Ao kiji 29 a écrit:
Bon il manque plus que garp est c'est le bordel total^^
Pourquoi tous le monde dit qu'il manque Garp? Il avait pourtant dit qu'il resterait au QG pour se battre contre BB. Alors pourquoi tous le monde dit qu'il va y aller! Je crois qu'il y a un gros mal-entendu là.
Ao kiji 29 a écrit:
Franchement, je pense que la théorie comme quoi Kuma est un serviteur de Dragon est bonne,
Là par contre à mon avis faut pas rêver! posez tous votre pot de Nutella et réfléchissez deux secondes (en particulier l'autre taré qui a créer une team). Alors, vous imaginez tous que Kuma est un espion de Dragon dans le gouvernement. Dans ce cas pourquoi est-ce que le gouvernement se sert de copie de lui en tant que soldat? Non mais je sais pas ouvrait les yeux et regarder bon sang!! Vous croyez vraiment que le mec le plus fidèle du gouvernement, le mec qui a était en quelque sorte "créer" par le scientifique du gouvernement, le mec dont les copies servent de troupe e choc serait un espion?
Bon après libre à vous de croire qu ODA est assez fou pour faire ça mais ce serait un petit peu trop gros.
le cité plus haut a écrit:
PS:Kawamura j'ai fait attention à ce que j'ai poster,cette fois!
Et t'appelles ça faire attention?
Voilà petit coup de gueule fini.