Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:19 
30 000 000 Berrys

L'allusion de Luffy au fait que l'on peut dire que les hommes peuvent grossir rapidement... ("could get fat " en anglais) si elle fait référence à ce que j'ai cru comprendre en lisant ne ferait qu'indiquer la tournure qu'Oda souhaite donner à ce passage en l'orientant vers un éveil sexuel de Luffy, intéressante perspective de mon point de vue, et pléthore de situations coquaces en vue. Je rejoins donc Red qui a déjà évoqué cette perspective dans ce topic, et attend avec impatience la suite ^^

La rentrée de Margaret dans l'équipage semble plus qu'improbable maintenant qu'on sait que ce n'est pas un guerrière etj e pense que si Oda rajoute une fille ce sera quelqu'un qui sait se battre nativement. J'ai bien hâte de découvrir la demoiselle chef pirate leader de la tribu de Lily plus belle femme de monde...

Et j'imagine la tête de Sanji si Luffy revient avec le bateau des Amazones...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:36 
125 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
SneV a écrit:
Le coup de Luffy à oualpé... Franchement Oda... Et le coup des "bourses en or"... voila un aspect que l'on ne lui connaissait guère...

Erreur mon cher.

Il y a une référence a cela bien avant cette ile, sur Skypiea même, lorsque Ener enrobe le bras de Luffy d'une golden ball (autrement dit un des noms donnés aux gesticules au japon), a l'époque j'avais pu faire un jeu de mot sur "cou*lles en or" mais le contexte (il y avait vraiment de l'or) s'y prêtait mieux!

Je rajouterais le coup de Francky qui se fait prednre son slip et qui se trimballe à travers Water Seven l'engin à l'air...

Bon sinon, un chapitre vraiment Fun, je suis aux Anges, on retrouve pleinement One Piece et ca fait du bien. Après Oda réussis aussi à introduire quelques mystères et centre d'interet, dont cette fameuses Hancok, peut être la fameuse impératrice des mers?

Enfin wait & See mais bon chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:55 
80 000 000 Berrys

Le meilleure terme pour designer ce chapitre?... Sympathique
c'est clair que ça change beaucoup comparé au bordel de Shabaody(?)
mais le manque d'action est compensé par beaucoup d'humour et d'aventure...Oda sait tout faire^^

Luffy emprisonné tout nu avec toutes les amazones en train de le mater, puis il s'echappe et emmene Margaret avec lui...Je suis pressé de comprendre leur conversation, meme sil ne doit pas avoir plus de revelations qu'on ne sait deja...

Sincerement, je dois admettre que je ne suis pas fan de cette transition, on va dire que c'est pas trop dans mes gouts... Mais bon, c'est du One Piece, et tout ce qui est One Piece me va ^_^

Pour une fois je pourrais attendre patiemment le chap suivant...(en attendant de voir enfin le nouveau monde =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 18:11 
375 000 000 Berrys

Juste une petite réserve....
Finalement ce sentiment de retombée de la pression n'est que vaine impression. On pourrait dire que c'est retourné au calme mais par moment l'attente du chapitre suivant se fait tellement ressentir même en ce moment qu'après tout c'est comme une simple façade ce calme transitoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 18:35 
350 000 000 Berrys

Pour faire cours, les plus:

Les gags et l'exploration de l'ile dans la pure veine onepiecienne, c'est très inventif et cool.

Les serpents, qui ont toujours leurs petits foulards et leur beret me font toujours autant délirer maintenant qu'ils se retrouvent propulsés arc des demoiselles.

Les moins:

Margarette a vraiment tres peu de charisme jusqu'à maintenant. Son style fait vraiment redite, et j'aurais vraiment préféré un personnage plus loufoque ou a tout le moins singulier si c'est bien elle qu'Oda a l'intention d'intégrer. Je ne sais pas pourquoi, mais les futurs gags entre elle qui n'a jamais vu d'hommes et Sandy et les autres males du bateau m'ont deja l'air éculés avant même de les avoir vu...

Le raccourci scénaristique, apparemment pour faire intervenir Hancock ni vu ni connu, est vraiment très mauvais, peut être encore plus que ce que je pensais la semaine passée...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Ven 19 Sep 2008 20:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 18:59 
1 000 Berrys

Bancock shishibukai?? C'est vraiment tentant.
Reviendrait-elle de la bataille contre BB qui se serait déroulée pendant que Luffy volait? Va-t-elle nous apprendre ce qu'il s'est passé? Vu l'explication incongrue de Sentoumarou sur le vol des trois jours, la progression scénaristique nous laisse fortement le suggérer.
Personnellement, je serai déçu. Il y a tellement de bon chapitres à faire avec ce combat. Les fanboys (comme moi) seraient en transe.

Sinon les nouvelles intrigues se mettent en place. Tranquillement mais sûrement. Perso, Margaret dans l'équipage, j'y crois juste pas du tout. La plus probable pour l'instant, telle qu'elle est présentée, ça serait Hancock elle-même (si elle n'est pas shishibukai, bien sûr). Faut arrêter un peu de voir en n'importe qui un nouveau mugiwara...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:20 
200 000 000 Berrys

Chose futile à faire remarquer (encore, décidément...), qui a peut être déjà été signalé: comment font les Amazones pour se reproduire ? La logique des séries Scientifiques veut qu'il y ait un homme et une femme mais que nous dit la logique Oda ? A méditer...

