Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:54 
20 000 000 Berrys

Natsu a plus de 80ans ... ça m'a rappelé immédiatement un truc que j'ai lu je sais plus où que les dragons, lorqu'ils naissent ils prennent la forme de la première créature qu'ils voient ... ce serait un dragon qui aurait pris la forme d'un humain et élevé donc par son vrai père ...Un peu tiré par les cheveux, surtout qu'il se serait bien rendu compte que ça faisait 80ans .... ok c'est Natsu mais quand même .... Enfin bref vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 16:09 
80 000 000 Berrys

Pas mal, vraiment pas mal...
Je sens que je vais bien aimer cet arc ...
Bien que l'idée de se battre entre eux pour pouvoir avancer ne soi pas bien originale, jai trouvé ça assez fun...
En parlant de fun, j'etais vraiment eclaté de rire lorsque Natsu se cogne contre la barrière invisible XD . Alors mon vieux, tu nous avais caché que t'avais plus de 80 ans, hein ? ^^
Et c'est donc Gray qui semble bien partit pour se farcir Lakusas, puisque Natsu, Erza et Markaroff sont pour l'instant dans l'impossibilité de combattre. A moins que Gajil....
Fairy Tail est sur le bonne voie et j'aime de plus en plus ce shonen !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:11 
80 000 000 Berrys

Chapitres 109 dispo !

http://www.megaupload.com/fr/?d=H51YL0FM

Bonne lecture ^^ (attention qualité pas top)

Dernière édition par Mi-tchi le Jeu 30 Oct 2008 15:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 13:49 
325 000 000 Berrys

Chapitre OUT sur One Manga :

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/109/01/

Alors, j'aime bien le titre du chapitre "Defeat your friends, for your friends", mais j'aime moins le contenu du chapitre. Le vrai problème, c'est qu'on est complètement étranger aux combats qui se déroulent. C'est du intra-Fairy Tail, mais comme cela concerne des membres que nous ne connaissons pas, mais alors pas du tout, on a du mal à éprouver un sentiment de pitié envers les membres ou d'énervement, voire de haine envers Luxus. On regarde juste la file des KO s'agrandir, mais presque étranger à toutes ces défaites. Ce que j'avais aimé la semaine dernière, c'est à dire la décision irrévocable et implacable d' Arzack d'aller jusqu'à détruire ses nakamas pour sauver Visca est ici complètement absente puisqu'on est extérieur aux membres qui sont en train de s'entretuer. On ne ressent pas leur volonté qui est mis en jeu dans ce combat.

Le reste du chapitre ressemble, en gros, au Battle Survivor de Skypea, avec Evergreen dans le role de Yama et Elfman dans le role de Genbou. Et Natsu qui garde une foi inébranlable dans ses nakamas de Fairy Tail, quel que soit le chemin qu'ils aient choisi d'emprunter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 11:39 
200 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Le vrai problème, c'est qu'on est complètement étranger aux combats qui se déroulent.

+ 1

Personnellement, je m'en tape complètement de Max, Warren, Kulov, Joy ou Mikki. Le concept est amusant mais reste trop superficiel avec des types dont on ne sait que le nom. Peut-être sont-ils apparus dans les pages inter-Chapitres mais ça m'a pas vraiment marqué ~_~
Sinon, le Chapitre continue dans la lignée du précédent: les affrontements continuent, encore et toujours. On sait que c'est bien mais faudrait voir l'apogée de cette bataille, entre les membres les plus forts de Fairy Tail. A ce moment, et seulement à ce moment, ce sera une réussite.
Mais quand même une nouveauté: les serviteurs de Lakusas s'y mettent aussi et font des ravages parmi les Fairy Tail qui transgressent les règles. Le gros balourd a du se faire détruire par l'Homme à la Loi (sans doute le créateur de ces murs, notons qu'il claque bien avec son doigt tendu); le Loup Garou s'est fait transformer lui aussi en statue par Ever Green. Reste Gray qui va sans doute se farcir Bixlow et ses piafs volant...

