Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 16:46 
35 000 000 Berrys

(larmes) Tony Tony Chopper, personnage que je préfère dans One Piece et....... je n'ai même pas remarqué qu'il était là.
j'ai fait attention juste à Luffy, Ace et Zoro.
Et le seul nom de Zoro, qui est le second personnage que je préfère dans cette série, a suffit pour me faire voter pour lui.

Pardonne-moi Chopper, si j'aurai voté pour toit la course au titre serait plus serré.
Mais quel groupe difficile:
-4 mugiwaras et le frère de héros.

Tous auraient mérité de gagner. Si j'aurais fait un classement personnel cela donnerait:
1-Chopper
2-Zoro
3-Ace
4-Luffy
5-Sanji

Après tout , j'ai voté pour Zoro car c'est vraiment un personnage exceptionnel, qui a un grand respect pour la hiérarchie et qui en plus, apporte un humour particulier dans la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 17:19 
250 000 000 Berrys

Luffy ou Chopper ? Chopper ou Luffy ? Tel est la question… Le premier est un grand déconneur qui passe sont temps à faire l’idiot, mais qui quand il peut nous sortir des répliques culte (Ou je vais ? Au ciel ), et qui peut avoir autant de classe que Pipo est Barbe Noire. Le deuxième :

JCC le jeudi 16 octobre 2008 à 19h00 a écrit:
Chopper car c’est un personnage qui me ressemble : doué pour la médecine, sensible aux flatteries (je réagis pareil que lui), parfois naïf, souvent en train de faire le con ou de rire. Bref je me vois dans la peau de Chopper quand je lis One Piece. Bien que Chopper soit un personnage bien sympathique outre ça. Sans doute un de mes personnages préféré

Je vote Chopper..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 21:41 
225 000 000 Berrys

Ahhhhhhh! Ça sera très difficile de voter cette fois, mais je vais voter pour Sandy.
C'est l'exemple pour les personnes qui veulent séduire des belles filles, il est très poli avec les femmes et les protège.
Aussi je le trouve tellement marrant, éternel drageur et cuisot du Thousand Sunny, j'aime bien ses chicanes avec Zorro et Luffy, pusi quand Nami les sépare.
Quand Sandy appelle les deux femmes dans l'équipage de Chapeau de Paile, Nico-Swan et Nami-Chan, c'est cultissme pour moi.

En plus, mon émitcône préféré est :Sanji amoureu:, on le voit qu'il est super comique. VIVE SANDY!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 09:48 
500 000 000 Berrys

Shanks, Chopper ou Sanji, qui choisir?

Alors j'aime beaucoup Chopper mais pour moi les deux autres sont à un cran, ou plus, au-dessus de lui donc il n'aura pas mon vote.
Shanks ou Sanji, je n'ai pas hésité longtemps, notre cuistot préfèré est le personnage qui recevra mon vote aujourd'hui. Je les trouve tout les deux trés classes maix l'un me fait beaucoup rire donc je lui ai donné mon vote voila.
Quoi c'est nul comme justification?!......

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 09:59 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui ce sera Shanks qui recevra mon vote. Pour ma justification je vais répéter ce que j'ai déjà dit :

JCC le Vendredi 24 octobre à 17h42 a écrit:

Je suis pour Shanks en final. Attendez une final de mister grand line sans le personnage qui a le plus la classe de One Piece ca existe ? Non franchement il ne faut pas déconner. Votez pour le roux qui à la classe, votez pour le roux qui a un haki exeptionel (et une classe à la hauteur). Votez Shanks !

Rajoutons que question charisme il est à la hauteur de Barbe Noire, ce qui est déjà un exploit. Non, non franchement si aujourd'hui vous ne savez pas quoi foutre, faites ce qui est écrit en dessous :

VOTEZ SHANKS !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 10:32 
.

Deu$ a écrit:
Enfin, enfin ce jour est enfin arrivé.
Je crois qu'il n'y a même pas à regarder les autres concurrents, la première ligne me suffit.

L'Empereur fait son entrée.
Image
(Les membres de l'équipage de Barbe Blanche représentant tous les autres participants de cet Award)

Shanks c'est la classe incarnée.
Shanks c'est le charisme incarné.
Shanks c'est des apparitions éclaires toutes plus jouissive les unes que les autres.
Shanks c'est le pilier central sur lequel repose One Piece (et oui, sans lui, pas d'aventure).
Shanks c'est tout ce que l'univers du manga peut faire de mieux.
Shanks c'est le meilleur personnage de One Piece (de tous les mangas réunis?), tout simplement.

:Shanks sourir:

Deu$ a écrit:
Je vote pour Shanks évidemment.
Je pense avoir été suffisament explicite depuis le temps sur toutes les raisons qui font qu'il joue dans la catégorie EXCELLENCE de One Piece.
Shanks c'est plus fort que toi.

Deu$ a écrit:
T__T
Shanks est foutu...
Pas grave, il reçoit quand même mon vote, qui sera sûrement le seul mais qu'importe, il le mérite et c'est avec un immense honneur que je lui offre ce dernier barrout d'honneur.

Shanks, what else?
Image
(dernière chance pour mon chouchou de passer, c'est foutu...T__T)

Votez pour Shanks ou subissez le courroux de Chuck Norris!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 10:48 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Votez pour Shanks ou subissez le courroux de Chuck Norris!!

