Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 514: Seulement des champignons germant de son corps
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:32 
.

http://www.sendspace.com/file/p4s4hl
(Scantrad Chinois Jojohot)
:Bon clay bizou bizou:

Antoine D.Tank a écrit:
Malheuresement tes liens Sendspace ne marchant pas avec moi, je rajoute juste ceux de MegaUpload et Rapidshare pour ceux qui rencontreraient aussi des problèmes avec SS.

MegaUpload
Rapidshare

Mais quel con...<__<
J'ai mis deux fois le même lien...
Désolé et merci à toi Antoine D. Tank

Duk a écrit:
LQ/MQ RAW ~ Thanks to Dofla~

Megaupload || Rapidshare

Dernière édition par Deu$ le Jeu 11 Sep 2008 16:55, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:36 
475 000 000 Berrys

heu ... pas possible là on est pas vendredi pourtant ?!? tout le monde est donc tellement impatient de voir ce qui va arriver au 514 que l'on a un jour d'avance ?!? :luffy langue: Trooop fort

big mici Deu$ ^^ :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:45 
175 000 000 Berry

Bon, Deu$ n'est pas humain, il est Rawman, le protecteur des fans de One Piece, qui met fin à leur angoisse interminable... Vive Deu$, le Rawman !!!

Bon revenons à nos brebis... J'aime bien la mini-aventure..! Après ce petit aparté, petit passage à Sabaody, la barman semble pas trop inquiète, le Sunny est semble-t-il ok, les nobles ont pas l'air méga-content (ça se comprend).

Bon sinon Luffy, alors j'aime beaucoup le voyage, effectivement, Kuma "pousse" les gens et ne les téléporte pas, donc il les envoi valser quoi !!! Atterrissage assez réussi et Luffy débarque dans une ile d'amazones...? Pas trop compréhensible sans trad... Quand à la dernière image, quelqu'un sait-il ce qu'il y a d'écrit sur la montagne, je reconnais le symbole "9" et un qui ressemble à "milieu", mais sinon...

Bon sinon, petit trip avec le champi (ouh le jeu de mot minable...), c'est bien Oda ça, par contre je trouve que Luffy est pas trop inquiété par le sort de ses potes, c'est un peu décevant... Mais en tout cas, ça confirme le fait que l'équipage semble complètement éparpillé là...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:04 
.

Putain, ça fait plaisir un Chapitre le Jeudi!
Avant Naruto et Bleach en plus!

Pour commencer, j'ai peur qu'avec cette nouvelle aventure qui se profile, beaucoup se mettent à cracher sur One Piece (c'est déjà le cas sur Arlong Park, même le Grand Himajin s'est "plaint" é__è)...
Avec tous les Chapitres énormissimes qu'on a eu, les nouveaux personnages, les révélations...forcément, repartir sur une aventure normale, ça fait un peu bizarre, mais en même temps, Maître Oda pouvait pas non plus continuer encore longtemps avec les Chapitres encore plus Divins que la moyenne, ou on serait arrvé à la fin du manga avant l'heure.
Mais je crains vraiment qu'on ait un remake de Thriller Bark au niveau des réactions, vu qu'à priori c'est à peu près la même chose:

-Chapitres de folie (d'un côté, tout Sabaody; de l'autre, tout l'après Enies Lobby);
-Retour à la "normale" (d'un côté, aventure sur nouvelle île avec Amazone; de l'autre, aventure sur nouvelle île avec Zombies).

Personellement peu m'importe, One Piece et Maître Oda resteront toujours au top!
Et de toutes manières, on aura nos réponses dans "quelques mois"...^^

Alors, quelques petits détails:

-Luffy a volé dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits, comme l'avait dit Sentoumaur;
-La Déesse à l'Arc se nomme Margaret;
-C'est une île peuplée d'Amazones.

Et sinon, comme à son habitude, Maître Oda nous ressort avec Margaret une idée qu'il avait déjà en tête depuis des années:
Image
(Ca provient du deuxième Color Book)

Vous avez remarqué que l'amazone géante avait un symbole ressemblant étrangement à un Jolly Roger?
Et le petit plus pour Margaret dans l'équipage, elle n'a pas l'air d'être la seule à avoir un Serpent, donc ce n'est pas son fidèle compagnon à la Karoo ou renard (Son nom m'échappe...<__<) et donc, elle aura pas de mal à s'en séparer!
Margaret for Nakama!!