Hâte de voir la suite, rien que pour voir Gray et Natsu en furie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 15:25 
20 000 000 Berrys

Argh entre Oda et Mashima .... on avance pas :Luffy n'y crois pas: ... Entre Natsu qui a plus de 80?! et cette marque dans le dos d'Hancock.... enfin bref c'est a croire qu'ils se sont ligués contre nous lecteurs avides de savoir la suite :Ussop pleure encore: ... Mais bon Grey devrait gagné ... j'espère... ensuite si Fried se fait battre (mais j'y crois pas trop) Natsu et Makarov vont êtres de la partie et là ça sera gagné ... ou presque...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 18:19 
500 000 000 Berrys

Le chapitre 110 est sur ritual

Grey se fait avoir. Comprends pas trop comment, mais bon. Pour moi il n'est que temporairement hors course, et aura sa revanche. La situation est donc critique pour Fairy Tail: pas d'aide extérieure possible, et les effectifs qui s'amenuisent.

Donc, pour la suite, vu que Lakusas se manifeste face à Papy et à Natsu, il me semble qu'il faut que Gajil intervienne. Soit contre Evergreen histoire de libérer toutes les filles, soit face à Fried pour libérer la ville, ainsi que Papy/Natsu. Je vois plutôt Evergreen y passé d'abord, ne serait-ce que parce que ça remet en jeu les filles. D'ailleurs, c'est peut-être elles tout simplement qui vont sauver la guilde... Et pas seulement Elza. Et puis il faut que Makarov ne puisse pas affronter son petit fils. Raison psychologique ou magique. A voir. En tout cas j'aime la tournure actuelle: rapide, efficace. Pas d'enjeu de fond, mais ça j'en ai fait mon deuil, et plutôt des enjeux "locaux", la vie de la guilde. A ce niveau, ça fonctionne bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 18:46 
200 000 000 Berrys

Bon, ben le Loup Garou a tenu un Chapitre face à Monsieur-Loi-doigt-tendu-symbole-autour-grave-la-classe. Fallez pas s'attendre à autre chose qu'un teste pour voir ce que vaut ce nouveau vilain.
Ensuite, Lakusas apparait en personne à Natsu et au vieux. La Trad manque pour connaitre les détails, même si on se doute que la conversation doit foutre les boules à Makarov, surtout la dernière grande case où Lakusas beugle toute sa méchanceté.

Gray face à Bixlow: l'ombre utilise ses oiseaux pour créer une sorte de Totem et invoquer deux gus qui tirent des rayons lasers par la bouche. Mais où est le rapport ? Donc Gray est "out". On se doute bien qu'il va se relever, c'est pas un héros pour rien, mais quand ? Il peut s'en passer des choses entre l'évanouissement et le réveil... A suivre de près.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 17:55 
6 000 000 Berrys

RAW LQ du chapitre 111 disponible :
http://www.megaupload.com/fr/?d=YDWT40BY

Enorme chapitre : d'une part, tous les combats infraguilde sont terminés et donc il ne reste plus que les Dragon Slayers en course avec en bonus Elza qui n'a pas subit toute la puissance du sort d'Evergreen (d'ailleurs même si sans trad je n'ai pas tout compris au truc, je trouve ça pas trop tiré par les cheveux et donc très bien fait) et d'autre part l'arrivé du troisième et dernier mage de rang S de la guilde (me rappelle plus de son nom^^) qui fait vraiment froid dans le dos tant il est terrifiant.

Bref, un chapitre de transition mais qui en lui-même est très sympa, accellére le rythme et n'annonce que du bon pour la suite.

Petit pronostique pour les combats :
-Bixlow vs Elza ( tous les deux utilisent des armes ) ;
-Evergreen vs Gajil (la pierre contre le métal) ;
-Natsu vs Lakusas (rivalité oblige) ;
-Enfin les deux autres dont je me rappelle plus le nom.

P.S : Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 18:42 
80 000 000 Berrys

Si jai bien compris Gajil a aussi plus de 80 ans puisqu'il peut pas sortir... En fait tous les Dragonslayers sont des vieux pepères ^^

Par contre pour Erza, je comprend pas trop... pourquoi elle est plus en statue ? Les autres sont encore sont le sort, non ? La trad sera très utile...

Et dernière interrogation, qui est le mec qui arrive dans la dernière page ? il m'a l'air bien fort... Esperons qu'il ne soit pas de meche avec Lakusas, parce que sinon, les autres de Fairy Tail vont vraiment morfler !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 00:32 
6 000 000 Berrys

Quelques petites rectifications et précisions ^^ :

D'une, il y a 4 mages de rang S à Faity Tail.Toutes mes excuses pour les puristes mais j'ai tendance à oublier qu' Elza en est une, tellement on la voit souvent avec Natsu et les autres.

