Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 14:04 
Cryptkeeper

un nouveau we are?

reste une chose a savoir, vont-ils refaire opening totalement neuf ou alors un remake avec quelques modifications? (le sunny, les derniers membres, Brook dans l'équipage en avance comme ils avaient fait pour Robin?)

En tout cas je l'attends avec impatience...

Hé ben tant que j'y suis, j'ai bien aimé le dernier épisode paru avec la transformation de Luffy... (je sait c'est pas grand chose mais ça permet de rester dans le suget non?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 14:13 
.

king D. zanza a écrit:
reste une chose a savoir, vont-ils refaire opening totalement neuf ou alors un remake avec quelques modifications? (le sunny, les derniers membres, Brook dans l'équipage en avance comme ils avaient fait pour Robin?)

A mon avis ce sera de l'inédit.
Je crois bien que seul le morceau ne sera pas vraiment inédit, vu qu'il est déjà connu des fans, même si ce sera une reprise.
Mais concernant l'opening en lui-même, les images quoi, y'a pas de raisons que ce soit juste une "mise à jour". ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 05:17 
50 000 000 Berrys

il y a interet qu'il soit nouveau ^^

Sinon accrochez vous bien ! l' episode 371 comporte... DEUX chapitres ! il ne nous avez plus fait ca depuis les episode 100 et quelque !!!! c'est l' episode qui bouge le plus de l'arc, il se passe plein de chose ! par contre l'animation est toujours naze... on a l'habitude mais ca fait moche apres un soul eater quoi ! l'animation est pour moi la chose la plus importante d'un anime et la ben j'ai clairement pas été servi...

La preview du 372 !! nightmare luffy is in the houuuse ! j'espere qu'ils vont continuer sur le rithme d'un episode deux chapitre, il n'on pas le droit de revenir en arriere de toute facon on sais qu'il va y avoir des HS apres l'arc alors bon...

edit: j'aime pas avoir tord alors on va semettre daccrd et dire qu'il fait 1,7 chapitres.

Dernière édition par bladagun le Dim 21 Sep 2008 22:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 10:01 
500 000 Berrys

Nan l'épisode 371 ne fait qu'un chapitre et demi.

Vivement le 372 pour le grand combat!!!Dans cette saison la doubleuse de Luffy aura du prouver qu'elle savait très bien modifier sa voix^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 12:54 
100 000 000 Berrys

Info à prendre avec des gants, des pincettes et du mercurochrome, il semblerait que le nouvel opening arrive avec l'épisode 373 !
Apparemment, c'est sûr, mais ça m'étonne dans la mesure où Brook ne sera pas encore dans l'équipage... je pensais que nous aurions le nouvel opening à la fin de Thriller Bark !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:41 
1 Berry

Je ne sais rien pour l'opening, mais je viens de voir le 372, et il couvre 2 chapitres (le 478 et le 479).

D'après le preview de l'épisode 373, le 480 et la moitié de 481 sont couverts de sur!

EDIT KDZ : De un on se présente, de deux, ton avatar est deux fois trop large !! je sent que je vais devoir envoyer un MP dans les plus brefs délais

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:53 
The old man

Emilio a écrit:
Info à prendre avec des gants, des pincettes et du mercurochrome, il semblerait que le nouvel opening arrive avec l'épisode 373 !
Apparemment, c'est sûr, mais ça m'étonne dans la mesure où Brook ne sera pas encore dans l'équipage... je pensais que nous aurions le nouvel opening à la fin de Thriller Bark !

Bah en fait ça fait déjà plusieurs semaines que le new opening est annoncé pour le 5 octobre - soit pour l'épisode 373.
Ca m'étonne de toi que tu ne sois pas au courant^^
(On en discute un peu plus haut)

Edit : ah oui c'est vrai tu n'avais plus le net^^
Autant pour moi.

