ange bleu a écrit:
Je tiens quand même à clarifier une truc car j'ai un doute en lisant certains.
La blessure à la joue de Kizaru, Ray l'a fait lors du premier échange des 2 épées. Sur la case où on voit la blessure il y a un onomatopé pour signifier le bruit d'une plaie qui s'ouvre et donc cela veut dire que la plaie vient juste d'être faite.
Quand à la scène où Ray coupe Kizaru lors de sa projection de lumière, rien de mystérieux : son épée est en métal et le métal réfléchi la lumière. Donc en coupant le jet de lumière avec son épée, il a interrompu le flux de lumière et empêché Kizaru de se réfléchir.
ok merci j'avais pas vu que c'etait à ce moment........ merci bcp de m'eclairer dans ces moments si sombre
ange bleu a écrit:
Le seul truc qui est vraiment "inexpliquable" ça reste le choc des deux épées : celle de Ray avec celle de lumière de Kizaru.
mais je reste qd mm sur mon idée en la modifiant grace a tes explications, je m'explique :
la lumière est composé de photons, c'est à dire des particules élémentaire voyageant a une vitesse très importante (je dirais mm la vitesse de la lumière

) ......... en condensant les photons, il reduit le vide entre les particules et il obtient qqchose de solide (n'oubliont pas que la matière est avant tt composé de vide)
donc voila mon explication pour le choc des épée
Pour le fait qu'il soit touché, précisément au moment ou les 2 épées se touchent, j'ai ossi une explication qui est dans la continuité de la précedente....... pour rendre son épée "solide", il doit rendre tt son corps "solide" ce qui le rend vunérable au attaque physque
En fait je pense que Oda nous donne son point faible, il faut le frapper au moment ou il frappe car c'est le seul instant ( oui pas moment car c'est qd mm l'homme lumière, ça dure pas 36 plombes )
Je suis pas trop fort???????????

His Airness a écrit:
kokoala a écrit:
après j'ai une autre théorie, elle vaut ce qu'elle vaut : en fait il a le fruit de la pierre Marine (tadam!!!!!)
si ce fruit existe j'accepte d'edifier une statue de koala chez moi!
désolée mais je crois pas qu'il existe car pour moi le fruit "minéral" c'est celui du CROCO dc yen aura pas d'autre.....
Mais tu px tjs mettre la statue ( yen a qui se souviennent de mes conneries ds d'autre Topic, merde je viens juste d'arriver et je me fait remarquer)
Edit : peut être qu'il n'y a pas de réel explication a tt ça, On est dans One Piece, ya qu'une seule règle : Oda fait ce qu'il lui plait
et moi ça me plais assez pas vous????