Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 17:07 
125 000 000 Berrys

Croco' Croco Croco' !

Parcequ'elle est juste excellente et qu'en tant qu'un des personnage que j'apprécie le plus, Croco' a pulvérisé le Classométre juste avec cette phrase.

Impossible pour moi de passer à côté, même quand il y a la célébre phrase de Barbe Noire.

Donc votez bien, votez Coco'(tient ca me rapelle le Gt ca^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 18:09 
175 000 000 Berry

"Le rêve d'un Homme ne mourra jamais !!"

Parce qu'excepté peut-être celle d'Hiluluk, elle est selon moi la meilleure de One Piece, une des devises, et même tout simplement un des symboles de ce manga. Et puis il faut dire qu'Oda a tout fait pour qu'elle soit marquante: la première rencontre avec Barbe-Noire, et une double page spéciale... ça marche parfaitement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 18:17 
150 000 000 Berrys

Hum la premiere et la troisieme sont vraiment géniales, la deuxieme l'est moins par le fait qu'elle a moins d'impact même si le fait que ce soit luffy qui la sorte ajoute un coté naif et pourtant si évident...

Bref je vote la quatrieme parce qu'elle résume sinon le manga au moins l'était d'esprit de ceux habités par la volonté du D et accessoirement par pas mal de persos de One Piece...Le rêve d'un homme ne mourra jamais tout est dit !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 18:37 
475 000 000 Berrys

Allez après la magnifique citation d'Hiluluk sur le destin de l'homme (snif, snif, moment d'émotion passée ... dur, dur), voici que je vais voter pour une autre citation qui me paraît sublime aussi tant par ce qu'elle porte mais par ce qu'elle dit !!! Le rêve d'un homme ne mourra jamais !!! C'est absolument vrai, il ne faut pas que ça meurt, c'est essentiel ! Un homme a besoin d'imaginations, de rêves, de désirs pour vivre ... S'il n'a plus cela, il n'existe plus ou quasiment plus ... En soi, cette citation rejoint aussi je trouve celle d'Hiluluk. Donc rien que pour l'intensité du message fort apporté par BN, je vote pour lui !! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 21:39 
225 000 000 Berrys

Vous allez être un peu surpris de mon vote, j'ai voté une citation que je préfère moins que celle de Barbe Noire. C'est cellle du Luffy:

''Ou je vais? Au ciel.''

Luffy vient de mettre une raclée à Bellamy, qui se moquait des rêves des autres, en un magistral coup de poing et Sarquiss est furieux.
L'homme-élastique lui répond cette citation culte.

Cette citation annonçe le début d'une nouvelle aventure de l'équipage de Chapeau de Paille et je trouve que Luffy a eu beaucoup de courage de dire ces phrases devant ses ennemis.
C'est bien de parfois croire plusieurs choses qu'on pense que c'est dans l'imaginaire ou c'est une légende.

Voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 21:48 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, seul deux phrases peuvent prétendre à continuer leur route dans ce tournoi. Celle de BN, que je ne ferai pas l'insulte de rappeler, et celle de Robin concernant les rêves. De manière générale, seules les deux citations sur les rêves ont un niveau suffisant pour moi.
L'une des deux porte sur les rêves de manière générale et la deuxième sur la difficulté d'accomplir les rêves. La première colle plus au côté pirate : libre et indomptable, souriant et joyeux ; la deuxième sur les rêves de manière "réaliste", de leur difficulté lorsque son rêve implique une solitude absolu.
C'est ici le contexte dans laquelle la phrase a été prononcé qui va rentrer en compte pour ma voix aujourd'hui. D'un côté, par un personnage mangeant des tartes au milieu de la rue, de l'autre à l'article de la mort lorsque l'on voit son chemin se finir devant soi. Le deuxième est beaucoup plus fort.

Vote donc pour " Tout ce que je voulais savoir, c'était l'Histoire... mais mon rêve avait trop d'ennemis." de Nico Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 23:01 
1 000 000 Berrys

Comme chaosx, j'ai choisi la phrase de Luffy "ou je vais? au ciel" car, si ce n'est pas la plus grandiloquente, c'est probablement une des performances scénaristiques les plus abouties de tout One Piece. Rien que pour cela, elle mérite de continuer. Le reste, je l'ai déjà dit lors du premier vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 07:32 
.

"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
(Dr. Hiluluk)

Je vais pas répéter sans arrêt la même chose...<__<
Votez pour cette citation, parce-qu'elle est magnifique, que sa mise en scène est splendide, qu'elle donne des frissons, que c'est les derniers mots d'un très Grand Homme, parce-que c'est magique, fshaaaa...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 08:24 
250 000 000 Berrys

"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" (Dr. Hiluluk).

