Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 22:28 
80 000 000 Berrys

Bon, plusieurs choses :

Une fois de plus les 2 clubs français engagé en Eurolique ont perdu...
Nancy s'est une nouvelle fois lourdement incliné contre Sopot, et Le Mans a encore une fois perdu sur le fil de seulement 4 points...
ça va etre chaud pour une qualif' au top16...

Les resultats de la nuit dernière en NBA ici : http://www.nba.com/games/20081031/NYKPHI/gameinfo.html?nav=scoreboardhome

La flemme de detailler ^^

C'est tout pour aujourd'hui !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 09:15 
75 000 000 Berrys

Suite aux deux premiers matchs remporté (cavaliers et chicago), les Boston Celtics connaissent leur première défaite de la saison face aux Pacers.
Et oui, une grosse défaite sur le parquet d'Indiana puisqu'à la fin du match, le tableau affiche un score de 95-79.
Comme on dit, même les meilleurs doivent perdre à un moment donné...
Comme le dirait notre bon vieux Georges Eddy, <<Il faut cwéer des occasions de paniers facile>>.
Ce qui n'a pas été le cas pour Boston ce soir la, car avec 34% de réussite aux tirs et 20% à trois points malgré une belle prestation au rebond (52 prises)...
Il faut surtout prendre en compte la belle performance de Danny Granger avec un score de 20 pts, 4rbds et 2 contres mais aussi celles de Jarrett Jack (ancien blazer) avec 11 pts et 7 rbds en 1/2 heure et Marquis Daniels avec 13 pts, 10 rbds et 4 passes.

Je tiens quand même à vous faire partager l'ensemble des points pour les Celtics :

Kevin Garnett : 18 pts
Paul Pierce : 15 pts (petite baisse de régime)
Ray Allen : 10 pts (très maladroit)
Tony Allen : 14 pts
Leon Powe : 9 pts
Eddie House : 5 pts
Brian Scalabrine : 2 pts
Patrick O'bryant : 2 pts
Gabe Pruitt : 1 pts
Rajon Rondo : 2 pts
Glen Davis : 1 pts

Voili voilou pour ce commentaire spécial celtics

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 23:07 
80 000 000 Berrys

Grosse news NBA !!!

Allen Iverson aux Pistons en echange de Billups et Mcdyess !!!!!!

ça m'a choqué quand j'ai entendu ça !
ça va etre trop bizarre de Iverson avec l'ensemble des Pistons... Après reste a savoir si l'alchimie va fonctionner... mais billups etait un bon meneur, pourquoi changer ?

Très surprenant quand meme, la NBA... C'est fou ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 11:53 
75 000 000 Berrys

Citation:
Allen Iverson aux Pistons en echange de Billups et Mcdyess !!!!!!

Ayant la tête dans le cul ce matin, je m'installe à table, prend le journal en écoutant du Ice cube pour me réveiller. Et la je vois l'échange ...
J'ai fais un bond de 4 mètres... (j'aurais pu dunker même que MJ aurait été jaloux)
Bref... je suis assez déçu je dois dire. Déçu qu'Allen Iverson aille jouer à Détroit (je n'ai jamais pu supporter cette équipe) mais surtout à cause du duo Carmelo/Iverson qui n'a pas fonctionné comme je l'espérais.
Cependant l'échange reste assez équitable puisqu'en échange les Nuggets récupère un meneur de taille !! Chauncey BIIIIIIllluuups !! Il faut dire aussi qu'Iverson a 33 ans...

J'attend beaucoup des Nuggets !! j'espère qu'ils feront mieux que l'année précédente ou ils n'avaient pas passés le premier tour en conférence.
Souhaitons leur bonne chance !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 18:10 
80 000 000 Berrys

Non mais ce transfert, tout le monde en est choqué tellement c'etait improbable...

Billups etait un joueur qui convenait parfaitement aux Pistons, et ce depuis des années, et la au lieu de rester stable, ils font venir Iverson qui risque de detruire l'esprit collectif de l'equipe...

Denver me semble bien plus gagnant sur le coup, ils recupèrent 2 bons joueurs alors qu'ils sont a la rue en ce moment... ça va faire encore plus bizarre de voir Billups avec le maillot des Nuggets, celui des Pistons lui colle tellement bien a la peau...