:Sanji amoureu:

PS: Le délire avec les champignons, un clin d'oeil à Ein de Dorohedoro? ^^

Dernière édition par Deu$ le Jeu 11 Sep 2008 16:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:05 
50 000 000 Berrys

Pfiouuu... est en plus y a déjà une page couleur et le reste est super propre !

Quelle impatience Deu$ !

Pour moi les textes c'est du Chinois par contre... ça tombe bien s'en est.

Que dire... à part que je suis un peu déçu. J'espérais vraiment ne plus voir Luffy avant un p'tit moment, c'est loupé. Duval prend encore un peu plus d'importance en protégeant le Sunny. Pas la moindre trace du vieux, pas plus de l'amiral et du gars à la hache. Mais ça n'a pas l'air de s'être terminé en feu d'artifice.

J'attend une traduction anglaise pour comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:17 
.

Petit détal important: 3 jours et 3 nuits arès avoir quitté Sabaody, la Vivre Card de Rayleigh est toujous intacte!
Le bougre s'en est bien sorti contre Kizaru and co. apparement. ^^
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:30 
50 000 000 Berrys

JOJOHOT à fait fort sur ce coup ci ! d'habitude ils sont rapide mais là ! Espérons que ça ne soit pas la dernière fois ^^

j'edit dés que j'ai lu le chap même si les spoil mon fait comprendre ce que l'on allait voir :Sanji amoureu: notre prochaine nakama ^^

edit après la lecture.......le vue du chap : so good je ne croit sérieusement pas que luffy vas rester longtemps ici, il suffit de voir la tête des amazones pour s'en rendre compte. ODA à pour habitude de nous faire des persos qui meme s'il ont l'air grotesque son recherché et là mis à part margaret et sa copine au grosse joue.....ce n'est pas terrible alors je le voit très mal rester longtemps ici sinon c'est nous que ça vas gonfler enfin je m'avance surement car il vient juste d'arriver l'on a encore rien vu de l'ile.

mine de rien c'est une bonne idées si chacun rencontre des problèmes alors on auras de bon combat en 1 contre 1.

ils ont peut être tous été envoyé sur les 7 dernières iles de la première partie de grand line....

En tout cas je veut margarette dans l'équipage ! contrairement à camie qui je trouvais était un vrai boulet...

Dernière édition par bladagun le Jeu 11 Sep 2008 17:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:31 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Pour commencer, j'ai peur qu'avec cette nouvelle aventure qui se profile, beaucoup se mettent à cracher sur One Piece (c'est déjà le cas sur Arlong Park, même le Grand Himajin s'est "plaint" é__è)...

Euhh au contraire, après l'"arc" Saboady qui fut pour moi déçevant, ce petit retour à quelque chose de plus...conventionnel(enfin ce n'est pas le mot exacte car rien n'est conventionnel avec Oda^^) fait vraiment plaisir, on quitte Gros Bill Land pour du bon one Piece, celà est prometteur.

J'attend de voir la trad anglaise avant de parler plus sur le chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:38 
.

bladagun a écrit:
Espérons que ça ne soit pas la dernière fois ^^

Exceptionnellement cette semaine, le Weekly Shonen Jump sort samedi et non pas Lundi.
Du coup, les Chinois qui l'ont toujours avant Lundi l'ont cette fois aussi et donc logiquement avant la date de sortie et donc avant samedi.
Donc voilà, n'espérez pas trop de nouveau des Chapitres aussi tôt avant longtemps...Elle me manque l'époque des Chapitres le Jeudi...
T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:45 
80 000 000 Berrys

Enfin un chapitre "calme"
pour celui-la la trad deviendrait presque "indispensable" pour qu'on comprenne un peu ce qui se passe
pour l'instant jaime pas trop le delire avec les amazones, si on les voit trop ça va vite me saouler :Luffy erente:
donc voila qu'on en termine vite avec ça et qu'on arrive enfin a l'ile des hommes-poissons^^
un commentaire plus detaillé avec la trad!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:48 
100 000 Berrys

Merci Deu$ pour m'avoir illuminé ma journée en proposant le nouveau chapitre de One Piece, qui arrive bizarrement de si tôt exceptionnellement. Malheuresement tes liens Sendspace ne marchant pas avec moi, je rajoute juste ceux de MegaUpload et Rapidshare pour ceux qui rencontreraient aussi des problèmes avec SS.

