Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 07:59 
100 000 Berrys

Espérons juste qu'elle aura (presque) les mêmes couleurs officiellement par Oda, et non pas des cheveux roses par exemple (comme la fameuse Bonney).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 12:02 
375 000 000 Berrys

Antoine D.Tank a écrit:
Espérons juste qu'elle aura (presque) les mêmes couleurs officiellement par Oda, et non pas des cheveux roses par exemple (comme la fameuse Bonney).

We mais Bonney ces cheveux sont officiellement rose. Ce serait énorme que l'auteur se base sur une colo de fan européen (aussi belle soit-elle) pour ses personnages présentés en monochrome.

Mais qu'elle ai les couleurs pareilles ou pas c'est pas important, ici c'est beau et ça suffit empalment (toutes fantaisies coloriste est permise ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 20:02 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Une colo de Margaret ? Ça me tente aussi.
Avant juste une petite colo d'une grande image, qui trainait dans les tiroirs, tirée du chapitre 489. Bon je me suis pas trop foulé au niveau des variations de couleur, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.
http://img153.imageshack.us/my.php?image=pianoaw4.jpg

Et maintenant ma colo de miss Margaret.
http://img177.imageshack.us/my.php?image=margareten8.jpg

EDIT Jang0 : le gris sur quelle colo? Parce que celle de Margaret j'en ai utilisé qu'un peu pour le champignon. Pour les ombres c'est toujours la même chose : j'ai l'impression d'en faire trop et en fait c'est tout l'inverse, donc la prochaine fois je mettrai le paquet ^^

Dernière édition par Spitfire le Mer 24 Sep 2008 22:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 21:32 
375 000 000 Berrys

Bon level dans l'ensemble. :) Claire net et convenable!

Les cheveux de Marguaret j'avoue que j'aurai jamais pensé à cette couleur je vais peut-être la reprendre pour kand j'aurai le temps de faire une colo ou 2.
Sinon pour l'autre hormis la belle qualité je suis surpris de la voir ressortir depuis le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 11:42 
Funky pirate

Sympa. :Zoro nargueur:

Si je peux me permettre 2 petites remarques tu devrais plus forcer tes ombrages et j'ai pas vérifié mais si c'est bien du gris de la palette de couleur monochrome (celle qui va du blanc au noir quoi :p) que tu as utilisé, c'est mal! Choisis plutôt une couleur très peu saturée pour qu'elle donne la sensation de gris sans en être.

J'ai pas l'impression d'être super clair mais voila, na! :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 02:16 
375 000 000 Berrys

Pour cet essai de colorisation j'ai repris les techniques d'un maitre absolu parmi les maitres : Masamune Shirow.
Il fallait bien que je tente ce style pour un telle apparition.
Mais sur le coup comme un tout fou que je suis, il a fallu que je me prenne la tête à reconstituer (comme d'hab' quoi) tout ce qui se trouve sous les cadres de présentation et onomatopées.

Image
Mais pour ça j'ai constaté que le scan chinois est allé au delà du traitement conventionnel. J'ai donc repris sur Ritual la raw Jap Brute.

Image
... Faut que j'me couche j'ai sniffé là; chuis ouf avec mes heurs de sommeil.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 11:31 
100 000 000 Berrys

j'avais fait une colo Ryuma (je sais pas si quelqu'un l'avais déjà fait, si c'est le cas je m'en excuse :Chapeau de paille goute: )

les couleurs sont basées sur ceux de l'anime

Ryuma

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 11:39 
.

Ouuuaaaaiiiiissss une colo de Great D. Thonyzuka!! :Sanji amoureu:
Très jolie, mais je t'avoue que je suis un poil déçu...
Je préfère ton style de d'habtude, là j'ai un peu de mal avec la peau et les cheveux, de même que les animaux qui font un peu "lisses": après avoir vu ton travail sur la peau de Rayleigh, je suis sûr et certain que tu peux rendre les textures plus "réelles", comme par exemple mettre des écailles sur le serpent, de la fourrure sur la panthère, des plumes sur l'aigle...il doit sûrement y avoir des brushs pour ça de toutes manières.
Bref, j'espère vraiment qu'il y aura une v.2 qui me laissera autant sur le cul que ta colo de Camie par exemple!
PS: La robe d'Angie est magnifique par contre!
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 12:52 
375 000 000 Berrys

