus grand signe de bon gout que je puisse donné en plus à ce duo.

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Mer 19 Nov 2008 00:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 20:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Celes et Locke aussi. Juste pour insiter sur le vote pour eux. Mais sans argumenter davantage, parce que ce serait redondant vu que ça été très bien fait plus haut.

Faut qu'ils passent ce tour!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 21:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Pour moi le duel d'aujourd'hui se réseme entre un duel entre deux personnages ou plutôt trois: à savoir Celes/Locke et Cloud et bien que je soit on ne peut plus d'accord avec ce qu'a dit Ichigo plus haut, le meilleur Final Fantasy reste à mes yeux le septs et ses personnages jouissent du même traitement de faveur de ma part.

Car on peut dire ce que l'ont veux sur la sur-exploitation de Sephiroth et Cloud(qui est malheureusement bien vrais), ils restent à la base d'excellents personnages de Rpg superbement paufiné par Square Soft: ex-membre de l'unité d'élite SOLDAT, il devient par la suite mercenaire et s'engage au début du jeux auprès d'AVALANCHE, un groupe de resistant à la société Shinra qui tue la planéte à petit feux à cause de leurs réacteurs Mako, commence alors l'énorme aventure qu'est Final Fantasy 7.
Je ne spoilerais pas, inutile de dévoiler le parcours de Cloud pour prouver qu'il est bon.

Ce que je me doit surtout de souligner est l'évolution absolument énorme de Cloud au fil des nombreux cds, au départ seulement mû par sa haine contre Sephiroth, n'ayant plus de souvenisr et des sentiments troublés il finira par redécouvrir petit à petit la mémoire à travers des scénes cultes, une réel raison de se battre et surtout surmontera ses prôblémes psychologique pour se placer à la fin du jeux en réel chef du groupe.

S'ajoute à cette évolution, qui rien qu'a elle fait de Cloud un personnage déjà très bon(surtout à l'époque de la sortie de ff7) , un passé monstrueux, déconcertant, plein de rebondissement magistralement orchestré de main de maitre et surtout qui n'est pas le sien!
De même son charisme extraordinaire est taché par son passé que le joueur découvre petit à petit et par son caractére bien spéciale.

Le personnage, déjà excellent, est lui même mis en valeur par et met en valeur Sephiroth qui se completent et s'oppose à la fois, pour le plus grand plaisir du joueur.

Ce n'est pas pour rien que Final Fantasy 7 est considéré comme le meilleur Final Fantasy à avoir vu le jour et Cloud est à l'instar de son jeux, un énorme bijoux.

Image

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 21:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1907
Localisation: Nouveau monde
J'ai moi aussi voté pour le héros de Final fantasy VII : Cloud. J'avais déjà utiliser le paragraphe de wikipédia dans l'un des précédents tours pour montrer de quelle manière était construit le personnage. C'est mon héros depuis mon enfance.
Rare sont les personnes dont leur héros est directement l'acteur principal d'un RPG , à part moi j'en ai jamais vu. Mais c'est comme ça , Cloud est à mes yeux LE meilleur personnage tant sa construction au sein des 3 cd est hallucinante. Il vît avec un passé qui n'est pas le sien. D'ailleurs le sien se révèle encore plus grandiose. Mais surtout , il va passer de l'homme qui n'en a que faire de la planète et de toute vie à celui qui veut , non , doit sauver le monde. Au fur et à mesure , il va prendre toute ses responsabilité en main , et la présence de ses amis va y être pour beaucoup , ainsi que Sephiroth (sa présence) va être une des raisons qui va le pousser à combattre. Le guerrier à la masamune a détruit son village , a tué ses amis , sa mère qui était sa seule famille mais encore pire , s'en prendre à Tifa. Plus tard ,Il sombrera même dans la folie et tombera dans un profond coma après avoir été en contact avec la rivière de la vie.
Enfin , n'oublions pas les moments importants qui lui feront comprendre son rôle , son amour avec Aerith , ses amis qui l'aideront à surmonter ses difficultés , pour qu'il devienne quelqu'un de fort. Cloud étant le seul à pouvoir vaincre son ancien idole et rival.
Alors votez pour lui !!