Mais après si tout marche bien, je dis bravo aux dirigeants de Detroit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 13:29 
75 000 000 Berrys

C'est avec bonne humeur que je vous annonce une nouvelle victoire des Celtics en plus de celle d'Obama ^_^

Et oui un match rondement mené par Ray Allen !! avec un score de 29 pts, 5 rbds et 5 passes !! Une belle prestation par rapport au match précédent.
Le reste de l'équipe n'est pas mal non plus puisque Paul Pierce signal sa présence au rebond avec 9 prises, 13 pts, 4 ps et 4 TO.
Quand à KG, il réalise une belle performance avec une prise de 11 rebonds, 14 pts et 1 passe...
Petit coup de coeur pour Kendrick Perkins, qui lui offre un score de 15 pts et 7 rbds.

L'acharnement de Tracy McGrady (avec 26 pts, 6 passes et 2 rbds), de Luis Scola (21 pts, 9 rbds) et de RONRON (15 pts, 7 rbds et passe) n'aura pas suffit à arrêter une équipe en plein BOUM !!

Je vous communique aussi le résultat des autres matchs de la nuit dernière :

San Antonio/Dallas
81/98

New Jersey/Pheonix (victoire écrasante)
86/114

Voila la news du matin pour la NBA !!
Celtics toujours plus loin !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 13:37 
80 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
San Antonio/Dallas
81/98

Houla, San Antonio va pas très bien en ce debut de saison, deja qu'ils avaient perdu les 2 premiers matchs sur le fil (comprenez qu'avec Ginobili, ils auraient gagné...) et maintenant ils se font taper par Dallas...
Une grande equipe va peut-etre sombrer cette saison...
En meme temps avec une moyenne d'age de près de 30 ans... ça fait deja plusieurs saisons qu'on dit qu'ils sont trop vieux, ça se verifie enfin !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 20:02 
75 000 000 Berrys

Nouvelle victoire des Celtics
contre les Milwaukee Bucks, 101/89

Malgré une bonne présence de Richard Jefferson (je ne comprend toujours pas ce qu'il fait chez les bucks...) avec 20 pts, 5 rbds et 2 passes, les bucks n'ont pas réussi à faire la différence contre un Paul Pierce très présent au rebond !! chouchoutage avec 10 rbds, 7 passes et 18 pts...

Un tableau assez mitigé pour la répartition des points du reste de l'équipe.

-Kevin Garnett : 16 pts, 9 rbds et 1 passe
-Ray Allen : 9 pts, 5 rbds et 4 passes
-Tony Allen : 13 pts et 4 passes
-Eddie House, dans la bonne voie : 11 pts, 2 rbds et 2 passes
-Leon Powe : 10 pts, 3 rbds et 2 passes
-Glen Davis : 8 pts, 4 rbds et 1 passe
-Rajon Rondo : 8 pts, 2 rbds et 8 passes
-Kendrick Perkins : 6 pts et 8 rbds
-Bill Walker : 2 pts

Voici le résultat des précédents match :

-Charlotte/New Orleans
92/89

-Washington/New York
108/114

-Atlanta/Toronto
110/92

-Cleveland/Indiana
111/107

-New Jersey/Detroit (les 24 pts de Iverson ne suffisent pas par rapport aux 38 pts de Devin Harris)

-San antonio/miami (blessure de TP à la cheville. Il en a pour 2 à 4 semaines de repos auprès d'Eva Longoria)

-Chicago/Phoenix
100/83

-Utah/Ohklahoma
104/97

-Sacramento/Minnesota
121/109

-Denver/Dallas (15 pts de Chauncey Billups et 28 pts de Carmelo Anthony)
108/105

-Golden State/Memphis
104/109

-Los Angeles/Houston
83/92

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 20:11 
80 000 000 Berrys

Bon j'avais pas parlé de la super performance de Tony Parker...
Il a en effet marqué 55 points (!!!!!!!) donné 10 passes et pris 7 rebond, il y a 2 jours.
Derière ce match exeptionnel, on oublie peut-etre de dire qu'il y a eu 2 prolongations et que c'etait contre Minnesota...
Non jrigole, c'est quand meme impressionnant, c'est seulement le 3eme joueur de l'histoire a faire ça, soyons un peu chauvin ^^

Mais bon, il s'est blessé hier, et il en aura au moins pour 2 semaines... Pauvres Spurs, ils ont vraiment pas de chance...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 12:01 
75 000 000 Berrys

Salut à tous !!
Voici une petite news de NBA !!

