Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 15:25 
9 000 000 Berrys

Arghhh ! Mais j ai quoi moi en ce moment ??? Tout le monde parle d un groupe de malade , mais je lui trouve rien du tout moi au groupe . Alors oui , il y a Zelda et Link ( pour qui je ne voterai évidement pas tellement ils partent gagnat ) . Oui il y a aussi Fox McCloud & Falco Lombardi , personnage ultra connu qui n aurontpas mon vote non plus car bien qu ils soient ultra populaire , ils ne m ont jamais marqué outre mesure . Pour Ashley Riot , j avais bien aimé le jeu Vagrant story , mais le personnage ne m était pas parru tres attachant . Reste Rudy Roughnight , Lloyd Irving et Albedo que je ne connais que tres peu ( voir pas du tout ). Mon vote s orientera donc vers un de ces trois persos , mais je sais pas encore lequel . A vos arguments pour me faire voter pour tl ou tel personnage . Une voix , c est peu , mais ca peut faire la différence .

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon vo..oo..ote... (meurt d'une crise cardiaque, vous comprendrez plus tard pourquoi ^^).

Je veux pas voir le prochain groupe ... Me dites pas que Chun Li , Sora & Roxas , Raziel , Sir Dan Fortesque , Revolver Ocelot , et le grand tout puissant Sephiroth seront se la partie hein ??!?!!!?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 17:04 
175 000 000 Berry

Je vais tenter de convaincre certaines personnes...
Actuellement, Link et Zelda possèdent plus d'une dizaine de voix, ce qui est largement nécessaire à leur qualifications. Donc, si vous lisez ce message (ce qui est ne sera pas le cas de tout le monde, loin de là), je vous demande de sauver l'un des autres personnages étant donné que ce couple semble d'ores et déjà qualifié.

Qui sauver alors me direz vous ? Et bien déjà, pas Lloyd Irving. Je dis ça parce qu'il y a déjà 3 types qui ont voté pour lui. Alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire. Par exemple, le pauvre Ashley Riot n'a qu'une seule voix qu'il mérite sûrement plus. Et je ne parle pas d'Albedo dont il semblerait que la présence passe inaperçue auprès de la majorité... Je me lance donc dans un mini-pamphlet anti-Lloyd et pro-Ashley et Albedo. Cette argumentation tient pratiquement en un seul point : Lloyd est infiniment moins travaillé que les deux autres.
Je vais être honnête avec vous : des trois personnages dont je parle, je ne connais bien qu'un seul. Lloyd, justement. Ce qui me permet de le critiquer objectivement : Lloyd n'a rien d'exceptionnel comme personnage. C'est juste le héros adolescent lambda, plein d'idéaux généreux et tout le bazard, volontairement naïf tendance niais pour faciliter l'identification, plein de rebellitude envers son paternel d'adoption (un peu). Me dire qu'il a trop la classe parce qu'il se bat avec deux épées ou que sont EXsphère elle poutre est irrecevable. Tandis que d'après ce que je sais des deux autres personnages, ils sont nettement plus travaillés et donc intéressants que notre ami de Sylvarant. Tenez, demandez à ange bleu de vous dire pourquoi Albedo est bon, je suis sûr qu'il s'en fera une joie. Quant à Ashley, euh... RED, à la rescousse ?
Je reconnais que je ne parles pas non plus de Rudy, mais j'attends que l'on vienne me dire qu'il faut le sauver. Pour l'instant tout ce que je sais de lui c'est que son jeu est bien. Allez savoir ce que vaut le personnage avec ça...

Vous allez peut-être me dire que mon raisonnement est étrange, limite bancal puisque j'en viens à privilégier des personnages que je ne connais pas sur d'autres que je connais. Et bien oui, c'est le cas et j'assume, parce que je suis convaincu de ce que je dis. En fait, j'attends surtout des gens pour me démonter et me dire que non, Ashley et Albedo ne sont pas intéressants...

Pour finir, ne votez pas Fox/Falco non plus. Ils ont déjà suffisamment de voix comme ça.

Au final, je vote Albedo, juste pour qu'il ne finisse pas sans voix.

Si ce post vous paraît stupidement élitiste, c'est possible. J'assume.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:13 
225 000 000 Berrys

Cette fois, je vais voter. J'ai voté pour Zelda et Link, La légende de Zelda est une véritable épopée dont il y a tout.
Les graphismes sont spectatulaires et variées, dont WindWaker qui est de genre ''toon'' et les personnages sont au-delà de l'imaginaire. Des Gorons, des dragons, des majesteux chevals, des arbres vivants, etc...

