Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:41 
10 000 000 Berrys

Woahh quel classement !!

3 hommes et trois animaux

J'aime pas les gars présenté donc bye bye
(les jeux actions est moi c'est dernier temps on est faché)
Univers Castlevania pas joué sans doute car j'ai jamais vu ça en pc)

Donc on a

sonic et rosette

Banjo & Kazouie

et ecco

donc le choix est entre drole nostalique et heu autre?

J'élimine sonic et rose fallais pas les mettre ensemble sonic tout seul est mieux.
Banjo & Kazouie mmhh j'ai joué c'est amusant drole mais sans plus

Donc j'opte pour la nostalgie ecco et oui joué sur game gear et pc !!
Que de souvenir un petit dauphin qui dois sauver ses potes !!

Je vous vois venir c'est une fille typique voter pour les dauphins :Luffy hilare:
Dison qu'entre un ours? un piaf et des hérissons et un dauphin je préfère sauver le dauphin !! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

TTC a écrit:
aucune Chance:

Ecco et Simon Belmont, des oldies qui vont payer cher de leurs anciennetés. J'ai même du mal à voir une éventuelle surprise pour un des deux. Dommage, ils le mériteraient tout autant que les autres.

Prouver qu'il a tord

Dernière édition par yamivalou le Mer 29 Oct 2008 13:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:43 
325 000 000 Berrys

Vote pour Sonic, parce que c'est le seul de tous les personnages d'aujourd'hui auquel j'ai joué.
Belmont est trop vieux, même si j'ai fini des Castelvania, le chasseur de vampires n'y était plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 14:52 
200 000 000 Berrys

Ai-je besoin de dire pour qui je vote ?
Non, je pense pas, mais j'aime rappeler des choses inutiles aux gens.

Sonic & Amy m'ont fait passé des moments inoubliables, et même si je conçois parfaitement qu'un gangster avide de tuerie (sigh) ou un ours associé à un piaf puissent plaire, je reste sur mes positions de fan complètement enfoncé dans sa pensée bête et méchante.

Sonic, parce qu'il m'a fait aimer le bleu. Et Amy le rose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 17:26 
100 000 000 Berrys

ah là là, franchement entre tout ces personnages,je respecte toujours ma phrase fetiche: "le plus classe aura mon vote"

Bon sonic est éliminé a cause de sa partenaire,banjo et co pareil mais pa spour les memes raisons,ecco pareil.
Vercetti....vraiment moyen comme choix dans ce tournoi, franchement je crois que j'ai jamais trouvé un personnage de GTA charismatique,trop classique peut etre.
Ou alors parce que imiter tony montana s'avere ne pas marcher sur ma personne.

Bon reste deux persos vraiment classe,un Belmont chasseurs de vampire en short,et 47,et bien ce sera 47 qui aura mon vote,j'aime bien castlevania dans l'ensemble mais c'est assez dur de trouver un personnage charismatique (surtout que la place de chasseur de demon est occupé par Dante le Grand).
Mais voilà 47 est classe,toujours neurastenique,un code barre sur la nuque,chauve (effet prison break pour le style). et surtout professionnel.
Mon experience dans la peau de 47 est une des plus riche ,vraiment c'est un jeu que tout le monde doit essayer, juste pour les multiple possibilité!
En plus je passerai sur son passé de clone ultime mais ça rajoute un peu que le personage a un passé mysterieux . Pas comme GTA ou le mec est plus un avatar qu'autre chose (chose que je prefere avec St Row car là il y a construction) ,cela dit j'ai pas joué au 4 donc ne me blamer pas si Nico Bellck est oublié

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 23:03 
150 000 000 Berrys

- Ecco (Univers Ecco the Dolphin)
- 47 (Univers Hitman)
- Simon Belmont (Univers Castlevania)
- Sonic & Amy Rose (Univers Sonic)
- Tommy Vercetty (GTA Vice City)
- Banjo & Kazouie (Univers Banjo & Kazouie)

Dans ce tas de personnage je vais voter Banjo et Kazouie pour les excellents moments passés avec ce duo autant dans l'aventure que dans la musique....Bref je vote pour eux !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 01:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

yamivalou a écrit:
TTC a écrit:
aucune Chance:

Ecco et Simon Belmont, des oldies qui vont payer cher de leurs anciennetés. J'ai même du mal à voir une éventuelle surprise pour un des deux. Dommage, ils le mériteraient tout autant que les autres.

