Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 23:02 
1 000 Berrys

Quand je lis ce topic, y'a des messages qui me font un peu tiquer : alors comme ça, sous prétexte qu'elle a une attitude ignoble depuis son apparition, Hancock ne serait rien d'autre qu'une charogne prête à tuer ses soeurs et Luffy pour protéger son secret (selon pas mal de personne... Mais peut-être ai-je mal lu) ?

Et il ne vous est jamais arrivé de vous demander si elle ne pleure pas tout simplement parce que le secret qu'elle veut garder jusque dans la tombe a failli être révélé ? Sans compter qu'en plus elle a une dette envers Luffy, qui était censé se faire exécuter publiquement ?

Non, à mon avis, ce sont des larmes de honte et de "soulagement" mêlé à la peur de voir la marque révélée (je dis soulagement avec des guillemets car le secret n'a pas été révélé).

Et sinon (rien à voir mais je le met quand même), pour l'entrée de Hancock dans l'équipage, ce serait assez original, même si très peu probable (et même si j'aimerais bien ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 10:35 
20 000 000 Berrys

Au fait j'ai trouvé un truc! Dans les topics sur les chapitres précédents et celui ci aussi il me semble, on affirmait (moi compris) que Luffy n'avait jamais frapper une femme (a par arbyda mais dans l'état qu'elle était... était ce vraiment toujours une femme...? hem pardon...) Eh bien si, il a frapper Miss Valentine aussi, lors de son combat a Whiskey Pick avec Zoro il l'envoie valser ... certes il ne lui portera qu'un coup mais il l'a fait quand même, alors ... peut être un combat contre Hancock elle même finalement....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 12:49 
1 Berry

pas possible un chapitre a l'hauteur hem oui même si le combat est trop court dommage.
Je pense que luffy affrontera pas la nouvelle capitaine corsaire
1) son pouvoir est inutile face a luffy

2) luffy a sauver les deux serpent

3) il ont un rival commun la marine

y'a peu de chance qui s'affronte!

je reviens des profondeur de l'enfer pour t'affronte phoenix wright!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 18:17 
1 Berry

N'oublions pas que les capacité Hancock ne se bas epas sur son pouvoir!Et oui n'oublié pas qu'elle a le haki et même si elle le maitrise pas parfaitement je pense qu'elle le maitrise mieux que Luffy!C'est une CC svp se ne sont pas des lavettes(et pour crocodiel il est fort et moria aussi)donc pour moi hancock est forte!
Pour ces larmes je dirais plus que c'est le souvenir d'être maudite ainsi et aussi qu'elle ai été contrainte d'accepeter que Luffy un homme la sauve,sauve toute son île!
Puis Hancock la mère de Luffy j'y croie moyen mais vrement moyen quoi fautpas abuser non plus,c'est pas que a chaque fois que on découvre une personne super important que celle-ci aura un lien de parenté avec Luffy faut pas abuser,sinon bah on ira dire que Shanks c'est le frère caché de Luffy par alliance de la petite sœur de Roger!Enfin bref une grosse bêtise!Pour dire n'abusons pas des liens de parenté pour le moment!(**je dirait même que Dandan est la mère de luffy pasque on a jamais dit que c'était un homme ^^ et puis la façon dont la dit le maire c'est comme ci il avait peur que la maman fasse un crise cardiaque en découvrant que son fils est un voyou!)
Bon après Hancock rejoins l'équipage,naaaan je crois pas non pas le genre de personne que recruterais Luffy!
Aussi non Boa n'est pas ennemie avec la marine,justement par son titre de CC!
Puis bon je pense que le but de Oda c'est pas que Luffy défonce tout les SS et le gouvernement et tout non!Plus dans l'optique du rêve et du One Piece!
Enfin on verra sa au prochain chapitre,connaissant Oda il nous dévoilera le secret ainsi qu'une bonne petite histoire dessus!

Dernière édition par Waloo le Lun 3 Nov 2008 20:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:06 
375 000 000 Berrys

Waloo a écrit:
Puis Hancock la mère de Luffy j'y croie moyen mais vrement moyen quoi fautpas abuser non plus,c'est pas que a chaque fois que on découvre une personne super important que celle-ci aura un lien de parenté avec Luffy faut pas abuser,sinon bah on ira dire que Shanks c'est le frère caché de Luffy par alliance de la petite sœur de Roger!Enfin bref une grosse bêtise!Pour dire n'abusons pas des liens de parenté pour le moment!(**je dirait même que Dandan est la mère de luffy pasque on a jamais dit que c'était un homme ^^ et puis la façon dont la dit le maire c'est comme ci il avait peur que la maman fasse un crise cardiaque en découvrant que son fils est un voyou!)

Je suis d'accord avec ce que tu dis ( a peut prés en tout cas ) il faut arreter d'user avec les liens de parentés d Luffy , on a dejà eu Ace , Dragon , et pusi garp aussi , et même si elle aurait un lien avec Luffy , je la verrait plus comme une soeur ... Enfin c'est surtout que ça fait un peut con et facile que tout le monde soit de la même famille de Luffy c'est trop previsible à la fin .

