Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 20:23 
9 000 000 Berrys

Ah là là.
J'ai vraiment hésité entre Luffy et Zorro. Ces deux-là sont vraiment au-dessus du lot.
Bien que j'ai voté Zorro ,je tiens à dire que les deux sont très forts mais que en réfléchissant bien,on se rend compte que Zorro a plus de style.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:29 
500 000 Berrys

Pour moi, un des meilleurs combat est celui que toute la mugiwara team contre Ao Kiji avec un peu de loufoque mais aussi du sérieu.
Sinon pour les combats personnel, j'ai clairement voter pour Sanji :sandji erenter: parce que je me suis bien marrer pendant son combat contre Jyabura. :Sandji tout content:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 14:33 
100 000 Berrys

Ils sont TRES intréssionant pour Pipo crée son arme, Kabuto ( nom d'un perso de naruto ^^) grace a des Dial est trés fort . Pareil pour Nami : les illusions et elle a réussi a battre un membre du CP9 (je l'aurait jamais cru )
Chopper était trés impressionant avec sa transformation ( dommage qu'il nait pas une plus haute prime ) .
Sanji enflamme sa jambe .
Zorro crée une illusion que part sa volonté .
Luffy se détruis le corps pour sauver ses amis ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 16:03 
125 000 000 Berrys

LUUUUFFFFYYYYYY!
son combat contre Sir Rob lucci est plus qu'epoustouflant :Ussop gloups:
il est genialisime il se releve un bon paquet de fois^^
il se prend trois fois la pire attaque du 6eme style il me semble et se releve a chaque fois puis a la fin on le voit qui ne peut plus bouger avec ussop qui hurle c'est tout simplement sublime :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 21:17 
9 000 000 Berrys

Aprés réflexion entre luffy et zorro, j'ai finalement opté pour luffy surtout grace à son combat contre rob lucci qui est vraiment terrible ! et où luffy doit sortir tout ce qu'il a et va au bout !
De +, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de trés beaux combats de luffy qui ont vraiment permis son évoluation comme contre arlong et crocodile !
Vivement le prochain boss ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:00 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
J'ais "voté" pour Zorro. Certes ses combats ne sont pas forcément les plus impressionnant, Luffy en a eu des vraiment incroyable, contre Lucci pour ne citer que lui, où il se donne vraiment à fond et où il frôle la mort. Pareil pour Sandy vs Mr 2 très marrant comme combat ^^ ou bien contre Jabura, avec la découverte de son attaque ultime. Chopper il n'ya jamais eu de combats réellement interressant (pour ma part en tout cas). Ussop, j'ai vraiment aimé son combat contre Mr 4 et Miss Merr-Christmas . Il se donne lui aussi à fond et nous prouve à tous qu'il est éxtrémement brave. :Ussop vantard: Nami je n'ais jamais adhéré à ses combats ni à son style de baston. Nico Robin c'est simple aucun combat, à part celui contre la grosse chévre mais bon c'était un combat ininterressant et pas très utile.
Non si j'ais choisis Zorro c'est pour son combat contre Ryuma à Thriller Bark. Un combat express qui nous à montré un Zorro au top de son potentiel (et encore avec seulement deux sabres ! ) et une attaque de la part de notre bretteur préféré, très belle et très efficace. Et puis c'était le premier combat contre un vrai épéiste depuis Mihawk. Il a aussi gagné un sabre magnifique après ce combat :Sanji amoureu: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:14 
150 000 000 Berrys

Oz vs Mugiwara Team! C'est le premier combat de l'équipage entier ensemble. Chacun a un rôle important qui joue dans la victoire finale. Sinon pour en choisir qu'un j'en dirais 3 :Zoro cri du sabre: Luffy, Zoro et Sanji (le trio de tete) qui offre a chaque fois les + beaux combats!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:35 
1 Berry

Moi je vote zorro c'est combat contre mr1,ohmu ou encore contre kaku sont géniale,il invente de nouvelle tecknique a chaque adversaire different !!!!