MegaUpload
Rapidshare

(Merci à ArlongPark)

J'éditerai sous peu pour donner déjà un certain avis sur ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Ce qui manque vraiment c'est l'époque des chapitres le Lundi... :Chapeau de paille goute:
Quoi que en même temps ça change pas grand chose car que ce soit du lundi au lundi ou du vendredi au vendredi c'est toujours une semaine d'attente...Bref!

Perso je suis bien content qu'on passe direct sur autre chose, certes Saboady c'était grandiose de chez grandiose mais un petit retour aux sources ça fait pas de mal non plus!
Une nouvelle île, de nouveaux persos et de nouvelles aventures c'est aussi ça One Piece!
En tout cas le tripe amazone me tente bien, après les zombies voila qu'Oda vient mettre sa patte sur une nouvelle légende et ça fait bien plaisir!

Pour le reste pas grand chose à dire sans trad sur le chap en lui même... Mais je me pose quand même des questions:
1) Oda va t'il nous montré ce qui arrive à chaque Mugiwara? Perso je serais bien chaud! En effet voir Usopp ou mon Franky se débrouillé tout seul me ferait bien plaisir...
En tout cas les réunions n'est pas pour toute suite!

2) Comment Oda fait il pour nous pondre des tronches aussi bizarres...??? XD

Enfin bref on repart pour du nouveau et je sens que ça va bien le faire!

PS:
Citation:
Petit détal important: 3 jours et 3 nuits arès avoir quitté Sabaody, la Vivre Card de Rayleigh est toujous intacte!
Le bougre s'en est bien sorti contre Kizaru and co. apparement. ^^

Nice! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:01 
375 000 000 Berrys

Hey les gars ! z'avez vu? Le voyage se passe en fait dans une sorte de "bulle d'inertie" et on le voie surtout à l'atterrissage. Du coup plus d'inquiétude pour Zoro (à par son art de se perdre)

Edit : Mais merde loool qu'estc qu'elle choppe l'autre là?! lache-ça c pas du champignon!
O____o

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:06 
175 000 000 Berry

Eru a écrit:
1) Oda va t'il nous montré ce qui arrive à chaque Mugiwara? Perso je serais bien chaud! En effet voir Usopp ou mon Franky se débrouillé tout seul me ferait bien plaisir...

C'est sur que ce serait super, mais il y a quand même un problème : le temps. Ça risque de prendre un max de chapitres pour les neuf perso, plus le check-up de Sabaody, il faudra ensuite qu'il se retrouve tous au Sunny... (pour Zorro, ce serait mort). Je pense quand même qu'il y aura des duos minimums, ou alors des alliés inopinés. Par contre ce qui est cool, c'est que Oda risque de nous sortir au moins quatre cinq iles différentes...!!! Rien que pour ça, ce sera cool.

Pour Raylegih, je me faisais pas trop de souci, il tenait déjà le coup contre KiZaru, je pense qu'il a tranquillement pris la poudre d'escampette quand il a vu disparaitre les Mugi. Pour un type de sa trempe, semer KiZaru, ça doit bien être possible.

Pour le voyage, il dure donc bien le temps de trois jours-trois nuits. Du coup, ça règlera le truc de l'enrobage s'ils ont besoin de repasser par là (si ça se trouve, les Rosy Riders vont leur livrer le Sunny, comment, ça par contre...).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:15 
500 000 000 Berrys

En même temps il n'y a qu'une Vivre Card pour retrouver Rayleigh. Donc soit les mugi sont sur la même ile, soit les amazones sont susceptible d'aider Luffy à retrouver les autres. Je penche plutôt pour une même île, mais avec différentes populations. Ca amènerait diversité et résoudrait le problème du retour vers le bateau. La question qui reste aussi en suspens est de savoir si on en a finit ou non avec Sabaody. Et si Rayleigh iendra les retrouver sur cette nouvelle ile avec le bateau...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]