Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 12:31 
175 000 000 Berry

Un sacré groupe. Pour moi cela s'est joué entre le fruit de Mr 2, de Lasso et de Wapol. Le premier est efficace et comique mais finalement très limité par rapport à l'évential de possibilités qu'il présente. Pour Lasso, c'est simplement parce que donner un fruit à un objet était une idée ingénieuse, qui peut ouvrir de nombreuses possiblités concernant les fruits du Démon. Mais j'ai moi aussi voté pour le fruit de Wapol, parce qu'il peut sembler ultra-puissant (on s'accorde généralement à dire que si un autre que Wapol avait ce fruit il pourrait être exceptionnellement fort) et possédant de nombreuses caractéristiques intéressantes, mais qui colle au personnage par son pouvoir comique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 13:46 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui pas de bêtise, je vote pour le fruit que j'estime être le meilleur dans le groupe et pas de plans sur la comète qui assureraient la victoire d'un fruit alors que, comme je l'ai oublié hier, rien n'est jamais acquis.
Voilà pour mon mea culpa. Heureusement que le Gomu Gomu est en repêchage, sinon je suis sûr que certains m'auraient maudit sur au moins 37 générations...

Intéressons-nous au groupe d'aujourd'hui. Qui est comme d'hab très lourd. Rentrons dans le vif du sujet : 2 fruits retiennent plus mon attention que les autres, à savoir le Baku Baku et le Doa Doa.

Le point commun entre ces deux pouvoirs est qu'ils semblent tous les deux parfaitement ridicule alors que leurs détenteurs prouvent bien que ce qui compte ce n'est pas le fruit mais comment on s'en sert.
L'avantage qu'a Wapol est que son pouvoir n'est pas limiter à l'ingestion amis propose aussi la fusion, ce qui démultiplie les possibilités. Toutefois, Blueno présente l'immense avantage d'être un assassin. Et si l'on réfléchit à sa technique de l'air door, on voit alors la méthode d'assassinat la plus discrète et la plus infaillible qui soit (même si jamais vue en action : j'ouvre une porte à côté de toi, tu ne me vois pas, je te zigouille et je repars). Ce qui fait pencher la balance en faveur du membre du CP9.

Concernant les autres fruits, certains étaient pas mal. Je pense notamment au Moku Moku, parce que penser à la fumée en tant qu'élément c'est plutôt original. Il y avait aussi le Bom Bom parce que tout faire péter c'est quand même super rigolo.

Le reste, bof. Mr 2 n'est intéressant que par sa personnalité, son fruit n'est pas si exceptionnel. En plus le retour à la normale par la tape sur la joue, ça fait pas sérieux (oui, bon, Mr 2 n'est de toute façon pas sérieux).

Vote Doa Doa no Mi ! (Et sans regrets !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 15:09 
175 000 000 Berry

Et ça continue...

Les Zoans sont encore une fois pas à la fête, le concept de l'arme-bestiole est sympa, mais passer ce cap, il n'y a plus grand-chose à en dire. En face, la compétition est juste trop lourde...

Les Logias maintenant, le Moku n'est vraiment pas assez développé, exit donc. Quant au Goru, il en sort quelques bonnes surprises (choc cardiaque, métallurgie...), mais dans l'ensemble, c'est du grosbill, donc pas très folichon...

Le Mane ensuite, pouvoir vu et revu malheureusement... Le personnage est certes super sympa, mais on vote pour un fruit... A la trappe...

Le Bom présente lui une déviation pas inintéressante d'un pouvoir pyrotechnique, on en a pourtant rapidement fait le tour. Ce Fruit a quand même la palme du plus crade avec le mythique "Nose Fancy Cannon"... Pas inoubliable... surtout vu ceux qui reste...