Et hop encore une victoire bien mérité des Celtics !!!
Et la je suis doublement content car durant la soirée, Paul Pierce inscrit un équivalent de 36 pts !! avec 9 rbds et 4 passes.
Un bon effectif du trio de tête de l'équipe avec 21 pts pour Kevin Garnett, 10 rbds et 3 passes et 19 pts pour Ray Allen avec 4 rbds et 3 passes.
Une victoire amplement mérité.

Les raptors domineront les 2 premiers 1/4 temps mais ils seront vite fait rattrapés par une équipe très présente au rebond.
Chris Bosh n'aura pas mit le feu au parquet des celtics cette nuit la puisqu'il affiche un score de 9 pts pour 40 min de jeux...

Comme d'habitude, je tiens à vous faire partager le reste des matchs :

Phoenix/memphis
107/102

Miami/New Jersey
99/94

Orlando/Portland
99/106

Indiana/Ohklahoma
107/99

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 19:44 
80 000 000 Berrys

Voila tous les resultats de la nuit dernière en nba : http://www.nba.com/games/20081112/PHITOR/gameinfo.html?nav=scoreboardhome

Lakers toujours invaincus, et Boston a eu chaud aux fesses contre Atlanta, qui confirme son excellent debut de saison. Cette année, il y a pleins de prétendants ! ça va etre super chaud, et ça, je kiffe ^^

A noter aussi la première victoire de Nancy en Euroligue contre Kaunas. ça a été dur mais l'important etait la victoire. Il reste encore quelques espoirs de qualifications dans le top 16.
Ce soir, Lemans joue aussi, en esperant le meme resultat...
A suivre en direct sur Sport+...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 22:36 
2 000 000 Berrys

C'est cool de donner les news de la NBA et des différents championnats, mais qu'en est il du Basket Ball pour chacun de vous ? Vous pratiquez ? Si oui à quel niveau ? Personnellement j'adore ce sport et je le pratique, bercé par un merveilleux manga nommé Slam Dunk...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 13:52 
80 000 000 Berrys

Pour te repondre Despear, je pratique de Basket depuis longtemps maintenant, et j'ai decouvert SlamDunk bien après...
Pour l'instant je suis obligé de m'arreter puisque j'ai un probleme a mon genou, le syndrome d'osgood schlatter j'crois, mais j'en ai plus pour longtemps, encore 2-3 mois j'pense
Donc voila...

Profitons-en pour donner une petite info :
Lemans a perdu son 4eme match d'affilé en Euroligue, le top 16 recule, encore, encore et encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:09 
75 000 000 Berrys

Je n'étais pas présent pour la deuxième défaite des celtics contre les nuggets...comme par hasard...
Mais je suis ici pour vous communiquer une nouvelle victoire, face aux Milwaukee bucks.
102/97

Avec Paul Pierce homme du match biensûr ^^ 28 pts, 7 rbds et 6 passes.
Ray Allen juste derrière avec 27 pts, 4 rbds et 1 passe et Kevin Garnett avec 15 pts, 7 rbds et 3 passes.

Un Richard Jefferson de plus en plus absent je trouve dans la raquette
14 pts, 2 rbds et 3 passes.
Bref un match comme les autres, rien de plus à ajouter.

Ah si !! le résultats des autres matchs de la soirée.

Houston/New orleans
91/82

Chicago/Indiana (5 pts du français Noah...)
104/91

Minnesota/Portland
83/88

Cleveland/Utah
105/93

Philadelphie/Oklahoma
110/85

Atlanta/New Jersey
107/119

Clippers/Golden States
103/121

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:27 
475 000 000 Berrys

Hum hum ... Je poste pour la première fois pour relater une petite info ... Voilà il me semble que c'était à la suite du dernier match (de la semaine) des Phoenix (donc je veux parler du match Phoenix contre memphis) posté par Snitch, où Phoenix a perdu 107 à 112.
Cependant malgré cette défaite des Phoenix Suns, Shaquille O' Neal (ou Big Cactus), grâce aux 18 points qu'il aura inscrits durant ce match, il a tout de même atteint le total de 26 402 unités marquées au cours de toute sa carrière !

Ce qui fait donc qu'il est entré dans le groupe des dix meilleurs marqueurs de l'histoire de la ligue américaine ! Il a également dépassé de trois unités la barre des 12 000 rebond, ce qui fait de lui le 19e rebondeur le plus efficace.

Voilà je voulais juste vous communiquer cette information, en espérant que cela vous aurait plu ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]