Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 17:14 
375 000 000 Berrys

C'est bon là, je pense qu'il y a eu assez de votes pour Link et Zelda ^^;

Alors maintenant, votez pour Lara Croft, parce qu'elle le vaut bien, parce que c'est la femme (presque?) parfaite (Cf mon argumentation sur celle-ci page 34) !

Image

She's gonna be legen... dary ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 18:48 
80 000 000 Berrys

Tiens ça fait 3 jours que j'ai pas voté moi !

Bon la bien sur, pas d'hesitation, je choisi mais petits chouchous, Link et Zelda !
Surtout qu'en ce moment j'suis en plein sur ma periode Wind Waker, donc difficile de pas voter pour eux... et de toute facon, je crois que je voterais toujours pour eux, quelque soit les adversaires.

Vote : Link

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 19:47 
8 000 000 Berrys

je voterai en temps normal pour link car zelda est trop mythique et excellent comme jeu pour ne pas aimer notre bon heros d'hyrule ^^

mais il n'a pas besoin de ma voix car il est gagnant de ce groupe d'avance, c'est pour cela que je vote dante pour encourager un personnage que j'aime vraiment bien (surtout dans devil may cry 1er du nom)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 19:49 
1 Berry

Je vote pour Lara Croft ! Je me suis remis depuis à la saga et je m'y re-intéresse beaucoup. Mes cinq premiers volets sur mon étagère sont un peu vieux mais ils marchent encore !
En réalité , c'est l'arrivée prochaine de l'épisode Underworld qui m'a recollé dans l'univers et il sera mien ainsi que son prédécesseur Legend.

Sans oublier la rencontre d'Alison Carroll , la vrai Tomb raider de cette année au micromania game show !

Lara Croft est une personne solitaire. Elle vit dans une famille aristocrate anglaise et donc suit de bonnes études dans de grandes écoles. Un jour , Werner Von Croy , un explorateur connue rend visite à la classe de Lara dans le but de raconter des anecdotes de son voyage. Celle-ci va être radicalement dingue de ses aventures et alors que son père veut l'envoyer avec sa tante en voyage , elle demande tout simplement d'accompagner l'expéditeur. Il va bientôt se rendre au Cambodge et pour elle , c'est une chance exceptionnelle à prendre. Son père est d'accord , ainsi que Von croy qui reçoit un chèque généreux. Mais alors , que soi-disant , il n'y aurait aucun danger Von croy disparaît devant les yeux de la fillette après avoir actionné un mécanisme.

Vraisemblablement , Lara croft est un mystère , nous savons peu de chose sur sa vie. On sait qu'elle a été déshérité par ses parents , et que l'envi de l'aventure a été plus fort. Elle aurait été présente lors d'un accident d'avion , mais surtout la seule survivante , se retrouvant dans l'Hymalaya. Elle arrivera à survivre après avoir trouver un petit village. La suite ? Elle partira à l'aventure çà la recherche d'artefact et gagnera sa vie en écrivant des ouvrages narrant ses aventures.

Elle sera prise pour morte à la fin du IV après l'écroulement du temple au dessus d'elle. Et alors que tout le monde croyait que l'épisode V allait la faire revenir , ce sont ses amis se regroupant dans son manoir qui raconte quatre de ses aventures antérieurs encore jamais raconté à ce jour. Elle revient finalement dans l'opus Ange des ténèbres ou elle sera considéré comme criminel après une scène intrigante du meurtre de l'expéditeur de son enfance à Paris. Outre le fait qu'elle ait un physique généreux et irréprochable , elle possède une très grande intelligence mais surtout un caractère bien trempé.

Après l'affaiblissement de la série en terme de vente ou de critique , Eidos a décidé de rompre avec Core design pour s'allier avec Crystal dynamics. Souhaitant faire une trilogie , il manquait deux épisodes après l'''Ange des ténèbres'' et c'est le nouveau studio qui s'en occupe. Ils ont fait l'épisode Legend qui a été un super jeu renouant les liens qu'avait les fans aux origines d'antan. Et ont terminé la trilogie avec Underworld qui sort à la fin de ce mois et qui l'air vraiment excellent. Les deux derniers épisodes reprenant les meilleurs décors , et surtout : une superbe intrigue.

Alors votez pour elle. J'en garde pour le prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 00:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, je n'ai pas encore voté, et ma voix ira sûrement à Ryo Hazuki, ce qui fait qu'il manquera seulement deux voix pour qu'il soit qualifié, seulement deux petites voix, alors faite moi plaisir, tout ceux qui n'ont pas encore voté, voté Ryo Hazuki, héros d'un des plus grand jeux de l'histoire du jeux vidéo.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 00:34 
Chasseur de Rêves

Allez tu la veux ben prends là cette voix, plus qu'une normalement ^^

Je connais le perso de réputation mais faute d'avoir un DC, je n'ai malheureusement pas pu me frotter à lui. C'est un peu comme Baten Kaitos et la Game Cube, je n'opte en générale que pour une seule console de salon et c'est une Sony depuis la première Playstation, et pour les portables je préfère de loin une PSP, bien que je me vois obliger d'acheter une DS prochainement pour tout ce qui va sortir dessus, en particulier Valkyrie Profile.

