Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 01:25 
100 000 Berrys

Pas mal comme chapitre. Moi je suis un peu de fullbody et de kobby.

Sinon t'as fait une erreur dans ton chapitre. Tu dit que nico robin est attacher avec du granit marin or a ennies lobbys on sait qu'ils doivent avoir la clé pour la sauver étant donner que le granit marin est quasiment impossible a briser, et donc tu dit que franky coupe les liens (en granit marin) avec un couteau je crois.

A part cet erreur ton chapitre était bien et j'ai hâte au 15eme chapitre.
Sinon l'idée des Ch'jinn était une bonne idée mais les shandias ne devrait pas être connus du monde humains sauf de ceux qui vivent dans les cieux vu que personnes ne doit les connaître.

A part sa j'ai unes question. Après le duel mugiwaras vs barbe noire esque tu va faire une suite??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 03:46 
225 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'annonce la sortie du chapitre 15 de ma fanfic!
À mes fans adorés- Merci de vos commentaires!

Chapitre 15
Un capitaine vraiment pas content du tout…

Edito de tonton Chaosx:
Luffy et Zorro jouent sur Mario Kart sur la Wii.
La course est très serrée alors que, l’homme-élastique commençe à avoir faim et cafouille au dernier tour pour se prendre des bananes en plein fouet.
Du côté de Zorro, il pense d’avoir gagné la course, mais compteur de tours indique qu’il a complété aucun tour.
Powaaaaaaaaaaaa, ils gagnent les médailles au titre des deux meilleurs cancres de Mario Kart. Clapclapclapclap!

Bon, aujourd’hui, nous allons parler des vraies affaires!
Mattez doucement le nouveau chapitre, qui sera très spécial!

Barbe Noire concentra toute son énergie pour créer de la matière noire, qui était en effet les ténèbres et essaya de repousser l’horde des Ch’jinns furieux…

Rejoignez l’enfer ALL DESTROY

Il prit une grande respiration et rejetta toute sa forçe, qui créea une énorme explosion de ténèbres comme un trou noir dans l’espace.
Les Mugiwaras et Tashigi assistèrent à cette terrible attaque et aussi un spectacle le plus horrible du monde… Le tyran avait fait un vrai génocide des indigènes, au nombre d’un million, moururent à l’explosion et le champ de bataille était devenu un cimétière.

Scandalisé, Pipo fonça à son tour en direction du meurtrier pour lui bientôt envoyer une centaine de boules explosives, mais le capitaine pirate contre-attaqua brutalement avant que le Pinochio les envoie.

BOULE DE TÉNÈBRES

Le pirate primé à 400 millions créea une grosse boule d’énergie de son élément et l’envoya sur la tête du pirate au nez long, qui fut mis KO d’un seul coup.
En voyant Pipo être mis KO, Chopper commença à verser quelques larmes et cria de toutes ses forçes à Barbe Noire.

TU VAS LE PAYER SALE PIRATE! TU VAS PÉRIR!

Comme il s’était produit à Ennies Lobby, Nez Bleu avala trois Rumble Balls et devint un géant ayant une forçe colossale.
Comme il s’était rien passé, le Capitaine Corsaire concentra sa forçe mentale pour créer une boule d’énergie.

ÉCLOPASME

En riant, le succédeur de Crocodile créea une boule d’énergie surpuissante, qui sorta de sa tête et se dirigea à toute vitesse en direction de la bête.
Malheureusement pour Chopper, il se fit toucher par la boule et ressentit sa pire douleur de sa vie, puis sombra dans un coma.

Dépassées par les défaites des deux Mugiwaras, les deux filles de l’équipage de Chapeau de Paile, Nami et Robin, fonçèrent, à leur tour, en direction de leur ennemi.
Elles allaient préparer une attaque combinée.

THUNDER BLOCK

L’archéologue fit pousser un millier de bras et bloqua tous les mouvements du homme-ténèbres, puis la navigatrice créea, à l’aide de son Climat Tact développé, un gigantesque nuage noir.
Donc, un éclair se produisa et se dirigeait vers Barbe Noire, qui souriait!

TROU NOIR

Sans bouger d’un millimètre, le corsaire créea une boule protectrice devant lui pour aspirer l’éclair et le nuage artificiel.
Ensuite, la même boule aspira les bras, que Nico Robin avait fait pousser sur le pirate ex-primé à 400 millions.

À une vitesse foudroyante, le tyran prit les têtes des deux femmes et les enfonça en même temps sur une grosse roche.
Malheureusement pour les protégés de Sandy, elles tombèrent dans l’inconscience!

Bouillants de colère, le reste des Mugiwaras, dont Brook, Franky, Zorro et Sandy et Tashigi essayèrent de venger leurs amis.
Décidé, Barbe Noire allait clore ce combat en remportant une victoire écrasante!

Yata! CHAOS BEAM

Le corsaire concentra toute son énergie pour créer un immense aura de ténèbres et le lança sur ses adversaires.
Finalement, les amis de Luffy n’eurent pas le temps de réagir à la contre-attaque et furent tous mis complètement KO…

Après avoir retrouvé toutes ses forçes, il sorta deux couteaux ensanglantés et prit une grande respiration avant de les bientôt poignarder leur coeur, mais soudain…
Un collosse s’approchait lentement en direction du assasin, le soleil matinal cachait son visage et parla doucement au Capitaine Corsaire.

Te voici Barbe Noire, je ne te laisserai pas tuer Ace!

Dès il vit l’inconnu, il décida qu’il allait les tuer plus tard et le visage du homme-ténèbres se figea de terreur et commença à bégayer.

Barbe… Barbe… Bla!

Imposant, le géant s’approcha plus rapidement de la même direction et Barbe Noire put voir clairement son visage.
Furax, Barbe Blanche articula lentement ses paroles, pour que son ennemi juré les entende bien…

Oui, c’est moi Barbe Blanche et je ne suis vraiment pas content du tout! L’heure de ta fessée a sonné!

Son adversaire cria de frustation et prépara un combo mortel.

COMBO DU BERSERKER

En une vitesse prodigieuse, le capitaine Corsaire donna 5000 mille coups de poing surpuissants en direction du immense thorax du vieux pirate, mais l’empereur eut le temps de détecter des mouvements..

COMBO MIROIR

En un clin d’oeil, le pirate le plus fort au Monde bloqua les coups, en copiant entièrement l’attaque de son opposant.
Furieux comme un taureau, qui est attiré par le rouge, Barbe Noire finit son combo!

CHAOS KICKER

Le Corsaire ex-primé à 400 millions concentra la forçe de sa jambe gauche et fut entouré d’un aura ténébreux, puis donna un coup de pied surpuissant en direction du bassin de son adversaire.