Et petit conseil , allez lire son article sur Wikipédia. Il faut vivre son histoire. Vivre Final fantasy VII.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 23:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Un bon jeu c est d'abord une bonne histoire et un bon héros..La chance car FF7 a les deux ! Et Cloud en est le parfait exemple d excellent personnage....Mon héros, mon idole ! Je vote Cloud !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 23:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Je suis content.

Oui, parfois, ça m'arrive. Et je le fais savoir quand c'est le cas comme maintenant.

Parce que je voulais que 3 personnages passent aujourd'hui : Cloud, Snake, ainsi que le duo Celes et Locke.

Et comme tous les trois ont été magnifiquement défendus, je ne vais pas rajouter un surplus qui ne ferait que gâcher la sauce.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 15:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Je suis le premier à justifier mon futur vote, c'est pas normal ça ?

Pas normal aussi le début d'évolution des votes de ce groupe, groupe qui me tiens particulièrement à cœur car deux de mes favoris y figure, et faut dire que c'est méchamment mal partis.

Commençons par mes chouchous:

Abe, l'anti-héros par excellence. Aucune classe, aucun charisme, aucune force, pas de pouvoir destructeur à part un pet explosif, pas de physique et même pas beau à voir, mais alors, pourquoi Abe est-il aussi génial ? Parce que Abe est une anomalie dans un rouage d'exploitation de son espèce et que malgré tout ses défauts, il porte sur ses frêles épaules toute les destinés de son peuple opprimé. Il n'a rien d'un héros et ne veux surtout pas le devenir et pourtant il va l'être bien malgré lui. Abe est un personnage sympathique certes, mais énormément attachant qui va se trouver une raison de vivre, la même que tout son peuple, ne pas finir en hamburger. Il est à des milles lieux des standards prédéfinis du héros classique, et rien que ça, il mérite d'être connu et reconnu parce que son originalité est indéniable.
Aujourd'hui, une nouvelle quête s'ouvre à lui, encore une qu'il n'aurait pas voulu se voir confier, celle de survivre au couple Nightmare/Siegfried.

SAUVEZ ABE !!!


Passons à mon ami Manny. Le pauvre, il ne devait pas être grand chose de son vivant, il est devenu plus rien à sa mort. Manny c'est le délit de sale gueule, il n'est pas aimé par une partie de son entourage. C'est un beau parleur qui utilise un humour noir corrosif et il apprécie grandement la compagnie des dames. Malgré ça, il est devenu agent de voyage mortuaire de seconde zone pour payer son propre voyage vers le royaume des morts. A la différence d'Abe, il a la classe, que se soit en habit civil ou dans son costume d'agent faisant presque pâlir de jalousie La Mort de Pratchett (mais est-ce qu'il peut être plus pâle qu'il ne l'est déjà ?)
Son trop plein d'ambition va le conduire vers une intrigue des plus intrigante qui l'amènera à gérer son propre casino et même devenir capitaine de bateau. Je n'ai plus qu'une seule chose à ajouter...

SAUVEZ MANNY !!!


Le troisième que j'aimerais voir continuer l'aventure est Shion Uzuki car Xenosaga est vraiment réputé pour être un excellent RPG dont j'aimerais bien voir la couleur un jour.

Pour les deux autres, je dirais que leurs popularité est usurpé, surtout pour l'écureuil dévergondé. Alors certe, Conker est un personnage décalé et original mais il ne l'a pas toujours été. Il est devenu populaire grace à la sortit du tout dernier jeu de la N64, Conker 3ème du non, Bad Fur Day où tout les délires étaient autorisé mais avant ça, il était encore plus sage qu'une image. Le personnage en lui même n'est pas si intéressant que ça, et c'est seulement son utilisation dans son nouveau monde perverti qu'il a su devenir sympathique avec son côté trash assumé. Mais est-ce que c'est vraiment lui le plus trash ? Non, c'est bien le jeu qui est trash, par forcément Conker, qui même s'il connait des débordement jamais imaginé, n'est que l'acteur du jeu. Ce tournoi est l'occasion de voter pour un personnage et non pour un jeu, et là Conker n'a plus suffisamment de poids pour continuer l'aventure.