Waloo a écrit:
Bon après Hancock rejoins l'équipage,naaaan je crois pas non pas le genre de personne que recruterais Luffy!

D'accord là aussi , pas sur le fait que se ne soit pas le genre de personne que prendrait Luffy dans son equipage , ( parce qu'elle a pleuré , de plus elle n'a rien fait de si grave pour le moment ( par rapport à nami ou à d'autres ^^ ) ce qui prouve que je pense pas qu'elle soit aussi méchante bien qu'elle le soit un peut pour le moment ( même beaucoup ^^)) mais plutôt que c'est pas le genre de personne que Oda introduirait en personnage principal , elle ne fait pas asser " Mugiwara " elle n'a pas trop le petit truc qui faitqu'on 's'attache à elle ( enfin je trouve personnelement c'est peut être pas l'avis de tout le monde ) de plus je vois pas trop quel role elle pourrait avoir dans l'equipage ( le petit truc qui fait qu'elle est un minimum util ) et je vois pas Luffy tout à coup " et Boa , tu veux bien faire partie de mon equipage " " ouais d'accord Luffy-san " >< . C'est pas le genre de boa , par contre les minis aventures d'Hancock , ça , ça serait interessant .

Sikaz a écrit:
Au fait j'ai trouvé un truc! Dans les topics sur les chapitres précédents et celui ci aussi il me semble, on affirmait (moi compris) que Luffy n'avait jamais frapper une femme (a par arbyda mais dans l'état qu'elle était... était ce vraiment toujours une femme...? hem pardon...) Eh bien si, il a frapper Miss Valentine aussi, lors de son combat a Whiskey Pick avec Zoro il l'envoie valser ... certes il ne lui portera qu'un coup mais il l'a fait quand même, alors ... peut être un combat contre Hancock elle même finalement....

Moi j'espére vraiment que Luffy ai capable de frapper une femme , si Luffy nous sort qu'il en ai incapable , je ne pense même pas qu'il fait de distinction lors d'un combat ( quand Luffy se bat c'est forcement qu'il eprouve de la haine envers l'autre ) Et je trouve ça stupide de la part de sanji qui a été incapable de frapper Kalifia , alors que c'était pour sauver Robin ( qui s'est fait frappé en attendant par Spandam ) . Donc je pense que même Zorro est capable de tranché une femme même s'il le ferait peut être plus difficilement que Luffy si c'est pour sauver quelqu'un ou son honneur tous simplement .

Donc en fait y'a que Sanji pour avoir ce genre de pensés :Sandji sur le cul: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:47 
1 Berry

Citation:
elle ne fait pas asser " Mugiwara " elle n'a pas trop le petit truc qui faitqu'on 's'attache à elle

Oui moi aussi je trouve qu'elle n'a pas le petit truc mais l'arc amazon lily n'est pas encore bouclée et souvient toi comment robin-chwan est rentré dans l'equipage . Luffy a beau etre une tete de mûle,il a aussi le don de reconnaitre les talents de tous et une SCK dans l'equipage serait bien meme si elle volerait la place a zorro de second plus fort ^^
:Zoro nargueur:
Bon ok ,la, je plane complétement mais je pense plus a une amazone un peu comme Ao-kiji 29.Plus particulierement a Margareth(Desolé si j'ecorche le nom).On pourré penser a une sorte de trahison de la part de Boa,quand elle l'a transformée en pierre

Image

Dernière édition par Castle.D.Troy le Mar 4 Nov 2008 10:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 20:15 
125 000 000 Berrys

Citation:
C'est une SS svp se ne sont pas des lavettes

Tiens, je n'ai pas vu sa croix gamée ni son uniforme vert ...

C'est Capitaine Corsaire (CC) !

(a moins bien évidemment que SS désigne autre chose en rapport avec One Piece ... )

Edit : ya pas de mal

Dernière édition par Boboul le Lun 3 Nov 2008 21:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 20:58 
1 Berry

XD désolé je voulais abréger shishibukai et finalement SSK serais mieux XD et CC aussi désolé pour la faute je corrige ça de suite!
Puis en effet mini aventure de amazon lili serai marrante!

puis pour sanji je trouve que sa colle bien au peso de pas taper les femmes et c'est une facette du perso comme ça je trouve ça pas ridicule!

Par contre Luffy lui hésiterais pas si jamais y devait enfin voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 21:20 
100 000 Berrys

C'est pas Shishibukai mais Shichibukai.
Shichi veut dire 7.
D'où les 7 Capitaines Corsaires.
SCK serait donc mieux (même si c'est....bof)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 22:06 
55 000 000 Berrys

Qui a dit que Luffy ne frapperai pas une femme franchement il a pas de cœur
pour ce qui est de la baston que ce soit un gars ou une fille, si il doit se battre il le fera. Il se laissera surement pas laisser taper dessus tout le monde n'est pas Sandy :Sanji amoureu:

Et pour ceux qui pense a l'adhésion de la CC a l'équipage je pense que vous délirer complètement je ne voit pas ce qu'elle irai faire avec des "débutants".
Une autre amazones a la rigueur mais je pense qu'elle sont toutes trop attachés a Hancock pour partir avec Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]