Prouver qu'il a tord

Franchement, j'ai été sur le cul ce midi en voyant les résultats. Je m'attendais pas vraiment à un décollage d'Ecco et de Simon Belmont. D'ailleurs, j'ai du voter pour Banjo & Kazouie pour les sauver tout les deux. C'était chaud tout de même. Je regrette toutefois l'élimination de 47, peut être la faute d'un film bien pourrave qui rend pas vraiment hommage à l'assassin de l'ombre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 10:03 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui peu importe qui est présent dans ce groupe puisqu'il y a mon favoris du tournoi. Enfin on va plutot dire mes favoris parcequ'ils sont en duo. Ces personnages sont Link et Zelda, le premier est le héros de mon jeu préfèré (OOT) avec qui j'ai passé de trés trés trés bons moments, enfin je passe toujours de bon moment avec les jeu de cette saga. Link, c'est simple, on aime le redécouvrir et le suivre a chaque fois, tout comme on aime redécouvrir Hyrule. C'est un héros courageux, fort, classe, avec qui on peut faire de l'équitation (OOT par exemple), peut jouer au pirate (WW), etc...Bref c'est un trés bon personnage même s'il ne parle pas.
Concernant Zelda, tout comme Link la redécouvrir est un plaisir même si biensur elle est la princesse a sauver a chaque fois, c'est plutot classique mais ça fonctionne toujours autant et puis n'est elle pas jolie.

Bon je vais m'arrêter là vu que les grandes défenses, argumentations ce n'est pas trop mon truc mais bon vous avez compris l'essentiel, non?

VOTEZ POUR LINK ET ZELDA!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 10:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est quoi ce groupe de malade à tendance RPG. Franchement je ne sais qui voter, parce que tout le monde mérite de passer dans ce groupe de la mort. On va éliminer direct Link & Zelda, archi favoris, qui n'aurons pas besoin de ma voix pour se qualifier. Éliminer aussi Fox & Falco, deuxième gros favoris du groupe j'imagine et, même si ça reste des personnages sympathiques, j'ai moins l'envie de les voir passer. Forcé de constater que les personnages que je connais juste de non n'auront pas ma voix également. Pas si grave pour Llyod, mais plus gênant pour Albedo qui est loin d'être qualifier et pourtant qui, selon sa réputation, mérite vraiment d'aller loin dans ce tournoi. Reste plus qu'Ashley et Rudy. Les deux sont capables de créer la surprise, tout comme Llyod d'ailleurs (mais ce dernier à plus de chance que les deux autres, étant plus récents). RED m'a rappelé que Rudy est un personnage vraiment intéressant à suivre et de toute manière je me sens plus proche de lui que de Ashley, mais il reste toutefois aussi intéressant que le gunner.

On va voir comment les votes vont évoluer dans ce groupe, mais je sens quand même la grosse tragédie.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 10:46 
500 000 000 Berrys

Wow, c'est qu'il y a du monde aujourd'hui, le choix ne risque pas de se révéler difficile pour ma part ; mais douloureux quant à ses conséquences, c'est certain. Bon, j'évente ce vrai-faux suspense : je vote bien évidemment pour le duo made-in Hyrule Link & Zelda. Les laissés-pour-compte de aujourd'hui sont d'abord Ashley Riot, et dans une moindre mesure le duo Fox McCloud & Falco Lombardi. Si je vote pour Link et Zelda, c'est principalement pour les diverses expériences que j'ai pu suivre à leur côté. On peut reprocher à Link d'être aphone, à la princesse d'Hyrule d'être bien "victime" sur les bords, mais ces critiques qui peuvent être légitimes ne m'ont jamais trop effleuré l'esprit. Je ne sais pas, il y a une telle aura pour moi autour de ces personnages que je me vois mal aller à l'encontre de ce genre de convictions et les éliminer aussi précocement. Bref, ma forte attache à ces deux personnages leur permet d'avoir mes faveurs aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 11:44 
500 000 000 Berrys

