Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 13:05 
80 000 000 Berrys

je vote une nouvelle fois pour Hina pour les memes raisons que précédemment:
puissante, classe et jadore sa façon de parler, c'est très sexy ^^
En plus je suis sur qu'on la reverra de nouveau pour se fritter contre les mugiwaras...
Vote: Hina

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 14:48 
150 000 000 Berrys

Hum Kokoro et Arbyda ne m'ont pas plu du tout donc direct je les enleve et je me retrouve donc avec Hina, Kalifa et Kureha...Les trois ont un gros potentiel, l'une représentant une femme a la fois sexy et dangereuse, la deuxieme est une caricature d'une femme de notre temps et la derniere est un symbole de peche et de vitalité...

Toutefois la doctoresse un peu fofolle m'a vraiment bien plu dans une aventure ou il n'y avait que du blanc ( interpretez le comme vous voudrez ) et elle reste une icone amusante de Drum...

Allez vote Kureha et gare aux lancers de couteaux !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 15:05 
175 000 000 Berry

Procédons par une élimination méchante et unilatéral...

Arbyda, ce sera non, elle ne m'a vraiment pas marqué, idem pour Kokoro qui bien que plus sympa que la précédente, ne m'a pas spécialement emballé (je préfère Chimney à la limite).

Hina et Kalifa font figure de "femmes puissantes" dans cette univers malgré tout très masculin, mais ça marche pas fantastique pour moi. Une bimbo blonde avec des super pouvoirs c'est sympa ? sans doute, mais pas assez. Reste des trucs sympa comme le tic de langage de la colonel, mais c'est juste pas suffisant pour lutter contre "The Last Contestant"...

Kureha donc, qui pour moi surclasse largement les quatre autres... Un perso très OnePiecéen je trouve, complètement délire, très forte elle aussi (pas nécessairement physiquement), avec une sacrée tronche... Et puis c'est quand même la mère de substitution de Chopper... Vote Kureha, parce qu'elle nous enterrera tous...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 16:16 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un groupe avec un certain niveau, tout du moins pour un groupe de repêchage.

On commence avec Hina, la garde fou de Smoker qui tente bon gré, mal gré (surtout mal gré) de faire croire que Smoker n'agit pas comme il l'entend et qu'il obéit toujours à la Marine. Et elle tente un même temps Smoker de vraiment le faire. Tache très difficile et dont les chances de succès s'estompent au fur et à mesure de One Piece.

Puis, Kalifa. Le trip de la secrétaire sexy, seule femme du CP9, un pouvoir pour le moins original mais qui est, à mon sens, loin d'être poussé à son maximum. La faute à l'absence totale d'entrainement avec son fruit. mais, elle reste un personnage secondaire trop peu développé.

Kororo : la grand mère qui passe son temps à boire ou presque, à moitié amnésique. La révélation de sa vraie race aura été un choc pour tous (surtout Sanji). Mais, son age lui permet d'avoir certaines connaissances sur le monde et sur Roger. Elle n'a malgré tout, pas le niveau face aux deux dernières.

D'un côté : Kureha. La doctoresse completement folle qui sa fait payer avec des rouleaux de papier toilette chez un client et une montagne de Berrys au client suivant ; Qui attaque celui qui la contredit avec son si célèbre lancer de couteau. Mais, elle n'en reste pas moins une grande doctoresse qui a tout appris à Chopper et qui est au courant de certains détails concernant les D.
De plus, son secret de la jeunesse offre un comique de répétition perpétuelle mais la réponse pourrait bien offrir de nouvelles perspectives, notamment sur l'arrêt de Monster Chopper.

En face : Arbyda. La première femme pirate que l'on voit dans One Piece. Avec ou sans son fruit sont les deux facettes de la femme pirate. Sa cruauté, sa froideur font d'elle une véritable pirate capable de préparer minutieusement une attaque. De plus, sa haine envers Luffy va la pousser à former un équipage commun avec Baggy pour retrouver chapeau de paille.

Le choix est difficile, draconien. Mais, au final, il ne peut en rester qu'une. Pour moi, ce sera Arbyda. Place à la nouvelle ère.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 16:37 
100 000 000 Berrys

Celle qui me plaît le plus dans cette sélection de personnages secondaires...

Quelqu'un qui a de l'expérience...

Quelqu'un qui a vécu des moments difficiles...

Quelqu'un qui aime rire...

Quelqu'un qui a la pêche...

Quelqu'un qui annonce une phrase émouvante...

...

...

Kureha !

le départ de Chopper m'a vraiment ému, avec sa phrase, tout en grand :

Va ! Mon fils !...

vraiment ça m'a ému, j'ai pleuré tellement c'est émouvant (devant un livre, imaginez le pouvoir de m'sieur Oda ??)

:Chopper Haluncine:

(ya pas un émote de Chopper qui chiale ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 18:54 
175 000 000 Berry

Il y a du niveau dans ce groupe de repêchage dites-moi. Pour compenser le fait de ne pas avoir voté hier, faisons une analyse de chacune des concurrentes.

