Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 08:35 
500 000 000 Berrys

Comment dire?... je ne suis pas plus que cela étonné de voir sortir Barbe Noire même i je le regrette. Peut-être effectivement le contre-effet du Grand Tournoi. Mais plu sûrement pour moi la concurrence dès le premier tour, avec logique de groupe: Zorro est quand même ultra populaire, même s'il fera l'objet de chasse serrée lors des duels, comme les "gros" personnages lors du Grand Tournoi (et je le dis d'autant plus que je fais partie de ceux à qui on peut reprocher cela), et Crocodile est le méchant certainement le plus populaire du manga. Il me semble qu'il avait très bien marché lors du premier Grand Tournoi. Dommage pour Teach, parce que je pense qu'il aurait eu toutes ses chances dans des duels plus accessbles.

Pour aujourd'hui, c'est pour moi tout le contraire d'hier: peu de personnages pour qui j'aurais spontanément voté. Reste à la rigueur Dragon, mais surtout Pipo, mugiwara auquel je suis particulièrement attaché, parce que pour moi le relais du lecteur dans l'aventure. S'il y a bien un mugiwara que j'aimerais voir aller loin dans un tournoi de personnage, c'est bien lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 08:58 
500 000 000 Berrys

Zoro est au repêchage tant mieux, il mérite bien ça. Sinon pour Barbe Noir dommage qu'il soit tombés face a de tels concurrents, j'espère en tout cas qu'il fera mieux au GT.

Pour le groupe d'aujourd'hui, pas de grosse hésitation seulement une petite entre Norland et Pipo qui sont les seuls, je trouve, au dessus des autres.
Norland m'avait fait forte impression, tout comme Kalgara, il est sympathique, classe, fort, etc...et puis son histoire est touchante et belle.
En face Pipo, l'homme qui a peur de pas mal de choses, parfois je le comprend. ^^ Bienqu'il ne soit pas mon mugi préfèré, Pipo est trés drôle, ingénieux, et trés courageux quand il le faut. J'ai hate de voir comment il va evoluer.
Bref j'ai dit plus haut que j'avais une petite hésitation, donc pas besoin de réfléchir longtemps, je vote pour Pipo.

P.S: J'espère que Norland sera au repêchage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 09:43 
375 000 000 Berrys

Ussop , j'ai toujours été fan de lui , qu'y a -t- il de mieux d'aprés vous , un personnage dejà super fort dejà à la base et qu'on voie peut evoluer ( o.k Zorro Luffy et tout se sont ameliorés mais beaucoup moins ) ou un perso qui est nul au depart et s'améliore ? Pass eulement sur le plan du combat mais aussi sur sa trouillardise , il a combattu Perona alors que quelque episodes avant il se serait barré en courant devant sa force , et puis sa technique de tir avec son Kabuto ! Et j'adore tous ses combats en plus ! Yataaaaa !
Bon je vote Hermep .

vous m'avez cru hein ? Non je voter Ussop :Luffy hilare:
Sinon j'aime bien la faucheuse aussi , en fait j'aime tous les persos de l'equipage de BN , le seul probléme c'est qu'on connaisse trés peut de chose sur eux .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 10:15 
100 000 000 Berrys

Usopp, le courageux froussard, le tireur embusqué, il me fait trop rire dedans mon corps celui-là :Luffy hilare:

"USOPP SPELL !"

Sogeking montre son côté courageux, bien qu'il reste assez froussard :Ussop vantard:

Vote Usopp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 12:14 
175 000 000 Berry

Jouons un peu stratégie...
Nous sommes à la moitié de la journée. Pipo est en tête dans les justifications ET dans les votes. Il y a déjà 11 personnes qui ont voté pour lui, ce qui est très proche des scores atteints par les personnages qualifiés pour les tours précédents. Pipo semble avoir une base de vote solide (et méritée). Tout ça pour justifier mon geste : je ne pense pas porter préjudice à Pipo si je vote maintenant pour un personnage que je veux voir en repêchage (je ne me ferai plus avoir comme avant).