Arg pourtant j'aime bien ce style de colo ^^
Comme quoi le style Shirow n'est pas tout à fait adapté ici
pour les textures de la peau je risque de ne pas pouvoir le refaire ici car la texture est très mal coupé et pour le visage de "Angie" j'ai un peu peur.
Par contre si les brush dont tu parles existent, j'avoue ne jamais en avoir pris...
En tout cas merci Deu$ je vais continuer de fouiller du bon côté (je garde ce style de colo pour d'autres style de dessins tiens.... les miens peu être!)
je reviendrai sur une v.2 + tard, pour le moment c'est redevenu short coté planing (beuuh ToT)

(faire gaffe comme j'utilise l'aquarelle.... wep..!)

EDIT: Lol c'est qu'il y tiens lui! ^^ merci je vais voir si je peu les exploiter

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 28 Sep 2008 14:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 13:12 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Par contre si les brush dont tu parles existent, j'avoue ne jamais en avoir pris...

Ecailles: http://katsurama-stock.deviantart.com/a ... s-92892775
Plumes: http://lunanyxlivingstock.deviantart.co ... 1-52561761
Fourrure: http://nathie.deviantart.com/art/Fur-Brushes-92739127
(Et y'en a plein d'autres! ^^)
Je t'en prie, fais moi rêver aux cotés de Dame Hancock!!
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 14:32 
1 000 Berrys

Je surgis de nulle-part pour protester !
Je préfère largement ce style un peu lisse qu'une colo avec des textures ultra chimiques made in toshop.
Moi elle me plait beaucoup Great D. Thonyzuka ! Keep going !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 15:50 
375 000 000 Berrys

Lol merci les gars je vais faire au mieux pour toujours optimiser mes divers styles de colorisation! (c'est quasiment tout ce que j'ai pour moi)
Pour que ce fofo soit une référence dans les colo des scan il faut au moins ça! ^^
Merci encore pour les soutiens marqués!^^

Dark Link : essai de te focaliser sur les ombres même en aplat, ça donnera que du mieux.

Ok merci Jango j'en prend note aussi donc !

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 28 Sep 2008 17:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:40 
Funky pirate

@ Great D. Thonyzuka

J'aime beaucoup, particulièrement la robe de Hancock et les cheveux verts de sa sœur de gauche.

Il y a 2-3 trucs qui clochent et du coup c'est trop dommage parce que le reste est super :

-Essaye d'utiliser autre chose que du gris de la gamme de couleur noir->blanc. Ça choque sur le piaf et les maillots de bain. Essaye plutôt avec une couleur très déssaturée, ça jouera le rôle du gris sans en être et s'adaptera bien mieux au reste du dessin.

-La sorte de col en fourrure de Hancock est gênante, sa couleur est trop proche de la peau et le raccord se fait mal, forcer l'ombrage à la frontière des deux devrait améiorer la distinction.

-T'as des éléments qui sont plus éclairés que d'autres. Ça c'est méga dur à gérer mais par exemple le serpent de Hancock ou sa ceinture sont plus lumineux que les autres éléments autour sans raison particulière.

Je te répète que j'aime beaucoup ce que t'as fait hein. Et c'est justement parce que c'est bien fait qu'on peut s'arrêter sur des détails en particulier. :luffy langue:

@Darklink, pareil que dit plus haut : Ombre! Même sur du blanc ya des ombres. :Ballamy mark:

Voila, promis j'en referai aussi des colos, ça me gêne un peu de critiquer sans rien présenter. :karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:25 
Guépard

Oh oui une colo de Jang0 !!! Ca fait tellement longtemps!
Il faudrait que je m'y réessait! Un jour peut-être.
Sinon le niveau est vraiment bon, je me rapelle les premières colos mises sur ce forum ^^ Du chemin a été fait depuis!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 18:42 
6 000 000 Berrys

thonyzuka> j'aime bcp ce style de colo, mais je trouve dommage que tu aies choisi une couleur aussi terne pour la peau de hancock, ça ne la met pas franchement en valeur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]