Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 11:53 
275 000 000 Berrys

Tiens, j'ai envie de quoter aujourd'hui.
Un Deu$ a écrit:
Leto II parlait de mystification, je crois que c'est justement ça qui me plaît dans ces personnages: Maître Oda a réussi grâce à seulement quelques courtes apparitions à leur donner un charisme de malade et ça, c'est encore une raison de plus qui rend One Piece extraordinaire et qui fait de Maître Oda le Maître ultime.
C'est vrai que les personnages mystifiés d'Oda ont tous une grande classe, un charisme et tout le tralala... Mais on en trouve une bonne partie de tous les mangas, à y regarder de plus près : Shin, Shen Gongbao, Zodd (bien qu'un peu à part), Skullnight, Toro Picana... C'est du fan-boyisme en grande partie, mais c'est pas spécifique à One Piece ^^.
Ci-dessus, quelqu'un a écrit:
Luffy un mini shanks ? Apart en aparence je vois pas tant de ressemblance , et c'est compltement normal de voter pour Luffy , c'est le personnage principal , c'est celui qui a le plsu de technique le plsu de combat ... D'ailleurs je ne comprend pas bien comment on peut voter pour quelqu'un d'autre que Luffy O_O .
Tout simplement parce que le personnage principal n'est pas toujours le meilleur de son manga (Naruto meilleur personnage de sa série, ça se saurait ^^).

Bien, revenons à nos moutons.
Nero, Shura, Piment, Oignon, Carotte (malgré leur super image trois fois plus grande :P) et le Colonel Morgan n'ont pas le niveau et ne m'intéressent pas. J'avais bien aimé Ohm, mais il ne reste qu'un adversaire lambda du type "Vous allez tous crever, je suis le meilleur".
Les autres sont du même calibre pour moi. J'ai quand même une petite préférence pour Ener, que j'avais adoré dans son rôle de maître du jeu, et Spandam, le méchant dégueulasse qu'on adore détester.
J'vais quand même laisser passer ce dernier. Car un salaud tête-à-claque, il en faut au moins un par manga, et que celui-ci est bien foutu dans l'ensemble. Le fait aussi qu'il soit mis régulièrement en parallèle avec son père et qu'il soit moche sont des arguments (ben ouais, sinon, comment ils se justifient, les fans de Franky ? :P).

Vote Spandam.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 12:40 
175 000 000 Berry

His Airness a écrit:
(ah oui, personne ne doit voter Spandam! ^^)

Vote Spandam.
Aujourd'hui, un groupe pas terrible, j'ai voté pour le personnage qui me semble le plus relevé au sens où son caractère se démarque quelque peu de ses adversaires, soit des gentils un peu classiques (les trois gamins), des méchants sans personnalité marquante juste bons à se battre (Shura, Ohm, Nero) et du plus mauvais personnage de One Piece selon moi (Wiper).
Restaient d'abord le colonel Morgan et Ener, qui ont plus ou moins la même personnalité, mais avec dix fois plus de charisme pour Ener quand même. Et Spandam, certes peu complexe, mais dont la singulière folie furieuse et la pure cruauté en font un personnage plutôt inédit dans One Piece (d'autant plus qu'il est le seul boss à manquer de force). C'est donc ce dernier qui reçoit mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 12:50 
9 000 000 Berrys

Je vote Wiper sans trop d'hésitation. Je vote pour son charisme, sa persévérance, son ambition, sa force, sa classe, son peuple, ses tatouages, son bazooka, parce qu'il mérite bien ça après tout ce qu'il s'est pris sur la gueule et puis tout simplement parce que j'l'aime bien

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 16:38 
100 000 000 Berrys

Vote Ener, car il a été créé à mon image ^^ (aïeuh, pas les cailloux, ça fait mal à la longue)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 17:09 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui mon attention s'est portée sur Pauly et Spandam. D'un côté nous avons un personnage très sympathique et qui déteste voir de la chair à l'air. Puis de l'autre on a la pire pourriture de la terre (et la plus Stupide par ailleurs). Comme j'aime les pourritures stupides je vais voter Spandam (de toute façon il aura peut être en repêchage vu comment c'est partit aujourd'hui) !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 18:25 
175 000 000 Berry

Et c'est reparti :

Spandam : Catégorie "Bête et méchant", il peut sans problème être considéré comme le fer de lance de son genre. Le mauvais qu'on adore detester pour reprendre l'expression consacrée. Il aurait probablement pris mon vote si il n'y avait pas... enfin vous verrez...

Mihawk : Personnage mythique de One Piece, l'homme le plus fort du monde du tome 6 au tome 24 (dirons-nous arbitrairement...), une légende de l'épée, un objectif pour Zorro, une dégaine bien sympa, un joli bateau... Malheureusement il reste dans mon esprit comme un sous-Shanks (allez-y hurlez...) et on va pas collectionner les "Épéistes Classieux"... En plus Mihawk n'est même pas manchot... Pouah...

