Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:06 
125 000 000 Berrys

Tout comme moi je vote Kalifa(bah ouais fallait briser un peu la monotonie d'aujourd'hui)

Parce que bon, certes elle est vulgaire et certains pourrait voir ce vote comme un vote de facilité mais quenini ! Elle a l'immense avantage de faire partie du cp9, groupe que j'adore vraiment.

En faite aujourd'hui il n'y a aucune "grosse gueule", c'est plutôt un duel entre personnages de second rang dont la gagnante finira dans les dernières lors de la finale.

Et puis j'ai jamais aimé Belmer, trop rasée^^

EDIT: Ah merci Bullzor, tu viens de me faire remarquer que j'avais oublier la majuscule(honte à moi :Chapeau de paille goute:)

Dernière édition par Gharde le Lun 29 Sep 2008 20:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:14 
55 000 000 Berrys

j'ai voté pour miss valentine car c'est elle la plus belle de cette série :Sanji amoureu: .
pourtant elle n'utilise pas bien son pouvoir, et ce n'est ne pas une as des combats.
mais la beauté est plus fort que tout
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
pour las autres:
Kalifa
sans plus
Laki
assez belle
Musse
belle je la classerai 2ème
Belmer
ont ne peut pas dire que la beauté est sont plus mais elle ce débrouille bien au combats.
Et surtout elle a ramener Nami et nojiko et les a éduquées.
Je la classerai 3ème
Nojiko
dans la famille de Nami je demande Nojiko pas mal du tout= 4ème.j'adore cette famille
Rika
je l'aime bien mais pas assez pour un vote de ma part
Bankina
on ne l'a quasiment jamais vu.même si c'est la mère de pipo ça ne suffit pas.

j'allis oublier pour la série d'avant que je n'ai pas eu le temps de commenter j'ai voter:
nami

Dernière édition par Childish le Lun 29 Sep 2008 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:18 
500 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
tout comme moi je vote Kalifa(bah ouais fallait briser un peu la monotonie d'aujourd'hui)

Eh, pas bête ça... Eh bien, tout comme [insert a name here], je vote pour Nojiko. Ça sert un peu à rien, elle est quasiment éliminée d'entrée mais tant pis ; elle était en tête de mon tiercé gagnant du jour devant Belmer et Kalifa.

J'apprécie Nojiko pour son rôle dans une partie clé de l'histoire, je trouve qu'elle a une certaine présence dans ces quelques apparitions qui font qu'elle est difficilement occultable. Bref, Nojiko bénéficie à mes yeux d'une alchimie qui n'est pas très facile à expliquer, mais ça ne lui empêche pas d'avoir mon vote de sympathie aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:38 
75 000 000 Berrys

Ouah !! je me rends compte que j'ai quasiment oublié la totalité des noms des filles présentes au vote.
Je vais donc orienter mon vote pour -----> Belmer

En même temps, c'est par son caractère de maman poule (qu'il ne faut pas prendre à la légère), par son comportement digne d'un garçon :Luffy hilare: *me tapez pas les filles, je ne suis pas macho*.
et aussi par la balle qu'elle s'est prise dans la tête, que je me suis souvenu de la mère (pas comme les autres) adoptive de Nami.

paix à son âme...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:56 
100 000 000 Berrys

Citation:
Ouah !! je me rends compte que j'ai quasiment oublié la totalité des noms des filles présentes au vote

De meme pour moi.
Perso pour ce tour j'ai voté pour Laki car c'est la seule qui ressemble a la nouvelle perso sexy (si vous lisez les scans ^^). Elle est normal ce n'est pas une bombe sexuelle comme Kalifa avec ses gros *bip bip* et puis elle toute gentille ( :Sanji amoureu: ) pour une guerriere!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 20:29 
Cryptkeeper

Apparement, je suis le seul a avoir voté pour la fille de Kalgara alias Musse.

Pourquoi j'ai voté pour elle? PArce qu'elle a un rôle très important dans le Flash-back de Cricket.
Elle est en effet un personnage important. C'est pour la sauver que Cricket se bat contre le grand guérrier, c'est pour sauver son peuple que Kalgara affronte l'explorateur.

