Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 11:49 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Après avoir lut ce chapitre, je me suis attardé sur la derniere page et quelque chose ma choqué.*
En effet pourquoi, si c'est bien le bateau d'Hancok, il y en a deux....
Serieu sa ma fait tilt, regardé bien, je suis sur que les amazone se sont trompé et que ce n'est pas Hancok qui arrive mé Barbe Blanche et Shanks...
Vous rigolez la mais regardez bien, la silouette de ces bateaux ne vous est elle pas familiere??
Chap513 : Image
Image

Chap 434 tome 45 :
Image
Image

On reconait presque la proue de Shanks et meme l'enorme baleine qui orne la prou de BB ainsi que ses voiles retractées
Serieu imaginez que contre toute attente Oda nous amene Luffy voir la personne qu'il attend depuis de retrouver depuis le debut c'est a dire Shanks et que en plus il puisse voir la reunion des grand empereur en direct live et montrer son potentiel a l'homme le plus fort du monde.
En fin voila je trouve que connaissant Oda cette theorie est plus que possible et j'y roit d'ailleur fortement.

Vila sinon encore et toujours super chap^^

Edit Deu$: ah oui en fait je voulait dire des "deux" grands empereurs. Après je voit ce que tu dit mais je comprend pas pourquoi si c'est bel et bien Hancok il y a deux navires?

Edit Deu$2: lol oué c'est vrai, mais bon, reagrde bien les voiles, connaissant Oda ça ne peut pas etre une coïncidence. Les taille et le gabarit des deux bateaux sont assez similaires à ceux de Bb et Shanks, surtout qu'on les voit à coté presque dans la meme configuration que dans le tome 45. Et pi surtout les voile quoi, sur les deux bateaux le nombre est identique... Moi serieu je pense pas que sa peut etre une coïncidence, c'est trop gros...
Enfin on verra la semaine prochaine, et si je me trompe je promet d'offir a Margaret mes boule en or massif :luffy langue:

Dernière édition par Shango le Dim 21 Sep 2008 12:10, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 11:55 
.

:Sandji sur le cul:
Oh...
C'est vrai ce que tu dis là...
Et si Barbe Blanche et Shanks passaient par l'île des Amazones pour aller à Impel Down?
Enfin, je pense quand même qu'il s'agit bel et bien d'Hancock mais bon, ça serait génial quand même que ce soit en réalité les 2 Empereurs.
Et la figure de proue du navire de droite, je pense qu'il doit s'agir d'un Serpent. ^^'
Enfin en tout cas, tu viens de me donner encore plus envie d'être à la semaine prochaine!

Shango a écrit:
la reunion des grand empereur en direct live et montrer son potentiel a l'homme le plus fort du monde.

Ca par contre c'est pas possible vu que Hancock ne fait pas partie des 4 Empereurs...

EDIT:

Shango a écrit:
Après je voit ce que tu dit mais je comprend pas pourquoi si c'est bel et bien Hancok il y a deux navires?

Ben je sais pas moi...^^'
Peut-être Hancock et un des batiments de sa flotte, Hancock et un de ses amis Pirate, y'a plein d'hypothèses possibles...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 12:18 
The old man

Bah si Barbe Blanche se déplace pour la bataille, il va sûrement traîner avec lui toute son armada qui compte au minimum 16 navires (si on applique 1 flotte = 1 navire).

Et pour ce qu'on en sait pour le moment, Shanks ne participe pas à cette Bataille hien.

Enfin c'est bel et bien La princesse Serpent qui arrive, les amazones reconnaissent son navire.