Ohm, Shura, Morgan, Nero : Un groupe de quatre, pour quatre personnages qui ne me laissent absolument aucuns souvenirs mémorables... A la trappe...

Wiper : Le guerrier Shandia, un poncif du Shonen digne d'un Saint Seiya ("Je devrais être mort depuis trois chapitres vu la quantité de sang perdu, utilisons une troisième fois la technique-après-deux-coups-t-est-mort..." Et en plus il survit...!!!). De toute façon il est même pas foutu de gagner contre Ener, avec un Reject plus du Granit Marin, genre je suis un super guerrier mais je pense pas a viser la tète... Insauvable...

Piment Oignon Carotte : Que dire...??? A part que je me fous royalement de leur sort... Non je vois pas...

Pauly : Un gros candidat, un perso que j'ai beaucoup aimé, un bon design, de bonnes techniques, une personnalité haute en couleur... Malheureusement il y a :

ENER : Au départ, il y a les "Bêtes et méchants, rassurants" car sans le moindre talent et dont on sait qu'il se feront copieusement éclaté la tète pour avoir osé la ramener de trop (cf Spandam). Et puis les "Moins rassurants", genre Ener. Ceux ci, non contents, d'être dotés de projets aussi barges que meurtriers, ont en plus les moyens de les réaliser (C'est la que ca coince...). Ener c'est donc ça, une puissance uniquement égalée par l'arrogance et la suffisance, mais surtout une espèce de joie de vivre et une méchanceté enfantine qui en fait un des ennemis les plus ignobles vus a ce jour...C'est aussi l'incarnation de la dangerosité des déviances religieuses et de l'aveuglement de la population... Enfin bref : "Ener, la monstruosité, OUI, mais en riant..."

(Ceux qui n'ont pas compris pour qui je votais... Reprenez le jeu et faites le sérieusement cette fois...)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 19:17 
125 000 000 Berrys

On n'avait eu le droit qu'a des tours remplient de lours et là c'est plutôt un tour facile...Enfin je vais pas me plaindre, au contraire^^

Bon evidemment je vote Ener, un de mes perso. favoris tout manga confondu. Le méchant de mon arc préféré ne pouvait qu'être extraordinaire et Oda a fait bien mieux que ca. Déjà ajouté à un des fruits les plus puissant le mantra faisait d'Ener un monstre mais allez jusq'a la métallurgie et le maniement de l'or comme l'a fait Oda et des attaques mythiques(Raigo...). Oui Ener c'est plus fort que toi!!

C'est dommage car à côté il y a Wiper que j'adore, l'increvable guerrier de Shandia qui aurait eut une belle place dans l'équipage, pas seulement surpuissant, étonnant aussi(se battre avec un bazooka, j'adore le contraste: guerrier tribale armée d'arme moderne^^) et fier comme pas deux! Dommage...

Mihawk manque encore cruellement de saveur pour se démarquer mais nul doute que ca saurait venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 19:42 
Chasseur de Rêves

Je vote bien sûr pour celui qui aurait pu être le digne charpentier dans l'équipage de Luffy.

Mais Oda a préféré le grotesque à la classe, que voulez-vous..? (les pro-Franky on se calme ! ^^)

Sérieux, c'était pour moi une très grande déception, peut être même la plus grande dans One Piece. Pauly avait tout, en plus du métier, pour devenir un super membre de l'équipage.

Un humeur nouveau et drôle, une technique de combat originale et très proche de son art, une interaction toute naturelle avec Luffy et ses amis, un gout immodéré pour le jeu et l'argent et une haine viscérale à l’encontre des mini-jupes (ça aurait fait un beau duo avec Sanjy), un design bien réussi...

Bref Pauly = NAKAMA dans tous les sens du terme (et on l'a bien vu durant l'arc Water Seven) sans parler du fait que c'était un des personnages les plus réussis dans One Piece ne serait-ce que par son histoire avec les charpentiers du Quai N°1.

Ça ouvre une ancienne blessure tout ça T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 20:16 
175 000 000 Berry

Selon l'axiome de Johnny Stratéquerre qui énonce clairement que "Bad is good", mon vote aujourd'hui départagera deux méchants.

Et quels méchants ! Ils sont, chacun dans leur rôle spécifique, ce que One Piece a fait de mieux.
Ce sont tous les deux de véritables ordures, mégalomanes, pourris jusqu'à la moelle, sans aucune morale ni pitié et encore moins de scrupules.
Je parle bien sûr de Spandam et d'Ener.
Là où se joue la différence entre ces deux personnages est la manière de représenter une menace envers les mugis de ces deux personnages.