Parce que soyons honnêtes, Pipo enfonce grave tous les autres personnages de ce groupe. C'est tout.
Du coup, celui que j'aimerai bien voir aller au repêchage, ne serait-ce que pour la forme, c'est Norland. C'est l'un des rare parmi les autres à avoir été totalement développé puisque héros d'un flashback. On a bien des gens qu'on ne reverra plus donc au développement fini (Pell) mais il n'es pas si intéressant que ça. Après on a un paquet de persos entrevus une ou deux fois, dont on attend encore la réapparition (Doc Q, Hermep, Dragon...). Et enfin, des gros nazes (Wanze).
Norland est le protagoniste d'un flashback qui prend aux tripes tellement un sentiment d'injustice se fait ressentir. Ce type est un héros, un vrai et je veux le voir continuer un peu plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 12:14 
175 000 000 Berry

Pas de véritable coup de coeur aujourd'hui pour moi, mais que des personnages sympathiques. Mon vote va donc pour Pipo, qui me semble objectivement le plus complexe des mugiwaras, notamment du fait qu'il soit le seul dont la relative faiblesse a été un thème central durant le manga. Et puis comme l'a souligné seleniel, son attitude reflète celle du lecteur (notamment autour des grands mystères de l'aventure, je pense au chapitre récent où il a cherché à savoir ce qu'était le One Piece).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 12:58 
80 000 000 Berrys

Pipo a vraiment la côte!! ça fait plaisir!
Donc je vote moi aussi pour Pipo, rien que pour le nombre de fois ou il m'a fait mourir de rire avec ses mensonges et son grand courage ^^
(spéciale dedicace au marteau de 5 tonnes... MDR!)

Vote : Pipo

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 13:04 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, beaucoup de personnages dont leur réapparition est attendu, mais pas beaucoup de monde qui ont été vraiment développés.

En fait, à part Pipo et Norland, je ne vois pas.

Il y a bien Pell, mais l'impression qu'il a laissé n'est pas impérissable (contrairement au personnage concernant lequel on peut se demander comment il a réussi à ne pas mourir)

Or, je n'ai jamais été un grand fan de Usopp (quel idée de changer son nom). C'est un personnage sympathique, un canonnier hors pair, un menteur invétéré. Le froussard de la bande, et parfois, l'impression qu'il est le seul vraiment humain. C'est d'ailleurs se ressenti qui l'a poussé à quitter les Mugi. Avant de revenir.

Par contre, j'apprécie énormément Montblanc Norland. C'est réellement pour moi un grand Homme. C'est vraiment un personnage à la destinée hors norme, et au fond, bien malgré lui. Simple explorateur/botaniste, il arrive par hasard sur une ile composé de gens n'ayant aucun contact avec le monde exterieur et menace de se faire tuer par un simple tremblement de terre et par la même perdre tout son équipage. Alors que tout les opposait, il finira par se lier d'une amitié solide avec Calgara. Puis, en tant que botaniste et justement pour sauver son ami, il coupera des arbres totem. Et finira par partir en s'étant réconcilié de justesse avec Calgara. Mais, malheureusement pour lui, il finira condamné pour mensonge sans n'avoir jamais menti et s'éteindra au milieu des hués de la foule.

Une vie de droiture, une mort injuste, un nom bafoué. Tel est l'histoire de Montblanc Norland, un homme qui vivait pour le mot Progrès et qui est mort fier de ses convictions.

Si un jour, vous cherchez un héros, un vrai Héros, sans fioriture, sans pouvoir surpuissant, un homme aux actions héroïques, pensez Norland.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Sans aucune hésitation, j'ai voté pour Norland qui m'a réellement conquis lors de son apparition et de sa tragique histoire. Pas besoin de soutenir Pipo puisque je savais qu'il n'aurait aucun mal à ce qualifier dans ce groupe. J'espère que Norland aura la chance de passer les repêchages, mais ça va être dur face à Dragon.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 18:54 
Chasseur de Rêves

« Je ne voterai pas pour Usopp parce que je n’ai pas envie de voir un 5ème personnage de l’équipage de Luffy en finale et puis c’est trop prévisible, il a beaucoup trop de fans ».

Pourquoi Usopp, Luffy, Chopper et Sanjy ne doivent pas mériter ce genre d’arguments détracteurs ? Alors que Zoro on ne se gène pas, tout tournoi confondu ? Parce que Luffy c’est le capitaine, Chopper est mignon, Sanjy c’est le cuisinier en costard dragueur, Franky c’est le nouveau venu, cyborg qui plus est, et Usopp la catharsis du manga.
Mais pour Zoro… dès qu’on évoque son nom c’est direct les banderoles anti persos charismatiques, épéiste qui tranche plus qu’il ne parle et qui ne donne aux lecteurs que ce qu’ils veulent et attendent de voir… c’est bien du deux poids deux mesures.

