Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:49 
75 000 000 Berrys

Biensur que je vais prendre Pipo, pourquoi?

Eh ben parce qu'il s'agit du clown de l'équipage nom de dieu !
Il ne lui manque plus que le nez du clown... ah non... il y aurait un air de famille avec Baggy.

Pipo le farceur
Pipo le peureux
Pipo le lache
Pipo raconte du pipeau
Pipo a le pif en forme de pipeau...

vote Pipo !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:13 
100 000 000 Berrys

Ener...car il a été créé à mon image : Puissant, terrifiant, capable, mégalomane,...

Quoi ? Mais baissez vos haches ! Je donne que mon avis ! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:34 
9 000 000 Berrys

Moi je vote Croco sans hésitation :crocodil cigare: car il reste pour moi le meilleur méchant de tous One Piece! Qu'il a toute les qualités du parfait méchant, qu'il a la classe, il assure quoi^^ Puis il nous a offert l'un des plus beau combat qu'on ai pu voir.

Vote croco

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:38 
80 000 000 Berrys

Je reitère mon choix, c'est-a-dire Crocodile
J'ai deja tout expliqué, et le Croco doit gagner ce tournoi !
Mais après, il y a aussi Pipo et Shanks, mais je ne regrette pas mon vote...

Vote : Crocodile

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:39 
.

T__T
Shanks est foutu...
Pas grave, il reçoit quand même mon vote, qui sera sûrement le seul mais qu'importe, il le mérite et c'est avec un immense honneur que je lui offre ce dernier barrout d'honneur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:40 
200 000 000 Berrys

Comment devenir un héros en 6 leçons:

1/ Le monde sera sous mes pieds ! Moi, Spandam, je serai le nouveau héros du Gouvernement ! Grâce à cette femme, rien ne pourra jamais m'arrêter ! Mwa ha ha ha ha ! *Musique dramatique ponctuée de couinements et de rires gras*

2/ OMFGWTFBBQ ?!?! O___o @___@ X___X T___T *Musique muette devant tant de beauté*

3/ Chef ! Vous allez... WARGLAAAA ! Badamoum ! Z'auraient mieux fait de prendre leur journée eux... *Musique enivrante qui fait venir les larmes aux yeux (même Robin en chiale T__T)*

4/ Allô Spandam, nous avons un problème. Un type avec un lance pierre nous dégomme un à un mais on arrive pas à l'atteindre. Le CP9 ne répond pas, tous les soldats sont KO, le temps est orageux, vous ne ressemblez plus à rien chef. On est dans la panade. *Musique enivrante qui fait encore plus chialer (même Spandam en chiale T__T)*

5/ Mon Dieu ?! O_o C'est ça qui nous pilonne depuis trois pages ?! O_o Mais les pirates ont trouvé des armes de destruction massive ou quoi ?! *Musique... musicale*

6/ Ah non, ouf, c'est qu'un type avec un masque pourri et un long nez. Mais il nous caillasse méchamment mine de rien ! Kill him ! *Musique rigolote pour changer lololilol*

Je vote Pipo, parce qu'il a un long nez.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:49 
325 000 000 Berrys

Parce que :
Je suis fou
Il est roux,
Je suis fou
C'est un épéiste,
Je suis fou
Il est manchot (comment ça, c'est pas une argumentation valable!!),
Je suis fou
Je ne suis pas fan de Pipo,
Je suis fou (et bientôt mort)
Crocodile n'a perdu qu'une partie de bras,
Je suis fou
J'aime bien sa figure de proue.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:24 
35 000 000 Berrys

Alors là je m'attendais à le voir en tête ce bon Shanks.
Et je vois que nous sommes que deux à avoir voter pour lui.

Mais ce groupe est vraiment très serré.
L'ennemi ultime de l'arc Arablasta, l'ennemi ultime de l'arc Skypiea, un colonel de la Marine qui peut maitriser la fumée, le meilleur ami de Luffy et mon pote Shanks.

Je n'ai pas beaucoup hésité à voter pour Shanks, pour moi c'est l'un des meilleurs personnages de la série. C'est vraiment dommage qu'on le voit rarement, il pourrait être le héros d'un autre manga.