Reste deux gros morceaux que sont le Doa et le Baku. Le premier est un des Fruit ultimes pour agent secret (avec le Suke), plutôt original (bien que le pouvoir de Nov dans HxH soit presque identique), graphiquement sympa, mais auquel il manque une touche que son concurrent à : le délire. Parce que le Baku de Wapol, c'est ça, du bon gros n'importe quoi, très OnePiecéen quoi. C'est typiquement le genre de pouvoir qu'on ne trouvera que dans ce manga, doté en plus d'un design redoutable et d'un potentiel monstrueux...

Vote Baku...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 16:14 
100 000 000 Berrys

je vote pour le fruit de l'un des plus délirants personnages de One Piece :Bon clay bizou bizou:

Franchement, je crois qu'il y a que Gedatsu pour pouvoir le rattraper, il m'a vraiment fait exploser de rire quoi :Luffy hilare: , et c'est pas rien, surtout dans un manga, le niveau est très haut pour cela, il joue bien de Sanji aussi :Sanji amoureu: :Sandji sourire: :Sanji amoureu: :Sandji sourire: :Bon clay bizou bizou:

THE TRAVELO WAY IS MY WAAAAAYYY !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 17:35 
325 000 000 Berrys

A cause de la petite frayeur d'hier, à partir d'aujourd'hui, je ne voterai plus, pour un fruit, et de manière générale, dans le but des rattrapages.
Concernant les fruits d'aujourd'hui, les Zoans, autre la forme sympathique sont très banales. Même si c'est une épée animal.

Les Logia, ne seront jamais d'une originalité spéciale. Smoker utilise bien son fruit mais, de manière follement originale. Ener utilise son fruit de manière beaucoup plus intéressante. Il est capable de métallurgie, de doser la puissance électrique dans le détail, de faire de la réanimation. Bref, un utilisation pertinente. Mais l'électricité est un pouvoir vu et revu.

Enfin, les Paramécia. Le fruit de Mr5 est loin d'être exceptionnel, assez limité et ses attaques, ... laissent à désirer...
Le fruit de Mr2 est très limité. Car, à part changer son corps, il ne fait rien. Mr2 est même obligé de repasser sous sa vraie forme pour attaquer.
Reste deux fruits intéressant. Celui de Blueno, d'abord. Un fruit parfait pour les assassinats, l'espionnage. Un fruit qui est loin d'être courant. De plus, il est même assez puissant pour ouvrir des portes dans l'air lui même. Pour finir, le fruit de Wapol. Un fruit complètement délirant, au possibilité quasi infini. Ce fruit offre une variété dans sa forme qui n'a que pour seule limite l'imagination de Wapol (dommage que celle ci soit si limitée).

Sans la moindre once d'hésitation, vote pour le Baku Baku. Car, il est une facette de One Piece à lui tout seul.

Dernière édition par Demon Slash le Lun 6 Oct 2008 21:39, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 17:35 
75 000 000 Berrys

Cette fois, je vais voté le fruit Goru goru de Ener.
J'ai une petite préférence pour les fruit logia qui symbolise une force de la nature.
Ener donc a été l'objet de mon vote car j'ai bien aimé la façon dont il contrôlait son pouvoir.
Je crois même qu'il s'agissait de celui qui utilisait le mieux son fruit de type logia, malgré qu'il soit complètement psycho...
Avec lui, sa passe ou sa casse, tu fais le poids ou tu ne le fais pas...
Et c'est donc Luffy qui lui a donné une petite correction, preuve que les logia ne sont pas infaillible.
Mais la foudre en elle même doit être sympa à manier ^_^

(hate de voir le fruit logia de l'eau)

vote ----> Ener

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 18:21 
150 000 000 Berrys

*roulements de tambour *

-Bom Bom Fruit (Mr. 5) : Un fruit plutot sympa mais au final qui reste limité vu que généralement le corps n attaque pas a distance...

- Moku Moku Fruit (Colonel Smoker) Un logia sympa mais le coup de la fumée qui passe de tangible a intangible ( tout en choppant luffy ) mouais..

