Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 07:43 
.

Une scanlation Chinoise des SBS (+Couverture HQ+Ussop Gallery Of Pirates):

Dofla a écrit:

C'est moi ou les petits dessins de Maître Oda sur le rabat de la couverture représentent parfois de vrais personnages?
On avait déjà eu Snoop Dogg, maintenant j'ai l'impression de voir Otto Bus des Simpson ou le chanteur d'AC-DC!
Sinon je suis toujours aussi dégouté de me dire qu'on aura jamais la Ussop Gallery Of Pirates dans les tomes français... T__T

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 21:25 
5 000 000 Berrys

Hop, juste pour dire qu'il semble que le tome 50 se vende très très bien au pays du soleil levant!
Pour preuve ce petit classement.

Meilleure vente manga du 9 au 15 juin 2008 [TOP 10] :

01. One piece vol.50
02. Toaru Majutsu no Kinsho Mokuroku / To Aru Majutsu no Index vol.2
03. Toaru Kagaku no Choudenjibou vol.2
04. Reborn vol.20
05. D.Gray-man vol.15
06. Prince du Tennis vol.42 (fin)
07. Baki - son of Ogre vol.13
08. Life vol.18
09. Eye Shield 21 vol.30
10. MxZero vol.9

source : Scantrad France

OP toujours premier après presque 3 semaines!
Je sens qu'on va avoir une surprise avec les chiffres de vente... :Ussop big gloup:

EDIT : Han ouais pardon, juste que quand j'ai vu ça, j'me suis empressé de copier coller dans la rubrique du dernier volume... la prochaine fois je ferais plus attention ><''

Dernière édition par Lascar le Mer 18 Juin 2008 22:47, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 21:48 
The old man

Pour ce genre de new il y a ce topic :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

Où par exemple le top des ventes au Japon de la première semaine de juin a été posté.

voilà voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 23:36 
50 000 000 Berrys

je pense que oda as fait une couverture comme ca pour plusieurs raisons, oui il y as bien sur pour faire plaisir au fans mais:
comme beaucoup de personne je pense que l'on vas voir les autres mugi alors si c'est le cas nous pouvons nous poser la question du pourquoi Mr ODA nous met-il l'equipage entier et bien je pense profondement que c'est pour nous montrer et nous dire: "voila l'equipage final".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 07:27 
.

Le volume 52 est annoncé pour le 4 décembre au Japon.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:28 
.

OH MY GOOOOOOOD!!!!!!!

Image

Le rêve est devenu réalité!!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:43 
30 000 000 Berrys

Superbe couverture que nous avons là. Dénichez par Deu$ pour changer^^

En tout cas, toutes les supernovas sont présentent. Les couleurs sont clairs, un peu comme de l'aquarelle. Le logo violet est pas mal aussi.

Mais je sais pas pourquoi je dis ça puisque vous pouvez la voir aussi!
Un truc à dire magnifique mais pas aussi beau que la couv du 46 ou du 50 (mes préféré).
En tout cas, arriver à caser toutes les supernovas dans une couverture c'est fort quand même. Il y a que ODA pour faire ça!

PS : un truc me chiffonne par contre : les cheveux roses de Boney! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:53 
The old man

On peut dire qu'elle s'est fait attendre - lorsque j'ai regardé tout à l'heure elle n'était pas encore disponible^^

Sinon,
Le titre est "Les 11 Supernovas" et sur le nombre de chapitres ce n'est pas encore officiel mais vu qu'il est indiqué que le volume fait 232 pages, il y a certainement 11 chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:56 
.

Kawamura a écrit:
Superbe couverture que nous avons là. Dénichez par Deu$ pour changer^^

Héhéhé
Surtout que depuis peu, "quelqu'un" m'a appris l'astuce qu'utilise Heiji-sama pour récupérer les Couvertures avant leur sortie, ça va faire mal...^^
:Ussop vantard:

Ohlala, je suis trop heureux, vous pouvez pas savoir comment!!
J'avoue que j'avais vraiment peur, j'avais le sentiment que Maître Oda allair nous refaire le coup de la Couverture du Tome 46 (et d'un ou deux autres tomes) et reprendre l'illustration de Couverture d'un Jump pour en faire la Couverture de ce Tome (celle avec Luffy and co sur leurs "motos à bulles").

Et ben finalement, pour mon plus grand plaisir, non!!