Premièrement Hina la cage noire. Un personnage calme en toute circonstance, réfléchi (le pendant de Smoker qu'elle "rachète"), forte dans tous les sens du terme, avec un pouvoir original et puissant et au tic de langage funky ("Hina fâchée !" XD). Malheureusement pour elle, comme cela a déjà été dit ici, elle n'est au final pas si développée que ça vu comme on l'a peu vue. Surtout que nous serons de manière quasi-certaine amenés à la revoir. Si on en avait su un peu plus, j'aurais peut-être voté pour elle.

Ensuite Kalifa, incarnation du fantasme de la secrétaire sexy. C'est marrant cinq minutes mais après... Elle a un statut de femme forte en tant que membre du CP9 et un pouvoir pour le moins original. Mais bon, moi ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Ah, là on attaque du lourd : Kureha. Je ne vais pas répéter ce qu'a dit tout le monde (funky, connaissance de la mythologie, etc.), ça suffit à faire comprendre que c'est une concurrente sérieuse.

Viens après Kokoro, la sirène alcoolique au sourire semi-éternel. Son accent débile ajoute beaucoup de charme au personnage. Et vu l'aide qu'elle apporte au Mugiwaras, c'est loin d'être un personnage négligeable.

Enfin Arbyda-la-transformiste, auteur d'un des coups de théâtre les plus frappants de One Piece : "QUEUHA ? C'est Arbyda, ça ?!" Si on ajoute son coup de foudre pour Luffy, ça fait beaucoup de WTFisme pour un seul personnage. Personnage que l'on reverra, oooooooh oui ça c'est sûr.

C'est très serré du coup. Bon, vu qu'Arbyda est à la traîne, je vote pour elle. Mais je place Kureha au moins à son niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 21:35 
275 000 000 Berrys

Il n'y a pas un groupe repêchage du groupe repêchage, qui consisterait à opposer un personnage contre soi-même pour savoir lequel va en finale ? Parce que, bon, Kureha est largement au-dessus des autres pour moi, et j'aurai bien voté pour Arbyda histoire qu'elle décroche une éventuelle deuxième place, pour un éventuel repêchage. Vous comprenez ?

Comme ça n'est point possible, je vais enfoncer un peu plus le clou et céder à la jeunesse éternelle de la doctoresse.
Pour les tous d'avant, j'ai dû voter Nami, Robin et Vivi, mais sans le vouloir. J'voulais donner un coup de pouce à Arbyda pour qu'elle soit dans le groupe de repêchage, et ma souris a dévié malencontreusement. La déesse des mers a quand même été sauvé, mais ça ne sert à rien, vu qu'il n'y a pas de repêchage dans le groupe de repêchage. Vous comprenez ?

J'ai passé une longue journée, I'm tired, j'en ai ma claque des cours de maths et je vais dormir. Vous comprenez ?

Vote Kureha.

Vous comprenez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 21:50 
125 000 000 Berrys

Et bhééé du loud pour un groupe de repéchage mais en même temps, Oda n'est pas un manchot en ce qui concerne la création de bon personnages.

J'aime beacoup la quasi totalité des duellistes(mis à part Kokoro) mais il y en a une qui ressort du lot, c'est bel et bien cette bonne viel..argeuu :Luffy fracase: 'uheha

J'aime vraiment hésité entre elle et Arbyda, qui je l'espère refera parler d'elle, mais Kureha a vraiment su se mettre en valeur rien qu'avec une seul phrase que tous le monde connait, rien qu'avec ca elle doit passer! Et puis elle est tellement vieille la pauvre, faudrait au moins lui faire cette fleur afin qu'elle vive une seconde jeunesse ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 07:28 
250 000 000 Berrys

Ca a jamais était aussi dur de voter qu'avec ce groupe. Parce que d'un coté on a Nami et de l'autre on a Robin. Que faire ? Et ba pour ne pas me déchirer le coeur je ne vais pas voter pour elles. Pour qui vais je donc voter alors .... Tashigi? Non. Belmer? Non. Kureha? Oui! Pourquoi? parce que :

JCC a écrit:
Tout simplement parce que elle a dit une phrase, une petite phrase mais une phrase exceptionnel: "je ne savais pas que la volonté du D était encore en action". Sinon je vote aussi pour elle parce que c'est personnage que j'aime bien en raison de son mauvaix caractère. Et puis le fait qu'elle chiale quand Chopper part c'est la cerise sur le gateau. Je vote Kureha!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 07:54 
Ô-Totoro

Je ne vote pas pour les personnages pseudo mythiques qu'on a vu trois fois dans l'aventure. Deux auraient une place de choix pour la victoire, je n'en choisis qu'une.

Miss Mandarine, pour son caractère de cochon, luttant perpétuellement contre les andouilles de son équipage qui ne font que des conneries sans s'inquièter du danger. Et elle est vachement belle, mignonne et facétieuse lorsque de l'argent est en jeu, rendons à Césarine ce qui lui appartient.
Enfin, elle a pleuré comme une clémentine pour Luffy, alors qu'elle s'était jurée à elle et à Belmer (la deuxième pour laquelle j'aurais voté, comme Arbyda n'est pas passée) de ne plus verser une larme.

