Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 00:52 
500 000 Berrys

OLALALA, je viens de trouver un truc bien cool, je suis tout excité .

La gentille petite panthère noire que Luffy eclate joyeusement, il me semblait l'avoir deja vu alors je suis me suis rendu gaiment au chapitre 516 page 11 et là je suis tombé de haut ( oh mes frères ), j'ai confronté les deux panthères avec celle de la page 13 de ce chapitre et c'est exactement la même. J'ai donc verifier sur la photo de famille page 8 ( tjr chap 318 ) et pas de panthère sur cette image, c'est forcement pour une bonne raison que Oda a placer l'aigle mais pas la panthere sur l'image.

Mais c'est aussi possible que ce soit pas les mêmes panthères.

Alors ma conclusion est la suivante, c'est possible que Hancock puisse faire grossir les " êtres vivant " en fonction de l'amour qu'ils ont pour elle, ce qui expliquerais la disparition de la panthere sur l'image et la transformation des deux sisters. On pourrait donc s'attendre a ce que Luffy se batte contre un aigle et un serpent géant .

Evidemment, tout cela reste dans le domaine de l'hypothese mais cela rendrait Hancock beaucoup plus dangereuse et ses pouvoirs plus puissant ( un peu comme quand Moria ingurgite les ombres et grossit )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 01:58 
4 000 000 Berrys

Petite déception cette semaine: on ne sait toujours pas ce qu'il y a sur le dos d'Hancok, mais bon en meme temps, ça aurait été trop facile ^^

Sinon bon chapitre qui soulève d'autres question, à commencer par les pouvoirs des soeurs gorgones. Luffy pense que c'est un fruit du démon, mais les deux soeurs d'Hancok ont l'air de faire la meme chose, la meme transformation, mais on sait que chaque pouvoir est unique don ce n'est surement pas un fruit, alors est-ce vraiment là le pouvoir de la malédiction des gorgones? est-ce que Hancok sait se transformer aussi? Et puis surtout quelle est la véritable nature de son pouvoir? Il a l'air d'etre basé sur les coeurs en tout cas ^^

Pour la capacité d'Hancok à changer les gens en pierre, il doit surement y avoir un mode inverse, permettant de rendre aux gens leur état normal, sinon ce serait dommage pour tous ceux qui voyaient en Margaret le futur membre :luffy langue:

Et puis au vu du comportement de Hancok, j'ai des doutes maintenant sur une possible amitié avec Luffy,déjà les théories autour de Kuma ont l'air d'etre fausses, puisque Hancok n'a pas du tout l'air de savoir pourquoi Luffy est sur l'ile, et puis surtout Hancok est le genre de personne que Luffy déteste (il le dit lui meme d'ailleurs ^^).
Alors soit Hancok change pour Luffy parcequ'elle est "charmée" par son immunité fasse à sa beauté, soit on découvre qu'elle se montre méchante uniquement pour que les autres ne risquent pas de découvrir son secret mais dans le fond c'est une brave fille victime de son secret, et dans ces deux cas l'alliance devient possible, ou alors c'est vraiment une pourriture et dans ce cas là on va droit vers la grosse bastonnade. Pour ma part j'obterai pour l'option de la brave fille victime de son secret ^^

Et puis pour les mini-aventures du CP9, l'architecture de la tour qu'on voit en arrière plan ressemble étrangement à celle qu'on a pu voir dans le village amazone...simple coincidence ou bien la théorie que j'ai émise (celle ou le CP9 débarque à Amazon Lily et embarque Luffy avec eux pour le ramener à Shabaody) pourrait etre bonne? Non mais sérieux ça en jetterait quand meme si le CP9 débarquait comme ça par accident et se ralliait à Luffy pour s'en sortir vivant ^^
En tout cas si c'est ça je fais péter le champagne ^^

Edit:Ben pour l'alliance, contre des adversaires communs ils peuvent se retrouver dans le meme "camp", donc une alliance peut voir le jour. Surtout que je ne pense pas que Lucci ait une dent contre Luffy, c'était un beau combat il faut un gagnant et un perdant, et Lucci n'a pas du tout l'air d'etre un rancunier.
Pour la remarque de Seleniel, le CP9 a des membres tellement différents que j'ai du mal à penser qu'ils viennent tous du meme pays, et puis une erreur de navigation est toujours possible :luffy langue: Plus sérieusement, il se peut que le CP9 se cherche une petite ile tranquille pour leur retraite, et qu'ils aient débarqué sur Amazon Lily en pensant qu'elle était inhabitée... Enfin bon wait and see ^^