Et puis c'est grâce à elle que les malentendus se dissipent a la fin. J'ai voté pour elle parce qu'elle a été l'élément déclancheur de l'ouverture des Shandia aux autres peuples alors que la tribu exterminait jusqu'a présent tout les étrangers...

PS : Et puis je ne peut que m'intéresser à sa troublante ressemblance avec HANCOCK

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 23:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi j'aime bien les femmes un peu sauvage, des dominantes (ça me plait beaucoup les amazones) et c'est pour ça que j'ai voté Laki, même si j'hésitai pas mal avec Belmer, mais c'est pas drôle, elle est morte.

Non, c'est un groupe assez équilibré avec des personnages secondaire de plus ou moins d'importance. Mais c'est vrai qu'à y regarder de plus prêt, le choix de kDz est plutôt un bon vote, dommage que notre mémoire nous fassent un peu trop souvent défaut.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 02:33 
Chasseur de Rêves

Je vote pour Kureha qui est un personnage féminin vraiment à part et totalement délirant ^^

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une grand-mère qui l'accueille avec des couteaux et des haches ? Qui lui donne des coup de pied à tout bout de champ ? Qui ne donne jamais le secret de son teint juvénile ?

On a passé du bon temps avec cette miss et elle a donné un rythme d’enfer lors de l’arc Drum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 06:38 
500 000 000 Berrys

Bon, j'imagine que je vais commencer la longue litanie de la répétition de son nom pour aujourd'hui donc... J'ai voté pour Nico Robin car d'expérience, les archéologues ne sont pas aussi cools qu'elle et que pour rajeunir la discipline, on n'a qu'à remplacer Clio par l'égérie de l'Histoire de Oda. Robin, viens à notre secours... En tout cas, Robin s'imposait comme une évidence pour mon vote, loin devant sa mère, Vivi et le Dr. Kureha.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 07:33 
250 000 000 Berrys

Comme Robin est quasi sur de se qualifier ou d'aller en repechage je vais voter pour le Docteur Kureha. Et oui car parmi toutes les Ladys de One Piece ce doit être une des seules à m'avoir profondément marquer.En particulier à cause de cette phrase: "je ne savais pas que la volonté du D était encore en action" . Une phrase du manga qui m'a fait enormement cogiter à l'époque. Voilà pourquoi je vote pour Kureha. Parmi ceux qui sortait du lot aujourd'hui y'a la mère de Robin et Vivi. La première on l'a peut vu, mais bien vu.La deuxième à temporairement fait partie des chapeaux de paille ce qui peut attirer la sympathie. Mais face à Kuraha elles ne pouvaient rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 11:05 
175 000 000 Berry

Nico Robin.
Nico Robin.
Nico Robin.
Nico Robin.
Nico Robin.
Nico Robin.
Et Nico Robin.

Pourquoi ? En voilà une bonne question ! Premièrement c'est la fille la plus magnifique de tout One Piece. Loin devant n'importe qui d'autre, [SPAUÏLE]même les impératrices fraîchement apparues.[/SPAUÏLE] Tout argument visant à me dire "Oui mais non t'as tort parce que machine elle est mieux roulée" se verra recevoir un