Même je n'ai pas joué souvent à Zelda parce que je ne suis pas tellement bon, ça reste des très bons jeux de cette saga. Et je suis certain que cette épopée durera encore très longtemps!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:51 
Chasseur de Rêves

---> TEW : Ashley Riot évolue dans le récurrent univers d'Ivalice, que l'on voit dans FF XII pour être plus parlant (FFTactics aussi mais il est bien meilleur ^^), c'est un perso avec un lourd passé (comme d'hab) mais une superbe histoire. FFXII aurait pu s'appeler Vagrant Fantasy Tactics pour le mix qu'il constituait, mais ce FF a vraiment mal tourné, j'ai l'impression que l'histoire était vraiment bonne mais mal présentée. Mais ce n'est pas le sujet et ce n'est pas Ashley ou Rudy qui m'inquiètent dans ce groupe (qu'ils perdent était très prévisible, bien que regrettable).

Alors pour ceux qui n'ont pas encore voté, je les encourage alors de voter pour Albedo qui est un personnage qui mérite vraiment de passer.

Aucun personnage n'arrive à une once près de la folie de ce personnage.

C'est difficile de défendre des personnages que peu de gens connaissent alors que c'est actuellement le moment de mettre le paquet pour les convaincre à entamer telle ou telle histoire... Mais s'il y a seulement une personne à être convaincue par la grandeur d'un protagoniste, alors ça vaut la peine de continuer ^^;

Croyez-moi, quand je défends Albedo, ce n'est pas pour le voir gagner, c'est juste pour le mettre plus en avant et le faire connaitre aux maximum de membres de ce forum ou même invités.

L'U.R.T.V. Albedo est fou, parce qu'il n'est que TROP CONSCIENT de la difficulté et de l'absurdité de sa propre vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:00 
325 000 000 Berrys

Un bon groupe aujourd'hui. Mon vote irait naturellement vers Link mais avec déjà 13 voix à 21 heures, il est sur d'être qualifié.

Par contre, je vais voter pour Lloyd. Car, oui, il est un adolescent rempli d'idéaux généreux, il peut paraitre vu et revu mais il n'en reste pas moins un bon personnage. Il est déterminé, capable de reconnaitre de ses erreurs. Il n'a pas toujours fait les choix les plus judicieux, mais il ne se laisse pas abattre par ses erreurs. Son passé est pas forcément évident à vivre surtout le fait d'apprendre qu'il a deux pères mais plus de mère. Et puis, croire en ces convictions est loin d'être un défaut, n'est ce pas.

Je vous incite donc à voter pour Lloyd, il mérite de continuer dans le PT.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 02:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mouais, pas vraiment facile ces groupes qui s'enchainent là.

Mes Favoris:

Un seul gros favoris sur ce tour là. J'aimerais vraiment voir ce cher Bowbow passer ce tour là. J'aime Bowbow parce qu'il est méchant, qu'il est moche, qu'il s'obstine à chercher le cœur d'une gourde, parce que son fils est plus moche que lui, qu'il est mégalo, qu'il crache des boules de feu, qu'il est vert et qu'il porte des pics, pas parce qu'il est roux (désolé TEW ^^) mais parce qu'il ressemble à un punk, ou à une tortue, ou un dragon, voire un dino, sûrement un mélange de tout ça. Et surtout parce qu'il prend un malin plaisir à emmerder depuis la nuit des temps un plombier moustachu à salopette rouge à la voix criarde et ridicule qui s'amuse à squatter toute sorte de jeux de sport.

Sinon, j'aimerais aussi voir le Freeman aller un peu plus loin période Half Life 2 oblige ^^.

Les Favoris:

Ça me semble compliqué de faire une prédiction puisqu'il y a un certain potentiel de favoris sur ce groupe. D'ailleurs je préfère voir qui a le moins de chance de passer que d'affirmer des éventuels favoris.

Les Aucunes Chances, ou presque:

Hum, je dirais peut être Ratchet & Clank et malheureusement le Freeman. Pas sûr de la force de Kirby et de Djidane mais force est de constater que ça va se jouer à pas grand chose.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 08:27 
200 000 000 Berrys

Terriblement relevé comme groupe, mais pourtant le choix m'est facile.
Après tout, Sora est un Dieu, et Roxas son égal.
Quel bonheur j'ai eu de les incarner sur ma vieille Ps2 ! Tout semblait génial dans les Kingdom Hearts, et Sora y était pour quelque chose.