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Dernière édition par Don Vito Corleone le Dim 12 Oct 2008 11:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:23 
20 000 000 Berrys

Le coup du CP9 qui s'allie a Luffy pour survivre me parait un peu gros quand même ... Lucci doit avoir une sacrée haine envers Luffy après Enies Lobby ( étant donné que Luffy est la seule personne a l'avoir jamais vaincu, je vois pas comment ces deux la pourraient s'entendre), et puis Oda nous fera pas un truc comme dans Rave où les ennemis du héros (je sais plus son nom désolé ...) finissent par l'aidé après ...

Sinon pour ce qu'il y a dans le dos d'Hancock Luffy dit l'avoir déjà vu quelque part, à mon avis c'est un symbole qu'il aurait vu étant petit en se baladant sur le bateau de Shanks, genre un symbole tatoué qu'on retrouverai sur des trésors ou un truc dans ce style la ... enfin c'est qu'une hypothèse ... comme toujours que des hypothèses ...mais la réponse va nous surprendre a tout les coups avec Oda

edit : ouais se retrouver dans le même camp j'avais mal compris ce que tu voulais dire (jsuis pas doué pour la compréhention) pouquoi pas, ça pourrait faire de jolis combats encore

Dernière édition par Sikaz le Dim 12 Oct 2008 11:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:31 
500 000 000 Berrys

Surtout qu'il est dit que le CP9 rentre "à la maison". Si chez eux, c'est l'île des Amazones, c'est qu'ils ont dû se travestir pour s'entraîner là-bas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:50 
1 Berry

Beaucoups aimé se dernier scan , Luffy montre qu'il déteste que des nakamas se batte entre eux (du mal a tourné ma phrase :Ace Oulala: ).
Puis le coups du tu me fais vomir a mon avis c'est sa qui casse complétement hanccok (si j'écris bien ),la j'attend avec impatience dans eux semaines ou trois je sais pas , peu étre verons-nous le dos de la jolie cc, pour maguarette je la voit mal étre dans l'équipage pas comme robin ou elle des le debut j'ai flaché dessus . :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:09 
500 000 Berrys

Mais pourquoi tout le monde ignore mes posts? :Chapeau de paille goute:

J'étais sur d'avoir trouver un truc interressant . :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:14 
20 000 000 Berrys

Je n'ai pas ignoré ton post ... pas du tout ... juste trouvé ta théorie un peu étrange ... comment son pouvoir ( qui est apparemment de changé en pierre) pourrait aussi faire grossir ? Je pense plutot qu c'est une pantère élevée pour ce genre de cas ... quand à l'aigle ... Oda adore les animaux, il le dit, il a peut être juste eu envie d'en dessiné un ...enfin moi je le vois comme ça, après tu as peut être raison, on va vite le savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:34 
Cryptkeeper

Ookami, on est sur un forum, tu peux lancer une théorie si tu veux mais tout le monde n'est pas obligé d'en discuter.

Mâis je ne vois pas non plus pourquoi Hancock aurait un pouvoir grossissant. Déjà que transformer les gens en pierre ce peux être considéré comme un pouvoir.

Quand à la panthère, rien ne nous dit que c'est la même ni qu'elle ne pourrait posséder aussi un pouvoir. (zazou?)

