Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 02:07 
225 000 000 Berrys

Le logia de la glace m'épate, ce logia très puissant rend Aoo Kijii encore plus fort et j'aime beaucoup les techniques de glaces.

Premièrement, la glace est utile pour faire congeler son adversaire et des objets.
Aussi, c'est le seul fruit qui peut rivaliser avec l'eau, l'amiral avait fait une allée de glace sur l'eau, utile hein pour son vélo!

En plus de ça, c'est le pouvoir réciproque de celle du logia du feu, la glace est le froid extrême et le feu, la chaleur extrême.
Ça sera extrêmement intéressant, un jour, de voir Ace et Aoo Kijii faire un duel.

Enfin, les logias sont les meilleurs, mais pas toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 07:27 
250 000 000 Berrys

Allez hop je vote pour le seul fruit capable de faire de la chiruregie esthetique: le baku baku de lord Wapol. J'ai egalement votez pour ce fruit ar dans le monde de one piece il n'y a pas un fruit (ci ce n'est celui de Mr 2) qui peut l'égaler sur l'originalité. Dommage que son utilisateur s'en sert de façon médiocre car ce fruit à un grand potentiel de combat. Allez pour tout ça je pour le Baku Baku!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 07:35 
100 000 000 Berrys

Après la frayeur qu'a occasionné le risque d'élimination du Gomu Gomu no mi qui est pourtant l'un des fruits les plus exploités scénaristiquement et graphiquement (qui aurait pu deviner les Gears ?)

Donc pas de bêtises cette fois, vote pour Gomu Gomu no mi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 08:29 
500 000 000 Berrys

Je continue sur la lancée de la dernière fois, le Doa Doa Fruit de Blueno est l'un de ceux entrevus dans l'aventure que je trouve les plus intéressants, et c'est bien pourquoi il reçoit à nouveau mes faveurs aujourd'hui. Il ne reste plus à son détenteur que de bien l'utiliser pour s'ouvrir une porte vers le groupe final...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 09:09 
375 000 000 Berrys

Le fruit de Luffy evidemment le gomu gomu reste de loin le meilleur fruit , c'est d'ailleurs pour ça que Oda l'a choisi , c'est parce qu'il était à l'aise dedans et puis le gear2 et le gear3 sont tout simplement magique . Enfin je vais pas faire un long discour parce que j'en ai dejà fait un quelque page avant ^^.
Edit : j'éspére au moins que Luffy va gagner sur ce coup là :Luffy erente: :Ussop big gloup: .
Edit2 : Votez Luffy mince >< .

Dernière édition par Shiroite le Mer 8 Oct 2008 13:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 09:11 
500 000 000 Berrys

-Monsieur servez-moi la même chose que Bullzor.
-C'est a dire...?
-Et bien le Doa Doa fruit de Blueno.
-De Blueno? Mais vous n'aviez pas parler de Bullzor à l'instant?
-Argh! Dégagez imcapable!!

Bon je vote également pour le fruit de blueno qui est bien sympathique, original, qui est bien adapté a son rôle d'espion et que j'aimerais revoir de nouveau parceque l'on a pas assez vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 09:46 
80 000 000 Berrys

Je vote une seconde fois pour le Baku-Baku, le fruit le plus delirant du monde de One Piece ^^
Cette fois-ci, c'est sur que des logias vont y passer...
Quitte a choisir je préfère quand meme celui d'Ao Kiji....

Vote: Wapol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 10:21 
125 000 000 Berrys

Argh :Ace Oulala: Il n'y a que des bons fruits si bien que ca pourrait être la finale^_^

Bon j'ai un énorme favoris, à savoir le fruit du glouton, après il y a deux repéché donc j'hésite a donné mon vote pour un autre, le prôbléme c'est qu'ils sont tous interessant et cher à mes yeux, enfin sauf celui de Blueno et celui de Kiji.

J'adore le fruit du tonerre, le fruit du caoutchoutier contient et englobe tout ce que Luffy a fait et déveloper comme techniques ce qui est énorme.Et puis le fruit de la cire, un des mieux exploité e son temps.

Après comme déjà dit, le fruit de Blueno est à mon gout trop gentil dans One Piece et le fruit de la glace trop classique, même si Kiji pourrait révolutionner le genre...

ahh la prise de tête, comme j'adore les trois premiers, je vote pour le fruit de Wapol, comme ca, pas de jaloux :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:17 
200 000 000 Berrys

Gomu Gomu !

Je reste toujours impressionné par l'évolution qu'a subit ce fruit au cours des aventures de Luffy. Partir du Chewing Punch pour en arriver à ces techniques de folie...