LIGHT BANNISSEMENT

Étant doué pour réagir aux coups, Barbe Blanche concentra toute son énergie sur son index droit, qui bloqua magistralement le coup de pied du capitaine Corsaire et relâcha de la lumière pour faire dissoudre les ténèbres.
Le coup du index était si fort, que le tyran de Banaro se fit projecter très loin et une bonne partie du centre de l’île était détruit.

Essouflé, l’assasin de Satch revint à la charge pour lui donner un coup de poing, mais l’empereur l’évita en faisant habilement une roulade.
Barbe Blanche profita du moment… quand Barbe Noire, encore sonné, essayait de retrouver ses esprits et expliqua sa forçe à son opposant.

Barbe Noire, tu sais bien que j’ai mangé le Logia de la lumière, le fruit LIGHT-LIGHT et c’est le seul fruit de démon à rivaliser au tien. Tu me battras pas si facilement.
EXTERMINATION D’EXODIA

Le vieux pirate concentra ses paumes pour créer des boules de lumières et les lançer en direction de son adversaire, mais en effet… il en lança des milliers en direction de la face du homme-ténèbres.
À chaque fois qu’une boule le touchait, le ex-pirate primé à 400 millions ressentait une douleur intense et crachait un peu de sang.

Tanné de sa douleur, le tyran relâcha un aura noir et prépara à contre-attaquer!

J’EN AI ASSEZ! BOUNCE

En mugissant, Barbe Noire créea un mur de ténèbres pour repousser directement le reste des boules de lumière et l’empereur du Nouveau Monde les prit en plein fouet sur le visage.
En voyant son ancien capitaine gémir de douleur, le Corsaire éclata de rire et pointa Barbe Blanche du doigt avant de lui parler…

Tu sais… Tu es de plus en plus vieux et tu as moins d’énergie pour exécuter tes attaques utilimes. Après avoir combattu contre toi et ces rigolos, TU VERRAS!
TOI, MOI ET L’ÉQUIPAGE DE CHAPEAU DE PAILLE, NOUS MOURRONS ENSEMBLE.
Avec mon pouvoir des ténèbres, j’ai assez d’énergie pour faire engloutir l’île de Banaro au complet dans les ténèbres, comme un Buster Call.
Même ton pouvoir ne résistera pas!

Sous le choc des rélévations de son adversaire, l’ancien rival de Gold D Roger fit un hoquet avant de bégayer à son tour.

HIC! Tu… tu… fer… as! Ne… fa…fais… pa…pas…pa…ça!

En prenant un air doucereux, Barbe Noire commença à concentrer toute son énergie et un aura encore plus puissant entourait maintenant le capitaine Corsaire.
Quelques secondes avant le Buster Call de ténèbres, l’homme-lumière sortit son gigantesque sabre double-lames et fit une petite prière avant de passer à la action.

Adieu Barbe Noire! LE JUGEMENT DES ANCÊTRES

Alors qu’il faisait sa prière spéciale, sa forçe était quintuplée et son corps était maintenant entouré d’un aura lumieux, puis à la dernière seconde… le légendaire empereur planta son sabre sur le sol.
Ensuite, le sol se mit à gronder très rapidement et Barbe Blanche eut l’impression de s’éloigner de son opposant à une vitesse folle.

Finalement, le vieux pirate avait fait fendre Banaro en deux et l’homme-ténèbres, étant maintenant tout seul, provoqua une explosion de ténèbres à une puissance incommensurable.
Barbe Blanche, Tashigi, Ace et les Mugiwaras étaient enfin sains et saufs,.
Ému, l’homme-feu pleura de joie en voyant son capitaine fendre les cordes en granit marin, qui le retenaient et ceux de son petit frère, parla au empereur.

Je suis si content de te revoir Barbe Blanche! Ça a été un vrai cauchemar à Banaro.

En poussant un sourire de soulagement, l’homme le plus fort au Monde caressa les cheveux noirs de Portugas D Ace et s’adressa à Chapeau de Paille.

Je sais qui tu es, Monkey D Luffy. Tes amis et toi, je vous invite dans mon navire et vous pourrez y reprendre vos forçes.
On a trouvé ton navire et on l’a attaché sur le mien.
Attendons calmement mon bateau!

Confiant, Luffy réponda à la demande de son sauveur.

J’accepte votre offre, nous sommes tous mal en point!
Tu peux au moins dire ton nom!

Barbe Blanche hocha la tête de haut en bas et finissa la discussion.

Retiens bien. Je suis Barbe Blanche, un des quatre empereurs!

À suivre…

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

Page couverture de la première partie de la fic:
Image

Eh bien, la première partie de la fic est terminée et j'ai une excellente nouvelle, il en aura une deuxième.
Je remercie mes fans, Samba, Deviluffy et JCC de m'avoir supporté.
Il est temps pour moi pour prendre un break de deux semaines pour me reposer et me réhabituer à l'école. Donc, je commençerai la rédaction du chapitre 16 dans deux semaines.

Dans la prochaine partie, vous verrez la suite de l’histoire et ce qui va se passer sur le navire de Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 10:22 
250 000 000 Berrys

Citation:
’archéologue fit pousser un millier de bras

Robin ne peut faire pousser que 100 bras.

Sinon super chapitre,l'arriver de barbe blanche était imprévisible,donc surprenant!Je crois que maintenant que tu dit que tu fait un break,je vois vraiment que je suis dépendant!!!Je stressse de pas savoir la suite (heuresement j'ai le devoir d'éviter ça)!!!

Sinon bon break et à dans 2 semaines (ou avant) pour un prochain chapitre!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 23:46 
100 000 Berrys

Très bon chapitre. Tu as fait fort pour le dernier chapitre de la 1ere partie. Je ne m'attendais vraiment pas à Barbe Blanche et j'ai hâte de lire la suite de ton histoire. Sinon bon break et j'aime bien la couverture de la 1ere partie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 17:17 
225 000 000 Berrys

Merci pour vos commentaires, mon break est fini et j'annonçe la sortie du chapitre 16! Waooooooooooooo!

Deuxième partie de la fic!

Chapitre 16
SUPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Edito: Ça y est! Voiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiii le chapitre 16 que vous attendiez tous.
Il y aura tous des événements incroyables.

Enjoy!

Quelques jours plus tard, Luffy dormait paisiblement dans une des chambres de luxe dans le bateau de Barbe Blanche et quand le vieux pirate avait embarqué sur le Moby Dick avec les rescapés, il avait immédiatement ordonné à ses plus belles infirmières de soigner les Mugiwaras.
La plus belle des infirmières de l’Empereur réveilla l’homme-élastique en douceur et lui chuchota.