- Baku Baku Fruit (Wapol) : un fruit trés fun mais peu efficace si on a rien a manger sous la main d'offensif..

- Doa Doa Fruit (Blueno) : Un fruit utile mais vu qu'on ne peut pas blesser avec ( genre en ouvrant une porte dans la tete de luffy )

- Goru Goru Fruit (Ener) ; Un logia pas mal utilisé mais ca reste too much...le coup de la boule d'eclair ca fait trop déja vu ( sans compter ace )...

Hum aprés réflexion, je vais voter pour le fruit de mr 5 qui aurait pu bien mieux l utiliser si il avait su se battre aussi bien que sandy ou jabura...dommage mon pote...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 18:22 
1 Berry

bon là j'ai pas besoin de tergiverser car mon favori ets dans le group donc je vote pour le doa doa fruit de blueno qui est super, qui n'a jamais révé de pourvoir se téléporter ( on pourrait ouvrir notre propre agnece de voyage) c'est vrai que sur le plan conbat c'est pas le plus impressionant mais je le trouve franchement super utile voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:40 
125 000 000 Berrys

Rhhaa c'est la misère aujourd'hui! franchement, je sauverais bien tous les fruits présent sauf un...Quelle diablerie!

Bon alors procédons par élimination(qu'est ce que j'adore ce mot)
Bon déjà Frankfood jarte, l'est nazie et puis les nénéphant, j'aime pôa!

Après le fruit du portier de Blueno, ouais pas mal mais bof!!!!(noter les points d'exclamations montrant le caractère ultime et indéniable de cet argument)

Ensuite je vais éliminer le fruit fume-fume parce que on en a pas assez vue et ce qu'il a montrer et en somme très basique...

Me reste quatre fruits que j'adore argh, comment les départager...
Bon, prenons des décisions: le fruit du canidé n'est original que parce que manger par une un fusil, donc dehors! (snif, tu me manquera Lasso)

Malgrès le côté comique du fruit de Mr 2, il est très limité en pouvoirs donc bye bye!

erf j'hésite vraiment là, je suis un énorme fan de foudre(je rpennais toujours Pikachu quand je jouais à pokémon!) et donc le fruit d'Ener a d'office toute ma sympathie, d'autant plus qu'il nous livre une excellente utilisation de son fruit. D'un autre côté je suis de ceux qui pense que le fruit de Mr 5 est vraiment redoutable bien manié, un fruit vraiment puissant, stylé et fun en plus(voir la façon dont Oda l'utilise^^), bref j'aime beaucoup...Et puis le fruit du glouton, ce serait une hérésie de l'éliminer, heureusement, comme il gagne de loin je peux me rabbatre sur les deux autres...

Au final je décide de voter pour Ener, parce que j'aime la foudre! et puis c'est pas donné à tous le monde de pouvoir voyager dans l'espace :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:40 
375 000 000 Berrys

Bom Bom Fruit (Mr. 5)
J'ai voté pour ce fruit , juste parce que c'est le plus stylé ^^ . apart la technique des crottes de nez ( serieusement Oda peut mettre de l'humour partout mais pas à des moments comme ça ) pas trés original mais utilisé originalement ... voilà c'est tout ^^ !

- Moku Moku Fruit (Colonel Smoker)
Je pourrais pas voter pour ce fruit on ne l'a presque jamais vu à l'oeuvre ... Enfin bon j'ai hate de voir Smoker en action avec son fruit et je parie que Oda a plein de choses à nous montrer ...

- Baku Baku Fruit (Wapol)
J'ai faillit voter pour ce fruit mais bon ... J'aime bien le coup quand Wapol mange les jouets dans la mini aventure :Bon clay bizou bizou: ! enfin bon , c'est un fruit qui va trés bien avec son possesseur Wapol mais bon ça fait un peut trop "bouffon" et j'ai voulut voter serieusement pour un fois :Luffy hilare: !