Pour les deux autres, je n'ai jamais aimé les jeux de combat, et pas plus pour Soul Calibur. Les voir continuer à la place des trois autres seraient presque une hérésie s'ils n'avaient pas une histoire à peine potable.

Votez certes, mais votez bien et intelligemment.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 15:43 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
Je comptais voter Nightmare & Siegfried, mais ta justification TTC m'a donné envie de voter pour un personnage que je n'ai jamais joué du nom de Abe. Je connaissais rien de ce personnage et ta justification m'a non seulement donné envie de voter pour ce personnage mais en plus de le jouer... Merci et bravo !!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 16:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Que de beau monde aujourd'hui, - Nightmare & Siegfried Schtauffen,Shion Uzuki,Abe,Conker et Manny Calavera.

Personnellement, je trouve que tous méritent de passer ce tour mais malheureusement, il n'en restera que trois donc autant les citer d'office.

Je commence évidemment tout d'abord par mon gros gros enfin mes gros gros favoris, à savoir Siegfried&Nightmare. A l'instar d'Ivy, leur apparences assez basique(un chevalier "lumineux et un chevalier "ténébreux") masque véritablement deux histoires et un passé hors normes, des histoires d'un combat schizophrénique entre les deux versions d'un seul être possédées par des puissances inégalables qui dépassent l'entendement.

C'est l'histoire d'un preux chevalier allemand, fil d'un seigneur loyal, bon et tous le tralala. Qualifié d'épéiste de talent pas son pére, Siegfried entreprend une obscure croisade dans des terres éloignées qui ne réussira qu'a le désorienter si bien qu'a son retour il tura son pére et saccagera sa demeure natale. Sieg' grandis alors dans le désespoir et se convainquit que tous le monde étaient responsable du meurtre de son pére. Alors qu'il apprenait les rumeurs concernant Soul Edge, il se dit que seul cette épée pouvait tuer les meurtriers présumés(à savoir toutes personnes) de son pére.

Il traqua alors les moindres informations concernant l'épée et finit par arriver à Ostrheinsburg où il tua de nombreuses personnes pour réclamer Soul Edge. Il fini par trouver l'épée maudite en la possession de Cervantes, un corsaire de renomé ayant succombé aux charmes de Soul Edge. Après avoir détruit la représentation de l'épée, Inferno, Siegfried gagne le droit de manier l'épée. Toutefois Soul Edge entre vite en contacte avec Siegfried et les deux finissent par passer un accord stipulant que Siegfried récoltera des âmes pour Soul Edge et en échange celle ci ressucitera son pére.
Malheureusement, Siegfried succomba très vite devant la puissance de Soul Edge et devint le Chevalier d'Azur, Nightmare.

Il se réfugia alors à Ostrheinsburg et réunis autour de lui un groupe d'adepte: Astaroth, l'éternel servant du Dieu de la guerre à la recherche de Soul Edge, Lizardman, un ancien spartiate maudit devenu un
homme-lézard tout simplement fasciné par Soul Edge et Ivy, la fille de Cervantes qui rejoint Nightmare dans le but d'utiliser Soul Edge pour ses expériences. Ils reunirent alors plusieurs âmes afin de les sacifier pour une cérémonie visant à rendre à Soul Edge sa puissance totale, cependant Lizardman et Astaroth puis Nightmare furent vaincu tandis qu'Ivy fuyait son groupe en apprenant la vérité sur son passé. Le groupe qui stoppa la cérémonie était composé de Maxi qui tua Astaroth en duel, et de Kilik, détenteur du baton sacré Kali-yuga et Xianghua, propriétaire de Soul Calibur, qui tous deux mirent fin au régne de terreur de Nighmare.

