Putain, ça fait plaisir un Chapitre le Jeudi!
Avant
Naruto et
Bleach en plus!
Pour commencer, j'ai peur qu'avec cette nouvelle aventure qui se profile, beaucoup se mettent à cracher sur
One Piece (c'est déjà le cas sur Arlong Park, même le Grand Himajin s'est "plaint" é__è)...
Avec tous les Chapitres énormissimes qu'on a eu, les nouveaux personnages, les révélations...forcément, repartir sur une aventure normale, ça fait un peu bizarre, mais en même temps, Maître Oda pouvait pas non plus continuer encore longtemps avec les Chapitres encore plus Divins que la moyenne, ou on serait arrvé à la fin du manga avant l'heure.
Mais je crains vraiment qu'on ait un remake de Thriller Bark au niveau des réactions, vu qu'à priori c'est à peu près la même chose:
-Chapitres de folie (d'un côté, tout Sabaody; de l'autre, tout l'après Enies Lobby);
-Retour à la "normale" (d'un côté, aventure sur nouvelle île avec Amazone; de l'autre, aventure sur nouvelle île avec Zombies).
Personellement peu m'importe,
One Piece et Maître Oda resteront toujours au top!
Et de toutes manières, on aura nos réponses dans "quelques mois"...^^
Alors, quelques petits détails:
-Luffy a volé dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits, comme l'avait dit Sentoumaur;
-La Déesse à l'Arc se nomme Margaret;
-C'est une île peuplée d'Amazones.
Et sinon, comme à son habitude, Maître Oda nous ressort avec Margaret une idée qu'il avait déjà en tête depuis des années:
(Ca provient du deuxième Color Book)
Vous avez remarqué que l'amazone géante avait un symbole ressemblant étrangement à un Jolly Roger?
Et le petit plus pour Margaret dans l'équipage, elle n'a pas l'air d'être la seule à avoir un Serpent, donc ce n'est pas son fidèle compagnon à la Karoo ou renard (Son nom m'échappe...<__<) et donc, elle aura pas de mal à s'en séparer!
Margaret for Nakama!!
PS: Le délire avec les champignons, un clin d'oeil à Ein de
Dorohedoro? ^^