Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:12 
100 000 000 Berrys

Zoro perdu face à Pipo T_T
Bon ben je reprend la morale de RED, il a juste eu pitié de Pipo, pas de mauvaise foi, il a gagné, Zoro est bon perdant, surtout quand il a laissé sa place exprès n_n

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:50 
50 000 000 Berrys

Je vote pour retirer le Prix Goncourt (Meilleur tome), parce que d'ici la prochaine édition des One Piece Awards, y aura quoi, 4 Tomes en plus, ce qui n'est pas très intéressant pour refaire un Award sur ce thème.

Je serais avis d'éliminer les catégories qui ont peu de chance d'avoir du sang neuf d'ici l'an prochain. Et pour le coup, ça me parait la catégorie qui subira le moins de renouveau.

Edit: C'est sûr que on pouvait voter plusieurs trucs, je ne me serais pas contenter de voter uniquement contre le Prix Goncourt (Meilleur tome), mais aussi contre Victoire de la Musique (Meilleur opening et ending), et Meilleure Reconversion (Meilleure mini-aventure), le reste me semble avoir un peu plus de marge de renouveau =)

Dernière édition par DuK le Sam 1 Nov 2008 13:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:52 
80 000 000 Berrys

Bon, je suis le premier a voter, et puisqu'il faut choisir une catégorie à virer, je penche plutot pour les victoires de la musique
Mais j'ai hesité avec le meilleur fruit du démon, c'était pas super non plus...
Mais franchement, je ne vois pas par qu'elle catégorie vous allez les remplacer... Moi en tout cas j'ai pas d'idée et les choix faits me paraissaient assez bon...
Enfin, c'est toujours bien un peu de changement ^^
Merci TTC pour toujours essayer d'ameliorer les concours =)

Edit : DuK : Ouais tu as raison, mais si on raisonne comme ça, faudrait tout virer a part l'election du meilleur chap raw, parce que je pense qu'il y aura des masses de nouveaux fruits du demon, de nouvelles mini-aventures ou pleins de nouveaux openings et endings...
ça se discute ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:07 
.

DuK a écrit:
Je vote pour retirer le Prix Goncourt (Meilleur tome)

Tant que le Tome 45 n'aura pas eu son prix, cet Award doit rester!
:luffy langue:

Sinon, s'il faut en éliminer trois, ça sera pour moi, du moins bon au meilleur:

-Victoire de la Musique (j'ai voté pour lui aujourd'hui): parce-que je ne regarde pas l'anime, que l'anime c'est le mal, qu'on récompense le manga et pas l'anime.
-One Piece Hebdo: C'est trop dur de voter pour "le meilleur Chapitre" vu qu'ils sont tous bons. J'avoue que je suis pas super fan de cette récompense...

Et puis le troisième, y'en a pas!
J'aurais dit Prix Goncourt, mais comme dit précedemment le Tome 45 a pas encore eu droit aux honneurs plus que mérités.

Sinon comme proposition de Nouvel Award:

-Meilleur page couleur
-Meilleur illustration rabat de Couverture
-Meilleur édito de Maître Oda
-Meilleur gag
-Miss T-sirt Mouillé deux versions: jeune et frâiche/troisième âge décrépie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:10 
75 000 000 Berrys

Je ne veux pas faire mon macho mais la chose la plus à même à jetter pour moi est l'élection Lady Grandline...
Et puis il fallait voter quelque chose alors...

Car :

Citation:
Ouais tu as raison, mais si on raisonne comme ça, faudrait tout virer a part l'election du meilleur chap raw, parce que je pense qu'il y aura des masses de nouveaux fruits du demon, de nouvelles mini-aventures ou pleins de nouveaux openings et endings...
ça se discute ^^

Je suis assez d'acord avec ce qu'avance Airness. Il y aura toujours de nouveaux fruits du démon etc...
Ce n'est pas un choix facile finalement. On a vite fait de s'embrouiller.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:22 
10 000 000 Berrys

Bon alors j'ai voté pour qu'on retire le prix du meilleur chapitre raw
Avec tout les bon chapitre qu'on est eu c'étais dificiles de faire des choix ils sont tous exelent donc ça serta rien !