Sinon, j'ai vraiment bien apprécié. Après un Arc Shabondy très accueillant, celui d'Amazone Island se révèle très prometteur. J'espère qu'Oda et ses copains feront le nécessaire comme toujours. Je suis très impatient, même si on connait un peu la suite: Hanckock va débarquer, on va tous être sur le cul, elle va parler à Luffy, ça va être la dispute, Margaret va aider Luffy et c'est la bastooon ! Oh yeaaah !

Ça va être du grand One Piece, pour changer :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:50 
375 000 000 Berrys

Moi je suis un peut deçu qu'on ne revoye pas les autres Mugiwaras mais bon ...
Sinon , pour la question de comment se reproduisent les amazones , la réponses est simples ... en fait ... je ...

Mais comme ma prof d'SVT la remarqué ( merci à elle ) , les femmes se débrouilleraient trés biens sans les hommes ! Et sur ce ton là elle nous dit que le sperme se congéle ( evidemment , ça pousse dans les arbres le sperme ) ! Voilà ( la prochaine fois je m'abstiendrais de poster ^^ ) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:02 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Moi je suis un peut deçu qu'on ne revoye pas les autres Mugiwaras mais bon ...!

A we merde mine de rien on était plain à attendre des nouvelles des autres mais ils sont complètement zappé pour le coup.
Donc ça donne une nouvelle façon dont on va revoir les différents membres de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:18 
55 000 000 Berrys

Chapitre sympa qui n'annonce que du bon, première chose a dire c'est que Oda m'a impressionné avec l'architecture de la ville.
C'est vrai que ça fait bizarre de passer du suspens a l'humour en si peu de chapitres mais quelque part sa fait du bien de ne pas trembler de stress a la lecture d'un chapitre...
Shiroite a écrit:
Moi je suis un peut deçu qu'on ne revoye pas les autres Mugiwaras mais bon ...

Moi aussi mais bon ça viendra.
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi il y en a plusieurs qui se sont mis a parler de hancock...j'ai rayé klke chose

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:27 
10 000 Berrys

Comme tout le monde le dit tout le temps...Vivement la VF XD

@Shiroite:Ptete que Oda se concentre un peu sur Luffy là,puis ca va durer encore 4-5 chapitres voir + ,ensuite ca passe aux autres Mugis.
Par contre,pour la reproduction,là je vois pas,j'ai bien la méthode de Vandread dans la tete mais non XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:36 
350 000 000 Berrys

Ao Kiji 29 a écrit:
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi il y en a plusieurs qui se sont mis a parler de hancock...j'ai rayé klke chose

Parce que c'est elle qui arrive à la fin^^

Sinon, d'apres les dire de Lola, j'aurais plus tendance a considérer Hancock comme une impératrice pirate que comme une corsaire, mais bon...wait and see^^

ps: parthénogénèse^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 21:06 
100 000 000 Berrys

Citation:
Comme tout le monde le dit tout le temps...Vivement la VF XD

Et comme tout le monde le demande si gentillement la voici:
http://sharebee.com/30d80ef4

Bon bein Luffy exhibe son *bip devant toutes les filles sans gene comme franky^^ Et encore les filles n'ont encore rien vu^^ attendais qu'il passe en gear 3 XD :Chapeau de paille goute: :luffy langue:
Sinon il semblerais qu'il y est de l'action sur cette ile et comme par hasard quand Luffy est là (normal après tout XD).

Je reediterais plus tard après avoir lu la trad Fr; bah oui je ne les pas encore lu et alors?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 21:14 
25 000 000 Berrys

chapitre VF sur : http://www.op-fr.com/index2.php

chapitre terrible en tout cas ange bleus tu pourrais reexpliquer le truc de la traduction ??? fin bon j'ai un peu oubliez les indices concernant la mère de lola mais il n'est pas possible que la princesse serpent soit une des 4 empereurs? sa serait une drôle de coincidence quand même surtout que luffy ressort juste a se moments la le papiers que lui a donné sa fille.....

fin bon wait and see comme ont dit en tout cas chapitre très marrant mais je pense que si luffy est sur cette ile c'est pour y apprendre quelque chose quoi de meiux qu'avec l'une des empereurs ( ou sa subordonné peut-être?)

très marrant le coup des testicules se serait stylé de voir luffy amoureux^^

finalement il se peut qu'une ile de femmes soit aussi la meilleurs protection pour luffy c'est peu-être sa aussi.......

fin bon hâte de voir la suite et surtout de revoir KUMA je sais pas qui avait émis l'idée d'un espion de dragon mais sa parait fort plausible c'est pour sa que je pense qu'il ne l'aurait pas envoyé sur l'île d'un corsaire surtout que la reine est de retour et les shichibukai sont censé s'occuper de barbe blanche....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 21:45 
1 000 Berrys

Chapitre très drole, mais l'histoire n'avance pas beaucoup, enfin ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, et je n ai pas lu tous les derniers post

mais une idée m'est passé par la tete, et je m'excuse si elle a déja été évoquée par d'autres!

ET SI NAMI ET NOJIKO VENAIENT DE CETTE ILE

:robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]