Waloo a écrit:
Puis Hancock la mère de Luffy j'y croie moyen mais vrement moyen quoi fautpas abuser non plus,c'est pas que a chaque fois que on découvre une personne super important que celle-ci aura un lien de parenté avec Luffy faut pas abuser,sinon bah on ira dire que Shanks c'est le frère caché de Luffy par alliance de la petite sœur de Roger!Enfin bref une grosse bêtise!Pour dire n'abusons pas des liens de parenté pour le moment!(**je dirait même que Dandan est la mère de luffy pasque on a jamais dit que c'était un homme ^^ et puis la façon dont la dit le maire c'est comme ci il avait peur que la maman fasse un crise cardiaque en découvrant que son fils est un voyou!)
Je suis d'accord avec ce que tu dis ( a peut prés en tout cas ) il faut arreter d'user avec les liens de parentés d Luffy , on a dejà eu Ace , Dragon , et pusi garp aussi , et même si elle aurait un lien avec Luffy , je la verrait plus comme une soeur ... Enfin c'est surtout que ça fait un peut con et facile que tout le monde soit de la même famille de Luffy c'est trop previsible à la fin .
Waloo a écrit:
Bon après Hancock rejoins l'équipage,naaaan je crois pas non pas le genre de personne que recruterais Luffy!
D'accord là aussi , pas sur le fait que se ne soit pas le genre de personne que prendrait Luffy dans son equipage , ( parce qu'elle a pleuré , de plus elle n'a rien fait de si grave pour le moment ( par rapport à nami ou à d'autres ^^ ) ce qui prouve que je pense pas qu'elle soit aussi méchante bien qu'elle le soit un peut pour le moment ( même beaucoup ^^)) mais plutôt que c'est pas le genre de personne que Oda introduirait en personnage principal , elle ne fait pas asser " Mugiwara " elle n'a pas trop le petit truc qui faitqu'on 's'attache à elle ( enfin je trouve personnelement c'est peut être pas l'avis de tout le monde ) de plus je vois pas trop quel role elle pourrait avoir dans l'equipage ( le petit truc qui fait qu'elle est un minimum util ) et je vois pas Luffy tout à coup " et Boa , tu veux bien faire partie de mon equipage " " ouais d'accord Luffy-san " >< . C'est pas le genre de boa , par contre les minis aventures d'Hancock , ça , ça serait interessant .
Sikaz a écrit:
Au fait j'ai trouvé un truc! Dans les topics sur les chapitres précédents et celui ci aussi il me semble, on affirmait (moi compris) que Luffy n'avait jamais frapper une femme (a par arbyda mais dans l'état qu'elle était... était ce vraiment toujours une femme...? hem pardon...) Eh bien si, il a frapper Miss Valentine aussi, lors de son combat a Whiskey Pick avec Zoro il l'envoie valser ... certes il ne lui portera qu'un coup mais il l'a fait quand même, alors ... peut être un combat contre Hancock elle même finalement....
Moi j'espére vraiment que Luffy ai capable de frapper une femme , si Luffy nous sort qu'il en ai incapable , je ne pense même pas qu'il fait de distinction lors d'un combat ( quand Luffy se bat c'est forcement qu'il eprouve de la haine envers l'autre ) Et je trouve ça stupide de la part de sanji qui a été incapable de frapper Kalifia , alors que c'était pour sauver Robin ( qui s'est fait frappé en attendant par Spandam ) . Donc je pense que même Zorro est capable de tranché une femme même s'il le ferait peut être plus difficilement que Luffy si c'est pour sauver quelqu'un ou son honneur tous simplement .
Donc en fait y'a que Sanji pour avoir ce genre de pensés

.