Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 16:56 
100 000 000 Berrys

Tales est autant une référence que Kingdom Hearts, voilà pour vous achever ^^
On peut débattre longuement entre ces deux jeux vous savez, les points communs ne sont pas difficiles à trouver ^^
Je n'en vaux pas la peine ? Bah essayez pas de m'enfoncer alors, vous vous en mordriez les doigts, si TEW a le droit d'être fan absolu de KH et de sortir des arguments contonnées en 500 lignes, j'ai le droit d'en faire pareil ^^
Si vous contestez ma justification, c'est votre droit, je ne suis pas là pour vous faire rentrer mes convictions dans votre tête, tout comme vous qui n'aurez pas le droit d'en faire autant, s'il faut un avis différent, on l'exprime, c'est le monde d'Internet ici, liberté d'expression et d'opinion, je n'ai pas dit que KH était nul n'est-ce pas ? Je n'ai donc pas émis une diffamation, non j'ai juste dit que je préférais Tales of Symphonia, c'est tout ^^

Si après tout vous ne pouvez pas piffer que je préfère ToS à KH, vous éviterez de lire mes posts concernant les jeux vidéos, c'est tout ^^

Dernière édition par Dark Link le Sam 8 Nov 2008 18:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 18:21 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne sais pas trop pour qui voter, Kirby est sur de passer vu le nombre de vote qu'il a obtenu, Crash aussi je pense donc cela va se jouer entre Captain Falcon et Bomberman que je trouve sympathique tout les deux.
Bon finalement je vote pour Bomberman qui obtient ainsi le même nombre de vote que Captain Falcon. Allez que le meilleur gagne!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 10:23 
500 000 000 Berrys

Argh, quand je vois la composition du groupe d'hier et celle de celui aujourd'hui, je me dis que la malchance existe belle et bien... Dans ce groupe, j'ai deux favoris en particulier, à savoir Joanna Dark et Kalas. Entre ces deux concurrents là, le choix à faire est prompt à être réalisé : c'est Kalas qui reçoit mon vote, car il mérite objectivement de faire quelque chose dans ce PT. Vu qu'il a déjà frôlé l'élimination de près une première fois, autant rappelé pourquoi ce personnage a de quoi faire pour continuer l'aventure.

Si Kalas est remarquable, c'est tout simplement parce que c'est un personnage qui, en tant que personnage principal, brise les codes scénaristiques antédiluviens des RPG. Est-ce Kalas est comme la plupart de ses collègues un pauvre enfant qui doit sauver malgré lui le monde, et qui grand hasard est doté de pouvoirs mirobolants ? Eh bien non, ce n'est absolument pas le cas de Kalas, qui cultive lui un goût prononcé pour l'individualisme et pour la vengeance. Mais surtout, Kalas est au centre d'un scénario qui met un grand coup de pied dans la fourmilière des RPG ne serait-ce que grâce à un point précis de l'aventure, qui je l'imagine a dû laisser quelques souvenirs aux joueurs qui l'ont vécu.

Bref, Kalas représente quelque chose de remarquable sur le plan scénaristique, ayant très peu d'égaux à mon sens encore aujourd'hui. Pensez donc à le sauvegarder quelque part dans ce groupe on ne peut plus relevé. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 14:41 
Cryptkeeper

Comme l'a si bien dit Bullzor, Kalas a, dans le RPG, joué un rôle perturbateur.
Il est différent de beaucoup depersonnages principaux.

Généralement, ils rentrent par hasard dans une aventure hors du commun, aventure qui, par un formidable nouvel hasard est l'aide providentielle pour réaliser un rêve.

Or Kalas lui est un rouage dans le complot et il y est rentré volontairement contrairement aux autre.LE fait étant qu'il essait de sortir du mécanisme pour enfin s'en affranchir tandis que les autres y restent.
Je vote encore Kalas, et j'espère que tout ceux qui furent son ange gardien feront de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 20:45 
125 000 000 Berrys

Nouveau vote pour Lenneth!

Je ne le répeterais jamais assez mais Valkyrie Profile est un pure bijoux est Lenneth est une de ces héroines qu'on n'oublit pas si vite, sachant qu'elle est le lien entre des dizaines d'histoires toutes plus passionantes les unes que les autres et vu que Lezard est passé, son amour(qui n'est pas réciproque, malheureusement pour lui^^) ne pouvais que faire de même!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 20:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ichigo a dit votez Manny Calavera !

???????

Si Ichigo l'a dit, alors je vais voter pour Manny Calavera.

Groupe assez compliqué avec des personnages intéressant et malheureusement pour les autres, un seul personnage me marque vraiment, c'est Manny Calavera. Et étrangement, ça semble bien partie pour lui. Je m'attendais à le voir loin derrière les trois autres mais ce n'est pas le cas. Pour Kalas et Lenneth, je ne les connais pas encore assez, et malheureusement, je suis pas prêt d'en savoir plus sur Lenneth. Par contre, ce que vous racontez sur Baten Kaitos m'intrigue vraiment et je pense me remettre dessus très bientôt, surtout que je trouvais Kalas assez intéressant.