Et même si elle est quasiment assurée de remporter le Tournoi avec Robin (chaud chaud chaud), ce n'est pas pour autant que je vais la boycotter. Elle est géniale et le mérite amplement, c'tout.

[/fin du mode Hitsugaya vs Sol D Gasol]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 09:02 
500 000 000 Berrys

Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
Robin...
ALL YOU NEED IS HER !

C'était un communiqué de l'organisation des frustrés qui se demandent pourquoi tous les archéologues ne sont pas à l'image de Nico Robin. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 09:04 
500 000 000 Berrys

Et bien ce tour est bien difficile mais en même temps c'est peu normal pour une finale. Alors pour ma part tout s'est joué entre les trois premier de la liste, à savoir, Nami, Belmer et Robin. Quant aux deux autres je l'ai aime beaucoup mais ils ne font pour moi pas le poids face au trio.

Enfin bref l'une des trois a reçu mon vote et cette chanceuse est....................BELMER!!!
Alors pourquoi Belmer et pas Nami ou Robin, et bien tout simplement parceque cette chère Belmer et le personnage féminin de One Piece qui m'a le plus impréssionné (bien que je n'aime pas sa coupe de cheveux XD) même si j'aime énormément nos deux mugis. Voila aprés chacun ses gouts, chacun pense ce qu'il veut et chacun vote pour le personnage qu'il veut , c'est a dire pour Belmer. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 10:06 
175 000 000 Berry

Bon vous êtes prêts les jeunes ? Vous vous doutez sûrement pour qui je vais voter mais dans un élan de générosité, je vais vous expliquer pour qui il faut voter à ceux qui hésiteraient encore (les fous).

Il faut donc voter Nico Robin.
Pourquoi ? Parce qu'en elle sont concentrées toutes les qualités que l'on peut retrouver chez les autres protagonistes. Et je le prouve.

Nami est universellement reconnue pour être mignonne, intelligente, drôle et un bon recours pour gérer une bande de zigotos. Réflechissez une seconde : peut-on ôter une seule de ces qualités à notre archéologue préférée ? Non, n'est-ce pas ? Pas même la dernière : qui est-ce qui prend les choses en main pour le recrutement de Franky, hm ? Si ce n'est pas une excellente capacité à gérer les idiots, ça y ressemble beaucoup.
Ah oui, Nami aussi nous a ému (le mot est faible) lors du passage à Kokoyashi. Et Enies Lobby, c'est du poulet ?

Belmer est une femme forte, qui n'hésite pas à sacrifier sa propre vie pour sauver ceux qu'elle aime. Reconnaissez-le, si vous remplacez Belmer par Robin dans cette phrase, elle reste parfaitement viable. Avez-vous besoin qu'on vous rappelle l'explication que donne Robin quant au fait qu'elle se livre au CP9 ?

Le lieutenant Tashigi lutte pour sa reconnaissance, pour que ses semblables ne soient pas rabaissés et appréciés à sa juste valeur ("C'est parce que je suis une femme, c'est ça ?"). Elle poursuit son idéal et met tout son coeur à le servir (la Justice). Maintenant, remplacez le statut des femmes par celui d'O'Hara et la Justice par l'Histoire et vous obtenez...
Et oui, Nico Robin.

Le docteur Kureha brille au yeux de tous par sa pêche malgré son âge, son côté délirant (le lancer de couteaux) et par sa phrase sur l'un des plus grands mythes de One Piece. Nico Robin fut un temps la plus âgée de l'équipage, ses pointes d'humour noir et de cynisme sont un véritable régal et les mythes, c'est le sens de sa vie. Cela vous suffit ?

J'espère vous avoir convaincu du bien-fondé de ma démarche et vous le dis et le redis au nom du bon sens et du bon goût :

VOTEZ NICO ROBIN !!!

Ce message vous a été présenté par la Mauvaise Foi, le Fanboyisme et le Capillotractage. Merci de votre attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 10:32 
175 000 000 Berry

Pourquoi faire compliqué quand tout est si évident ?

Nami est la meilleure.
Or, les meilleurs doivent gagner.
Donc Nami doit gagner.

Et comme on le dirait sur msn, Nami (L).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 11:54 
150 000 000 Berrys

Nami et Robin sont des trés bons personnages mais comme je l'avais expliqué dans le grand tournoi, Nami est basé sur le type fille+intelligente+frappe le héros+ sexy+ faible au combat + rusée soit une bulma en puissance bref niveau originalité on repassera meme si Oda se sert de ce type pour en faire un bon personnage il n'en reste néanmoins toujours autant révélateur d'un manque de nouveauté...Robin ? ...Hum disons l'intention de mettre quelq'un de froid et avec du sang sur les mains dans l'équipage était bien et en plus avec un lien aux poneglyphes et donc au monde de One Piece mais euh...Je l'apprécie moyennement...

Sinon reste Belmer qui s'est sacrifiée pour sa fille et Kureha qui reste une figure detonnante......Hum allez je vote Kureha !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]