Alors je vote pour Ryo, le vote d'un gamer convaincus de la qualité d’un personnage vu l'argumentation qui va avec.

Abat Lara Croft !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 08:52 
Ô-Totoro

Jeesus Chraïst ! Du Kingdom Heart et un doublet Metal Gearien dans un seul et même groupe !

Dilemne dilemne. Edgie pourrait balancer un post de cinquante pages words *, mais ça ne changerait rien au fait que je reste éminement confus. Sauver les trois est la seule option qui s'impose, mais que faire en début de journée, si ce n'est brasser le vide intersidéral en espérant que les voies des forumeurs m'entendront (et que MDL ne me lynchera pas pour avoir laissé tomber Ridley) ?

Votez Fox, Ocelot et Sora (+ Roxas en bonus) ! Plize !

* Police Time New Roman, Taille 7

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 09:24 
375 000 000 Berrys

Arf. Je suis dans la même situation ! Ocelot , Fox , Sora et Roxas ! Je crois que je vais devoir jouer stratégique sur ce tour et je vais attendre un peu les premiers résultats pour voter !

A ce soir et j'espère que se sera les trois qui passeront !

edit: aaaaarf déjà 3 voix pour ridley et 0 pour les autres , ça va être chaud

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 09:33 
100 000 000 Berrys

Je vote pour Ridley, pour 3 raisons :

-Parce que c'est un boss coriace, et pourtant inoubliable
-Parce que la saga Metroid est sublissime
-Pour me faire haïr par tous les fans de Kingdom Hearts ^_^
(Surtout toi, oui, celui qui est en train de m'ajouter à ta liste noire, le nie pas, arrête de te cacher Tartifouille-En-Wigomar)

Dernière édition par Dark Link le Mer 12 Nov 2008 18:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 12:19 
200 000 000 Berrys

Autant avant j'essayais de la jouer fine au dernier moment, autant là, je crois que je vais carrément exploser le compteur de finesse pour ce tour !

Mince alors, pourquoi a-t-il fallu que ces 3 là tombent ensemble ? Non, à la limite, si Ocelot, Gray Fox, ainsi que Soras & Roxas pouvaient passer, ce serait juste génialement superbe. Surtout vu le groupe d'aujourd'hui.

Mais si toutefois il ne devait en passer qu'un seul des trois, je choisirais Soras (Et Roxas). Tout simplement parce que je viens de me (re)faire Kingdom Hearts II en n'utilisant que la Keyblade Chaine Royale et Dieu que c'est bon. Mais au delà de cet aspect inutile (donc indispensable) de ma partie, j'ai encore une fois été enchanté par ce duo composé de personnage à la fois identique (l'un est le simili de l'autre, donc son double) mais aussi différents (la naissance de Roxas étant une série exceptionnelle d'exceptions, ce qui lui donne une personnalité et un comportement qui diffère de son original).
De plus, après replay, on se rend compte que le charme opère toujours avec ces deux là, que ce soit lors du début du jeu avec cette incroyablement longue mise en place, ou bien à la fin avec ces scènes mémorables...

J'attends la fin de journée, mais mon vote risque fort de finir chez les Guerriers de la Keyblade s'ils sont en difficulté (ou pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 14:48 
250 000 000 Berrys

Noooooooooooooooon Kirby ! Et d'une voix en plus T_T Ca fait un personnage de nintendo en moins (de toute façon il reste Link donc^^). Passons, qu'avons nous donc aujourd'hui :

Oh My god ! Encore plus dur qu'hier. Gray Fox, Ridley, Sora et Roxas, Ocelot ? Je vais mettre Sora de côté vu que je pense qu'ils vont se qualifier de toute façon (si ils sont en difficultés je voterais pour eux bien sur).
Mais mon choix c'est porté sur Gray Fox, tout simplement parce que c'est un personnage génial de Metal Gear Solid. Tout de même un groupe pareil c'est mal, vu que c'est tout des personnages qui méritent de continuer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 17:59 
500 000 000 Berrys

Et une voix de plus pour Sora et Roxas!! Quel duo! J'aime beaucoup ces deux personnages, j'aime KH, bref je veux qu'ils aillent plus loin dans le tournoi.
J'espère aussi qu'Ocelot va se qualifier parceque c'est un personnage de MGS que j'ai bien aimé.
Pour ce qui est de Gray Fox et de Ridley, je ne les connais pas mais d'aprés ce que j'ai lu sur eux depuis le début du tournoi, ils sont trés interessant, aprés je n'ai pas de préfèrence donc peu importe que ce soit l'un ou l'autre qui se qualifie.
Concernant Sam et Max, je l'ai dit il n'y a pas longtemps ils ne m'interessent pas donc.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 18:45 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui, ça a l'air d'être franchement une course aux votes, tant ce sera problématique de laisser sur le carreau un seul de ces personnages (à part Sam et Max, dont tout le monde se fout complétement).

