Hé bien, quel chapitre, mes aïeux !
Luffy est immunisé contre les pouvoirs de la charmante Hancock, tout comme contre Ener dans l'arc de Skypiea. Je viens de lire tous les scans à partir de l'arc d'Amazon Lily, et je dois dire que vivre dans un pays ne me déplairait pas du tout, bien au contraire.
Enfin, bref, plus sérieusement, plus je vois l'impératrice Hancock, plus elle m'exaspère avec ses caprices d'enfant gâtée. "Pardonnez-moi parce que je suis belle", voilà une phrase qui montre à quel point elle est prétentieuse et égocentrique, à tendance narcissique. Mais elle n'a quand même pas tort, c'est vrai qu'elle est belle.
Mais Sondersonia et Marigold, ce sont vraiment ses sœurs ? Ouaip bon, si Oda et la trad le disent ... Pourtant, elles ne ressemblent pas du tout à leur superbe sœur. Comme elles sont moches ! De plus, je crois qu'elles sont toutes les deux unijambistes (un combat contre des pirates ? ou contre la marine ?). Tout comme leur sœur, les deux mochetés ont chacune un fruit du démon ("serpent" pour "Langue Fourchue" et "grenouille" pour la Valkyrie).
La panthère Bacura s'est fait défoncer en un coup par notre héros onepiecéen, ce qui n'est pas vraiment étonnant (il est balèze, notre Luffy

). Mais par contre, le combat Luffy VS les deux soeurs va s'annoncer, je pense, très difficile. D'autant plus qu'elles doivent posséder certainement le Haki, comme toutes les guerrières de l'île. Alors Fruit + Haki = Grosse difficulté pour Luffy !
Mais bon, il va les éclater, à mon avis
Je ne vais pas être original, mais : vivement le prochain chapitre qui, je crois, va paraître dans 2 semaines !