Le porteur de la Keyblade et son Simili possèdent une histoire touchante, où deux destins se croisent et ne peuvent coexister en paix.
Enfin, je suppose que TEW en parlera mieux que moi dans la journée. Il a l'occasion de faire chauffer Words !

Autrement, j'aimerai vraiment que Bowser passe ce tour également. Ce type est une icône du monde vidéoludique, parce qu'il est laid, têtu, qu'il est fort dans l'auto-dérision (Paper Mario), et surtout, parce qu'il permet à Mario d'attendre des sommets quand celui-ci lui saute sur le crâne...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 09:16 
500 000 000 Berrys

Alors j'aime bien Kirby et Ratchet & Clank qui sont trés sympathique mais un il y a un personnage dans ce groupe tout aussi sympathique mais qui a un plus pour moi, ce personnage c'est Bowser. Comme l'a dit Le Chasseur c'est une icône du monde vidéoludique et j'aimerais bien qu'il passe ce tour......mais malheureusement pour lui, il n'aura pas mon vote.
Celui ou plutot ceux qui vont recevoir mon vote sont Sora et Roxas, ils font partie de mes favoris du tournoi. Deux personnages sympathique avec une histoire touchante d'un jeu que j'ai adoré, j'ai aimé suivre Sora a travers les monde de Disney que j'ai appris à redécouvrir et qui a m'a rappeler mon enfance. Kingdom Hearts c'est magique tout simplement et c'est donc pour moi c'est impossible de voter contre les représentants de ces jeux.

Dernière édition par Saito le Ven 31 Oct 2008 10:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 09:39 
150 000 000 Berrys

- Sora & Roxas (Kingdom Heart 1 & 2)
Un duo tout simplement génial entre ces deux garçons dont l'un est le simili de l'autre et qui se retrouvent à la fois opposés et unis dans cette terrible aventure dont l'un va tenter de sauver le monde de Kingdom Hearts et l'autre tenter de se découvrir soi même...Bref une belle réussite issu d'une trés bonne série de jeu issu d'un studio de développement que j'affectionne tout particulierement...

- Ratchet & Clank (Univers Ratchet et Clank)
Un duo assez décalé et plutot original

- Djidane Tribal (Final Fantasy IX)
Un personnage facétieux et trés dynamique qui nous emméne dans son sillage d'aventures toutefois il reussit a garder un coté enfantin qui est vraiment sympathique...

- Bowser (Univers Mario)
Il est laid, il est gros et il deteste les marteaux...Booooowserrrr...Un trés bon méchant a la fois machiavelique, ridicule et un peu obtus...

- Kirby (Univers Kirby)
Un chouette personnage toujours aussi fun et kawai

- Gordon Freeman (Univers Half Life)
L histoire du pauvre scientifique qui se retrouve obligé de s echaper de BlackMesa et par la suite de survivre m'a vraiment plu...

Bref que des bons personnages je trouve sauf ratchet et clank....enfin ce n'est que mon avis....Etje vais voter pour Sora et Roxas évidémment car le duo est génial !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 10:10 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vote pour l'un des concurrents pour l'une de ses facettes que j'apprécie beaucoup. Je vote pour Bowser notamment parce qu'il représente avant tout à mes yeux Paper Bowser si il faut aborder l'intérêt du personnage.

Image

Comme avait pu déjà l'écrire Le Chasseur ce-matin, Bowser est remarquable ces dernières années grâce à Paper Bowser. Si Paper Bowser est si spécial, c'est bien pour la dérision sur son univers originel que lui a insufflé Intelligent Systems lors des derniers opus de la série. Paper Bowser nous montre ainsi que le roi des Koopas n'est pas dénué de matière grise, mais certainement dénué de sujets Koopas compétents. Sous sa carapace repoussante dort un cœur qui aime sincèrement la princesse Peach, qui n'est donc pas qu'un simple objet de convoitise. Mais surtout, Paper Bowser traduit le quotidien difficile d'un "méchant" de jeu-vidéo ; persécuté souvent à tord jusqu'à chez lui par des hordes de "héros" guidés par les préjugés. Dès qu'il y a un soucis, c'est de la faute du "méchant" qui est donc le bouc émissaire de tous les maux. Bah oui, ce n'est pas cool de voir débarquer chez soi des plombiers moustachus qui ravagent tout chez vous et qui ne s'excusent même pas si ils se sont trompés. ^_^ Paper Bowser gomme donc l'image très caricaturale qui colle à Bowser, il lui donne une sympathie inattendue et lui permet de distiller un humour assez fin parfois sur les aléas de son job qui n'est pas de tout repos. Bref, Paper Bowser donne un prestige certain pour moi à l'icône générique qu'est Bowser, c'est pour cela que ce dernier reçoit mon vote aujourd'hui.

