Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 12:53 
175 000 000 Berry

Pour Bullzor : C'est vrai que c'est pas très fair-play de comparer les boulots de Watanabe (le meilleur animateur de série s'il en est) à One Piece qui est, je trouve, assez médiocre (comme beaucoup d'anime tiré de manga papier d'ailleurs). Mais enfin, on parle opening / ending, je pense qu'on peut faire des allusions à Tank! et Battlecry qui sont des monstres d'opening (avec celui de Paranoia Agent, qui est à voir absolument). Franchement, graphiquement / musicalement, c'est quasi-indépassable... Et pour ceux qui ne les ont pas encore vus, ruez-vous...

Pour Faith, j'ai aussi trouvé que graphiquement, c'est vraiment cool, coloré, frais et plaisant. Ça casse pas trois pattes à un colvert, mais c'est celui qui se démarque je trouve...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 13:28 
80 000 000 Berrys

je vote ausi pour l'ending n°1, qui est le mieux realisé et le plus sobre
bref il a tout ce qui fait un bon ending^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 13:29 
500 000 000 Berrys

Je m'excuse d'office pour ma grosse digression qui va suivre mais vu que l'occasion se présente pour faire de la propagande à peine cachée et à moindres frais pour anticiper sur ce qui va arriver en janvier prochain...

SneV a écrit:
C'est vrai que c'est pas très fair-play de comparer les boulots de Watanabe (le meilleur animateur de série s'il en est) à One Piece qui est, je trouve, assez médiocre (comme beaucoup d'anime tiré de manga papier d'ailleurs).

Même si j'ai plus que adoré ce qu'a fait Watanabe avec Cowboy Bebop, je n'ai jamais été trop convaincu par la suite avec ce qu'il a réalisé avec Samouraï Champloo. Quitte à choisir quelqu'un qui a été régulier dans l'excellence, je penche très facilement pour l'inconnu-mystère de la photo juste en-dessous. (Jeu avec obligation d'achat de l'une de ses séries dans les 24 heures qui suivent bien évidemment pour ceux qui ne le connaissent pas. ^_^)

Image

La solution quand même pour ceux qui ne vont pas s'embêter avec ce jeu risible : C'était Hideaki Anno, l'homme qui aura engendré le nombre le plus incalculable de fans fou-furieux tout en voulant s'en distancier de par son travail...

Pour revenir à l'anime de One Piece, son plus gros problème, et accessoirement plus gros malheur, a dû être d'être confié à la Toei dans ses mauvaises années. Par rapport au Studio Pierrot dans le même registre récemment, c'est vraiment le jour et la nuit au niveau technique... Bref, le destin de l'anime de One Piece n'a jamais été des plus glorieux car placé dans des mains qui ne sont plus aussi géniales qu'il y a très longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 14:22 
125 000 000 Berrys

Avant de passer aux urnes,

Bullzor a écrit:
Même si j'ai plus que adoré ce qu'a fait Watanabe avec Cowboy Bebop, je n'ai jamais été trop convaincu par la suite avec ce qu'il a réalisé avec Samouraï Champloo.

Que tu n'aime pas l'histoire ca je comprend car celle de samurai champloo est classique au possible mais par contre l'anime est dans la droite lignée (voir mieux) de ce qu'il a fait avant, c'est simple, animément(sortit tout droite de mon dico') parlant Samurai champloo est des plus réussis. M'enfin tout est question de gout mais bon on ne peux pas vraiment dire que l'anime de Samurai Champloo soit raté(je sais pas si tu parlais graphiquement mais vu que vous étiez en plein débat autour des réalisateurs d'anime^^)

Bon pour en revenir à nos Khebabs laineux, j'ai voté pour l'Ending #1 pour la même raison que j'ai voté pour Crazy Rainbow Star hier: il est simple, efficace et porteur d'émotion, une vrai réussite pour un coup d'essai.

Sinon très bonne idée d'Award TTC, je fait partie des gens qui arrete l'épisode avant l'ending et j'ai donc pû découvrir plein d'ending que je ne connaissais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:24 
475 000 000 Berrys

Bien eh ben à mon tour de faire mon choix, et entre tous ces endings il n'y a pas photos, et donc le choix n'est pas difficile en soi ^^ (hé hé)
Et donc ce sera un vote de plus pour Le magnifique ending n°1 intitulé Memories !!!!

