Après avoir lut ce chapitre, je me suis attardé sur la derniere page et quelque chose ma choqué.*
En effet pourquoi, si c'est bien le bateau d'Hancok, il y en a deux....
Serieu sa ma fait tilt, regardé bien, je suis sur que les amazone se sont trompé et que ce n'est pas Hancok qui arrive mé Barbe Blanche et Shanks...
Vous rigolez la mais regardez bien, la silouette de ces bateaux ne vous est elle pas familiere??
Chap513 :
Chap 434 tome 45 :
On reconait presque la proue de Shanks et meme l'enorme baleine qui orne la prou de BB ainsi que ses voiles retractées
Serieu imaginez que contre toute attente Oda nous amene Luffy voir la personne qu'il attend depuis de retrouver depuis le debut c'est a dire Shanks et que en plus il puisse voir la reunion des grand empereur en direct live et montrer son potentiel a l'homme le plus fort du monde.
En fin voila je trouve que connaissant Oda cette theorie est plus que possible et j'y roit d'ailleur fortement.
Vila sinon encore et toujours super chap^^
Edit Deu$: ah oui en fait je voulait dire des "deux" grands empereurs. Après je voit ce que tu dit mais je comprend pas pourquoi si c'est bel et bien Hancok il y a deux navires?
Edit Deu$2: lol oué c'est vrai, mais bon, reagrde bien les voiles, connaissant Oda ça ne peut pas etre une coïncidence. Les taille et le gabarit des deux bateaux sont assez similaires à ceux de Bb et Shanks, surtout qu'on les voit à coté presque dans la meme configuration que dans le tome 45. Et pi surtout les voile quoi, sur les deux bateaux le nombre est identique... Moi serieu je pense pas que sa peut etre une coïncidence, c'est trop gros...
Enfin on verra la semaine prochaine, et si je me trompe je promet d'offir a Margaret mes boule en or massif