Dommage pour Joanna, c'est malheureusement la loi du plus fort.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 21:31 
150 000 000 Berrys

Une chance de sauver Lenneth ? Je prends !

Vote pour la Valkyrie, pour celle qui sauvera le monde du Ragnarok ! Lenneth !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:00 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les personnages de ce groupe à part Joanna Dark de nom, j'ai décidé d'attendre les justifications pour me décider.
Il n'y en a pas eu beaucoup mais j'ai assez attendu et le petit chanceux qui a reçu mon vote est Kalas, ce que j'ai lu sur lui m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce personnage et de le voir allez plus loin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:54 
250 000 000 Berrys

j'suis trop content les Kong et Kirby se sont qualifiés. J'suis pas content Capitain Falcon ne c'est pas qualifié. Dommage il est sympa à jouer dans F-Zéro...
Bon sinon aujourd'hui j'ai hésité entre Kalas et Valkyrie Lenneth. Mais bon ce qu'a dit Bullzor sur Kalas m'a convaincu. Je vote Kalas !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 07:09 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe de aujourd'hui, les concurrents qui me sont familiers ne sont nécessairement ceux que j'ai envie obligatoirement de sortir du trou pour revenir prendre le fil de l'aventure. Megaman est loin d'avoir ainsi un soutien inconditionnel de ma part, quant à Wesker, je parie plus sur le fait qu'il ait une fan-base acquise à sa cause que sur celui de penser que ma voix serait crucial pour sa survie ici (Il n'empêche qu'il reste un personnage assez intéressant pour les thématiques du pouvoir et du contrôle qui lui sont associées avec Umbrella et le Virus-T).

Restent donc Simon Belmont et Sam & Max pour récolter mon vote. Des deux choix restants, c'est bien le duo Sam & Max qui avait le plus d'attrait à mes yeux dans le Coin des Justifications lors des tours précédents, ce sera donc eux qui auront mon vote pour cette journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 13:51 
Chasseur de Rêves

Simon Belmont, parce que Castlevania et la lignée des Belmont sont incontournables, une puissance de musique mais de difficulté aussi.

Ce n'est pas que je sois vraiment fan de Simon mais vu qu'il est le seul représentant des Belmont et de Castle, je me devais alors d'essayer de le défendre.

J'aurais aimé voir un Richter ou un Alucard, les personnages des Castlevania les plus marquants de la série.

Die Monster, you don't belong in this world !!!

LE dialogue du monde vidéoludique ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 15:09 
200 000 000 Berrys

Voilà que je me retrouve seul contre tous, à avoir voté pour Megaman.
Et j'assume !

Le bonhomme bleu de Capcom m'a franchement plu, que ce soit dans ses versions originelles, ou bien dans les Battle Network. Il est vrai que l'aspect nostalgique peut prendre l'ascendant sur le côté quelque peu désuet du personnage, mais pour ma part, et avec Zero, il constitue l'âme de la franchise.

Je vote pour Megaman. En mémoire des grandes années Capcom.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 16:19 
175 000 000 Berry

Parce que la fougue des lapinous est un pouvoir trop grand pour que l'on y résiste sauras-tu repérer la référence à Majora's Mask ? je vote pour Sam & Max. Car non seulement nous avons là un lapin, mais en plus un lapin psychopathe.

Votez pour les dingues, votez pour Sam & Max.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:34 
175 000 000 Berry

Tous les poncifs usés du personnage de détective en un seul personnage, c'est Sam le chien. Et tous les poncifs usés de l'animal sous acide made in Tex Avery, c'est Max le lapin.
Usés ? Non, parce que les deux compères peuvent être également caractérisés par leur amour de la violence gratuite et jouissive, des envolées verbales ultra-tordues et de tout ce qui touche à l'irrévérence en général. Et leur personnalité franchement délirante porte à elle seule tous les jeux dont ils sont les acteurs.
Vote Sam et Max.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:07 
125 000 000 Berrys

SImon Belmont n'est pas vraiment un des perso. les plus culte de la célébre série de Konami (Comme l'a dit RED, Richter et Alucard s'en sortent beaucoup mieux) mais vu qu'il reprèsente les Castlevania en ce tournois, il mérite amplement de passer.

Car si il y a bien une série qui se bonifie avec le temps, c'est bien celle des Castlevania, Konami renouvelle la saga avec chaque épisode et nous entraine à chaque fois dans une aventure dont le joueur ne peut revenir indem. Chaque Castlevania est un plaisir à découvrir et à redécouvrir et surtout à écouté car les mélodies de Symphony of the Night sont tous simplement fabuleuse!

Bref en plus de voter pour Simon, héros de certains des Castlevania les plus durs, je vote aussi pour une des meilleurs série de l'action/aventure plateforme qui à largement sa place dans le panthéon des jeux du genre aux côté des Mario, Zelda, Megaman et autre Metroids!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]