Deu$ a écrit:
-Miss T-sirt Mouillé deux versions: jeune et frâiche/troisième âge décrépie

Bon si Deu$ veut un concours miss T-sirt Mouillé alors moi je veux le concours
Mister Short Moullié (en prenant soin de retiré Franky !!)

Pensé aux plaisirs des demoiselles aussi !! :Luffy hilare:

Edit :
Citation:
yamivalou : Franky en Mister short mouillé est déclaré d'office vainqueur

Le hic c'est qu'il ne porte pas de short un peu de décence que diable !!il y a des mineurs ici :Luffy hilare:

Dernière édition par yamivalou le Sam 1 Nov 2008 13:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:29 
80 000 000 Berrys

Oups, desolé ^^'
Snitch, je voulais "il y aura PAS des masses de nouveaux fruits du demon..."

Faut pas oublier qu'il n'y en a qu'une centaine (je crois) et qu'on en a deja vu une bonne quarantaine... Alors en 1 an, jpense pas qu'il y en aura des masses de "new"...
Meme raisonnement pour les mini-aventures et les openings ...

Encore une fois, desolé Snitch ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:33 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour la Victoire de la Musique. Tout simplement parce que c'est la catégorie qui m'intéresse le moins, et que je ne regarde jamais les animes.

Sinon ça serait sympa je pense d'avoir une catégorie pour la meilleure couverture et le meilleur combat.

Et le prix Miss T-shirt mouillé !! :luffy langue:

Yamivalou : Franky en Mister short mouillé est déclaré d'office vainqueur :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:59 
3 000 000 Berrys

moi j'ai voter pour les Victoire de la Musique (Meilleur opening et ending)
car l'anime de one piece j'ai suivie que jusqu'a logue town
et pis l'anime réste l'anime
ici c'est plus porter sur le manga en lui méme

et sinon je pense que One Piece Hebdo (Meilleur chapitre raw) c'est (comme dit plus haut) trop dure a choisir

et comme il faut en éliminer trois: Meilleure Reconversion (Meilleure mini-aventure) car en 1 ans il va pas y en avoir des masse de mini aventure donc voila

et comme proposition miss t-shirt mouillé et mister short mouillé sa pourrait le faire je pensse ^^

et plus sérieusement pourquoi pas déstination de réve ou passer vos vacance sur grand line
(désoler il m'est passer qui sa pare la téte)
j'éditerais si jai des meilleur idée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 14:00 
200 000 000 Berrys

Comme plein de monde avant moi, je fais voler en éclat la catégorie des Onpening et Ending, qui est totalement indépendante de l'œuvre d'Oda. C'est celle à qui je me suis le moins intéressé entre toutes.

Sinon, dans l'idée de créer une nouvelle catégorie, si c'est possible, pourquoi pas "Meilleure Couverture" ? Pour différencier les tomes et les couvertures... Non ?
Ou "Meilleur Volet des SBS" ça le ferait aussi :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 16:20 
100 000 000 Berrys

Voté pour le prix Goncourt, surtout que je préfère un peu les chapitres aux tomes ^^, ils sont plus précis, on sait ce qu'on attend un peu de One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 16:54 
125 000 000 Berrys

A mon humble avis on pourrait enlever le "One Piece Hebdo (Meilleur chapitre raw)" parceque trop dur à choisir, beaucoup trop de chapitre d'exceptions(ahh ce fuckin' Oda pourquoi il ne nous sort pas quelques chapitres pourraz' parfois! non mais je vous jure!) et au final beauxoup se valent pour diffèrents critères.

Par contre je serais d'avis de garder les "Victoires de la musiques" parce que un anime de manga, aussi nul soit t-il, est quelque chose de très important pour un manga, ne serait-ce que pour sa diffusion(beaucoup de personnes découvrent certains mangas par l'anime) et la propagation de l'idée général du manga qui donne envie de découvrir ensuite le manga. En ce sens les opening et les ending sont très importants car souvent débordants d'ingéniosités pour attirer ce qui nous donne certaines petites perles.