De deux, c'est grâce à son oeil artificielle qu'Elza a échappé à une totale pétrification.Pour plus de précision, il faudra attendre la traduction.

Enfin, le type à la fin est Mistogan, l'un des 4 mages de rang S.C'est celui qui endore tout le monde avant de débarquer à la guilde et aussi celui qui a décimé tous les Phantoms à lui tout seul et qui ramène leurs drapeaux (comme Rushia, pour les fans de Rave ^^). Je ne l'ai pas reconnu parce qu'il a énormément changé d'apparence depuis sa dernière apparition : plus grand et surtout beaucoup plus terrifiant.De plus il possède 5 cannes maintenant : serait-il encore plus fort qu'avant ? Auquel cas, Lakusas est vraiment mal barré ^^

Edit : Le dernier des 4 mages de rang S est Guildartz.On ne l'a encore jamais vu sauf de dos lorsqu'il est évoqué par Makarov, quand celui-ci pense à se trouver un successeur parmis les mages de rang S après la bataille contre les Phantoms (et encore c'est dans une petite case ^^) et il le juge inapte à diriger Fairy Tail.On sait aussi que Lakusas le surnomme "le vieux", ce qui laisse à penser qu'il n'est plus tout jeune.Enfin, comme ce sera le dernier des mages de rang S à nous être présenté, on peut supposer que c'est le plus fort des mages de la guilde (le meilleur pour la fin quoi ^^) mais ça reste une pure supposition.

Dernière édition par Hyronimus le Mer 12 Nov 2008 02:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 00:38 
80 000 000 Berrys

Merci pour les precisions ^^

Donc s'il y a 4 mages de rang S, Erza, Lakusas, Mistogan et ?????
On compte le maitre Markaroff dedans ?
Ok pour l'explication avec l'oeil d'Erza, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça me va...

Et pour Mistogan, c'est clair qu'il a super changé, mais maintenant, rien ne nous dit qu'il n'est pas de meche avec Lakusas (je me repete ^^)...
Pour moi ça sera surement le cas, je ne les vois pas s'opposer entre eux...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 21:19 
1 Berry

Flash info spécial :

Je viens d'apprendre sur le site de la MFT que Pika avait fait suspendre (même tout bonnement arrêté) la publication des scantrads de Fairytail, menaçant la team de poursuites judiciaires...

Tout bonnement honteux vu la pub gratuite qu'a engendrée ce travail faramineux de la part de la MFT, 70 000 exemplaires des deux premiers tomes vendus c'est pas des lecteurs qui ont essayé ce manga au pif j'imagine, surtout que le site respectait "la règle" qui fait cohabiter les scantrad et les éditeurs, à savoir de supprimer les chapitres parus en france.

Le message laissé sur le site de la team laisse transpirer leur déception et je vous invite à les soutenir si vous les avez lus, et même si vous les avez pas lus d'ailleurs, ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 21:47 
200 000 000 Berrys

Je viens de tomber dessus moi aussi (la news), et j'ai quand même été sacrément étonné.

Cela faisait un moment que je ne lisais plus Fairy Tail, mais quand je vois ça, je me dis que bientôt, nous allons tous devoir prendre prendre des supers cours d'anglais accélérés pour continuer à lire des scans, et ce peu importe le manga... (merci Onemanga.com)

D'ailleurs, je suis d'autant plus surpris de cette décision de Pika. Ont-ils voulu protégé leur nouvelle série phare ? Pourtant, Naruto ne semble pas être en danger de ce côté alors qu'ils sont l'une de leur meilleur vente... Et la publicité qu'apportait le Scantrad n'était sûrement pas superflu.

En somme, à la fois surpris et énervé de cette décision que je n'ai pas vu venir sur le coin de ma figure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 22:22 
10 000 Berrys

Je l ai aussi appris en allant que le site de la MFT,pour justement aller voir apres le dernier chapitre.

Cette nouvelle ma choqué et deçue.Et pour ma part je compte boycotter les prochain tomes PIKA.

J ai malgrés tous trouver le chapitre 111 ici.(au cour d une recherche pour le trouvr en anglais
J ignore si les chapitre pourrai continuer a y sortir malgrés tous ou non.

Si PIKA vois ces vente Fairy Tail,degringoller en flêche a la sortie du prochaine tome,ils se demanderont pas d ou ça vient

Bon voila,degouter de cette déçision :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]