Bonjour le groupe!! un groupe avec du très lourd de Nintendo face à un panel de personnages de RPG cultes mais pas nécessairement mainstream. Ca sent l'horreur. Et je ne sais pas qui choisir. Franchement. Parce que de toute façon, parmi les 4 challengers, il n'y a en gros qu'une place à prendre, et je suis plongé dans des abîmes de perplexités quand à choisir lequel je vais soutenir... Je vais attendre les justifications des gros passionnés du forum pour me décider.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:09 
80 000 000 Berrys

Link et Zelda.

Y-a-t-il besoin de se justifier tant ce choix est logique pour moi ?

Link est une légende, un monument du jeux video, impensable qu'il quitte le tournoi...

Vote : Link

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:13 
3 000 000 Berrys

LINK & ZELDA

parseque zelda & link is just zelda & link

la a mon avie il n'y aura pas de suspence pour savoir qui va gagner

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:17 
150 000 000 Berrys

Donc...

- Ashley Riot (Vagrant Story)
- Rudy Roughnight (Wild Arms & Alter Code: F)
- Lloyd Irving (Tales Of Symphonia)
- Albedo (Univers Xenosaga)
- Link & Zelda (Univers The Legend Of Zelda)
- Fox McCloud & Falco Lombardi (Univers StarFox)

Soyons bref, tous ces personnages méritent qu'on votent pour eux car ils ont chacun une bonne histoire et une bonne évolution même si leurs domaines ne sont pas toujours les mêmes ( falco/ fox c'est pas dans un rpg )...

Bon je vais voter pour celui qui me plait le plus c est a dire le duo zelda/link parce que meme si ca fait au moins 50 fois qu on la sauve il faut avouer que c est toujours un plaisir d aller sauver Zelda a coup de grappin, de boomerang et d 'attaque tournoyante...

Vote pour Link/Zelda

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 13:07 
8 000 000 Berrys

TTC, c'est quoi ce groupe que tu nous sort... :Luffy erente:

j'ai 3 favoris dans ce groupe (meme + mais fallais bien en eliminer la moitié)

dans mes favoris, le cultissime link et zelda
rudy qui m'a fait passé de tres bon moment avec wild arms
et enfin lloyd de tales of symphonia qui est assez sympathique egalement

je vais deja eliminer link et zelda qui vraissemblablement n'auront pas besoin de ma voix

reste donc lloyd et rudy...

et vu que je suis joueur, je n'attendrai pas que les gens votent pour faire mon choix.

c'est pourquoi pour ce tour je vais accorder ma voix et essayer de faire passer rudy du jeu wild arms qui est bien plus sympathique et m'a fait passer de meilleur moment que lloyd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 14:10 
35 000 000 Berrys

Wah , le groupe de malade! :Chopper allucine:
Même un mec comme moi qui s'y connait mal en jeux vidéos est étonné de ce groupe incroyable qui comporte Link-Zelda ,Fox-Falco.

Link et Zelda ont déjà 10 voix alors qu'on en est qu'à la demi-journée, j'aurait moi aussi pu voter pour eux car même si ce groupe est serré, ce duo creuse l'écart sur tous les autres.
Je vote donc pour le deuxième groupe favori Fox-Falco, je n'ai jamais joué à StarFox mais ces deux personnages font partie des meilleurs de Brawl.
Bien que ce soit leur ennemi Wolf; vous avez eu mon avatr, que je préfère dans la bande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]