Tout d'abord Ener. C'est simple, il est la puissance incarnée. Intouchable, vif comme l'éclair (lulz), capable d'étaler n'importe qui (ou presque) en un coup, Ener est bien le représentant, comme il le dit lui-même, de "la terreur divine".
Spandam lui, est le complot. Dénué de puissance au sens physique du terme, il joue de sa position et de ses subordonnés pour arriver à ses fins. Ayant capturé une nakama des mugis, il n'hésite pas à l'humilier et à se jouer de sa peur en agitant l'escargophone doré.
Ces deux personnages sont haïssables de par leur arrogance, le fait qu'ils soient si sûrs de leur puissance et du fait qu'ils sont persuadés d'être dans le bon droit. Alors que tout ce qu'ils méritent, c'est un bon poing en caoutchouc en travers de la face.

Que choisir ? Le lâche, vil et retors Spandam ? Ou l'arrogant, méprisant et fourbe Ener ? Hmmm...
Finalement je vote Spandam car il est derrière Ener, mais si la situation avait été l'inverse, mon vote aurait suivi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 20:32 
325 000 000 Berrys

Hier, 4 votes pour Calgara. Juste 1 de moins que Foxy. Au prochain tournoi, on vote tous pour lui...

Tant pis, j'aurai essayé.

Aujourd'hui, euh aujourd'hui... Pas de grosses pointures. Juste une belle ribambelle de personnages secondaires allant de ceux parfaitement inutiles et qui seraient tombés dans l'oubli sans ce tournoi et d'autres un peu plus conséquents.

Donc, 3 personnages se démarquent (voire 4).

Spandman, le genre de types que tu as envie de frapper dès la première fois que tu le vois mais qui a les meilleurs gardes du corps que tu puisses imaginer. Un vrai fourbe.

Dans le même genre, Ener. La différence, c'est les oreilles. Vous ne me croyez pas ? Imaginez un peu Spandman avec les oreille de Ener et vous verrez que ça fait un vrai changement. Tout le reste, du pouvoir surpuissant au machiavélisme encore plus poussé que celui de Spandman n'est qu'un léger détail. Ah oui, le rire. Vous avez raison, son rire aussi constitue une autre différence notable. Pour toutes les autres différences, allez vois SneV, il vous accueillera avec plaisir.

Puis, Mihawk. Une sorte de Shanks, avec un bras en plus, une barbe plus travaillé, un peu moins de cicatrices, et un cure dents. Et puis, il n'est pas roux. C'est dommage, les cheveux roux, pour un épéiste, il n'y a que ça de vrai. Demandez à Zorro si vous ne me croyez pas.

Enfin Pauly. Un type qui se balade avec des mètres de cordes dans les manches. Et pourtant, il ne laisse absolument rien paraitre. Il a du faire parti d'un cirque un jour. Un type toujours sans argent, c'est sa manière de vivre. Ses nombreux vols sont dans les annales de Water Seven à la rubrique faits divers. Ses créanciers vous le diront. (Je sens que je vais m'attirer la foudre de tous les ex-pro-Pauly)

Suite à ce poste sans la moindre justification valable, je vote pour... euh, j'en ai aucune idée. Qui a décidé d'un tel groupe. Pas le moindre gros perso. Allez, le premier qui m'envoie un MP avec le nom du personnage qu'il veut à tout prix voir passer. (Si personne ne le fait, je ne voterai pas aujourd'hui).

Edit TTC: Étant donné que tu est sous mes ordres, je t'ordonne de voter pour Pauly, illico presto, sinon c'est la planche avec les moutons qui me reste de SSof.

Finalement, je vote pour Pauly. Entre TTC et Robin K, même si qu'un seul m'a menacé de finir comme SSof, ma marge de maneuvre s'est avéré très limité. Mais, vote qui malgré tout, ne servira sans doute à rien. 2 points de retard sur Spandman à 22h30, c'est dur à rattraper...

Dernière édition par Demon Slash le Lun 20 Oct 2008 22:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 22:24 
25 000 000 Berrys

Petite hésitation ce soir, entre deux personnages :

Le premier, spandam. je n'y avais pas pensé tout de suite mais le post de TEW m'a rappelé que bad is good et franchement, c'est le méchant le plus ignoble de one piece à mes yeux. Lache, faible, veule, arogant, minable, il est totalement haïssable et c'est bien pour ça qu'il mériterait un petit vote : ça c'est pas du pseudo méchant classieu, ça c'est un vrai connard de première qu'on execre avec plaisir.

Le second, pauly, celui qui rafflera mon vote ? Pourquoi ? Par ce que fumer tue ? Par ce qu'il a la classe ? Par ce que c'est un personnage secondaire fun et bien mis en scène ? Et puis, il faut bien l'avouer, par ce qu'une petite voix dans ma tête hurle encore la nuit parfois "naaaaan pas francky dans l'équipaaaage >o<", me ramenant à cette faste époque ou toute la mauvaise fois et tous les coups bas étaient permis... Qu'est ce qu'on se marre quand même.