Tu as rien à craindre, tu es en sécurité avec tes amis sur le navire de Barbe Blanche!
Notre capitaine voudrait te parler un peu!

Langoureusement, la femme détacha le chandail de Chapeau de Paille et commença à baiser sur le ventre de son patient.
Extasié, les narines du glouton commençèrent à éjecter trois litres de sang après avoir vu le dessous du décolleté coquin de la séductrice et les vêtements de l’infirmières furent tachés de sang.
La fille donna une claque magistrale sur la joue droite de Luffy et quitta la pièce en colère.

Maintenant tout penaud, le capitaine pirate primé à 400 millions de berrys se réhabilla et commença à chercher Barbe Blanche!
En effet, Monkey D Luffy trouva le colosse planté sur une énorme chaise et d’autres infirmières le massaient le bras gauche.
Aussi, les Mugiwaras et la lieutenante Tashigi le saluèrent chaleureusement, ainsi que son frère Ace.
Étonné, mais satisfait, Chapeau de Paille salua ses amis, l’homme-feu et l’homme-lumière.

Salut vous tous! J’ai l’impression que je vous n’ai pas vu depuis dix ans…

Le menteur comprenait très bien son capitaine. Zorro et Tashigi étaient tout le temps ensemble et se donnaient des baisers. Franky et Robin semblaient être plus proches. Brook et Sandy étaient pervers que jamais et accompagnaient chacun une belle infirmière.
Seul Ace, Pipo et Chopper n’avaient pas changé d’un poil durant l’aventure à Banaro!
Sous un air sévère, le vieux pirate soupira un moment et parla à son invité.

Tu t’es bien reposé j’espère! Il y a quelqu’un qui voudrait te voir et il est dans la salle de réunion de mon bateau.

Tout excité, Portugas indiqua à son frérot le chemin de la salle de réunion et l’homme-élastique entra dans la pièce.
Il y faisait assez sombre, puis quelqu’un, dont son visage était partiellement caché par le noir, s’approcha du pirate gourmand.
Quand, Luffy vit le visage de l’inconnu, qui lui était très famillier, des milliers de souvenirs déferlent dans sa tête et la personne mystérieuse, avec un ton doux, mumura à Chapeau de Paille.

C’est moi Luffy…

Un rayon de soleil éclaircissa le visage du proche de Monkey D Luffy et il pouvait maintenant voir son vrai visage… celui de Shanks Le Roux, l’idole du homme-élastique.
Fou de joie, Luffy versa plusieurs larmes de joie et serra la taille du Empereur, puis cria.

Shannnnkkkkssss! Tu m’as tant manquééééééééééé!

Il pleura de joie pendant plusieurs minutes et le pirate aux cheveux roux tapa amicalement le dos de son ami.

Moi aussi, je t’ai manqué! Héhéhéhé… Tu as bien grandi et le chapeau de paille que je t’ai confié te va très bien.
Quand toi et tes camarades, vous essayez de tuer Barbe Noire et ses surbdonnés à Banaro, je m’entraînais sur une île voisine et Barbe Blanche vous a invité sur son navire, il m’a contacté par escargophone et j’ai accepté de venir te voir.

Soulagé, le fils de Dragon poussa un sourire rayonnant et répondit à son idole.

Héhéhé, ça doit être cool d’être un empereur. Heureusement que Barbe Blanche est venu à notre aide!
J’ai une faim de loup, allons manger et voir ton équipage!

Shanks hocha la tête de haut en bas et se dirigèrent vers la sortie de la salle de réunion , qui leur attendait une surprise.
En attendant Shanks et Luffy, le vieux pirate avait plaçé plusieurs tables et une buffet à volonté avec ses infirmières privées… Maintenant, il avait aussi perçé une centaine de barils de bière, de vin, du saké, etc… pour satisfaire n’importe qui!
Étonné du buffet, il se plaça entre Shanks et Ace le glouton commença à baver jusqu’on le serve.
Déterminé et sôul en même temps , Pipo, en tenant sa chope de bière, se plaça debout sur la table et cria aux pirates.

Hic… Hic! Aujourd’hui, nous allons fêter les retrouvailles de Shanks et Luffy!

Après, la foule commença à dévorer la nourriture du buffet et la navigatrice de Chapeau de Paille organisa un grand concours de gourmandise.
Après avoir réfléchi et regroupé plusieurs candidats, elle déclara au public!

Attention! JE DÉCLARE LE CONCOURS DE GOURMANDISE OUVERT!
Les candidats seront:

LUFFY…… SHANKS…… BARBE BLANCHE…… ACE…… LUCKY ROO…… BECKMAN…… ZORRO……SANDY ET C’EST COMMENÇÉ

Chacun des participants se levèrent et se parlèrent.

Héhéhéhé, je gagnerai, disa l’homme-élastique en souriant!

Croyez-vous nous sous-estimer, déclarèrent les deux empereurs en restant chacun méfiant.

Je vais montrer à quel bois que je me chauffe hihihihi, ricana Portugas D Ace.

J’espère qu’il aura des ailes de poulet à bouffer, parla Lucky Roo à son tour en frottant ses mains!

Ça sera un concours de gourmandise sans merci. J’ai bien hâte de voir Luffy manger, mumura le lieutenant de Shanks le Roux en enlevant sa cigarette de sa bouche.

Hé, tête de citron! Je gagnerai le concours de gourmandise, cracha le bretteur aux cheveux verts à Sandy.

Tête de pois! Si tu touches ma Nami-chan, ma Robin-swan, Tashigi-san et mes infirmières adorées, JE TE TRANSFORME EN VIANDE HACHÉE, hurla le cuisot de Chapeau de Paille sur la face de Zorro!

La pirate aux cheveux roux tira une balle de son pistolet pour annonçer le signal et les concurrents commençèrent à prendre des énormes bouchées de nourriture.
Hélas pour les deux chamailleurs, Sandy et Zorro, se battèrent et se prirent chacune une magistrale claque de Nami-Chan.
En autres mots, ces deux Mugiwaras s’étaient disqualifiés pour rien…

Le reste des participants bouffèrent au moins cinq assiettes complètes de saucisses, de frites, de pain et là, peu à peu de participants commençèrent à abandonner.
Trente minutes plus tard, Beckman s’était bourré et quitta la table, puis vint au tour de Lucky Roo d’abandonner.
Une heure plus tard, le grand-frère de Luffy, par malchance, s’endormit subitement devant sa centième assiette et il restait maintenant les deux empereurs avec Chapeau de Paille.