- Doa Doa Fruit (Blueno)
Fruit que j'aime beaucoup , là aussi j'ai hésité à ne pas voter pour lui , c'est un type de fruit que beaucoup avait imaginé c'est à dire sous forme de teleportation , mais que Oda a sut mettre en oeuvre originalement c'est à dire sous forme de porte pour eviter que son fruit devienne surhumain :Sandji sur le cul: ( si le type pourrait s'envoler ou il le veut ça deviendrait trop fort :Ussop tien tien: ...) . En plus le combat luffy VS bleno est epoustouflant !

- Goru Goru Fruit (Ener)
C'est le genre de fruit qu'on aime bien mais bon ... c'est limite si Eneru est une bête de daube et que depuis qu'il a son fruit il est devenu une sorte de dieu ( même au stade ou on en est dans l'histoire les mugiwaras perderaient contre lui ) ses attaques sont bonnes mais bon ...

- Mane Mane Fruit (Mr. 2)
Contrairement aux autres ce n'est pas un fruits que j'apprecie beaucoup , d'abord pour son manque d'originalité et de style :Luffy hilare: !

Edit :C'est quoi cette vague de baggy ? Quand même il mérite pas ses 7 voix O_O !

Dernière édition par Shiroite le Mar 7 Oct 2008 18:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:02 
500 000 000 Berrys

J'ai pas mal hésité entre le Baku baku de Wapol et le Doa Doa de Blueno. Et je dois dire que mon choix n'est pas super honnête: objectivement je trouve que le baku baku est plus délirant, et mieux exploité, mais subjectivement je n'arrive pas à m'ôter la référence que constitue Blueno et son pouvoir à Bruno/Blono de la 5ème saison de Jojo. Et ça, ça compte pour moi...

Et finalement j'opte pour le jojo like... Vote Doa Doa!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 22:18 
Chasseur de Rêves

Je vote pour le Doa Doa de Blueno, parce que ce fruit m’a vraiment surpris lors de l’arc Water Seven et il a été bien choisi pour la fonction d’agent double. J’ai bien aimé la manière de passer à travers les murs. C’est un fruit à part et bien exploité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 13:41 
.

Hie Hie Fruit
(Amiral Ao Kiji)

Parce-que la glace est un des pouvoirs qui offre le plus de possibilités et que je me suis toujours dit que si je devais être un mutant, je voudrais ce pouvoir ou bien des pouvoirs télékinésique à la Jean Grey. :p

Ushi Ushi Fruit modèle Girafe (Kaku): Maître Oda surprend encore, un personnage classe et mystérieux qui devient complètement ridicule d'apparence à cause de son fruit et offre par la même occasion de nombreuses situation burlesques et délirantes, tout en gardant une force offensive impressionante. Mais voilà je suis pas fan du personnage et pas fan du fruit.
Bara Bara Fruit (Baggy le Clown): Fan du personnage, pas fan du fruit, même s'il offre énormément de possibilités et en fait un des meilleurs Paramecias à ce jour.
Supa Supa Fruit (Mr. 1): Pas fan du personnage, pas fan du fruit.
Bane Bane Fruit (Bellamy la Hyène): Pas fan du personnage, pas fan du fruit, que je trouve très limité (pour le peu qu'on a pu en voir en tout cas).
Inu Inu Fruit modèle Loup (Jabura): Zoan pas très original.
Tori Tori Fruit modèle Faucon (Pell): Zoan pas très original offrant juste le luxe de pouvoir voler.
Shari Shari Fruit (Colonel Sharinguru): J'aime pô.
Beri Beri Fruit (Colonel VeryGood): J'aime pô.

