Yep, donc finit le Kenzo, on bouge vers d'autres choses maintenant j'espère...
Concernant Anna-Sui, je crois que le stockage d'énergie cinétique n'est que son pouvoir secondaire, son premier serait l'intangibilité, ce qui permet de fusionner avec les gens et de recevoir les coups à la place de la personne visée (parfait pour lui quand on voit comment il vénère presque Jolyne). Néanmoins ça risque d'être assez différent des autres cas d'intangibilité (dans les comics entre autres) car ici, c'est le Stand qui a le pouvoir pas Anna-sui.
Concernant F.F., elle risque d'être dans les choux pour quelques temps là. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup le traitement du combat. En général, quand on a un ennemi "invincible" qui te prédit sa victoire, on a tendance à se dire "OK en fait le gentil va lui éclater la tronche avec une super astuce" et pas là, F.F. en prend réellement plein la tronche, elle arrive tout juste à "préparer le terrain" pour Anna-sui et Jolyne (d'une belle façon malgré tout).
Sinon, couverture sympa, comme d'hab, quoique je la trouve un peu en dessous du niveau habituel, il manque un dynamisme ou un truc grotesque sans doute (ou alors l'image est trop petit pour que je me rende compte).
A sinon, j'en profite pour te demander si tu aurais un endroit connu pour récup les trad (juste les fichiers word ou assimilé) de Stone Ocean et SBR. Je vais aller chercher de mon côté, c'est vraiment si tu les a là en tète hein...
Edit : Merci quand même, j'ai vraiment plus qu'a prendre mon mal en patience, comme tout le monde quoi...
Ange Bleu a écrit:
j'attends juste sagement les releases
Tu fais comment ? Parce que moi aussi j'attends les releases, mais pour le "sagement" c'est plus compliqué...
Edit 2 : Bon étant donné que je suis un névropathe-psychopathe-sociopathe quand il est question de JoJo's, j'ai trouvé un truc pour lire les scans en raw, ce truc bien qu'assez laborieux au début est pas trop contraignant une fois qu'on a pris le coup. Il s'agit tout simplement de lire les raws avec une trad sur word à côté... Avec ça, j'ai pu m'envoyer les tomes 9 et 10... Pour pas trop Spoiler je vous ai juste fait un rapide pitch des évènements (si vous voulez les détails, "it's up to you...) :
-Flash-back de Jolyne
-Stray-Cat 2, après le chat, l'humain !
-Ballade en bateau pour Anna-sui et Jolyne, le tout emmené par un Stand complètement cinglé et débonnaire
-F.F. engagée dans un combat, qui fait passer celui contre Kenzo, pour une partie de monopoly
-Après "Achille et la Tortue", puis "la Flèche" par Zénon, "Jolyne, Anna-sui et le Bébé Vert" par Araki !