Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:10 
55 000 000 Berrys

Pour moi il n'y a pas de doutes possibles Ao Kiji est bien plus fort que Kisaru pour la bonne raison qu'il n'a même pas besoin de bouger pour stopper ses adversaires il lui suffit de poser la main par terre, dire ICE AGE et c'est fini.

Kisaru lui doit fournir un effort physique distribuer quelque coup, après le résultat est le même mais bon^^

A mon avis leur puissance a été jugée par rapport a leur efficacité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:19 
375 000 000 Berrys

autant j'ai pas vraiment aimé Thriller Back , là cet arc s'annonce bien !
J'ai bien aimé les coups surpuissants que faisait l'amiral ^^ .
C'est bien aussi que tout les persos utilisent leurs meilleurs techniques , ça leur permet de connaître chaqu'un leurs force (pauvre Chopper , tout son equipage doit le prendre pour un nul avec sa prime de 50 berrys ...) . Enfin j'ai de mal a suivre qu'il y ai des clones du Pacifista c'est bizzare je trouve . Et je comprends mal ce que fais le type qui fais de la musique là et qui balance son bras et ça fait une explosion O_O .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:26 
75 000 000 Berrys

Magnifique le gigant rifle ! Le pacifista ne devrait pas demander son reste...

Il ne fait aucun doute que Kizaru est un logia. Ou alors un paramécia comme BB ce qui expliquerait qu'il doit encaisser des coups pour pouvoir en retour utiliser les avantages de son pouvoir.

Par contre, cela me déçoit un peu que les supernovas flanchent si facilement. Moi qui commençait à aimer le pouvoir de Drake !! (excellent le t-rex !! je veux le ptérodactyle !!)

bref, les mugiwaras devront bien se planquer pour ne pas croiser le chemin de Kizaru.

Vivement la suite !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:26 
.

Shiroite a écrit:
(pauvre Chopper , tout son equipage doit le prendre pour un nul avec sa prime de 50 berrys ...)

Ironie j'espère?

Shiroite a écrit:
Et je comprends mal ce que fais le type qui fais de la musique là et qui balance son bras et ça fait une explosion O_O .

Il réalise une action en produisant le son de cette action.
Par exemple, s'il fait le bruit d'une explosion, alors il produira une explosion.
S'il fait le bruit d'un sabre qui tranche un bras, il tranchera un bras (c'est à peu près ce qu'il a fait sur Kizaru).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:37 
375 000 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
Magnifique le gigant rifle ! Le pacifista ne devrait pas demander son reste...

Il ne fait aucun doute que Kizaru est un logia. Ou alors un paramécia comme BB ce qui expliquerait qu'il doit encaisser des coups pour pouvoir en retour utiliser les avantages de son pouvoir.

Par contre, cela me déçoit un peu que les supernovas flanchent si facilement. Moi qui commençait à aimer le pouvoir de Drake !! (excellent le t-rex !! je veux le ptérodactyle !!)

bref, les mugiwaras devront bien se planquer pour ne pas croiser le chemin de Kizaru.

Vivement la suite !!

je pense plutôt que c'est un Paramecia .

Non c'était pas de l'ironie pourquoi ? a chaque fois qu'ils se battent c'est forcement separement , apart au debut , l'equipage ne vois pas souvent Chopper à l'action . Je vois pas ce qu'il y avait d'ironique là dedans O_O .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 12:40 
9 000 000 Berrys

je crois que Deu$ croyait que t'était ironique car jamais un seul membre de l'équipage de Luffy ne se permettra de considérer Chopper pour un "nul" en le jugeant par sa faible prime. C'est une véritable famille cet équipage et ils considèrent les autres avec grande estime. Il n'y a même pas un soupçon de chance qu'il ait la moindre pitié pour Chopper

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 13:39 
The old man

Mugiwaracity29 a écrit:
Ou alors un paramécia comme BB

BB c'est Black Beard ?
Parce que le fruit de Barbe Noire est un logia aussi surprenant que celui puisse être (D'ailleurs Barbe Noire précise bien que c'est un logia un peu spécial).

Pour faire simple, le logia donne au corps la même propriété que la nature du pouvoir, or les ténèbres ce n'est pas de la "fumée noire" mais d'abord un pouvoir de gravité/absortion (trou noir), donc le corps de Barbe Noire n'est pas composé de "fumée noire" mais d'une capacité de gravité/absortion.

Barbe Noire peut donc être blessé mais ses blessures sont ensuite absorbées.

En fait comme Ace qui est du feu vivant et Aokiji qui est de la glace vivante, Barbe Noire est un trou noir vivant. Et comme les autres logia qui peuvent étendre leur élément tout autour d'eux, Barbe Noire peut étendre le trou noir qu'il est tout autour de lui et lorsqu'il le fait cela prend la forme d'une "fumée noire", mais cette "fumée noire" n'est que le côté visuel de ce pouvoir qui est bel et bien un pouvoir de trou noir.

Pas très clair je sais, surtout qu'il y a sans doute encore de petites subtilités dans tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 14:49 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Non c'était pas de l'ironie pourquoi ? a chaque fois qu'ils se battent c'est forcement separement , apart au debut , l'equipage ne vois pas souvent Chopper à l'action . Je vois pas ce qu'il y avait d'ironique là dedans O_O .