Dernière édition par Deu$ le Mar 7 Oct 2008 13:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 13:42 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe de aujourd'hui, trois fruits se distinguent à mes yeux des autres : le Ushi Ushi Fruit de Kaku, le Bara Bara Fruit de Baggy et le Bane Bane Fruit de Bellamy. Le Ushi Ushi Fruit est à mon sens intéressant car c'est peut-être le seul fruit Zoan qui fait appel à un animal auquel on ne pense pas d'emblée pour le combat. Le coup de choisir la girafe et d'en faire un fruit au potentiel intéressant, il fallait vraiment le trouver et c'est pour cela que ce fruit attire mon attention. Le Bara Bara Fruit est lui aussi un fruit qui a un très bon potentiel, il est moins excentrique que le précédent mais il suscite lui aussi un intérêt autour de lui. Quant au Bane Bane Fruit, c'est un fruit que je trouve extrêmement utile pour les affrontements tels qu'ils ont lieu dans One Piece. Au final, j'ai choisi de voter pour le Bane Bane Fruit qui est pour moi l'un des fruits les plus marquants entrevus dans l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 14:12 
375 000 000 Berrys

J'ai beaucoup hesité sur ce coup là ...

- Ushi Ushi Fruit modèle Girafe (Kaku)
Ce fruit fait parti des seul zoan bien utilisé et qui se diferencie un minimum des autres , à la fois stylé et original je l'aime beaucoup . kak l'utilise trés bien avec son coup et tout surtout dans l'anime . c'est pour moi le meilleur zoan . J'ai faillit voté pour lui mais bon ...

- Bara Bara Fruit (Baggy le Clown)
C'est le second fuit que l'on ai vu dans One piece il me semble non :o ? Quelle nostalgie :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: . Là aussi j'ai trés faillit voter pour lui mais bon Baggy n'est pas asser puissant , et ne peut pas donc l'utiliser trés bien contrairement aux autres .

- Supa Supa Fruit (Mr. 1)
Et oui là aussi j'ai presque voté pour lui mais j'ai faillit voter pour lui mais bon ... C'est un fruit immense en pouvoir et même là ou on en est les mugiwaras auraient du mal contre lui , c'est une trés bonne idée de faire un fruit ou on utiliserait les lames à sa guise , c'est une idée asser fraiche mais bon , je préfére un peut plus voir de vrai sabre .

- Bane Bane Fruit (Bellamy la Hyène)
J'ai voté pour ce fruit aprés beaucoup de reflection :Ussop tien tien: . Bien que Bellamy est quelqu'un de detestable et repugnant son fruit est pour moi l'un des meilleurs ! En effet imaginer un combat super serieux genre contre un des mugiwaras , on verrait Bellamy faire des super bonds dans tous les sens multiplié par la force des traits de dessins d'Oda ça donnerait un combat sublime ! dommage qu'il soit mort ^^ (enfin surement :Luffy hilare: :Ussop big gloup: ) . ca aurait put donner une vitesse de comba et des techniques allutinantes .

- Inu Inu Fruit modèle Loup (Jabura)
Voilà un des autres membres de l'animalerie CP9 :Zoro nargueur: . C'est un fruit pas mal , tout simplement parce que ça ne change pas reelement la technique de combat de l'utilisateur c'est juste une sorte de Level UP ameliorant sa force physique . J'aime bien ce genre de fruit mais bon y'avais quand même mieux dans la liste .

- Hie Hie Fruit (Amiral Ao Kiji)
Pas grand chose à dire sur ce fruit , il est ... ... asser bien ... mais Aokiji pourait trés bien mieux l'utiliser ! En fait dans un sens je pense que seul un fruit du demon peut apporte une telle force dans One piece ... Imaginer le type a presque une defence parfaite ( reste quand même à trouver le point faible du fruit ) et des attaques imparables ( il glace la personne ou peut dejà l'enterrer :Ussop tien tien: ) . Enfin je préfére un fruit pas trop fort comme celui de bellamy mais qui est bien utilisé , là c'est un fruit un peut basique mais aprés reste à voir la technique qu'il a à nous montrer c'est un amiral on le reverra surement !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]