Dernière édition par ange bleu le Lun 29 Sep 2008 16:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 14:58 
100 000 000 Berrys

ange a écrit:
Ca m'étonne de toi que tu ne sois pas au courant^^

Ben j'ai récupéré le net il y a seulement une semaine, j'ai dû louper quelques trucs ! ^^
J'apprends donc à l'instant que ce sera un remake de We are, j'attends de voir puisque je n'étais pas spécialement fan de cet opening !...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:50 
2 000 000 Berrys

C'est rien d'officiel (c'est juste moi ^^) mais quand j'ai vu que le nouvel opening serait un remake de We Are, j'ai tout de suite pensé à ça

En fait c'est la chanson interprétée par les doubleurs
Mais bon après c'est un fantasme de fan ^^

EDIT: dsl trompé de lien, c'es réglé ^^

Dernière édition par muguiwara le Sam 4 Oct 2008 15:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 20:15 
375 000 000 Berrys

Je sais pas si on en a parlé en détails mais ..... ce nouvel opening qui reprend le tout premier de la même manière que ce fût fait au moment où Robin a décidé de vivre (celui-ci avec les seiyuu cette fois là) ne serait-il pas pour nous mettre un petit H.S. en plaine gueule de nouveau?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 03:48 
50 000 000 Berrys

Ben oui malheureusement on doit clairement s'attendre à des HS après thriller bark... mais ça fait un moment qu'ils nous font ça entre chaque arc :(.

spoil ++ pour ceux qui ne suivent que l'anime.(pas sur qu'il y en ai beaucoup ^^)
Il sont obligé de le mettre là car après pour que l'histoire reste cohérente il ne peuvent le mettre entre shabondy et l'ile des amazones, à moins que luffy atterrisse sur une ile céleste en passant ^^

edit:
UP pour que "We are" OP

Le nouvel opening est out ! oui hohenheim il manquait un bout car je l'ai mis à 3h du mat et c'est tout ce qui était disponible sur le net mais je vient de remplacer le lien et là il est entier, t'a juste raté des mouettes ^^
http://www.veoh.com/videos/v16152257HxKdJSgf

Tout cela est triste pour bibi.
Nous avons du OZ mais nous ne voyons rien de shabondy dans le nouvel opening alors nous allons surement avoir des H.S après thriller bark...mais ce qui est encore pire c'est que l'on a rien sur un soit disant H.S dans l'opening alors que nous avons plein de référence au anciens épisodes...et oui on va surement devoir se re-coltiner un condensé des vielles aventures...dsl si c'est faux et que je vous ai fait peur ^^

L'episode373 est pas mal du tout ! je me demande c'est quel equipe qui s'est occupé de celui-là car j'en reconnait aucune.

Dernière édition par bladagun le Dim 5 Oct 2008 16:01, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 08:10 
Chasseur de Rêves

Il a l'air un peu suspect cet opening ^^, c'est surtout moins rythmé que d'habitude. Apparemment on reprend la chanson du premier opening pour signifier en quelque sorte le début d'une nouvelle aventure avec le nouveau monde… Mais on sait tous que ce nouveau monde est encore bien loin.

Alors j'espère qu'on aura un autre opening à Sabaody, regroupant les Supernovas et là ça risque de donner un opening du tonnerre.

Mais fallait oser reprendre We Are avec un rythme aussi pénard ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 09:54 
100 000 000 Berrys

Ils ne sont pas très "dynamiques" les nouveaux openings (comparés à Brand New World ou Crazy Rainbow qui passe encore), Jungle P m'avait laissé sur la faim et j'attendais beaucoup de cet nouveau opening, finalement on a droit à une déferlante de souvenirs ^^

ça reste sympathique néanmoins (en partie parce que c'est One Piece ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 11:15 
375 000 000 Berrys

Bel épisode coté animation, si bien que par moments j'ai eu un léger sentiment de "to mush" là.
Le générique passe à peine mais aux mons cette fois-ci c'est pas pour du hs rétrospectif.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 11:24 
1 000 Berrys

Pour ma part j'ai bien aimé le nouveau générique.
D'une part parce que j'avais déjà bien apprécié We Are.
D'autre part car il reprend un peu les grandes figures de One Piece sans spoiler.

J'ai bien aimé le défilé de tous les persos d'OP pour , à la fin , finir sur Lucci qui a méchamment la classe tout de même.

S'en suit quelques images de Thriller Bark, un Oz face à un Luffy Gear 2 et Brook.

Ensuite.. les grandes figures du GM. Les Shichibukaï, le conseil des 5 , l'état-major de la marine ( Sengoku, tiens, il m'avait manqué ) et, pour finir, Ace, Barbe Noire, Dragon, Barbe Blanche et Shanks..

Non, un générique bien sympathique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]