Désolé mais j'ai au mieux pris moi aussi ça pour de l'ironie (aux mieux) tu dois être le seul à considérer que son équipage le prend pour un nul pour un prime dû à une mauvaise interprétation des renseignement de la marine.

c'est comme dire qu'en fait tout le monde dans l'équipage pense que Sandji a en effet une salle gueule depuis la parution de sa prime.

Ceux qui vont croire que ce n'est qu'un insignifiant animal de compagnie son certainement les adversaires (chasseurs de prime) et la marine. Et la combinaison du combat veux qu'il attaque au meilleur moment possible (quitte à donner l'impression de combattre dans son coin pour quelques lecteurs isolés dans l'ensemble).

S'il y a un truc qui pourrait clocher dans un éventuel combat entre B.N et Kisaru c'est que ce dernier garde toujours la possibilité de balancer ses "flash-kick" et ça, ça fait très mal.... mais B.N. va sans doute finir par pouvoir absorber toute sortes d'attaques..... la seul chose qui pourrait l'avoir (en dehors du kairuseki et encore) serait l'anti gravité.... (le genre de fruit qui désassemble tout à l'atome prêt aussi tiens)

Le kairuseki encore je sais pas vu que B.N. encaisse pleinement les coups qu'on lui porte, c'est comme si en contre partie il peu résister à ce métal (un mal pour un bien venant d'un logia).

(Qui à parlé d'un fruit du démon kairuseki...?)

katchan a écrit:
ps: Comment fait-on pour se présenter dans la taverne.

C'est pas difficile, imite juste ce qu'il y a en 1ere page ICI

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 9 Aoû 2008 15:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 14:54 
75 000 000 Berrys

Oups je voulais dire logia au lieu de paramécia et BN à la place de BB. Vraiment je suis mal luné désolé... une sorte de logia version BN donc.
Comme il y a les ténèbres, il fallait qu'il y ait la lumière.

:Luffy hilare: black beard pas mal celle la

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 15:08 
375 000 000 Berrys

Chiquillo a écrit:
je crois que Deu$ croyait que t'était ironique car jamais un seul membre de l'équipage de Luffy ne se permettra de considérer Chopper pour un "nul" en le jugeant par sa faible prime. C'est une véritable famille cet équipage et ils considèrent les autres avec grande estime. Il n'y a même pas un soupçon de chance qu'il ait la moindre pitié pour Chopper

Ben , tout le monde ne peut pas être fort en combat , c'est un trés bon medecin :/ .Enfin je pense pas qu'ils le considerent comme nul , mais je pense pas qu'ils conaissent sa vrai force en tout cas , c'est vrai je pense pas que Chopper va crier dans les Oreilles de Luffy et les autres : moi je suis hiper fort j'ai combatu celui là et celui ci et il m'a fait cette technique mais j'ai fait ça ect ... Donc je pense pas qu'ils pensent que Chopper est faible , mais en tout cas je vois pas comment ils auraient put connaitre la vrai force de Chopper jusqu'ici . Chopper n'a jamais combatu serieusement devant eux quoi .
C'est dommage que Barbe noir soit maintenant un capitaine corsaire , il y aurait put y avoir un combat BN VS Kizaru +_+ .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 15:21 
375 000 000 Berrys

Et pourtant comme on l'a vu à Skypeia par exemple, il cherche continuellement à être digne de ses compagnons. Et surtout... même si tu les vois pas, eux ils connaissent sa force et sa valeur (ainsi que ses faiblesse! ce qui reste super important pour la cohésion du groupe).
Chopper n'a pas besoin de montrer sa valeur au combat même si il en à déjà bien montré les résultats et limites. (T'es seul à l'avoir vu comme nul aux yeux des autres pour ça fausse prime^^)
La principale chose qu'ils craignent le concernant est son mode "Monster". Mais pas pour ce qu'on croit. c'est un précieux compagnon comme tous les autres avec ou sans prime.

Dans ce combat de toute façon il a eu un bon timing et son coup a tout de même fait mouche (Même si il a tracé après, il progresse^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 15:50 
1 000 Berrys

Apparement , un thème n'a pas été abordé ici :

L'appel de Sentoumaru à son oncle Kisaru via Den-den Mushi.