Et pour les deux soeurs ce sont au minimum des Zoan et les effet de perspective peuvent êtres trompeurs dans one PIece...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:35 
100 000 000 Berrys

peut-être même que la malédiction existe vraiment, et que les soeurs peuvent se tranformer en femme-serpents de ce fait, ou alors même qu'elles sont des femmes-serpents, un peu comme les hommes-poissons, avec la capcité de cacher cette forme en plus (un peu comme les sirènes comme Cocoro, après un certain temps ou un autre truc du genre)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:16 
20 000 000 Berrys

Bizarre ton histoire de malédiction qu'on pourrait cacher, puisqu'une malédiction est censée être génante .... Franchement j'y crois pas trop, mais comme je le dis souvent avec Oda faut s'attendre a tout :Luffy hilare:
Après pour la malédiction c'est vrai qu'on a pas grand chose dessus, comme le symbole dans le dos d'Hancock on a rien .... je suppose que la malédiction est un prétexte pour cacher ce symbole, et qu'elles auraient mangé des fruits pour rendre l'histoire plausible...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:44 
1 000 Berrys

Hé bien, quel chapitre, mes aïeux ! :Sandji sur le cul:

Luffy est immunisé contre les pouvoirs de la charmante Hancock, tout comme contre Ener dans l'arc de Skypiea. Je viens de lire tous les scans à partir de l'arc d'Amazon Lily, et je dois dire que vivre dans un pays ne me déplairait pas du tout, bien au contraire. :luffy langue:

Enfin, bref, plus sérieusement, plus je vois l'impératrice Hancock, plus elle m'exaspère avec ses caprices d'enfant gâtée. "Pardonnez-moi parce que je suis belle", voilà une phrase qui montre à quel point elle est prétentieuse et égocentrique, à tendance narcissique. Mais elle n'a quand même pas tort, c'est vrai qu'elle est belle. :Sanji amoureu:

Mais Sondersonia et Marigold, ce sont vraiment ses sœurs ? Ouaip bon, si Oda et la trad le disent ... Pourtant, elles ne ressemblent pas du tout à leur superbe sœur. Comme elles sont moches ! De plus, je crois qu'elles sont toutes les deux unijambistes (un combat contre des pirates ? ou contre la marine ?). Tout comme leur sœur, les deux mochetés ont chacune un fruit du démon ("serpent" pour "Langue Fourchue" et "grenouille" pour la Valkyrie).

La panthère Bacura s'est fait défoncer en un coup par notre héros onepiecéen, ce qui n'est pas vraiment étonnant (il est balèze, notre Luffy :Luffy serieu 2: ). Mais par contre, le combat Luffy VS les deux soeurs va s'annoncer, je pense, très difficile. D'autant plus qu'elles doivent posséder certainement le Haki, comme toutes les guerrières de l'île. Alors Fruit + Haki = Grosse difficulté pour Luffy ! :Ace Oulala:
Mais bon, il va les éclater, à mon avis :Zoro nargueur:

Je ne vais pas être original, mais : vivement le prochain chapitre qui, je crois, va paraître dans 2 semaines !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:57 
.

Porthos D Moctezuma a écrit:
De plus, je crois qu'elles sont toutes les deux unijambistes

Non, elles ne sont pas unijambistes.
Elles se tiennent sur une jambe dans l'arène, c'est tout.
http://www.onemanga.com/One_Piece/518/02/

Porthos D Moctezuma a écrit:
"grenouille" pour la Valkyrie

On en sait rien.

Dernière édition par Deu$ le Dim 12 Oct 2008 13:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:59 
The old man

C'est surtout qu'elles enjambent le muret qui délimite l'arène, d'où une jambe à l'intérieur et une à l'extérieur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:12 
.

ange bleu a écrit:
C'est surtout qu'elles enjambent le muret qui délimite l'arène, d'où une jambe à l'intérieur et une à l'extérieur...

C'est peut-être à cause de la perspective, mais je vois pas ça comme ça.
Si c'était le cas, elles auraient une drôle de façon d'enjamber le muret...
J'ai plutôt l'impression qu'elles sautent du promontoir où elles se trouvaient avec leur soeur et se réceptionnent dans l'arène sur une jambe, d'où le petit nuage de poussière dû à leur atterissage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:23 
1 000 Berrys

En fait, Deu$, je voulais exposer une théorie sur les fruits du démon des soeurs de Hancock (désolé, je m'étais mal exprimé tout à l'heure :Chapeau de paille goute:).

Sur la page, on voit assez mal comment elles arrivent sur scène. En tout cas, vous avez de très bonnes théories, Ange Bleu et Deu$, même si j'adhère plus à celle de Deu$ (sur le fait qu'elles arrivent sur un seul pied).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]