Brref, en mémoire du fanboyisme de base, de la mauvaise fois et des anti-frackyste, je vote pauly.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 23:48 
10 000 000 Berrys

Quoi ??
il y a 7 vote pour spandam ??

Attendez Spanda c'est le taré la ? dans Enies machin ?? :Sandji sur le cul:

Mais pourquoi voté pour lui ??

Le But c'est de voté pour le meilleur personnage masculin
Pas pour le plus taré !!

J'explique c'est un crétin fini, lache complétement lache, il frappe les femmes sans raison, il est maladroit, il est naïve il est moche bref c'est une tête a claque!!

Un dit "méchant" mais c'est qu'un minable tout simplement !!

Ener ça c'est un méchant valable qui a de la gueule !! du charisme !! Puissant, sérieux, machiavélique, qui aime son image etc.

Si faut voté pour un vrai méchant c'est lui !! :Bon clay bizou bizou:

Pas de pot j'ai pas voté pour lui !! :Bon clay la star:

J'ai voté Mihawk car il est magnifique et a fais pleuré un ptit sabreur qui ce la pète (je vais me fair des ennemis mais désolé je l'aime pas :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 07:24 
.

The Undertaker a écrit:
mais c'est pas spécifique à One Piece ^^.

C'est sûr, mais dans One Piece c'est mieux que dans tout le reste. :teach:

Shiroite a écrit:
D'ailleurs je ne comprend pas bien comment on peut voter pour quelqu'un d'autre que Luffy O_O

C'est à cause de types comme toi qu'on va se retrouver avec un groupe final composé que des membres de l'équipage et que Luffy va gagner.

Quel groupe de malade aujourd'hui!! Image

Yassop: Père d'Ussop, membre d'élite de l'équipage du Divin Shanks le Roux, je dis oui. Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

Ben Beckman: Le fidèle bras-droit du Divin Shanks, monstre de classe et de charisme, très intelligent, un Grand personnage assurément. Il se dégage vraiment un truc de lui, ça doit être parce-qu'il traîne trop avec Shanks ça.

Kamakiri: Bof, rien de spécial.

Gin: Du lourd! Autant Creek est une brèle sans nom, autant son lieutenant m'a vraiment marqué: fort, stylé, charismatique, un personnages que j'ai vraiment très envie de retrouver dans l'aventure!

Kaku: Personnage sympathique, mais qui ne m'a pas fait une très forte impression...

Gaimon: Personnage bien délirant, plûtot (beaucoup) malchanceux, mais ça s'arrête là malheuresement.

Sandy: Oh Sanji, trop classe et blablabla.

Bartholomew Kuma: Les derniers évènements l'ont hissé au rang de Superstar de l'univers One Piece, mais je beaucoup d'autres passent avant lui.

Baggy le Clown: Personnage énormissime, qui n'a pas montré tout son infini potentiel et qui me hâte terriblement de revoir dans le futur! Baggy c'est l'humour, le sérieux, un passé, un présent, un futur, un fruit juste énorme, bref, assurément un des Grands personnages de One Piece!

Dr. Hiluluk: Encore une Superstar de One Piece. Présent uniquement dans un flash-back, mais quelle présence mes amis virtuels!

Aujourd'hui, j'ai préféré voter pour un personnage au développement concret plutôt que pour un personnage mystifié: c'est donc Baggy qui remporte mon vote aujourd'hui, au détriment de Ben Beckman.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 07:30 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui ce sera soit Kaku ou soit le Dr. Hiluluk pour moi. Je pense qu'il est évident que Sandy va se qualifier donc plus utile de voter pour le repêchage. Autant l'avouer tout de suite, Kaku est mon personnage préférés du CP9 et aussi un de mes préférés tout court (8 de mon top 10). Pourquoi ? Pour son fruit déjà : un fruit qui serait pas très puissant dans les mains d'une personne normale, mais Kaku arrive à en faire un fruit surpuissant grâce à son génie combatif. Et aussi pour son attitude (le sourire à la fin du combat contre Zorro). Je pense que c'est cela qui m'a fait aimer Kaku. Et ensuite l'autre. Celui au destin tragique, l'homme aux cerisiers. Sa mort m'a fait chialer. C'est incroyable en même pas un tome je me suis attaché à lui. C'est ça la force de One Piece. Vote Hiluluk (désoler Kaku) !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 08:22 
Ô-Totoro

Ah ben y a Baggy. Et je touche pas aux autres tant qu'il n'a pas en face de lui Croco, Nami (mince, elle est passée elle) ou Pipo.

Parce que Baggy, c'est le clown. C'est le Meister.

Bon Sanjy va passer, c'pas la mort mais bon... Baggy sera deuxième, c'déjà ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]