AHAHaahahahaahaHAHahAHhaHAHhahAHAhaah
"Tôji Tôji Chopper've changed things, forever!"
T'as lancé le mouvement des avatars Jokerisés!
En tout cas, content de voir que ce petit site plaîse autant et que surtout, le phénomène
The Dark Knight prenne de plus en plus d'ampleur sur ce forum, comme partout ailleurs, dans le monde entier!
On peut dire que j'ai réussi ma longue, mais tellement plaisante campagne de promotion du film ici non? ^^
Courage mes amis, dans trois jours, on aura tous un sourire sur le visage!
(Je crois que je vais aller Mercredi à la première scéance de 11h45 et repartir le soir vers 21h avec des amis)
Sinon, nouvel avatar, toujours dans la pure tradition Joker:
Au départ, après avoir découvert le site, je voulais changer d'avatar tous les jours jusqu'à la sortie du film, mais bon flemme...
Du coup, j'ai commencé par Hikawa vu l'énorme impression qu'il m'a fait dans le dernier Chapitre pré-publié de
Gantz (forte impression qu'il m'a toujours fait, mais qui a été encore plus renforcé par ses dernières actions, enfin bref...) et là, vu le nombre florissant d'avatars style Joker, j'ai tout de suite pensé à une espèce de Club, d'où le nouvel avatar.
Du coup, j'ai choisi Edward Norton, vu que l'instigateur de ce "Club" est Tôji Tôji Chopper, je ne pouvais pas me permettre de prendre Tyler Durden. :p
Aller, continuez à Jokeriser vos avatars, il faut que le forum en soit remplie avant la sortie du film!
Bon ben voilà, plus que trois jours, j'en peux plus...