Putain comment je suis content là. J'ai pas eu le temps de mettre mes justifications aujourd'hui et donc défendre mon principal favoris de ce groupe. Et malgré que la défense d'Ichigo arrive un peu trop tard pour sauver ce personnage, j'ai pas hésité un seul instant à voter Ryo Hazuki. Et là que vois-je ? Premier du groupe, si c'est pas génial ça, je sais pas ce que ça peux être. Max Payne passe aussi et c'est génial aussi, on a vraiment de sacré surprise dans ce tournoi, c'est vraiment plaisant à suivre.
Edit:
Nouveau groupe et nouvelle difficulté. Pour un grand nombre d'entre vous, j'imagine que ce groupe n'est pas très emballant, sans gros favoris, mais pour moi, ce groupe est terrible et très difficile. Ça va être un choix cornélien de savoir qui voter.
Mes Favoris:
Au nombre de 4, et pas des moindres. Les moins importants sont Sam & Max, parce que je ne les connais pas vraiment, et "Hit The Road" attend d'être installé pour que je découvre ces personnages fort intéressant. Que dire de Guybrush Threepwood, le pirate le plus maladroit et malchanceux que je connaisse, bah, j'aimerais beaucoup qu'il puisse continuer l'aventure. Tout comme l'écureuil trash Conker, bien que peux développé, son changement radical dans le troisième opus a marqué suffisamment les esprits pour qu'il devienne culte. Et que dire de mon chouchou du tournoi, le génial Manny Calavera, squelette dragueur et cynique sur les bords, et un peu looser également, j'aimerais tant le voir en haut de l'affiche, mais ça va être sacrément dure pour lui, surtout que parmi les 4, c'est le moins favoris.
Les Favoris:
Ou plutot le favoris, ce qui va poser un grand problème parce qu'il ne fait pas partie de mes 4 favoris, le chasseur de démon Dante. Après auprès de lui je vois bien Guybrush et Conker, quoi qu'il en soit, au moins deux de mes favoris vont virer.
Les Aucunes Chances:
Eri Kasamoto a aucune chance de ce qualifier dans ce groupe, c'est quasi certain. Et il faut bien avouer qu'il va en être de même pour mon Manny, ce qui renforce tout de même mon envie de voter pour lui, mais ce qui empêchera peut être de sauver un autre de mes favoris, dur dur.
Quatre favoris, trois places, et un choix difficile et stratégique à faire. Comme d'hab je vais attendre la fin de la journée pour voir le déroulement des votes et je ne peux que prier pour que personne ne vote pour Dante et privilégié Manny Calavera. Si je dois en choisir trois sur mes quatre favoris, je dirais sur le coup Guybrush, Sam & Max et Manny Calavera, désolé Conker, mais ils sont plus développé et intéressant que toi, ce qui n'empêche pas que tu a toute tes chances.