Je comprends qu’Usopp soit dans un groupe assez facile alors qu'avec Zoro s’en est sorti d’un franchement dur, mais les autres membres (j’ai également eu ce sentiment avec les personnages féminins) avant, n’ont pas du tout eu les mêmes reproches habituelles qu’avec Zoro, à savoir, trop de fans, qualification trop facile, le tournoi ne vaut plus rien, autant créer un groupe spécial Luffy et compagnie… On garde ce genre de trucs rien que pour Zoro, mais on peut prendre la chose du bon coté, ça fait de lui un martyre ^^; (Fin de la remarque).

Sinon dans ce groupe il y a un personnage ici qui passe inaperçu mais qui mérite quand même de se qualifier, c’est bien Hermep.
Qui aurait cru que ce petit enfant gaté et excécrable, serait toujours présent dans un chapitre aussi avancé de l’histoire du manga ? C’est un personnage drôle, tête à claques, égoïste, cependant on voit qu’il a le sens de l’amitié et qu’il est devenu un type bien. Il mérite de se qualifier rien que pour représenter son duo avec son pote Kobby qui est tombé par malchance dans le groupe de la muerte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:55 
9 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Tiens, le vainqueur du GT#2 ne passe même pas un groupe dans cet award, c'est réellement étrange quand on se rappelle qu'il avait un matelas de 29 voix acquis à sa cause il y a à peine quelques mois... Eh bien, si ce n'est pas un nouvel exemple de la "malédiction" qui frappe le lauréat du GT. ^_^ Si Barbe Noire part déjà comme ça, qu'est-ce que cela sera dans quelques mois...

Je me rappelle bien de ton post . La fameuse malédiction du GT ^^
J y voyait la qu un moyen honteux de ta part d essayer d évincer ce pauvre BN , mais il s est avéré que tu avais ( une fois de plus ) raison . Meme moi , fervent défenseur de BN , je sais pas trop si je voterai encore pour lui au GT . Il a gagné une fois , c était terrible , mais ca s arrete là .

Ici BN ne passe pas le premier tour des OP awards . L équipage a Barbe Noire n a pas la grande forme . Aucun d entre eux n est passé . J offre donc ma voix au médecin de la mort , au Mister Double Face de One Piece , et au fidele équipier de ce tres cher Barbe Noire .

Il a une seule voix ( en comptant la mienne ) , c est honteux , Doc Q en mérite quand meme un peu plus que ca , meme s il y a dans le meme groupe des gens comme Sengoku ou Norland !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:58 
125 000 000 Berrys

Vote pour Montblanc Norland! Et ce pour une seul chose: son Flashback avec Calgara, tout simplement l'un des meilleurs. On peux le dire, Oda est plus que doué pour les Flashbacks et celui ci reste une de ses meilleurs oeuvre!

Sinon il y avait bien sur Pipo aujourd'hui, un personnage très bon dans son registre et que j'adore. Sachant qu'il est sur de passer, et je l'espere, j'ai choisit de privilégier Norland pour lui esperer un repéchage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 07:59 
Ô-Totoro

I got a girl she lives cross town,
      She's the one that really gets down.
      When she baggie,
      She do the tube snake baggie.
      Well now baggie little baby,
      Baggie woogie all night long.

I got a girl she lives on the block,
      She kinda funky with her pink and black socks.
      She likes to baggie,
      Well now baggie woogie baby,

I got a girl, she lives on the hill.
      She won't do it but her sister will,
      When she baggie,
      Well now baggie little baby,
      Blow your top blow your top blow your top.

ZZ Top : Tube Snake Baggie

Le jeu de mot est certes terrifiant, la vidéo mauvaise, et d'autres personnages mériteraient sans doute plus de passer, mais que voulez vous, j'aime Baggy, qui fait parti de mon carré de personnages préférés de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 08:40 
500 000 000 Berrys

Pour ce groupe de repêchage, je vote pour Shanks, tout simplement parce qu'il est celui que j'apprécie le plus parmi les concurrents proposés aujourd'hui. Avec son très faible nombre d'apparitions en un peu plus d'une décennie d'aventure, Shanks arrive quand même à être indétrônable en tant que figure incontournable de celle-ci, ce qui est déjà remarquable en soi. Shanks représente quelque chose de fort dans l'aventure, c'est pourquoi il obtient mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 08:57 
500 000 000 Berrys

Bon cette fois-ci je vote pour Zoro. La dernière fois je n'avais pas voté pour lui parcequ'il y avait dans son groupe mon personnage préfèré de One Piece, Crocrodil. Zoro étant mon deuxième personnage et mugi préfèré, je ne peux le laisser a ce niveau, il doit aller en final.

Votez pour Zoro, le premier a être recruté par Luffy et qui plus est, un recrutement au feeling comme l'avais dit RED (enfin je crois ^^), il est un peu idiot parfois mais quelle classe!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]