Le Maître a entendu mes prières et les a exaucé!
Une Couverture avec les Supernovas, dantesque, sublime, magnifique, géniale!!
Ca sent la signature One Piece War ça!!
Raaaaaaah trop heureux!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

EDIT:

11 Chapitres? "Le 11 Supernovas" comme titre?
Mes prédictions étaient presqu'exactes on dirait! ^^
(Bon j'avoue, j'ai un peu triché...<__<)

Dernière édition par Deu$ le Lun 1 Sep 2008 09:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:59 
20 000 000 Berrys

très belle couverture

dommage qu'il y ai 11 super nova a casé car ceux du fond on les distinguent moins

pour le prochain tome on peut déja penser que ce sera avec rayleigh, kizaru , sentomaru et kuma (peut etre 2 )

on attend la prochaine Deus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 09:02 
The old man

Deu$ a écrit:
Surtout que depuis peu, "quelqu'un" m'a appris l'astuce qu'utilise Heiji-sama pour récupérer les Couvertures avant leur sortie, ça va faire mal...^^

Euh ouais enfin, le "truc" sert un peu à rien car le "lien" est toujours posté plusieurs jours avant sur Arlong Park et il suffit d'y aller régulièrement pour voir si la jaquette est apparue^^
Ce que j'ai d'ailleurs fait ce matin mais elle n'était pas encore disponible^^

Edit : oui pour les autres séries ^_^ Le "truc" consiste a bien "compter" les chiffres qui composent le nom de l'image - chiffres qui s’incrémentent. Par contre il me sembe quelqu'un l'avait donné il y a longtemps. C'est devenu un "secret" ?^^

Dernière édition par ange bleu le Lun 1 Sep 2008 09:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 09:04 
200 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
reprendre l'illustration de Couverture d'un Jump pour en faire la Couverture de ce Tome (celle avec Luffy and co sur leurs "motos à bulles").

C'est déjà arrivé pour un autre tome ?

Mais sinon, juste magnifique cette couverture. Elle surclasse facilement celle du tome 50. là, on a une vraie couverture de One Piece, avec le tassement de personnages qu'on connait d'habitude. Et puis ce beau bleu cyan, tout simplement génial.
Par contre, Kidd, les cheveux rouges... Beurk... Mais Capone et Apoo ont l'air bien fait donc ça va ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 09:04 
.

Blitz a écrit:
C'est déjà arrivé pour un autre tome ?

Oui, au moins pour le Tome 46. ^^
Y'avait juste Brook qu'avait été rajouté.

ange bleu a écrit:
Euh ouais enfin, le "truc" sert un peu à rien car le "lien" est toujours posté plusieurs jours avant sur Arlong Park et il suffit d'y aller régulièrement pour voir si la jaquette est apparue^^
Ce que j'ai d'ailleurs fait ce matin mais elle n'était pas encore disponible^^

Oui, mais y'a pas que One Piece comme manga. ^^
(Sois chic, supprimes pas ce message tout de suite XD)

EDIT:

ange bleu a écrit:
Edit : oui pour les autres séries ^_^ Le "truc" consiste a bien "compter" les chiffres qui composent le nom de l'image - chiffres qui s’incrémentent. Par contre il me sembe quelqu'un l'avait donné il y a longtemps. C'est devenu un "secret" ?^^

Nan, c'est un petit peu plus compliqué que ça. ^^
Ben non, c'est pas un secret hyper-bien-gardé que personne ne doit révéler non plus, mais ça reste quand même une petite manip' spécilae à faire. ^^
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas extraordinaire comme truc non plus, mais qu'il faut quand même savoir quelques petites choses. xD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 09:38 
The old man

Oui désolé Deu$ de revenir sur le sujet encore mais bon j'aime bien les discussions "techniques"^^

Voilà l'époque où je guettais les couvertures (ce que je fais plus rarement aujourd'hui), je me rendais sur la fiche du volume en question sur le site de la shueisha, fiche qui apparaissait quelques jours avant et avec une image de couverture "Pas encore dispo". Et donc il suffisait d'y aller régulièrement jusqu'au moment où la couverture était mise en ligne.
Par exemple :

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/ ... 3-3&mode=1

Donc cette histoire de "truc" m'a toujours laissé un peu perplexe (d'où mon insistance^^) car il suffisait d'aller sur la fiche en elle-même pour voir si la couverture avait été mise en ligne ou non^^

Surtout que le "nom" de la couverture c'est juste l'ISBN du volume qui est indiqué sur la fiche^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 10:53 
75 000 000 Berrys

Ouah !! avec le tome 45 de one piece version française, celle-ci fait vraiment la paire. j'kiff trop la couleur de Drake :Sanji amoureu:
par contre pour Law, je suis un peu dégouté qu'il n'ait pas la couleur de son chapeau : bleu. (petit détail superficiel)

Dire qu'on va d'abord devoir passer par les tomes Thriller Bark...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]