Siegfried retrouva briévement l'initiative de son corps mais des morceaux de Soul Edge étaient encore présent en son corps et il s'abandonna de nouveaux à l'épée pour réveiller une nouvelle fois Nightmare.

Nightmare finit par se retrouver contre le français Raphael Sorel qui était à la recherche de l'épée pour plaire à son amie. Alors que Nighmare avait sans conteste le dessus, Siegfried réussit à refaire partiellement surface et engagea un combat psychologique contre Inferno(l'âme noire de l'épée) pour le contrôle de son corps. Raphael en profita pour donner un ultime coup désespéré touchant Soul Edge en son ccoeur. Cela permit à Sieg' de retrouver le contrôle de son corps et à avec l'aide de Soul Calibur, pieger Soul Edge, cependant il savait que trop bien que cela ne serait suffisant pour détruire l'épée maudite.

Malheureusement Zasalamel, un immortel qui voulait réunir Soul Edge et Soul Calibur dans l'espoir que la réunion des deux épée le tuerais, libéra Soul Edge, qui détenait encore l'armure même de Siegfried, qui se servit de cette armure pour reformer Nightmare. Siegfried s'opposa à Nightmare aidé de Soul Calibur dans un combat Titanesque qui permit de repousser Nightmare. Mais Sieg' se retrouva blessé mortellement et Soul Calibur l'enferma dans une armure de glace pour le faire survivre et pour qu'il puisse aller jusqu'au bout de sa mission.

Ayant récuperé de son combat, Sieg' se lanca alors dans une mission suicidaire visant à éliminé Soul Edge et symboliquement son passé de meurtrier en la personne de Nightmare.
Pour ce qui est de la finalité de la chose, et bien tout dépend si vous décidez d'aider Nightmare ou Siegfried à atteindre la victoire ;)

A noté que Siegfried est très largemment inspiré d'un héros légendaire Scandinave nommé Siegfried de Xanten d'où la couleur de cheveux de Sieg', la taille de ses épées inspiré du surnom du héros nordique "Tueur de dragon" et même une épée bonus qui apparait dans les 3 derniers SoulCalibur, Glam ou Gram qui est en faite l'épée même du héros nordique. De même Faust, une autre de ses épée, s'inspire fortement de la légende allemande où le docteur Faust fait un arrangement avec le diable(comme Sieg' et Soul Edge au début).

IGN a dit du duo qu'il était l'un des meilleur représentant et des plus mémorable duo symbolisant la lutte entre le bien et le mal de l'histoire du jeux vidéo.

Si il y a bien un duo pour qui j'apellerais de voter massivement aujourd'hui, c'est donc bien pour celui ci,mythique, meilleurs personnages de Soul Calibur, le meilleur jeux de combat.

ImageImage

Sinon à part ces deux là, j'aimerais beaucoup voir passer Abe, le mudokon qui ne ressemble à aucun autre héros de jeux de plate-forme.
De plus le jeux proposait vraiment un gameplay alternatif pour l'époque. Sans compter que lui aussi est vraiment développé

pour finir vite fait(manque de temps encore, damned!) Si Shion uzuki pouvait passer, je ne connais pas le gus mais Xenosage est froecement gage de qualité.

Donc aujourd'hui, votez Siegfried&Nightmare, Shio uzuki et Abe, ca vous fera votre BA de la journée ^^

EDIT:

Bullzor a écrit:
Nous, le Grand Public, on retient surtout le Siegfried de la chanson des Nibelungen avant tout. Chez Namco, ils n'ont pas été cherché bien loin à l'époque et ont dû surtout taper dans cette même version du mythe de Siegfried pour leur personnage. ^_^


Evidemment, c'était juste histoire de' ^^

{quote="Bullzor]Et tant pis si le concerné exècre ce langage, c'est comme ça... Na ! ^_^[/quote]

Bah enf aite, ca va beaucoup mieux maintenant, vive les prof' d'université ^_^ (et à moindre mesure, les relectures de certains mangas ~_^ )

TTC a écrit:
Pour les deux autres, je n'ai jamais aimé les jeux de combat, et pas plus pour Soul Calibur. Les voir continuer à la place des trois autres seraient presque une hérésie s'ils n'avaient pas une histoire à peine potable.