j'ai bien aimé aussi beaucoup de combat de luffy tel que crow,krieg,ener et lucci.
sans oublier sanji contre mr2 .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 04:56 
100 000 Berrys

Moi zorro. Je trouve que les combats de Zorro sont bon pour un personnage qui n'est pas principal et je l'aime bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 11:50 
1 000 000 Berrys

J'ai voté Zorro car pour moi c'est celui qui a le plus de classe dans ses combats

Contre Mihawk il savait qu'il n'était pas prêt pour cette rencontre mais il y est quand même allé. Il a combattu avec tout ce qu'il avait et n'a pas accepté sa défaite en refusant de faire marche arrière

je me souvenais plus du tout que Luffy avait combattu Zorro avant l'ile où ils perdent leur mémoire. du coup je me suis revisionner l'anim 66 - 67. Je me suis bien poilé. j'adore ce quiproquo qui devient sérieux pour finir par la tête au carré des deux adversaires. Trop forte cette Nami!!

Du coup en manque de scan :'( je me suis amusé à refaire la scène de façon un peu kawaii tel l'impression que ça m'a fait.

Image

Dernière édition par Ayame le Lun 15 Déc 2008 21:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 13:28 
10 000 Berrys

Perso j'ai voté Luffy, son combat contre crocodile étant mémorable. En fait les combats sont tous incroyables. J'ai aussi apprécié les combat de zoro contre mihawk et ace contre barbe noir pour ce qu'ils symbolisent. Puis franky contre fukuro pour le coté "gros coup de poing dans ta face".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 12:26 
500 000 Berrys

je trouve que le plus beau combat est celui de luffy contre rob lucci car on voit vraiment les progres de luffy et on le voit surtout utiliser le gear. vraiment un tres beau combat surtout que rob lucci est tres fort (et tres cruel aussi!) meme dans la marine on le craint et on le respecte (on le craint surtout !) bravo a luffy pour ce magnifique combat (celui contre moria et crocodile aussi mais il a fallu choisir) ps :comment est ce qu'on fait pour spoiler une phrase? merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:43 
20 000 000 Berrys

J'avais voter Zorro .. pour son combat contre Mr.1 ...
Ben je maintiens mon vote ... mais je rajoute le combat contre Ruyma ^^

Bon histoire de pas trop flooder ... on va dire que c'est parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire de Ruyma qu'Oda à faites avant, revoir ce perso, même mort, ça m'a beaucoup plut, et puis quand il lègue son sabre à Zoro .. c'est bô .....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 21:48 
2 000 000 Berrys

Même si tout les combats de One Piece sont imprésionnant, j'ai voté pour Zoro. Une volonté de fer et une confiance en lui font de lui un personnage très charismatique. Malgré le fait qu'il n'est pas de fruit, il continue a battre ses adversaires par promesse a Mihawk. Qu'il se prenne une balle ou se fasse lamer, il se releve toujours et refuse de d'avoir le coup final dans le dos. Pour moi, c'est ça un vrai combattant :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 22:13 
9 000 000 Berrys

Sur ce combat justement (luffy vs. lucci) j'ai mon avis, qui, je le sait va en choquer quelques uns (mais vous aurez le droit de me taper que quand j'aurais terminé):

Moi je pense que zorro et sandy aurait très bien pu battre lucci aussi.

Je m'explique, si c'est luffy qui l'a battu c'est uniquement pour la scénaristique, parce que je rappel que zorro et sandy on battu respectivement kaku et jabura, sauf que eux après le combat, ils avait encore assez de force pour tenir tête voir même latter des colonels (et pas qu'un seul), si l'un des deux c'était occupé de lucci, il aurait fini dans le même état que luffy (incapacité de bouger) mais il l'aurait battu quand même.

Comme je 'lai déjà dit, c'est uniquement pour montrer que c'est bien luffy le capitaine que c'est lui qui a put montrer a tous le monde qu'il est vraiment une brute, mais pour moi ces trois là ( :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Sandji wink: ) sont de force égal, en force pur je parle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]