Sur le fait qu'il y ait 2 navires, il ne faut pas oublier qu'il y a Hancock et ses deux jeunes soeurs. Donc Hancock peut être accompagnée d'une de ses soeurs qui a son propre navire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 12:21 
375 000 000 Berrys

C'est Hancock et ses soeurs qui dirigent l'île il me semble non ? Donc possible qu'il y ait deux bateaux du coup. Et puis , les amazones doivent quand même reconnaître les navires de leur impératrice.
Curieux de la rencontrer en tout cas pour ma part. Et encore chapeau à Oda pour tout ces personnages qu'il évoque et qui apparaissent plus tard.
Capitaine corsaire du fait de son nom ? Rendez-vous la semaine prochaine. Surtout que ça engendrait un bon flash-back pour résumé la terrible bataille entre Barbe blanche et Ace. Encore un bon moyen pour Oda de présenter des ''morts''.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 12:23 
75 000 000 Berrys

Citation:
Après avoir lut ce chapitre, je me suis attardé sur la derniere page et quelque chose ma choqué.*
En effet pourquoi, si c'est bien le bateau d'Hancok, il y en a deux....

Tout simplement parce que Boa Hancock possède 2 jeunes soeurs qui la suive... Ce qui expliquerait pourquoi il y a 2 bateau.
Ou sinon, les jumelles des femmes amazone sont vraiment nul à chier...
Mais c'est vrai que de loin on dirait bien la silhouette des 2 bateau de BB et de Shanks !! bien vu !! (alors la, je me contredit ><)

Sinon, les serpents ont l'air de faire partie intégrante des femmes amazone... c'est assez "loufoque" mais venant de Oda, on peut s'attendre à tout !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 12:41 
125 000 000 Berrys

Bien vu Shango, moi j'adhère a ta théorie un peu folle (reste à savoir que foutraient les deux Empereurs ici, pourquoi ensemble ? il n'empêche que les navires se ressemblent ... de plus les deux bateaux sont très peu détaillés, on voit ce que montre la longue vue : peut être que l'amazone s'est trompée ... )

Dernière édition par Boboul le Dim 21 Sep 2008 13:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 12:47 
500 000 000 Berrys

En tout cas les images sont troublantes, même si ça paraît évident qu'il s'agit bien d'Hancock (difficile de faire un twist sur quelque chose qui est déjà en soi une surprise).

Sinon, dans l'idée que Hancock est une Corsaire, ben si je récupère ma théorie des 7 péchés capitaux, vue l'atmosphère depuis le débarquement de Luffy sur l'île, et vue la réputation d'extrême beauté d'Hancock, je la verrais bien représenter la Luxure, même si l'idée d'attribuer ça à Jinbei était séduisante. Si Hancock est une Corsaire, et si elle doit représenter la Gourmandise, ben faudrait qu'elle tienne plus d'Arbyda première version que seconde version... En tout cas je la sens de plus en plus Corsaire celle-là...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:17 
350 000 000 Berrys

Il y avait pas une sorte de regle qui disait qu'un capitaine corsaire n'avait pas d'équipage?
Je pense me souvenir qu'on disait que Crocodile et son Baroque Works faisaient figure d'exception.

Mais la encore, on a vu Doflamingo avec son equipage de la nouvelle vague et Jinbei qui semble chef des hommes§poissons, donc tout est possible^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:28 
The old man

Il n'y a pas de règle comme ça.

C'est juste parce que Oeil de Faucon, le premier Corsaire présenté, est seul (a priori), que cette "règle" non dite dans le manga s'est répandu sur le net. Et Croco ne l'avait pas trop contredite à l'époque.

Sur les Corsaires on voit bien qu'il y a de tout :
Oeil de Faucon et Kuma sont seuls a priori, tout comme Crocodile officiellement (parce qu'il a en sous-main son BW), Dofla vu son statut d'homme d'affaires il doit avoir des hommes à ses ordres, Moria avait ses lieutements et son équipage zombie pour remplacer son équipage perdu et Jinbei il est présenté comme le chef des Hommes-Poissons.
Alors qu'Hancock, potentielle Corsaire, puisse avoir toujours son équipage, rien de troublant - dans notre monde les Corsaires gardaient bien leur équipage.

Sinon sur Hancock = Luxure, ça me plait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:29 
.