Soudain, Shanks émetta un gros rot avant d’aller aux toilettes en parlant tout tout seul…

J’arrive pas à croire que Luffy est aussi glouton que Barbe Blanche. Je crois que je vais dégobiller partout!

Enfin, BB et l’homme-élastique commençèrent à manger les desserts après avoir dévoré plus de mille assiettes.
À la grande surprise des Mugiwaras, leur capitaine abandonna en se laissant tomber par terre et soupira. Il avait gagné au moins une centaine de kilos dans ce concours de gourmandise.

Déclaré vainqueur, le vieux pirate brandissa le poing dans les airs sous les applaudissements chaotiques des spectateurs et quitta la table son tour pour se faire masser ppar ses infirmières.
-----------------------------------------------------------------------

Peu avant la fin du concours, les deux bricoleurs et le musicien du Sunny se parlaient et essayaient de se trouver une idée pour une nouvelle invention.
Le cyborg réponda à son ami au nez long.

Pipo, crois-tu vraiment qu’on pourra voir secrètement la chambre des filles?

Et ça fut au tour de Brook de proposer une idée à éternel menteur.

Yohohoho! Peut-être des lunettes de Rayon…

Le Pinochio coupa la parole du squelette et déclara son idée en tenant une petite aiguille.

Ah comme nous sommes privilégés d’avoir des bombes sexuelles avec nous!
J’y ai pensé récéement et je viens d’installer des petites jumelles sur notre bateau, qui nous permettera de voir la chambre des filles 24 sur 24.
Satisfaits ou non? Je vais insérer une aiguille spéciale dedans, c’est un secret de bricoleur.

En prenant une allure orgueilleuse, il fit le ’’V de la victoire’’ avec ses deux mains, mais hélas…… Luffy, maintenant avec une énorme bedaine toute molle, était jusqu’à côté de son ami inventeur.
Donc, l’aiguille transperça le ventre du homme élastique et tel un ballon qui se dégonfle lentement, la bedaine commença à diminuer et à cause de l’air, Chapeau de Paille fut propulusé dans les airs.
Dans les airs, le pirate primé à 400 millions commença à pousser des cris effrayés.

ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ L’AIDE!

Ensuite quand le maladroit vit son capitaine dans les airs, ses yeux sortirent de leur orbite et souffla quelques mots.

Mon doux Jésus, que j’ai fait encore?

Furieuse de la tournure des événements, Nami gifla le pirate au nez long pour le punir et répondit à la question.

Espèce de… Tu as transpercé le bedon de Luffy et il se dégonfle lentement.
C’est absolument dégueulasse!

À quelques mètres de là, Chopper avait assisté toute la scène et riait maintenant comme un enfant immature de 5 ans…

Hahahahahahaha! Une baudruche. HAHAHAHAHAHAHA!

Étant deux fois plus en colère, elle pointa le renne parlant du doigt et le cria dans ses oreilles.

A T’ON APPRIS COMMENT ÊTRE MATURE!

Le pauvre médecin prit une claque sur sa joue gauche.
Cinq minutes plus tard, Luffy avait retrouvé sa taille normale et soupira en répondant au propriétaire de l’aiguille, qui avait tarnsperçé sa grosse bedaine.

AHHHHHHHH, JE ME SENS PLUS LÉGER! Dis Pipo, tu as deux sacrées inventions… Ta aiguille et les jumelles secrètes pour voir la chambre des filles. Je suis fier de toi!

Quand les Mugiwaras entendirent les derniers mots de la parole du homme-élastique, il s’éttoufèrent avec leur salive et l’assistance purent entendre la réaction de Zorro et de Sandy.
Le bretteur parla le premier et puis au tour du Don Juan.

Intéressant, j’ose pas imaginer le résultat, déclara le ex-chasseur des primes, narquois!

QUELLE MERVEILLEUSE IDÉE PIPO! NAMIIIIIIIIIIIIIIIIII-CHAN ET ROBINNNNNNNNNN-SWAN
VONT ÊTRE ENCORE PLUS BELLES. Je te sers une double-portion de repas pour toi pour le souper mon vieux Pipo.

Les deux femmes de l’équipage de Chapeau de Paille et Tashigi avaient complètement marre des bétises de leurs amis et disèrent à la foule en choeur.

Si vous vous tenez à nous voir dénudées!

En un seul coup, elles se déshabillèrent au complet et tout les hommes furent sous le choc.
Les narines de l’homme-lumière éjectèrent du sang et les autres eurent la même réaction… Barbe Blanche n’en croyait pas de ses yeux.

Mon nez saigne! J’ai jamais vu des filles faire des choses comme ça depuis au moins vingt ans!

Contariées, les Mugiwaras au sexe féminin et la lieutenante se rendirent au bateau en pleurs! Luffy et Cie durent s’excuser auprès des filles.

Deux heures plus tard, tout le monde avait retrouvé la bonne humeur et Shanks avait terminé aux toilettes……… sauf Pipo, qui était grincheux et chuchota à l’empereur aux cheveux roux.

Dis Shanks! Ou est mon papa?

L’idole de Luffy hocha tristement sa tête et répondit au menteur.

Pipo, ton père… Quand nous étions en mer, il y a environ plus de deux semaines, Yassop s’est porté disparu et capturé par Aoo Kijii en personne.
Nous avons fait preuve de négiligence et personne a pu sauver ton père, ce qui
s’était produit en pleine nuit. Seul le garde de nuit de mon bateau a assisté la scène, mais il fut mis KO après, selon lui
Je suis vraiment désolé, je suis certain que tu es un aussi brave pirate que ton père.

Despérés et désolés, les camarades du fils de Yassop avaient entendu les mots de Shanks et Chapeau de Paille mit sa main droite sur l’épaule de son meilleur ami, puis déclara.

On est tes amis! On sauvera ton père! Je dois admettre que ton père était un homme d’honneur, un franc-tireur, il avait un coeur d’or et tout mon respect pour ta famille!

Déterminés et confiants, les Mugiwaras levèrent le poing pour annonçer leur accord, puis se dirigèrent vers le Thousand Sunny, mais Shanks retint le bras gauche de son ami. Et l’avertissa.

LUFFY! Tu crois vraiment battre les hauts-gradés de la Marine! Tu n’es pas assez fort pour les battre… L’amiral en chef est 80 fois plus fort que Barbe Noire et rivalise Barbe Blanche. Il me battrait à coup sûr!
Même ton père, Dragon, habite dans le Nouveau Monde et il est aussi fort que moi.
Or, Barbe Blanche est presque à la fin de sa vie, même il reste très puissant et le problème, c’est sa endurance.
Tu vois enfin comment le Nouveau Monde peut être très puissant pour toi…
Je pourrais t’aider en t’entraînant et tes amis, vous allez suivre l’entraînement des dieux.