Sinon en proposisiton pourquoi pas une One Piece Award du meilleur second rôle féminin/masculin ou un Award du meilleur Ugly & Villain enfin les Awards déja choisit survolent déjà un peu tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 18:44 
500 000 000 Berrys

Selon moi, il y a des intouchables dans cet awards, parce que pouvant se renouveler ou bien susciter de nouveaux débats. Leur avancée ou leur réactualisation est à mes yeux attractives. Il s'agit de:
- One Piece Hebdo (Meilleur chapitre raw). Il y en aura de nouveaux, et ça de la matière nouvelle à évaluer, ça ne se refuse pas.
- Lady Grandline (Meilleur personnage féminin). Une valeur sure. Election de personnage, c'est la base. On garde.
- Mister Grandline (Meilleur personnage masculin). Idem.

Puis, les discutables, à différents échelons:
- Prix Goncourt (Meilleur tome). Il n'y en aura que 6-7 de plus. Ce pourrait être discutable. Mais comme pour les personnages, on peut observer des différences, des changements. Je garderais, ne serait-ce que parce qu'il y aura de nouveaux tomes.
- Salon de l'agriculture (Meilleur fruit du démon). Un peu pareil. Et puis surtout le fruit du démon c'est l'essence de OnePiece. Se passer de lui dans un onepiece award, ce me paraît être une vraie faute. A garder pour moi.
- Récompense Oscar Wilde (Meilleure réplique). Tout dépend du corpus proposé. Pour la part, je garderais si toutes les anciennes répliques étaient laissées de côté, au profit de toutes nouvelles, aussi bien anciennes que nouvelles. Il y a largement de quoi faire. Bref une façon du neuf avec un award conservé.
- Meilleure Reconversion (Meilleure mini-aventure). Là, ça se discute pas mal car il n'y en aura pas vraiment de nouvelle d'ici l'an prochain. Et le corpus est réduit à la base. Pas sûr que cela soit pertinent à conserver, même si j'ai vraiment bien aimé cet award. Dispensable selon moi.

Reste celui que je retirerais sans vergogne (j'ai voté pour lui):
- Victoire de la Musique (Meilleur opening et ending). L'animé n'est suivi que par une partie restreinte du forum. Et de fait on a pu constater que cet award n'avait pas rencontré un franc succès au niveau des votes et des justifications. Personnellement j'ai eu également du mal à m'y investir. D'autant que j'ai vite remarqué que tandis que moi je jugeais essentiellement la musique, beaucoupe de justifications portaient sur l'aspect video du clip. Et aucune raison de trancher au profit d'un mode d'évaluation, les deux se valant tout-à-fait. Bref je l'ai pas senti cet award, et je m'en passerais sans souci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 20:41 
500 000 000 Berrys

Hum, l'award de la Victoire de la Musique s'en prend plein les dents en ce-moment... Raison de plus pour que je lui colle un nouveau vote fatal dans le dos.
:Luffy hilare:

Si je vote contre cet award, c'est tout simplement parce que je ne pense pas que dans le laps de temps nous séparant de la seconde édition des One Piece Awards, il y aurait un très grand renouvellement dans les Openings et les Endings de l'adaptation animée. De plus, on a sûrement bien fait le tour du sujet concernant l'anime ces dernières semaines donc je pense que cet award est le plus à même de céder sa place si on doit introduire de nouvelles catégories.

Pour le reste, je n'ai pas d'idées viables qui me viennent à l'esprit pour une nouvelle catégorie lors de ces awards ; il ne me reste ainsi plus qu'à appuyer le concours de T-shirts mouillés peut-être... ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 21:03 
325 000 000 Berrys

Allez, adieu les Victoires de la Musique.

Car, l'opening et l'ending n'a qu'un rapport assez éloigné avec la série originale. Et puis, comme beaucoup ici, je ne regarde pas les animes car elles ne font que copier la série originale (normal vous m'avouerez), mais ils n'arriveront jamais à l'imiter.

J'hésitais aussi avec le prix Goncourt car avec un tome tous les 2 mois en France, il n'y aura pas un grand renouvellement.

Et, s'il fallait la remplacer, je proposerais la meilleure page couleur.

Deu$ a écrit:

-Miss T-shirt Mouillé deux versions: jeune et frâiche/troisième âge décrépie

Deu$, j'ignore pourquoi,mais je sens qu'il n'y aura pas grand monde à mettre dans ta version troisième âge décrépie.
Regarde la moyenne d'âge de One Piece.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]