Isuzu a écrit:
Mais la encore, on a vu Doflamingo avec son equipage de la nouvelle vague et Jinbei qui semble chef des hommes§poissons, donc tout est possible^^

Y'a aussi Moria qu'a un équipage. ^^
Il me semble que cette "règle" comme tu dis date d'il y a longtemps, à l'époque où les gens avaient vu pour la première fois Kuma, Doflamingo...dixit Momo de Ritual Scan Forge.
Mais en tout cas dans le manga, y'a aucune règle de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:36 
125 000 000 Berrys

A vrai dire on entrevoit mieux le navire de droite, dont la prou et le gabarit font beaucoup penser au bateau de Shanks ...
Voila ce que je pense : Shanks (pour une raison inconnue) accompagne Hancock sur son île (peut être qu'ils sont en train de se battre, ou qu'il veut la défoncer sur son île ? C'est pas du tout clair );
Je ne pense pas que les sœurs de Hancock ai leur propre narive pour une raison : on ne voit que deux navires, hors elles sont 3 ... si les deux sœurs sont un peu comme Bellamy et Arlong pour respectivement Dofla et Jinbei, elles devraient avoir chacune un navire non ? Des commandantes en gros .
Pourtant on ne voit que deux navires; alors peut être qu'une des sœur est commandante, que l'autre non; peut être aussi que chacune des sœurs avaient son bateau mais que l'un des deux a été détruit ...
Moi je verrai plus les sœurs comme maitresses de bord et autre chose, enfin qu'elles fassent régner l'ordre sur le navire de leur grande sœur (si c'est une corsaires, "s'abaisserait"-elle a diriger ses hommes ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:40 
9 000 000 Berrys

exact surtout que jusqu'a preuve du contraire Barbe Noire a gardé son équipage également je le vois pas les dégagés maintenant qu'il est CC

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 14:18 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Si l'impératrice et ses deux sœurs sont les gardiennes de l'île, et si l'impératrice part quelques temps, il faut bien qu'au moins une des deux sœurs reste pour garder l'île. Ceci expliquerait pourquoi il n'y a que deux bateaux : celui de Hancock et celui d'une de ses sœurs. Après tout, sauf erreur de ma part, on ne sait pas qui est Kikyou, elle peut très bien être une des sœurs de Hancock.
Concernant l'hypothèse de l'arrivée de BB et de Shanks sur ces deux bateaux, même si elle est tentante, je rejoins ceux qui pensent que le bateau de BB serait suivi de toute son armada, à moins que la bataille n'est eue lieue et que ce bateau soit le dernier de l'armada. De plus c'est vrai que les Amazones sont censées reconnaître le navire de leur impératrice, je pense pas qu'elles soient myros ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 14:18 
3 000 000 Berrys

wha bravo Shango je suis a fond avec toi
a mon avie BB a demander a shanks de l'aider a défoncer les capitaine corsaire :Shanks sourir:
pour sauver ace :Ace Oulala:
et shanks a accepter
car il a l'air de bien aimer ace
ET il vont s'arreter sur la 1er ile pour faire le point qui est comme pare hasard l'ile ou est luffy l'ile des amazone et la retrouvaille entre luffy,shanks et ACE
parse qu'ils est vivant et je ne toléreré en aucun cas la mort de ace c'est bien claire???^^

(MACHINATION DE KUMA qui était bien informer)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 14:52 
50 000 000 Berrys

j'aimerais aussi que ca soit vrai car sinon ODA nous aurait je pense fait un autre plan des deux bateaux.
Comme par hazar quand les amazones voient un homme pour la premiere fois eh ben il y en a plein d'autre qui se ramene c'est un peu bizarre mais bon.

sinon pour votre theorie j'en ai une qui suis la votre:
-kuma as dit à l'oreille de rayleigh que barbe blanche est tombé.
-ils sais que le bateau de shanks et celui de BB (sans BB :( ) vont accoster sur l'ile des amazone c'est pourquoi il decide d'y envoyer luffy.
-Les autres membre de l'equipage sont ailleurs ENSEMBLE (ODA ne va quand meme pas nous faire plusieurs tome avec 1 personnage à chaque fois et aussi car on en aurait deja vu au moin un autre), luffy et le seul a avoir été envoyé ici pour justement qu'il retrouve ace et shanks, et decouvre ce qu'il s'est passé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]