Plusieurs raisons à cela, d'abord parce que la voix de la chanteuse est très jolie (ça apporte beaucoup dans une chanson et notamment dans un ending, car si l'ending est bien on regarde l'animé jusqu'au bout ...); la mélodie reste et on s'en souvient facilement, eh voilà quoi memories c'est memories ...

En plus même si le dessin est sobre, on voit juste les personnages arrivaient les uns à la suite des autres dans l'ordre de leur intégration à l'équipage et qui nous tournent le dos, le regard fixé au loin vers la mer ... Regard fixé vers les innombrables aventures qui les attendent ^^

Et même s'il est vieux (c'est le premier et n'a duré que 30 épisodes), je le trouve très bien. Donc voilà ! Vote pour ED 1 : Memories !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:23 
Cryptkeeper

je voterais comme mon collègue du dessus pour Memories simplement pour deux raisons :

-C'est le tout premier ending de la série, le premier que j'ai vu, le premier que j'ai eu dans la cervelle pendant 3 jours...

-parce qu'il le vaut bien ^^

Simplement, c'est un très bel ending sobre comme tout, il reste avec le quatrième le plus beau en terme de nostalgie. (même si celui des adieux au merry est très touchant aussi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:54 
250 000 000 Berrys

Moi je voterais memories car déjà:

-La chanson est rester dans ma téte pendant des mois!!!

-Parce que Maka Otsuki chante trs bien!!!

-Aussi car c'est les tout premier ending

-visuelement il est simple mais bien réussi

Et aussi parce qu'elle que soit son adversaire je voterais pour lui car je suis tellement fan de ce ending qu'il est sur mon MP3!!!!Conclusion de qui va resumer mon vote:

MEMORIES EN FORCE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 10:17 
175 000 000 Berry

Bon, j'ai pas mal hésité entre le 4 et le 15... Au final, c'est le premier qui prend mon vote, principalement parce que je préfère la musique.

Le visuel des deux est sympa, l'arrangement des perso dans le 15 est assez original et ça marche bien, mais les grosses tètes de tueurs des Mugi dans le 4 + Robin en cameo, c'est pas mal non plus... Au final, la musique du 4 est juste plus entrainante et sonne mieux à l'oreille je trouve (en plus, le début, on jurerait qu'on va entendre BAD !!!). Shouji No Suke pour moi...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 11:02 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe d'aujourd'hui, j'ai voté pour l'ending #15 "Eternal Pose", tout simplement parce qu'il est l'un des rares à m'être agréable dans ce groupe. J'apprécie assez bien son thème musical mais j'apprécie surtout son long retour chronologique de l'aventure de East Blue jusqu'à Water Seven, j'espère bien que la même idée sera reprise vers la fin de la série même si la longueur d'un tel ending serait alors astronomique... Bref, l'ending #15 a le ticket gagnant aujourd'hui.

NB :

Gharde a écrit:
Que tu n'aime pas l'histoire ca je comprend car celle de samurai champloo est classique au possible mais par contre l'anime est dans la droite lignée (voir mieux) de ce qu'il a fait avant, c'est simple, animément(sortit tout droite de mon dico') parlant Samurai champloo est des plus réussis. M'enfin tout est question de gout mais bon on ne peux pas vraiment dire que l'anime de Samurai Champloo soit raté(je sais pas si tu parlais graphiquement mais vu que vous étiez en plein débat autour des réalisateurs d'anime^^)

Je ne remettais pas en cause l'aspect technique de cet anime, qui est dans la même veine que son prédecesseur tout en bénéficiant des améliorations de son époque. En revanche, c'est dans son fond que Samouraï Champloo pèche à mes yeux, tout simplement parce que je ne suis pas autant convaincu qu'avec son prédecesseur. (Si je ne faisais pas cette comparaison, Samouraï Champloo reste un anime honnête mais pas fondamental pour autant)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 13:28 
80 000 000 Berrys

je vote l'ending n°4
c'est le plus entrainant et jaime pas trop les autre choix^^
donc je choisi celui la
mais au final....C'est l'ending n°1 qui aura mon choix^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 15:47 
125 000 000 Berrys

Ahh ok Bullzor, je pensais vraiment que tu parlais au niveau technique...

