Profitez-en mesdames et messieurs ! -20% sur les quotes de forumeux !
VanAuger a écrit:
( pourquoi tant de violence ? )
Parce que tu es idiot (pour rester poli) ?
RED a écrit:
Alors par respect pour l'Id, l'Ego et le Super Ego, ne votez pas contre Fei.
Alors je ne voterai certainement pas contre Fei.
Leto II a écrit:
"Hey Listen !"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGH !!!!!!1!!Gharde a écrit:
LOOOL les jeux sont excellent mais ca ne vaut rien face à Halo(aucun des trois, même les trois réunis ensemble :p )
"SUBJECTIVITÉ ! Donne-moi la puissance de nier la réalité !!!"
Gharde encore a écrit:
D'une ils viennent de la meilleur série de jeux de combats (et là j'attend de sacré argumment pour qui oserais essayer de dire le contraire)
SUPER SMASH BROS. !!!
(J'avoue, elle était facile celle-là^^)
Un peu d'écrits maintenant.
Ceux pour qui je ne vais sûrement pas voter :-Link et Zelda : j'ai pas envie de m'étendre, relisez les posts au-dessus.
-Fei : cf. plus haut
-Eri Kasamoto : Je ne connais pas suffisamment pour juger.
Ceux qui méritent une argumentation :-Lara Croft : ceux qui n'ont pas pris connaissance de la biographie de l'héritière des Crofts ne peuvent se targuer de connaître le personnage. Elle possède un background suffisamment riche pour mériter d'être sauver (et puis merde quoi, la recherche d'objets archéologiques mystérieux au pouvoirs zarbes, c'est la méga-classe). A ce propos...
RED a écrit:
Sinon, pour ce tour je vote contre Lara Croft, le personnage qui représente le plus superficiellement l'univers des jeux vidéo, en plus de faire passer les joueurs pour des pervers on a en prime le tapage médiatique, marketing, film avec s à la fin... Le jeu en lui-même (Tomb Raider) est à jouer avec une boite de Primperan à coté de soi.
T'es dur là. Faudrait faire attention à différencier le personnage et l'utilisation que certains en font... Ce serait vraiment injuste de juger Lara en prenant en compte les films, à cause de l'efficacité redoutable et indéniable d'Hollywood pour transformer ce qui est bon en un tas de boue infâme. Et concernant les nausées qu'est censé donner le jeu, là c'est carrément abusé. Je refuse de prendre en compte cette idée si tu ne fournis pas une explication détaillée.
-Nightmare/Siegrfied : Là franchement j'hésite. Ces deux personnages-en-un ne m'ont pas plus marqué que ça. Donc s'il le faut je voterai contre eux.
-JC Denton : J'aurais peut-être dû plus jouer à Deus Ex...
-Sub Zero/Scorpion : Extrait d'un épisode de
Malcolm :
Dewey : "Et alors là j'ai vu le Bigfoot, je lui lancé une pierre, il a eu mal et il s'est enfui mais après je l'ai retrouvé, on a sympathisé et maintenant le Bigfoot c'est mon ami et tous les soirs on va jouer ensemble en volant dans le ciel étoilé."
Al : "C'est très bien mon grand."
Reese : "Attends, mais c'est n'importe quoi !"
Al : "Si ton frère dit que ça s'est passé comme ça, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas vrai."
Reese : "Alors pourquoi personne ne me croit quand je dis que j'ai fini
Mortal Kombat ?"
Al : "Parce que c'est pas possible. Personne peut battre Sub Zero."
Du coup je sais pas trop si je dois voter contre eux ou non...
Bon, je vais faire comme tous les gens avisés ici : je réserve mon vote au sauvetage de notre Hylien préféré et de sa demoiselle en détresse attitrée.
(...)
Ah, apparemment, c'est plus Fei qu'il faut sauver maintenant...
EDIT Gharde : LOL SECOND DEGRÉ !
Évidemment qu'invoquer SSB n'est pas un argument. Subjectivement, je préfère largement SSB à Soul Calibur mais objectivement, je sais aussi que ces séries ne sont pas du tout comparable. On ne joue pas à un SSB comme on joue à un Soul Calibur.
Concernant Halo, je ne peux pas juger objectivement vu que j'ai trop peu joué à la série. Par contre subjectivement, si je compare mon expérience Halo à mon expérience Time Splitters, alors le Master Chief et ses potes ne tiennent pas une seule seconde (MANUEL LAPOIGNE TU ES MON DIEU).
Enfin, encore heureux qu'on s'entend sur les imbéciles qui crachent sur ce qu'ils ne connaissent pas (Metal Slug forever).
The Second ? Je ne sais pas ce que ça signifie, mais mon égo est déçu de ne pas être First.