Image

Ensuite, elle possède le caractère le plus attirant à mes yeux, tous protagonistes confondus : homme, femmes, personnages principaux, secondaires, anecdotiques et autres.
Son côté tout d'abord mystérieux en tant que Miss Allsunday dans Baroque Works attire. On commence par voir en elle une beauté mortelle, ne lésinant devant rien pour atteindre son objectif, à la limite de la cruauté, mais sans que l'on arrive jamais à la détester.
Oui, car lorsque arrive sa confrontation avec Crocodile, tout s'envole en fumée : une nouvelle facette de se personnage se dévoile quand on découvre son intérêt pour les ponéglyphes. Nous voilà devant l'un des sujets les plus graves et les plus universels de One Piece : l'Histoire et la Vérité, dont la volonté de préservation et de connaissance est incarnée en une femme.
Femme qui est gratifiée du recrutement le plus rocambolesque à mes yeux de tous les membres actuels de l'équipage. En moins de quatre pages, Nico Robin arrive à se faire accepter aussi bien par les mugiwaras que par le lecteur. Qui pourrait résister à la logique implacable du discours qu'elle sort à Luffy quand ils la découvrent sur le Merry ? Qui n'a pas explosé de rire devant le fameux "Hé Pipo, regarde : Chopper !" de Luffy ? Nico Robin est totalement imprévisible, et j'adore ça.
Les remarques cyniques qu'elle lance font grimper sa côte à mon égard en flèche à chaque fois. La brune ténébreuse dans toute sans splendeur, sans tomber dans le cliché risible car son caractère en apparence froide cache une femme forte et déterminée, heureuse avec ses compagnons et qui n'hésite pas à le montrer à sa manière. Oh bon sang, j'adore.
Érudite du groupe, Robin est une femme intelligente, un puits de science dans ce monde de sympathiques abrutis, c'est tout de même suffisamment exceptionnel pour être signalé.
Et puis Robin c'est O'hara. Et O'hara, c'est le flashback avec la plus grande envergure, le plus grand sentiment d'impuissance, le plus grand étalage de l'importance du Gouvernement Mondial de toute cette œuvre. Quiconque tenterait de le nier ne pourrait être plus dans l'erreur. Quiconque n'a rien ressenti face à la terrible destinée de Robin ne peut être qualifié d'être humain.
Reconnaissez-le : si son "Je veux vivre !" a été choisi parmi les répliques les plus marquantes de One Piece c'est qu'il y a une raison. On ne peut rester insensible face à au sort de Robin, tout comme l'on ne peut rester de marbre face à l'immense soulagement après la conclusion d'Enies Lobby.
Tout ceci fait d'elle un personnage exceptionnel qui mérite de se démarquer des autres. Certes, vous pourrez dire que c'est un vote évident et que s'attarder sur les personnages secondaires serait plus noble, ou plus utile pour le repêchage. Mais pour qu'il y ait repêchage, il faut une numéro 1.

Et ce numéro 1, c'est Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 15:04 
150 000 000 Berrys

Hum forcément mettre un personnage principal et des secondaires...Du coup les personnages principaux sont plus developpés et mettent la misére aux persos secondaires....

Bref moi je ne voterai pas Robin parce que j'avoue avoir eu un faible pour Kureha, son dynamisme, son coté médecin marginal, ses lancers de couteaux, son coté mamie tonique....Franchement elle m'avait vraiment bien plue et puis Robin je ne l'aime pas des masses ( mais rassurez vous je n expliquerai pas pourquoi sinon ca va etre long ) donc du coup Kureha au pouvoir !

Vote Kureha !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 17:41 
80 000 000 Berrys

Attention, il y a duel la:
Nico Robin contre Vivi
Quel choix difficile...
2 Perso que jadore qui ont toutes les deux beaucoup de qualités....mais il faut departager...

et la je choisi..................Nico Robin!!!!! pour toutes les raisons que vous connaissait deja!^^ et notamment qu'elle est encore dans l'equipage, Elle! ^_^

vote: Robin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 17:43 
100 000 000 Berrys

Ouh là, du sérieux, alors alors...hésitation entre Nico Robin et Vivi...

Finalement je prends Robin car elle est plus belle ^^ et puis elle est dans l'équipage des Mugiwaras ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 18:04 
9 000 000 Berrys

Nico Robin !!!!! La belle , la sublime Nico Robin . Elle allie beauté et intelligence , force et sang froid , raisonnement et determination , calme et courage ...

Elle n est pas seulement , le meilleur personnage féminin du manga , ni meme le meilleur personnage de One Piece . Elle est tout bonnement le meilleur personnage tout manga confondu et gagnera a coup sur le prochain GT !

Vous devinerez donc facilement pour quel personnage je vais voter aujourd hui .

Votez NICO ROBIN !!!!!!!!!!!!!!

Edit : Jacky D Kaput , mon envie est partagée entre te maudir pour tout ce que tu me fais subir , et bien t aimer car t as un avatar bien marrant ... Mais c est tout .

Dernière édition par VanAuger le Mar 30 Sep 2008 18:28, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]