Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 20:35 
Ô-Totoro

Ou peut-être que taper F5 suffit déjà ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 21:43 
375 000 000 Berrys

ah weee pas con ça... (fallait y penser en effet c'est un geste tellement évidant qu'on y pense forcement plus à force)
..............................................................

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 22:17 
The old man

Sinon on peut aussi cliquer sur le lien "Accueil" qui charge la page d'Accueil et la met à jour si la mémoire temporaire de ton Explorateur ne te joue pas des tours^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 14:44 
.

Deux nouvelles photos de Maître Oda (perruque rose) trouvées sur 2Ch:
ImageImage
Si jamais vous cherchez des photos inédites de lui, avec celle de son mariage ça en fera trois (enfin deux et demi). ^^
PS: Et non, ce n'était pas moi sur l'avatar (honte à ceux qui ont cru ça! ^o^)!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 14:53 
225 000 000 Berrys

Mr.Oda en afro, ça me rappelle Brook!
Ça me fait bien rire.

Fini le flood, j'ai une bonne idée à vous proposer, mais je ne sais pas si c'est le bon topic.
On pourrait faire un gros concours de fanfics!

Des membres pourraient inscrire leur fanfic ( seulement une pour chacun) et les membres du forum voteront pour leur fic préférée.
Finalement, la fanfic ayant le plus de votes recevra une mention d'honneur et aussi son auteur.

Svp, donnez votre opinion sur mon idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 14:56 
250 000 000 Berrys

Bah c'est un peu comme les D awards,catégorie meileur sujet de la bibliothèque....

Sinon c'est une bonne idée reste a voir si quelquun pourrait organiser ça......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 12:57 
Ô-Totoro

J'étais en train de me concocter un p'tit avatar avec mon image préférée de Nami lorsque je me suis rendu compte qu'elle était tirée des petites images des éditos [/fin racontage de vie], voilà donc l'idée qui m'a traversé la tête (aouch !) et qui, je pense, a déjà été posée un millier de fois (mea culpa, fouettez moi sur la place publique avec du goudron et des plumes -owi des plumes !-) : pourquoi ne pas les rajouter avec chaque résumé de tomes, à côté des éditos ?
Je sais que c'est chiant à faire, inutile et donc (in)dispensable, mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 14:01 
20 000 000 Berrys

Un petit truc que je tiens a vous préciser, j'utilise deux types d'ordis :un mac et un pc sous windows xp, sur xp aucun problème a signaler, par contre avec le mac c'est autre chose, tous les sujets sont affichés a moitier et aligner a droite .... alors que sur le pc aligner a gauche.... y aurait il un truc a réglé sur le mac pour arranger ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 23:11 
The old man

Leto II > pourquoi pas ^_^

Sikaz > aucune idée, je n'ai pas de Mac à ma disposition, désolé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 14:38 
100 000 Berrys

Hello les jeunes !
J'ai pensé (si si c'est vrai) à un truc pour mettre dans les détails: pourquoi ne pas mettre, par exemple, les "répliques qui tuent de Zorro" , "le questions les plus stupides de Luffy" ou encore "le nombre de fois où Nami parle d'argent"...
Donc voilà mes ptites idées, jpense pa être le premier à suggérer ça mais bon on ne sait jamais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 21:41 
50 000 000 Berrys

perso je suis sur mac moi aussi et si ça peut aider je te dirais de télécharger une nouvelle version de ton explorer, genre Firefox (oui ça existe aussi sur mac^^) car de base tu dois être sur safari et il se peut que ton problème vienne juste de ça, ici ça marche très bien pourtant donc à tester.

Sinon tu peux tout ajuster à ton bon vouloir dans le menus "pomme" et dans préférences système.

Teste toujours et si ça marche toujours pas on verra par MP comment on peut t'aider...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 12:15 
.

Pourquoi ne pas rajouter le Yellow dans la Librairie?
Et pourquoi pas d'autres livres, comme le Grand Paper Adventure 3D, les Color Walk, les Logs etc...enfin le Yellow est la priorité vu qu'il y a déjà le Red et le Blue.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 23:41 
The old man

C'est vrai qu'il faudrait les ajouter.
J'essayerai de faire ça la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 16:37 
.

Deux propositions:

-La première, ça a déjà été vu à plusieurs reprises, mais tant pis, je relance quand même!
Y'aurait pas moyen de faire quelque-chose pour les gens ayant plus de 1600 messages?
Non parce-que rester figé à 300 000 000 plus de 1000 messages après avoir atteint le dernier palier, c'est triste. é__è
Je sais qu'on doit attendre une prime supérieure, ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a déjà quelques-unes supérieures...
Enfin bref, je sais pas, pas un rang spécial pour éviter la confusion avec les administrateurs et modérateurs, mais pourquoi pas une prime spéciale? Prime spéciale que l'on pourrait obtenir après un certains nombres de messages, genre 1800 ou 2000, histoire de garder quand même un peu des 300 000 000 millions dans le paysage.

-La deuxième: créer un topic "Le coin des questions inutiles dont tout le monde se contre-fout, sauf moi et les personnes qui daigneront me répondre".
Non parce-que y'a certaines questions vraiment inutiles et crétines parfois, le genre de questions à laquelle une seule personne sur Terre a la réponse: Maître Oda.
Et c'est assez énervant de voir plein de questions du style: "vous pensez que c'est qui le gars avec un fusil sur la troisième case en haut droite de la page X du chapitre Y?"; "Vous pensez qu'on va revoir Gaimon?"; "Vous pensez qu'il se couchent à quelle heure le soir les mebres de l'équipage?"...dans le topic des questions qui empêchent sois-disant de dormir (sinon ça en ferait une sacré bande de noctambules sur le forum <__<).

Voilà, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 21:24 
The old man

- il n'y a rien de triste à être commun sur certains points.

- tout ne peut pas toujours être intéressant et nous donner envie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]