Ça prit aux Mugiwaras une longue minute pour réfléchir que l’Empereur leur avait dit et l’homme-élastique répondit finalement.

D’accord, je veux être le seigneur des pirates et délivrer Yassop, j’accepte!

Content de la réponse positive de Luffy, Shanks soupira et tapa amicalement le dos de son ami.

Ah! Je crois que tu as pris la bonne décision! Vous serez regroupés en quelques groupes. J’entraînerai Luffy, Pipo, Chopper et Nami! Tashigi, Robin et Ace, il accepté de s’entraîner avec vous.
Sandy, Brook et Franky seront ensemble. Puis, Zorro sera tout seul et entrainé par un de mes amis.

Chaque groupe aura son propre entraîneur. L’entraînement des dieux dure cinq ans et est très pénible, mais les résultats seront positifs!

À suivre…

J'ai tout réorganisé les paroles.
Luffy-Violet
Nami-Orange
Zorro-Vert
Pipo-Marron
Chopper-Rouge fonçé
Sandy-Jaune
Nico Robin-Olive
Franky-Cyan
Brook-Noir
Tashigi-?

Quand deux ou plus de personnage parlent en même temps-Blanc
Barbe Blanche et ses hommes-Indigo
Shanks et ses hommes-Rouge

Le chapitre 17 sortira dans une semaine et demie, si tout va bien!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:11 
100 000 Berrys

Enfin la suite. En effet il y a des événements incroyables. Je me demande si l'entrainement va porter fruits et si ils pourront sauver Yassop. Sinon c'était une bonne idée de faire entrer shanks dans l'histoire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:06 
250 000 000 Berrys

Shanks le retour!Ettonant je m'y attendais pas trop.Ba sinon je trouve que ce chapitre sert un peu à rien en partie.A part les points sérieux,tel l'évocation de la capture de Yassop.A part ça j'adore comme toujours ton style.Vraiment encore encore et encore bravo mon gars!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 22:46 
225 000 000 Berrys

Merci à mes fans adorés pour leur commentaires. Voici le nouveau chapitre 17!

Chapitre 17
L’ordre Kai…

Edito de tonton Chaosx: Sur le Thousand Sunny, Sandy et Pipo se chamaillent pour le partage du repas!
Frustré, le Pinochio mentit au cuisot pour le faire peur.

-TU VERRAS, j’ai un millions d’ogres sous mes ordres!

Soudain sans le sache pourquoi, ça déclencha une érection du côté du pirate au nez long. En riant, le blondinet déclara à son ami.

-Tu as encore menti Pipo…

Bon, j’annonçe la sortie du chapitre 17, il aura beaucoup de combats, mais il y aura de l’humour.
Enjoy!

Le silence régna pendant plusieurs minutes, pour laisser Shanks réfléchir qu’il disait et continua avec difficulté.

Luffy, Nami, Chopper et Pipo, vous entraînerez sur l’île de Sommer, une île très spéciale et très peu de gens y habitent. On les appelle les Kais, ce sont des combattants extrêmement puissants et ils habitent dans la forterresse de Korbez-Ur.
Ils forment aussi une espèce unique dans le Monde et il y a très peu de livres qui expliquent l’histoire de Sommer.

Zorro, ta destination sera l’île de Vulcano, qui est réputée pour abriter des températures d’environ 40° entre 80° celcius. Personne y habite, même moi j’ai un peu de la misère là-bas.

Ensuite, la destination de Ace et des deux autres filles sera l’île de Polazur, une île assez éloignée, mais vous devrez y affronter plusieurs sabreurs, sumotris et des karatékas.
C’est une île qui abrite plusieurs montagnes, dont le plus haut culimine 8000 mètres et vous devriez affronter le froid et plusieurs créatures mystiques.
Un sabreur vous entraînera, son nom est Yamato Inoue et il a fait jadis de l’équipage de Gold D Roger.

Puis, passons aux gentlemans, vous devrez aller sur l’île de Charmia…l’île des désirs et cet entraînement va être très bénéfique.
Tous les habitants de l’île de Charmia vont essayer de vous infulençer, sauf un… le sage Arastar, qui vous entraînera, il est très sévère.

Enfin, ces îles font partie de L’Archipel De La Septième Dimension, le temps est ralenti là bas et une journée à l’archipel, ça équivaut à une minute à l’extérieur!

Les Mugiwaras passèrent une dernière journée ensemble, ils festoyèrent tout le reste de l’après-midi et se couchèrent très tôt pour être en forme pour le lendemain.
Émus, ils se donnèrent rendez-vous dans deux ans et le groupe du ’’futur seigneur des pirates’’ embarquèrent dans le gallion de Shanks.
Barbe Blanche avait prêté un petit bateau pour Zorro, puis un autre pour le groupe de Ace et les Don Juan prirent le Thousand Sunny.

Sur le Red Force, son propriétaire prit des mesures infines pour que la traversée se déroule sans incident majeur et arrivèrent sur l’île de Sommer trois jours plus tard, ou se retrouvait un petit port.
Un Kai les attendait, il ressemblait aux humains, mais il avait des origines différentes. Une personne de cette espèce a des longues oreilles pointues, des yeux légèrement brindés, qui la donnait un air honnête et elle pouvait vivre beaucoup plus longtemps que les humains normaux.
Le plus âgé de leur histoire était décédé à l’âge de 300 ans, il y a environ une centaine d’années.

Ayant la peau légèrement violette et habillé de somptueux vêtements, le Kai accueilla chaleureusement les arrivants, qui lui saluèrent poliment…
Après les avoir salués, la personne magnifiquement habillée s’adressa à eux en prenant une voix mélodieuse!

Bienvenue à Sommer, les Kais vous saluent! Ça faisait longtemps que je n’ai pas vu Shanks. Mon nom est Gensu, je suis un des conseillers du roi et je suis chargé d’accueillir les nouveaux arrivants.
Quelle raison vous ammène à voyager sur notre patrie?

Charmé, Shanks lui sourit et lui répondit à voix haute.

Bonjour Gensu, je suis venu avec quatres pirates et ils ont accepté de faire l’entraînement des Dieux!

Sans dire le moindre mot, le conseiller du roi indiqua la direction qu’ils devraient prendre pour s’entraîner.
Après s’être préparé, l’empereur regroupa ses élèves et donna la leçon du premier cours d’entraînement.

Alors avant de commençer, il faut tester vos capacités, tout est permis et je vais montrer ma botte secrète!

Shanks mit sa main dans sa longue poche et sortit un………… magazine pornographique, puis commença à le lire.
Médusés, les quatres Mugiwaras crièrent en choeur!