M'enfin, résonnons par déduction.
Les deux personnages de Metal Gear Solid sont sans doute très bien recherchés, et patati et patata... Mais le fait est que je ne les connais pas, que je ne peux pas vraiment juger, et que je veux emmerder Leto, rien qu'une fois (et puis Le Gourmet, mais lui, il a l'habitude :P).
Pour les deux héros de Kingdom Hearts, ils me sont sympathiques à première vue. Je rappelle en outre que je n'ai JAMAIS joué à un jeu de la série. J'ai un opus à ma disposition, certes, mais celui-ci se trouve sur Playstation 2. Et comme je me respecte, le cellophane autour de la pochette du jeu n'a toujours pas bougé d'un iota. Très mauvais point pour eux. Mais après tout, les miracles arrivent, et peut-être qu'enfin aujourd'hui...
Quant à Ridley, c'est Ridley. C'est bourrin, c'est casse-gueule, c'est du "Putain c'est quoi c'bordeeeeeel !!!" et toutes les autres expressions que l'ont peut sortir devant un tel Boss. Ca fait plaisir en somme.

Alors, que faire ? C'est ma foi bien simple. Vous pourrez maintenant chanter "Aller Luya !" sur le même rythme que vous chantiez "Allez Lyonnais !" ou "A bas Paris !", car enfin, le miracle est arrivé...

Vote Sam et Max.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 19:20 
500 000 000 Berrys

Eh bien, il y a du beau monde aujourd'hui... Bon, pour une fois que je m'y prends à cette heure, je vais pouvoir voter un peu en fonction de votes déjà bien engagés.
*Va voir les résultats*
Ah ouais, c'est surprenant quand même... Ridley devant, c'est de l'inattendu mais ce n'est vraiment pas un truc à me faire sauter de joie jusqu'au plafond. Que le personnage ait une nostalgie forte qui lui soit associé, c'est légitime ; mais le personnage en lui-même... Personnellement, ce n'est pas le premier à qui je penserais pour une capacité à m'interpeller de par son histoire mais tout est possible après tout. ^_^ Bon, ceux qui étaient en liste pour récolter mon vote étaient Revolver Ocelot, le duo Sora & Roxas ainsi que Gray Fox. Des deux personnages issus de l'esprit fertile de Kojima, j'aurais opté entre les deux pour Revolver Ocelot. Mais bon, je suis sûrement très corporatiste dans l'âme, je vois que ça bouge dans tout les sens sur le pont du Red Apple pour sauver des fétichistes de la clé. Personnellement, je ne vois en rien où ça mène mais bon, il y a bien des raisons assez valables derrière ce choix pour que je l'utilise sans vergogne pour aujourd'hui. ~_^

Je vote donc pour Sora & Roxas. (NDLR : Gros menteur ! Tu te souviens surtout d'avoir été traumatisé dans le bon sens par un message que tu as lu le 31 octobre dernier pendant tes défaites de ta réunion mensuelle de SSBM ! ~_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 20:03 
125 000 000 Berrys

WTF!!!!!!!

C'est pas possible ca? Tirez moi dessus je rêve! Quand j'ai vu le groupe ce matin je me suis dit qu'il y en a qui feront la gueule ce soir mais là c'est moi :S

Non parceque les seuls perso. de Metal gears Solid que j'apprécie vraiment et que j'ai vraiment envie de voir passer sont dans ce Fuckin' groupe avec le gros dino-tonerre et la paire de serrurier...Ouai sam et bidule on s'en balance pas mal les serviettes!

Bon restons positif durant une phrase, Ryo est passé d'une assez belle remontée de fin de sondage et ca fait plaisir.

Malheureusement ca va pas trop fort pour mes deux favoris: à savoir Ocelot et Gray. Oui j'élimine Roxas&Sora mais c'est de leur faute! Leur jeux sur Gba n'avait qu'a me plaire et n'ayant toucher à aucun autre Kingdom Hearths je n'ai d'avis que les rumeurs. Pourtant ils (les perso. et les jeux) m'ont l'air bien mais je l'avoue, autant Papy Snake ne me fait ni chaud ni froid, je kiffe grave sa môman les deux gugus d'aujourd'hui que sont Ocelot et Gray Fox et tout ca, je le répete une énieme fois, sans avoir jouer aux jeux, c'est beau la magie du jeux vidéo quand même!

Je garde donc ma voix pour sauver un de ces deux gars et je vius invite à faire de même, ils le valent vraiment!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]