[SPOIL Super Paper Mario]
Et en plus, c'est qu'il y arrive parfois à ces fins le roi des Koopas... ~_^
[/SPOIL]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 11:22 
250 000 000 Berrys

Mais qu'est ce qu c'est que ça bordel ?! Roxas/Sora, Kirby et Bowser... Presque impossible faire un choix. Mais bon il faut bien en faire un, et mon choix s'est porté sur bowser. Pourquoi ? Pour ce qu'on dit Le Chasseur et Bullzor. Je pense qu'il est inutile de revenir là dessus après le post de Bullzor. Je vote donc Bowser !

Dommage pour Kirby que j'aime vraiment beaucoup et qui merrite autant que tout les autres de passer. Il n'a juste pas de chance d'être tombé dans ce groupe (il n'ira pas au prochain tour, vu comment c'est parti). Dommage, dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 11:47 
1 000 000 Berrys

Final Fantasy IX est un jeu sur lequel j'ai grave pris mon pied, comme on dit. Pas de raison particulière, je dirais à première vue, mais si je devais en donner une, c'est bien grâce à trois des personnages du jeu : Kuja, Djidane et Bibi.

On va gentiment passer sur Kuja et Bibi puisque le débat ne porte pas sur eux et on va parler de Djidane, donc. Pourquoi ce personnage m'a t'il marqué ?
A cause d'une seule phrase : "Il y a besoin d'une raison pour aider les autres ?"
Cette phrase m'a marqué, j'avoue. Je crois même qu'il n'y a pas de phrase qui m'ait marqué plus que celle là dans un jeu vidéo. Et rien que pour ça, l'auteur de cette phrase se doit de recevoir mon vote.

Après, je pourrais parler surement plus longtemps des implications de cette phrase dans les choix d'action de ce petit gars, mais je préfère ne pas le faire, car cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de rejouer à ce jeu, et que j'ai peur :
1. de dire des bêtises.
2. de mal en parler.

De toutes façons, c'est plus des trucs qui se vivent plutôt que des choses qui se racontent.

Vote Djidane.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 12:30 
Viewtiful Shinigami

On va défendre un peu le monde du Pc.

A l'époque Half life est une claque, il avait de la gueule graphiquement et surtout scénaristiquement.
Gordon Freeman est un scientifique différencié de peu d'autres sur son lieu de travail de Black Mesa et il bosse sur la téléportation. On se rend donc au boulot comme tout les matins, on est salué par les collègues, puis on commence a travailler, et a mettre l'expérience en cours en marche.

Et c'est le début de la fin.

En quelques instant la vie de Gordon Freeman bascule a tout jamais. Une faille dimensionnelle semble se créer et d'innombrables créatures s'échappent et se répandent dans le complexe de Black Mesa, semant la mort. Gordon reprend ses esprits, il est seul et des créatures hostiles rôdent partout. Il va devoir fuir. Et quand il rencontrera les militaires américains venus pour sécuriser le complexe il devra fuir aussi... ces derniers le veulent plus mort que vif, cet accident ne doit jamais être connu et son existence doit être effacée au plus vite. Gordon Freeman est donc l'homme a abattre. Simple scientifique, il se retrouve projeté dans un rôle malgré lui, et devra courir pour sauver sa vie... tout en empêchant l'invasion dimensionnelle de proliférer. Chaque minute compte.

Et qui est cet homme en costume portant un attaché case que l'on croise ici et là dans le complexe?

Le jeu est totalement immersif, le joueur ne joue pas Freeman, il est Freeman (mais totalement traité comme lui par le jeu). Et offre une formidable aventure pleine de rebondissements, et les extensions opposing force et blue shift permettent de la revivre avec un autre point de vue (agent de sécurité et militaire).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 12:34 
3 000 000 Berrys

[img]Toi%20yen%20a%20pas%20comprendre%20quand%20Ichigo%20dire%20pas%20meubler%20posts%20vide%20par%20image%20énormes%20bien%20pas%20utiles?[/img]

bowser ou kirby je savait pas trop pour qui ovter mais l'appelle du sang l'emporte toujours donc je vote pour kirby^^

tous a été éxpliquer pare mes collegue plus haut donc je vote (franchement) BOWSER

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 12:55 
125 000 000 Berrys

KIRBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
(y'avait pas de rose \o/)

Kirby, what else ?
Image

Bref, vive Kirby !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]