QUOI!

En ricanant, l’empereur fit un légér clin d’oeil à ses trois apprentis et chuchota à l’assistance.

Allez-y, ça va être marrant.

Furax, Luffy passa à l’action en utilisant toutes ses forçes.

GOMU GOMU NO FLAIL

L’homme-élastique se servit de son bras droit comme une massue et le fit tournoyer rapidement, puis frappa en direction de la tête de son idole, mais Shanks lisait toujours sa revue et détecta l’attaque in-extremis.
Ce dernier l’évita habilement en se baissant, mais Chapeau de Paille n’avait pas encore fini avec lui.

GOMU GOMU NO HANABI

Une fraction de seconde après que Shanks s’était baissé, le pirate donna une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques extrêmement puissants, mais le Roux fut obligé d’utiliser une technique.

SHIELDUS

L’adversaire de notre personnage principal concentra toute son énergie pour anticiper l’attaque de Luffy, qui ne broncha pas, en lui donnant un coup de pied en pointe et se rendit compte que Luffy avait disparu.
Rapidement, Shanks répéra son élève en dessous de lui et eut le temps de bégayer.

I… Incroyable!

En souriant, l’homme-élastique répondit à l’Empereur-pirate avant de lui attaquer.

Hé bien, les empereurs ne surveillent pas leurs arrières… GOMU GOMU NO YARI

Le capitaine primé à 400 milions se tint sur ses mains, accolla ses plantes de pied, puis projecta ses pieds en direction de son maître, mais Shanks réagissa sur-le-champ en faisant un mouvement arrière avec son dos.
Malheureusement pour l’homme-élastique, il avait mal calculé sa trajectoire et ses pieds se retournèrent brutalement en plein sur sa face, puis tomba dans l’inconscience!

Effrayés, Nami et Chopper se cachèrent sous des arbustes sauf Pipo, qui tremblait et fit son petit numéro de gaillard.

L’heure de l’affrontement a sonné, je suis mille fois encore plus puissant que mon capitaine! Géromino! TAMAGO BOSHI

En sortant un oeuf pourri depuis plusieurs mois, qui sentait extrêmement mauvais, le pirate au nez long l’envoya magistralement sur le magazine de Shanks et reçommença à se vanter, sous les admirations du renne naîf.

Vous vous voyez, j’ai même réussi à salir sa revue! Je suis le guerrier Pipo!
TABASCO BOSHI

Il ne s’arrêta pas, le menteur envoya plusieurs balles de tabasco, mais Le Roux les évita avec facilité et se retrouva, sans son apprenti le sache, à l’arrière.
L’idole de Luffy concentra sa respiration et serra la nuque de Pipo à l’aide de son index et son pouce… Le Pinochio se sentit paralysé et essaya de bouger, mais aucun résultat positif.
En poussant un sourire maliçieux, Shanks mumura à son adversaire.

Petit malin, tu as sali ma revue porno! Tu es pris au piège, tu apprendras cette technique ce que je te fais subir dans l’entraînement des dieux, ça consiste à paralyser l’adversaire pour une minute.

Après, l’empereur aux cheveux roux le relâcha et le tireur d’élite s’effondra par terre sans lui répondre.
Puis vint au tour de Nami d’attaquer son maître et elle sorta de sa cachette pour bondir sur Le Roux.

BOUFFES-ÇA! THUNDER BALL

Avec son Perfect ClimatTact, elle envoya plusieurs boules électriques en direction de Shanks, mais ce dernier les évita, puis fonça sur navigatrice de Chapeau de Paille.

MOULINETS ENRAGÉS

Avec sa seule main, il fit pivoter rapidement son épée et concentra une forçe infine dans son sabre, qui lui rendit 1000 fois plus puissante et la planta en direction de l’épaule de la fille.
Nami eut le temps de réagir à l’attaque surpuissante de son mentor et utilisa une tactique de défensive.

MIRAGE TEMPO

Avec sa arme spécialisée, la maniaque des mandarines créea un mirage de sa propre image, qui fut déchiquettée par le sabre de son adversaire et continua sa stratégie

THUNDER CHARGE

Quand Shanks rata la tentative d’attaque, il était jusqu’à côté d’elle et Nami en profita de cette situation pour charger son Perfect ClimatTact en électricité et le planta sur la côte gauche de son opposant.
L’Empereur fut électroctuté sévèrement et prit plusieurs secondes pour se relever, puis utilisa une de ses techniques spéciales.

MÉTÉORE ENRAGÉ

Le Roux faisait pivoter encore son sabre et le lança tel un disque en direction de sa apprenti, puis dès la collision, une énorme puissance se rêlacha et la belle Rousse ne résista pas à cette attaque deuxièmement surpuissante.
Elle s’évanouissa et seul Chopper était encore conscient, qui était mort de trouille.
En larmes, Chopper essaya d’attaquer son maître, mais il perdit patience.

HEAVY GONG

En se transformant en ‘Heavy Point’, le renne essaya de frapper l’empereur avec son poing gauche, mais il feinta en frappant des deux poings sur le sternum de Shanks.
Décidé, le sabreur avait déjà son sabre depuis quelques minutes et décida de passer à l’action pour contrer l’attaque.

Tu vas voir une de mes plus puissantes technique, na!
LA GRIFFE DE LA QUATRIÈME DIMENSION

Shanks concentra sa respiration en inspirant et en expirant très lentement, puis en un dixième de seconde, il bloqua sa forçe, qui circulait dans ses veines et donna un coupa de sabre surpuissant en direction des mains de son élève.
Le sabre toucha sa cible, Chopper pensa que Le Roux avait mal concentré sa forçe, mais il se rendit compte que l’attaque lui avait causé des dommages internes.
Avant de s’évanouir, son mentor lui déclara.

Un combattant doit agir avec discernement…

Quelques jours plus tard, les jeunes pirates, étendus sur un gros lit douillet, se réveillèrent pénéiblement et allèrent dehors, ils retrouvèrent Shanks, qui les salua chaleureusement

Vous avez encore des choses à apprendre et je vous ai soigné quand vous vous êtes tombés inconscients. Salut les jeunes, vous devriez manger un copieux déjeuner et on fera le réchauffement.

Après avoir mangé plusieurs assiettes de nourriture, les Mugiwaras furent rassiasés et rejoignirent leur maître, qui leur expliqua à propos de l’entraînement.