Si je n'aurais pas voter Shanks, j'aurai pu voter pour Smoker dont j'adore le caractère réglo et les ambitions ou bien sur pour Pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:17 
250 000 000 Berrys

Dernière journée de ces formidables One Piece Awards… Et ça finit en beauté ! Un groupe final avec des personnages de malades (dommage que Barbe Noire n’y soit pas). Allez regardons ce que nous avons qui peut mériter mon vote : Crocodile, Pipo et Shanks. Le premier car il a un pouvoir que j’adooooore, et il à une classe quelque soit la situation. Le deuxième car il nous fait rire, quand il délire il a la classe. Le troisième car c’est un manchot, roux, et qui peut faire cracher des bulles au gens. Vote Shanks !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:37 
225 000 000 Berrys

Pipo Pipo Pipo!
C'est un franc-tireur, un menteur éternel, un bricoleur comme Bob, un peureux comique, le capitaine imaginaire, le nez ingrat.
Pipo Pipo Pipo!

J'adore ce personnage, Pipo me fait tellement marrer avec ses bétises avec Luffy et Chopper (sans oublier ses mensonges). J'aime beaucoup son sens de détermination dans certains combats dont celui Pipo contre Smack. Pipo et Chopper vs Mr.4 avec la vielle Mrs.Merry Christmas.

Aussi, il devient en plus en pus fort, il fabrique des nouvelles armes surpuissantes dont le Kabuto que j'aime beaucoup.

Voila, VIVE PIPO! VIVE PIPO! VIVE PIPO! VIVE PIPO!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 17:10 
175 000 000 Berry

Toujours plus loiiiiiiiiiiiiin dans la folie et la tentative d'autoaccomplissement inutile !

Shanks le rouuuuuuuuuuuux !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 17:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Attendez, je crois que certains n'ont rien compris à ce qui ce passe (ou alors ils ne lisent pas les messages que j'écris). Il y a eu 8 qualifiés en tout, plus 2 repêchés. On a un groupe à 5 personnages, et personne ne se posent la question où peuvent être les 5 autres ? Dans le groupe B bien sûr, c'était pourtant évident, et je l'avais bien précisé. Donc, je le redit une nouvelle fois, les deux premiers de ce groupe font en finale, tout comme les deux premiers du prochain groupe. Les deux troisièmes s'affronteront en duel pour obtenir la cinquième et dernière place de la finale, qui se jouera donc mardi. J'espère que tout le monde à bien compris cette fois (et bien lu).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 17:37 
80 000 000 Berrys

Il n'y avait pas Luffy, donc ça paraissait evident que c'était pas la finale, puisqu'il s'etait qualifié...
A part ça Shanks nous fait une bonne remontée !!
Je commence a avoir peur pour mon Croco...
C'est bizarre aussi qu'il n'y ait que 33 votes, alors qu'au moment ou j'ecris, il a 48 connectés... Certains ne veulent pas voter ? Plus on est de fous plus on rit, non ?

Votez tous pour le croco, car c'est le plus bo ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 19:03 
4 000 000 Berrys

Citation:
C'est bizarre aussi qu'il n'y ait que 33 votes, alors qu'au moment ou j'ecris, il a 48 connectés... Certains ne veulent pas voter ? Plus on est de fous plus on rit, non ?

Pour moi quand tu sais pas justifier, tu vote pas^^

Moi, je vais voter Shanks parce que sans Shanks il n' y aurait pas de Luffy.
Plus sérieusement, c'est le personnage auquel j'ai toujours voulu ressembler, fort et charismatique. Ses rares apparitions sont très bien gérées par Oda, il ne nous en montre ni trop ni pas assez. J'aime aussi ce personnage parce que je me demande pourquoi il ne se considère pas comme un jeune. C'est vrai il a 37 ans moi à sa place je me trouverais encore jeune, mais lui non, il pense déjà à la nouvelle génération. J'ai l'impression qu'il est prêt à laisser sa place( non sans difficultés) mais je suis sur que quand il trouvera la personne pour lui succéder, il pourra partir tranquille. Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 23:01 
Chasseur de Rêves

Je vote pour Crocodile et je ne pense pas qu'il ait besoin d'arguments en sa faveur, en plus j'évite de le complimenter histoire de ne pas trop le favoriser dans le groupe finale où il sera et je l'espère face à Zoro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]