Bon aujourd'hui les endings sont de sortit et je dois dire qu'il y en a beaucoup que j'apprécie(voir tous en faite), ils ont chacun quelque chose qui leur donne un certain cachet vraiment agréable, dur dur de choisir.
Le #2 est vraiment sympas grâce à la première partie où on voit les mugi' enfant mais la suite est assez nul. Le #4 est vraiment pas mal avec le côté sombre et classe des poses des mugi', un sérieux prétendant au titre.Le #14 me fait penser aux Oiseau d'Hitchcock ^^ et est sympas aussi. J'ai vraiment adorer le# 15, quelle bonne idée de mettre (presque) toute les poses marquantes du manga(en tout cas jusqu'a Foxy), c'est vraiment agréabler et très bien pensé(mention spéciale pour Luffy et sa coupe afro', 'me fait toujours autant tripper ce truc^^). Quant au Spécial et bien, il est aussi très bien avec là aussi certains des meilleurs moment de One Piece(qui sont très mal rendu en anime pour certains :Ussop big gloup: , la zik' est d'ailleur sympatoche comme tout mais bon c'est loooong, très long, d'ailleur c'est ce qui va lui couter mon vote, en effet le #15 est vraiment trop bon pour être zapper.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 12:24 
9 000 000 Berrys

Le ending 13 bien évidement ! Il est terrible ! La tete que font chacun des Mugiwaras est énorme ( je me suis meme surpris a rire de Nami , perso qui ne m interresse généralement pas trop ) . Et la premiere tete de Chopper ! Si un ending doit gagner , c est bien celui la !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 20:15 
80 000 000 Berrys

D'accord avec VanAuger, l'ending 13 est terrible il ma bien fait tripper
(surtout les yeux de nami^^)
les tetes de usopp et sanji sont pas mal non plus^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 23:21 
125 000 000 Berrys

Encore une foison d'ending vraiment sympas.
Deux sortent vraiment du lot, le #13 et le #5.

L'idée du 13 est assez bonne, une pose classe puis une pose marrante par perso. seulement déçu que Robin garde la même pose(en même temps, l'est pas très drôle la fille) et je trouve que ca casse un peu le truc, puis la zik n'est pas extraordinaire...

Au contraire, le 5 possède une bonne musique et est vraiment sympas, avec des situations vraiment marrantes, bref un bon opening qui reçoit mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 04:10 
Chasseur de Rêves

Je vote bien sûr pour l’ending 08 : Shining Ray.

Parce que c’est l’ending qui me rappelle les meilleurs moments de l’anime One Piece. Cet ending est diffusé pour la première fois à la fin de l’épisode 119 qui n’est autre que l’épisode où Zoro étale Mr1. Alors déjà que la scène finale de ce combat est mythique, alors ajouter un ending avec une musique aussi entrainante et des dessins aussi efficaces par leur simplicité, ne fait que le placer parmi les endings les plus réussis dans One Piece.

Les postures des personnages, l’effet donné à la pluie, les petits détails comme la grosse horloge, le chapeau de paille sous la fenêtre, les lunettes de Pipo, le chat qui passe par là… Tout ça, ajouter aux exploits que réalisait l’équipage de Luffy en sauvant Alabasta ne faisait que donner un coté vraiment excellent à cet ending.

Un ending doit former un tout avec l'intrigue qui le précède et lors des épisodes où Luffy triomphait Crocodile et où Alabasta était enfin libérée et où on voyait finalement le bout du tunnel de ce difficile arc. Shining Ray est un peu cette lumière au bout du tunnel et ne rendait que d'autant plus l'équipage du Chapeau de Paille impressionnant, d’autant plus que ses actes ne pouvaient déjà le faire.

Bref je vote Shining Ray et j’ai même uploadé une vidéo qui rassemble la fin du combat entre Zoro et Mr1 en plus de l’ending.

C’est un des moments où l’anime dépasse le manga (même si cette phrase peut choquer, je l’assume totalement ^^).

Zoro Vs Mr1 Final Strike.

Sinon j’en profite pour un petit hors sujet :

Si l’amiral Red Inu peut contrôler la pression (théorie que j’ai postée avant), alors il pourrait utiliser le carbone pour fabriquer du diamant. Sachant que nous sommes des êtres organiques contenant du carbone, il pourrait alors durcir son corps pour créer du diamant.

Cela m’amène à la blague entre Mr1 et Zoro : La prochaine fois ce sera du diamant ?

Oui mon vieux Zoro, et t’as intérêt à t’entrainer ^^

S’il arrive à trancher un amiral alors il pourra peut être transcender les détenteurs de logia grâce à ses katanas. (Entendre le souffle des éléments pourrait constituer une solution contre les logia)

Voilà j’avais envie de poster encore une autre petite théorie (même à des heures incongrues).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]