Je vote et signe !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:18 
75 000 000 Berrys

Pour ce repêchage, j'ai longuement hésité entre le goru goru fruit et le gomu gomu fruit...
Comme promis, je reste fidèle aux logias...
et comme il fallait faire un choix, je choisis donc le goru goru fruit de Ener !!

Sauvons les éléments de la nature, sauvons Ener... !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 18:14 
175 000 000 Berry

Personnellement j'ai hésité entre le Fruit du caoutchoutier (oui je l'ai dit en version française, balancez-moi des pierres) et celui de Wapol. Celui de Luffy offre logiquement un éventail de techniques plus larges, toutes plus ou moins surprenantes. Néanmoins je n'ai pas toujours apprécié l'utilisation du fruit (j'ai par exemple eu du mal à me faire au Gear, One Piece avait généralement fait mieux que le coup de "la technique ultime de la mort qui tue après des mois d'entraînement").
Mon vote va donc au fruit de Wapol auquel je ne peux trouver de véritable défaut: il est fort possible qu'on aurait fini par se lasser du duo "avalage/transformation" à force, mais le personnage a duré assez peu de temps pour offrir ses meilleurs aspects.

EDIT pour Darkinou: En gros, depuis le début de l'histoire Luffy s'entraînait et progressait, et faisait découvrir des nouvelles techniques. Sauf que celles-ci étaient quand même liées aux capacités de base de son fruit, pas les Gear.
Donc c'est juste une question de point de vue: tu dis que les Gear ne sont pas un Méga-boost, eh ben moi je le vois plutôt comme ça (après je reconnais qu'ils sont bien mis en scène par Oda, ça fait des beaux combats tout ça... mais à la base je les vois comme ça^^).

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 8 Oct 2008 18:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 18:19 
100 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Néanmoins je n'ai pas toujours apprécié l'utilisation du fruit (j'ai par exemple eu du mal à me faire au Gear, One Piece avait généralement fait mieux que le coup de "la technique ultime de la mort qui tue après des mois d'entraînement").

Avec cet argument, c'est comme si tu disais que les logias sont les meilleurs ^^, si on ne s'entraîne pas avec son fruit, comment veux-tu que l'on devienne fort ? Si tu veux que l'on devienne fort en se contentant des bases que son fruit offre, je vois mal des paramecias ou des zoans détrôner les logias, donc c'est un aspect logique que de devoir s'entraîner (d'ailleurs les Gears ne sont pas vraiment un "Méga-boost-qui-existe-comme-ça-parce-que-je-me-suis-entraîné-méga-dur" à la Dragon Ball, c'est quand même plus scientifique et innovant les Gears ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 19:05 
55 000 000 Berrys

bon voila j'ai voté Hie Hie Fruit celui de l'amiral ao kiji.Tout d'abord parce que j'adore ce type: ses habits,sa justice cool...
Et aussi car c'est un as au combats et qu'il se sert à merveille de son fruit du démon qui est pour moi le meilleur.
Déjà c'est un Logia tout les fruits de cette catégorie sont excellents et que lui il sait s'en servir.Quand je vois Wapol qui a un très bon fruit dont il ne sait pas s'en servir ça m'énerve.
Idem pour miss doublefinger j'appelle ça du gachi de bon fruits du démon.Mais bon j'ai quand même hésité entre lui Ener et Luffy.Ener: très bon fruit il c'est bien s'en servir et avec son don de lire dans les pensés des autre ça donne un très bon ensemble.Luffy:il n'a pas le meilleur fruit du démon mais c'est surement lui qu'il s'en sert le mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 19:29 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui j'ai expié ma faute du 5 octobre 2008 qui peut se résumé à cette phrase :
SneV a écrit:
.. Je ne voterais pas pour le Gomu Gomu parce qu'on est quasi-assuré de le voir passer ce tour
(je tiens à dire que j'avais pris mes précautions car il y a bien écrit "quasi-" et qu'en plus, il est bien passé... en repêchage, mais passé)

Vous l'avez compris, le Prime-Fruit, le premier à nous avoir été premièrement dévoilé à reçu mon vote... Non pas parce que "Luffy il est trop balaize", mais parce que le fruit en lui, bien que peu original, suit un traitement qui l'est lui, original. Rappelez-vous des Gears bien sûr, mais aussi de Mizu-Luffy, du Tako Hanabi, mais encore du Robot Ally, etc... Tant d'exemple aussi loufoque que dévastateurs qui assure au Gomu Gomu no Mi une place bien à part dans l'univers d'OP, une place à l'image de son porteur aussi débile que bourrine...

Gomu Gomu no Mi, le grosbillisme, Oui !!! Mais de façon loufoco-subtile s'il vous plait...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 19:30 
1 Berry

bon moi j'ai voté pour à nouveau pour le doa doa fruit qui est franchement super cool voila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]