The Undertaker a écrit:
mais c'est pas spécifique à One Piece ^^.
C'est sûr, mais dans One Piece c'est mieux que dans tout le reste.
Shiroite a écrit:
D'ailleurs je ne comprend pas bien comment on peut voter pour quelqu'un d'autre que Luffy O_O
C'est à cause de types comme toi qu'on va se retrouver avec un groupe final composé que des membres de l'équipage et que Luffy va gagner.
Quel groupe de malade aujourd'hui!!
Yassop: Père d'Ussop, membre d'élite de l'équipage du Divin Shanks le Roux, je dis oui. Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.
Ben Beckman: Le fidèle bras-droit du Divin Shanks, monstre de classe et de charisme, très intelligent, un Grand personnage assurément. Il se dégage vraiment un truc de lui, ça doit être parce-qu'il traîne trop avec Shanks ça.
Kamakiri: Bof, rien de spécial.
Gin: Du lourd! Autant Creek est une brèle sans nom, autant son lieutenant m'a vraiment marqué: fort, stylé, charismatique, un personnages que j'ai vraiment très envie de retrouver dans l'aventure!
Kaku: Personnage sympathique, mais qui ne m'a pas fait une très forte impression...
Gaimon: Personnage bien délirant, plûtot (beaucoup) malchanceux, mais ça s'arrête là malheuresement.
Sandy: Oh Sanji, trop classe et blablabla.
Bartholomew Kuma: Les derniers évènements l'ont hissé au rang de Superstar de l'univers One Piece, mais je beaucoup d'autres passent avant lui.
Baggy le Clown: Personnage énormissime, qui n'a pas montré tout son infini potentiel et qui me hâte terriblement de revoir dans le futur! Baggy c'est l'humour, le sérieux, un passé, un présent, un futur, un fruit juste énorme, bref, assurément un des Grands personnages de One Piece!
Dr. Hiluluk: Encore une Superstar de One Piece. Présent uniquement dans un flash-back, mais quelle présence mes amis virtuels!
Aujourd'hui, j'ai préféré voter pour un personnage au développement concret plutôt que pour un personnage mystifié: c'est donc Baggy qui remporte mon vote aujourd'hui, au détriment de Ben Beckman.