J'ai déjà voter pour celle de Barbe Noire donc je me suis senti obligé de voter au moin une fois pour celle ci!Et puis c'est une citation génial dans le contexte et méme quand elle est pas dans le contexte elle est sublime.Allez pour tous:Votez pour:"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 09:58 
500 000 000 Berrys

Eh bien, elle fait l'unanimité en ce moment... Pour ce groupe final, j'ai donc choisi aussi de voter pour le "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" du Dr. Hiluluk. Contextualisée, elle arrive très facilement à humidifier vitesse grand V les yeux de tout à chacune ; hors contexte, elle se suffit à elle même et reste très lourde de sens. Bref, cette citation s'est presque imposé d'elle-même pour mon vote. Pour le reste du groupe, les citations de Luffy et de Barbe Noire pouvait tirer leur épingle du jeu mais la première citée avait déjà tout raflé sur son passage.

Vivement demain pour voir qui va commencer à se détacher pour ravir la couronne de Lady Grandline... [SPOIL]Sous le pouvoir de "l'impératrice", tout le monde va essayer de pirater le sondage de TTC pour faire une place à Boa Hancock même si elle est évidemment hors concours. ^_^[/SPOIL]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:45 
175 000 000 Berry

Que d'originalité, je vote moi aussi pour la réplique du Dr Hiluluk. Parce qu'elle fait partie d'un flash-back émouvant, qu'elle reste totalement dans le contexte de ce flash-back en lui donnant encore plus d'épaisseur, et que la phrase en elle-même est vraiment belle.

Bullzor a écrit:
Vivement demain pour voir qui va commencer à se détacher pour ravir la couronne de Lady Grandline...

BON CLAYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:54 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour la phrase de Luffy face à Wapol au sommet du Royaume de Drum.
Ça m'a vraiment marqué une telle réplique balancée comme ça. Surtout que l'effet y était, avec le grand vilain qui s'apprête à lancer une attaque dévastatrice et le héros qui va sauver tout le monde. C'est presque une ode à la liberté des Pirates et à la chute du Gouvenrement Mondial. On aurait pu y voir un clin d'œil futur à la bataille d'Enies Lobby où cette opposition vis-à-bis de l'ordre International atteint son paroxysme.

Va pour la réplique de Luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:21 
55 000 000 Berrys

eh ben ça fait un bail que j'ai pas voté a one piece awards
voici ce que j'ai voter avec beaucoup d'hésitation
"Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement. Dites-leur d'aller au Diable !" (Smoker)
j'ai vraiment hésiter entre celle-là et celle-ci:
"Roi ou Dieu peu importe ! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate !"
c'est deux citation sont d'une beauté incroyable
j'ai bien aimer aussi celle de hiluluk:
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
mais il fallait faire un choix et pour moi j'ai fait le bon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:33 
175 000 000 Berry

Et un de plus pour Hiluluk...

Même configuration que pour un des duels précédent : BB vs Hiluluk. Mais celle du doc est plus tragique que celle du CC qui finalement porte une notion d'espoir. Et évidemment le tragique marque plus. En plus avec celle d'Hiluluk, y a mort d'homme, alors qu'au contraire, Luffy et Zorro renaissent presque de leur humiliation grâce aux paroles de BB.

Vote Hiluluk (la version Lain de la même phrase est d'ailleurs presque plus violente et marquante).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 13:34 
325 000 000 Berrys

Du lourd, du très lourd. Normal me direz vous, c'est la finale.
Mais tout de même. Ce sont toutes des véritables pépites.
Sauf, pour moi, la citation de Nami qui hors contexte n'est pas aussi forte que les autres.
Puis, celle de Smoker, bien que sublime et très classe, reste très collé au personnage pour pouvoir prétendre à la couronne.
Viennent ensuite les trois gros morceaux.
Pour les raisons dites hier, je ne retiens pas la phrase de B.N. dans ma finale.
Qui se jouera donc entre "Roi ou Dieu peu importe ! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate!" et "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !". Deux phrases aux portées assez importantes concernant One Piece, du particulier au général. Malheureusement pour la phrase de Luffy, elle n'est pas universelle (qui pourrait ressortir la même phrase mot pour mot ?), trop collé au personnage de Luffy.
Et puis, en face il y a toujours la phrase de Hiluluk. Phrase qui rythme One Piece, déclaré au moment de sa propre mort par au moins deux des principaux personnages de One Piece. Une phrase tout simplement sublime.

Vote pour "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" de Hiluluk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]