Tome 10 OVER !!! (et très élégant quadruple post...)
Sympa la première page, c'est très "Tekkenisant" je trouve...
Bon sinon on retrouve F.F. et Pucci, ce dernier confirme bien qu'outre avoir un Stand de malade, il est assez malin lui aussi. Néanmoins, je trouve que ce boss fait très "improvisation", comme Kira, alors que Dio et Diavolo était plus calculateur. Pucci c'est plus, "ça devrait se passer comme ça, si il y a des problèmes, on fera avec..."; toutefois il est moins flippé que Kira.
Autre point que j'avais déjà remarqué, mais qui m'a vraiment frappé ici, c'est la relation White Snake / Pucci. Certaines fois, on a l'impression que WS est un prolongement de Pucci, qu'il parle à sa place, d'autres fois, WS reste muet et laisse Pucci discuter directement et parfois, WS semble distinct de Pucci, comme une entité extérieure auquel le prêtre donne des instructions (comme un Stand normal). Autre chose, c'est le fait que Pucci donne ses ordres à voix haute, ça ça ne s'est jamais vu il me semble. En ce sens, je trouve que WS ressemble un peu à Gold Experience Requiem, il parle de son propre fait, il parle pour son porteur, et son existence est ponctué de moment d'indépendance et de passages où il se comporte comme un vrai Stand.
Ensuite pour la fin... Bad News, mais vu la nature "increvable" de F.F. (mention spéciale d'ailleurs au bras amputé qui tire tout seul !!!), je m'y prendrais à deux fois avant de l'enterrer. En plus, lorsqu'un perso meurt, on a toujours son fantôme qui s'en va avec ses dernières paroles (Avdol, Iggy, Joseph, Fatty, Leone, Bruno...). Je pense que c'est pas perdu pour le plancton (enfin pas encore).
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|