Je viens de tester vos points faibles. Pour toi Luffy, c’est de calculer les trajectoires de tes attaques, c’est à dire la précision et tu devras t’entraîner sur les cibles pour aujourd’hui.
Pour Nami, elle a de la misère sur la forçe et un peu sur la précision, tu devras lever plusieurs poids.
Du côté de Pipo, c’est la défense et la forçe tout comme Nami, tu feras des push-up à l’aide de ton nez et enfin pour Chopper, c’est ta rapidité seulement et ta Rumble-Ball est très avantageuse pour toi, tu devras faire un jogging de trois heures.

Au début, il eurent un peu de la misère à s’entraîner, mais ils avaient tous hâtes de devenir forts et sauver Yassop.

À suivre…

J'essayerai de sorte que, le chapitre 18 sorte plus tôt pour vous faire plaisir, voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 23:15 
100 000 Berrys

Encore un bon chapitre, et j'ai hâte de lire la suite de leur entrainement. Sinon j'ai juste pas compris le truc de la revue. J'espère que tu sortiras le prochain chapitre plus vite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 08:33 
250 000 000 Berrys

Wahh quel entrainement!Au fait tu ne te serais pas inspirer de la salle de l'esprit et du temps pour inventer L’Archipel De La Septième Dimension?Sinon c'est toujours agréable à lire.Le seul truc qui m'a déçu,c'est le coup de la revue porno.Inutile à l'histoire.Eb plus je vois mal Shanks étre un lecteur de ce genre....

Voilà continue comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 01:56 
225 000 000 Berrys

Merci de vos coms, pour JCC. Quand j'ai écrit le chapitre 17, je ne pensais pas à la salle de temps dans DBZ.
Pour les Kais, je me suis inspiré de Kaioshin.

Alors, j'annonnçe laaaaaaaaaaaaa sortie du chapitre 18 flambant neuf et tout chaud du four! Clap clap!

Chapitre 18
Le combat des braves

Edito de tonton Chaosx: Quelle est votre pire bétise?
Quand j'étais petit, j'avais mis trop de papier de toilette dans le pot et la toilette a inondé. Imaginez la réaction de mes parents!

Revenons au chapitre 18, j'annonçe sa sortie et enjoy!

Des lunes passèrent, Luffy, Nami, Chopper et Pipo étaient toujours sous la tutelle de Shanks le Roux.
À chaque journée d’entraînement intensif, ils faisaient des énormes progrès et devenaient de plus en plus forts. Le renne se montrait moins naîf et peureux, le pirate au nez long mentait beaucoup moins et devenait plus courageux qu’auparavant.
Ils étaient devenus aussi puissants que Moria…
Les deux autres apprentis étaient devenus des vraies puissances, principalement Luffy, qu’il l’était autant que son idole.
Il y a quelques mois, l’homme-élastique et la rousse étaient tombés follement amoureux, même l’Empereur se demandait s’ils allaient se marier.

Un jour quand le crépuscule arrivait, Shanks regroupa ses fiers élèves pour leur parler.
Les quatres Mugiwaras s’assirent sur une longue bûche de bois sauf les deux toutereaux, qui avaient préféré s’asseoir ensemble sur une roche et Le Roux leur expliqua.

Bonjour à vous, aviez-vous remarqué que ça fait deux ans qu’on s’entraîne sur l’île de Sommer et demain, ça sera la dernière journée de votre entraînement.
Tôt ce matin, on ira au colisée de Korbez-Ur et chacun de vous devront affronter un des plus puissants guerriers Kais.
Luffy affrontera Loup Solitaire, le roi des Kais… Nami devra remporter sur le prince Tiaane, le fils de Loup Solitaire.
Pipo devra affronter Helmic, L’Héros du Nord, le plus vaillant des guerriers Kais et enfin, Chopper affrontera à son tour Thor, le père de Loup Solitaire, ne les sous-estimez pas, ils sont très puissants.

Ensuite, ils soupèrent ensemble, puis Pipo et Chopper, qui étaient fatigués, allèrent se coucher à la belle étoile et les deux amoureux préférèrent se retirer sous une tente.
Une fois dans l’intimité, Luffy et Nami se regardaient amoureusement, puis la maniaque des clémentines soupira.

Ça faisait tellement longtemps, ça fait deux ans qu’on n’a pas vu les autres et certainement très peu de temps soit écoulé à l’extérieur de l’archipel.
Je t’aime mon Luffynounet!

Moi aussi Nami, conclua l'homme-élastique en s'approchant ses lèvres sur celles de sa amoureuse.

En silence, les deux touteraux s’embrassèrent avec fougue et commençèrent à faire leurs jeux d’amoureux…

Très tôt le lendemain, Shanks revenait d’une longue randonnée en forêt, qui avait duré toute la nuit et réveilla ses quatres élèves.

Ça boume les jeunes!

Ils se réveillèrent sauf l’homme-élastique et la pirate aux cheveux roux… donc en cachette, Pipo faufila dans la tente et aperçut les deux pirates collés ensemble. Le bricoleur s’approcha d’eux, mais trop tard… Nami se réveilla et aperçut immédiatement le menteur.
Elle cria comme une folle!

Imbécible! Il est cinq heures du matin. Tu nous vois pas que nous dormons ensemble et que veux-tu!

Shanks veut nous parler à tous nous quatre et en vitesse, expliqua-t-il, mal à l’aise!

Contariée, la fille pensait être tranquille avec son homme, mais elle n’avait pas de choix et réveilla son amant, puis sortirent de la tente. Quand Shanks vit les deux autres apprentits, l’homme-élastique portait un caleçon et Nami, une serviette qui cachait ses parties intimes.
L’Empereur en profita pour leur parler du programme de la journée!

Bien, comme nous sommes réunis! Dans une demie-heure, nous irons au colisée de Korbez-Ur, je vous ai inscrits pour le tournoi des maîtres.
Vos adversaires seront les mêmes.

Ils se préparent et marchèrent en direction de la forteresse des Kais, qui allait durer quelques heures…
Une fois arrivés là-bas, les pirates contemplèrent les paysages, qui leur offarit une beauté naturelle et entrèrent dans le colisée sous les applaudissements chaotiques des spectateurs.

La groupe du roi les attendaient, leur visage leur donnait chacun un air méfiant et Shanks les laissa s’approcher de leurs adversaire, puis se dirigea dans les gradins pour se trouver une petite place.
Confiants, les Mugiwaras s’approchèrent lentement vers les puissants Kais et Loup Solitaire, après deux minutes d’applaudissements de la part de la foule, réclama le silence total et s’adressa à leurs opposants.