On a survécu aux Chippendales russes sur le Red Apple, on est blindés maintenant ; "Walker" Chuck "Texas Ranger" Norris peut numéroter ses abatis si il cherche des crosses là où il ne faudrait pourtant pas.
:Luffy hilare:

Pour le groupe de aujourd'hui, je vote comme d'ordinaire ; c'est-à-dire pour Sandy. Que dire d'autre, si ce n'est qu'il a pour moi une aura assez significative qui le démarque plus que sensiblement des autres, ce qui lui vaut à coup sûr mon vote dans n'importe quel suffrage. *Sort son fanion et ses pancartes aux messages débiles pour supporter le cuistot*
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:13 
100 000 000 Berrys

Vote Chopper, car il est trop Kawaii <3
Et puis c'est le seul qui me plaît dans ce groupe :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:27 
80 000 000 Berrys

Moi, lors d'un tour précèdent a écrit:
-Salut mec...La forme ?... J'ai 2 trucs a te dire....
Le premier c'est... Merci...
Je cherchais justement du feu... Pour ma clope...!!!
-Pas de quoi... Et le deuxieme ?
-Ben... "Prepare toi a pleurer ta mère."

Dialogue mythique (pour moi) entre Ener et Sanji, tome 30...

Pas besoin d'en dire plus, je vote Sanji sans qui les mugiwaras ne pourraient manger, et BIEN manger ^^

Vote : Sanji

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 12:17 
75 000 000 Berrys

Eh ben Deu$ m'a convaincu : vote Shanks

Il faut dire qu'il a une certaine classe lorsqu'il rentre en scène.
*une certaine classe ?!*
Mais il a carrément la classe ouais !
Et son équipage ne paie pas de mine.

Faite gaffe à Chuck quand même :Luffy hilare:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 12:55 
.

Snitch a écrit:
Et son équipage ne paie pas de mine.

Image
Ils respirent la classe, le charisme, la puissance et tout le tsoin-tsoin tu veux dire!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 13:23 
8 000 000 Berrys

bon et bien je re-vote sanji bien sur.

pas que les autres personnages soit mauvais au contraire mais face a sanji, ils n'ont aucune concernant mon vote ^^

sanji sans compter que c'est un cuistot de talent mondial, sans compter son humour hilarant et meme... je dis meme sans compter son style de combat et sa puissance.

et bien sanji sait mettre de l'animation dans ses combats, grace a des repliques piquantes et super class.
et meme si on ne devais pas prendre en compte tout cela.

il faut votez pour sanji, car sans ce personnage (qui est tout de meme le cerveau masculin de l'equipage) et bien les aventures de nos pirates preferé se serait arreté a alabasta (je crois d'ailleurs que c'est reelement a ce moment que sanji est devenu THE personnage)
et de + il remet le couvert (bon pour un cuistot quand meme) a enies lobby en refermant les portes et de ce fait sauver encore son equipage d'une fin certaine.

c'est pour toute ces qualités et tout ce potentiel resident en 1 seul personnage qu'il faut elire sanji sans qui votre manga preferé ce serait deja eteint ^^

VOTEZ SANJI

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 13:26 
325 000 000 Berrys

A grand renfort d'images toutes plus chocs les unes que les autres, Deu$ tente de nous convaincre de voter Shanks. Une argumentation qui n'a aucun effet sur moi, puisque de toute façon avec ou sans son réquisitoire, j'aurais voté Shanks.

Un équipage hors du commun, un homme qui l'est encore plus, un capitaine de génie, un modèle pour Luffy, a raison, un des plus grands pirates de tous les temps dont chacune de ses apparitions sont mythiques.

En un mot comme en cent, votez Shanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 23:37 
1 Berry

Un vote de plus pour Chopper.
Ce personnage est vraiment le meilleur. Il connait rien à la vie, il gobe tout ce qu'on lui dit, il prend les autres mugiwaras pour des héros et puis surtout, il est super cultivé. Cela change des autres ahurris du bateau qui utilisent que leurs poings :Zoro cri du sabre: .

VOTEZ CHOPPER !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 01:25 
The Endless Sorcerer

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZayVOc_uRZs]Image
Sogeking no Shima De...
Lu lu la la lu la la.[/url]

Faut-il réellement le présenté, ce héros des jeunes. Celui qui nous fait tous rêver.
Tel Batman, Spiderman et je passe tous les autres super héros avec des masques (Pourrait-on mettre Superman dans le lot avec ces lunettes en guise de déguisement ?), comme tous ces héros derrière le masque ce cache un humain comme les autres. Pipo est cet humain ayant un courage sans limite en la personne de Sogeking, il fuit comme n'importe quel humain face à un trop grand danger sans son masque.
Pipo est cela, le super héros des temps mangaien. Il a sa propre musique, sa tenue de super héros, ses fans (Luffy, Chopper), et tous les accessoires des super héros (base secrète (l'île des sniper) par exemple).

Votez Pipo. Et il vous le rendra bien ~_^

PS : Tôji, si tu n'as pas encore choisi entre Sanji et Pipo pour le GT, tu pourrais prendre le gagnant de la final non ? (Du moins celui qui est le mieux classé entre ceux qui tu avais préselectionner) Cela serait amusant de voir le "meilleur" personnage masculin élu par la volonté lors du GT#3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]