Bah ils ont histoire plus que potable donc je pense qu'ils méritent autant qu'Abe ou que Manny de passer(ceci dit j'adore les deux gus mais il faut savoir choisir parfois, comme je l'ai dit, c'est vraiment un très bon groupe)

Sinon j'ai fini ce que je n'avais pas eu le temps de faire, à savoir corriger un peu tout ce texte ^_^ Et je vous réinvite à voter pour Abe et Shion Uzumi(puisque Sieg' et Nigh' semblent hors d'atteintes), ils le méritent largemments, mais un petit Manny ne serait pas pour me déplaire.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Mer 19 Nov 2008 20:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 17:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Pour aujourd'hui, je n'ai sincèrement rien de plus à écrire ou à apporter par rapport aux interventions précédentes : d'un, Gharde s'est déjà admirablement voué à la tâche de tout écrire sur le(s) personnage(s) qu'il fallait pour leur promotion méritée et de deux, je n'ai sincèrement pas la prétention de compléter en aucune manière que ce soit son intervention vu qu'elle est d'une exhaustivité imparable. Bref, comme l'aurait écrit Natoleza...

Ausgezeichnet ruhmvoller Held des Tages. ~_^
Et tant pis si le concerné exècre ce langage, c'est comme ça... Na ! ^_^

M'enfin, si...
Gharde a écrit:
A noté que Siegfried est très largemment inspiré d'un héros légendaire Scandinave nommé Siegfried de Xanten d'où la couleu de cheveux de Sieg', la taille de ses épée inspiré du surnom du héros nordique "Tueur de dragon" et même une pée bonus qui apparait dans les 3 derneirs SoulCalibur, Glam qui est en faite l'épée même du héros nordique. De même Faust, une autre de ses épée, s'inspire fortement de la légende allemande où le docteur Faust fait un arrangement avec le diable(comme Sieg' et Soul Edge au début).

Nous, le Grand Public, on retient surtout le Siegfried de la chanson des Nibelungen avant tout. Chez Namco, ils n'ont pas été cherché bien loin à l'époque et ont dû surtout taper dans cette même version du mythe de Siegfried pour leur personnage. ^_^


Et comme il faut le faire ressortir :
SAUVEZ SIEGFRIED & NIGHTMARE...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 17:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Aujourd hui , je me range a 300/100 a l avis de TTC . J aurai vraiment voulu que Manny et Abe passe touts les deux , plutot que 2 vieux bourrins avec des épées-haches géantes . Mais comme Manny semble déja etre dans les choux , je donne a Abe mon vote et toute ma reconnaissance pour m avoir permis de passer des moments tous plus délirants les uns que les autres en sa compagnie .


Vote : le mudokon vert chelou : Abe(qui a toutes ses chances , j'en suis sûr , de passer au niveau au dessus de cette terrible competition) .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 18:07 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
A la manière triomphante d'un Bullzor, je m'en vais dans ce message user d'un syllogisme pur et dur, qui vous prouvera définitivement, et sans aucun moyen de réfutation, que vous avez tort si vous ne donnez pas votre soutien au héros d'Oddworld. Dédicace spé' à notre ami Tôji Tôji Chopper qui m'a inspiré.

Finir en hamburger, c'est pas la classe.
Or, Abe ne veut pas et ne finit pas en hamburger.
Donc Abe a la classe.


Néanmoins, je peux affirmer ce qui suit.

Tôji Tôji Chopper a toujours raison.
Or, il a dit qu'Abe n'avait aucune classe.
Donc, Abe n'a aucune classe.


Un tel paradoxe crée forcémment un personnage excellent, dans la dualité qui le compose.
CQFD.

Vote Abe.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 18:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Nightmare & Siegfried une fois de plus.... ais-je réellement besoin de mettre la même justification que la dernière fois que j'ai voté pour eux ...?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com