Silence! Je vois donc, vous êtes l’équipage de Chapeau de Paille.
On vous affrontera et l’ordre des combats est décidé.
UN- PIPO CONTRE HELMIC
DEUX- NAMI CONTRE TIAANE
TROIS-CHOPPER CONTRE THOR
QUATRE-LUFFY CONTRE MOI, LE ROI LOUP SOLITAIRE

Tous les combattants se retirèrent sauf Pipo et Helmic, qui s’étaient déjà préparés en position de combat.
Helmic était un jeune Kai un peu plus grand de la moyenne, il avait des longs cheveux blonds, des beaux yeux bleus et un visage ovale ressemblant aux ceux des Kais.
L’Héros du Nord portait une majestueuse armure d’argent de chevalier et tenait une grosse épée dans sa main droite!
Le chevalier Kai disa son célèbre proverbe de combat.

Le fourreau de mon épée est le foie de mon ennemi…

En prononçant le dernier mot de son dicton, le vaillant épéiste fonça en direction du tireur d’élite à la vitesse du Soru et attaqua son adversaire en utilisant une puissante technique.

TORNADE DU TAUREAU

Helmic se concentra pour que, ses biceps grossisent et donna un coup de sabre extrêmement rapide, qui prenait un angle de 360°, puis créea une tornade de poussière.
Le guerrier voulait s’assurer qu’il avait mis son opposant KO, donc il réutilisa cette technique une cinquantaine de fois et le colisée semblait être surmergée par un vortex de poussière.

Pendant ce temps, Pipo détecta d’avance le premier coup de sabre et pour l’éviter, il sauta très haut dans les airs, puis prépara des billes explosives pour contre-attaquer.

PLUIE DE MINES

Sans perdre de temps, car Helmic avait achevé son attaque dévastrice, il tira à la vitesse du Soru, une centaine de billes explosives en direction de l’Héros du Nord.
Supris de la stratégie du pirate au nez long, il essaya de se protéger avec son épée et après la pluie des billes, le Kai se rendit compte que son adversaire avait disparu.

Or, le bricoleur était jusque derrière de son adversaire et tenait son vrai marteau de deux tonnes cette fois, puis donna le coup de grâce.

MARTEAU-PILON DEUX TONNES

Le menteur tint la nuque du chevalier, qui eut seulement le temps de tourner la tête, et enfonça magistralement le marteau sur la tête de la victime.
Sonné, Helmic s’évanouissa subitement et Pipo brandissa son arme spéciale dans les airs, puis déclara fièrement aux spectateurs.

Je suis le brave pirate Pipo! J’ai gagné!

Débordant d’orgueil, il entendit la foule scander son nom jusque que l’Héros du Nord, le visage couvert de sang, se releva péniblement et souffla quelques mots à son adversaire qui lui avait blessé.

Tu veux jouer les durs! Tu seras servi! ILLUSION DE L’ARAIGNÉE

En inhalant et expirant l’air poussiéreux, le chevalier se concentra pour créer une illusion de son propre corps, mais avec huits bras et un coup d’épée sera huit fois plus puissante à grâce de cette technique mystérieuse.
Helmic resterait dans cet état pendant une dizaine de minutes et sonna l’assault sans plus tarder.
Ce dernier trancha l’air avec son sabre et la vague d’air tranchante alla en direction du courageux pirate.
Pipo dût utiliser sa vitesse pour éviter la lame de vent en bougeant à sa gauche et le Kai ne se découragea pas.

LA DANSE DES ARRAIGNÉES

En se concentrant une autre fois, le sabreur créea huit lames encore plus tranchantes et allaient s’échouer dans toutes les directions, mais le menteur eut une idée pour esquiver cette attaque…

PHÉNIX BONDISSANT

En vitesse, le bricoleur sorta son Kabuto et tira une balle de feu, qui était une sorte d’illusion d’un phénix et le feu détruisa les lames de vent, puis Pipo fut projecté très haut dans les airs.
Frustré, le chevalier sauta à son tour dans les airs pour lui donner le coûp de grâce.

LA FURIE DE LA TARENTCULE

Helmic donna plusieurs coups de sabre, au nombre de huit cent, surpuissants à une vitesse supérieure du Soru en direction du tireur d’élite, mais Pipo n’avait pas dit son dernier mot!
Il utilisa son marteau-pilon de deux tonnes pour esquiver les coups du puissant épéiste Kai, qui prit cinq longues minutes.

Essouflé, le Pinochio décida de terminer une fois pour toutes en utilisant sa technique utilime.

Finnissons une fois pour TOUTEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
L’ENFER DU PHÉNIX

Toujours dans les airs, le menteur envoya, à l’aide de son Kabuto, une bande
de oiseaux de feu au nombre d’une centaine de milliers, qui se dirigeaient tous vers Helmic et ce dernier ne vit que du feu.
L’impact fut titanesque et produisa de la lumière intense pendant une vingtaine de minutes.

Par la suite, les spectateurs poussèrent des cris paniqués jusqu’ils voyèrent Helmic encore conscient et en très mauvais état, mais il n’était plus en état de continuer.
Pipo avait remporté ce match déçisif, puis félicita son adversaire, qui lui aussi, fit la même chose et ils s’étaient tous bien combattu.

À suivre…

Les paroles de les Kais seront en indigo et j'espère que vous avez aimé le chapitre 18, j'essayerai de commençer le chapitre 19 demain.

Tourlou, tonton Chaosx!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 15:11 
1 Berry

oh yeah ! ta fic elle est super (en faite je la suis depuis pas mal de temps mais comme une gourde jme connectais jamais! -_-')
mon pipo d'amour est devenu super fort !!! :Ussop big gloup:
très bon chapitre ! j'ai hate au 19 !!! (c'est sa ?)
bonne continuation !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 18:10 
250 000 000 Berrys

Robin et Franky ça passe (mais de peux). Mais Luffy et Nami ça ne va pas! Et Nami qui appelle Luffi son "luffynounet" qu'est ce que c'est que ce monstrueux bordel? Tu m'avais habitué à mieux Chaosx. Autant dire tout de suite que rien que pour ça ce chapitre ne m'a pas plu (mais le reste aussi d'ailleurs). Allez reprend toi et retrouve l'ambiance qui m'avait plu dans la première partie de ta fic. Bosse dur et tu retrouveras ton ancien niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 18:23 
100 000 Berrys

c'est un texte en retard mai bon, je voi plus Zorro tombé amoureux de Robin ou linverse, ils ont le même profil: ils hésitent pas à tuer et on un humour noir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 19:27 
5 000 000 Berrys

J'aime bien ta fic car j'aime bien dans le manga, les scènes habituelles de chapeau de paille. Malgré quelques fautes de grammaire comme celle du ancien corsaire.

PS: Ne m'en voulez pas j'ai pas lu les commentaires ^^'

Sinon, l'histoire est assez bonne malgré quelques incohérences.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]