L'Amiral va donc laisser son neveu s'occuper des Mugiwaras , de Law , et de Kidd. Pour avoir une telle confiance , il faut vraiment qu'il soit balaise. Les ennuis pour l'équipage de Luffy ne font que commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 15:53 
375 000 000 Berrys

On prend les mêmes et on recommence !
Ce qui était prévisible est arrivé : l'amiral n'a pas le moindre dégat et se rélève comme si de rien n'était . J'ai toujours pas saisi son pouvoir ( j'aurais p'têt du lire tout les posts concernant ce chapitre mais bon .. ) cependant en plus d'être très fort il s'annonce très résistant et il rejoint donc la famille des personnages à qui personne ne peut rien faire sauf peut être son parfait antagoniste comme dirait Nami si biensûre il y en a ( apparament BN à l'air bien placé m'enfin vu comme j'ai tout compris !) .
Apoo confirme bien son statut de profiteur inutile qui une fois le travail accompli ( ou non d'ailleurs ) se casse vite fait mais cette fois ci il n'y aura pas d'échapatoires ! Drak et Hawkins mis hors de courses et finalement ont en apprendra pas plus sur leur pouvoirs ici , ce qui veut dire qu'on les revera surement sur une prochaine île . Le neveu fait son retour mais juste par téléphone , à ce propos je me suis un peu emmélé les pinceaux à savoir qui parlait .. la fatigue surement ..
Bref Kizaru ne va pas tarder à rencontrer l'un des 3 bad guys mais pourvu que ce soit Kid ou Law histoire de les revoir depuis le temps .
Et pi en plus Luffy est beaucoup trop occupé pour taper la causette puisqu'il attaque ( en équipe tout de même ) le povre Kuma qui passait par là . Je doute que ce dernier soit K.O car les mugis ont juste fait une attaque chacun , ils sont même pas crever et aucun n'a été mis hors d'étatt de nuir donc le combat ne peut pas être fini . Je suis p'têt péssimiste mais je sens un second Kuma pointer le bout de son nez et des mugis qui von surement gagner mais bien manger la poussière avant !
Combien de Kuma contre les mugis ? Qui le singe jaune va-t'il aller voir ? Les 9 supernovas ( les 11 hors Luffy et Zorro ) nous reservent elles des surprises ?
Ben rendez-vous au chapitre 511 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 16:01 
2 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
c'est vrai je pense pas que Chopper va crier dans les Oreilles de Luffy et les autres : moi je suis hiper fort j'ai combatu celui là et celui ci et il m'a fait cette technique mais j'ai fait ça ect ...

Euh si je me souviens bien, quand les primes arrivent dans le tome 45, Chopper est un des 3 à pleuré : Sanji parce qu'il a pas de photo, Nami parce qu'elle a une prime, et Chopper???
Eh ben il pleure en disant:"Eh c'est pas juste je me suis battu aussi contre le CP9 et j'ai gagné!! Pourquoi ils me mettent que 50 berry!! ...."
Et puis bon les autres ont déja vu sa force contre Chessmarimo et contre Mr4 et Miss Merrychristmas.

Sinon le chapitre, ben du lourd du très lourd. Comme d'hab quoi.
Kizaru le logia de la lumière... possible (la semaine dernière, j'avais dit qu'il avait le Lighting Plasma d'Aiolia ^^)
Urouge on sait toujours pas
Et les Mugiwara qui mettent à terre un des Pacifista avec un enchainement qui fait mal ^^: Santouryuu Gomu Gomu no Diable Mouton Jet 600 Pound Cannon au précédent chap, là un Kokutei Roseo Metel Franky Boxing Bond Avant Atlas Suisei Cuatro Mano Choc Thunder Lance Tempo Flambage Shoot Ashura Makyuusen Gigant Rifle ^^
S'il se relève après ça ^^

On verra ça la prochaine fois, et peut-être aussi un passage de l'affrontement Barbe Blanche - Shichibukai ???
Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 16:09 
1 Berry

Moi, je me demande bien comment notre équipage va s'en sortir...
Surtout au bout de 3 jours, alors que, comme certains l'ont remarqué, il n'a pas du se passer plus de 30min...
En plus, à la vitesse où Kisaru explose les supernovas, il aura vite fait d'écraser tous les équipages de l'ile... allez, dans 3h max, tout est fini, y'a plus de pirates !

En fait, je me demande si ce qui va sauver notre équipage ne serait pas Papi Garp : ben oui, je me dis que si Kisaru trouve notre équipage chéri, et que Garp est là, celui-ci demandera surement à Kisaru de le laisser s'occuper de son petit fils lui même. En tout cas, c'est dans l'intéret de Luffy & Co, vu qu'ils risquent de se faire rétamer par Kirasu...
Ils sont encore loin de pouvoir le battre... dejà qu'ils doivent tous s'y mettre à fond pour battre un faux Kuma (certes, bien équipé)... alors Kisaru, j'en parle même pas...
En tout cas, je me dis que chapeau de paille aura plus de facilités (ou alors moins de difficultés) à s'échapper, puis se cacher , face à Garp. (et on pourrait avoir un jeu de chat entre Luffy et Garp : "reviens tout de suite, et je ne te ferai rien... mais si je te chopes alors que tu te rends pas, je vais te (re)donner mon coup de poing de l'amour" + course poursuite dans toutes les iles, avec destruction à la base, surtout si garp relance des gros boulets, comme à son habitude)
:Ace Oulala:

Bon en même temps, si ils arrivent à se cacher et à ne pas bouger pendant 3 jours, ben... toutes mes hypothèses seront fausses... sniff :Ussop gloups: En même temps, j'ai du mal à imaginer Luffy en train de rien faire pendant 3 jours...
(wahou ! qu'est-ce que j'aime dire "en même temps" !!)

Bon, sinon, je suis content qu'on retrouve enfin notre équipage. La présentation des autres supernovas, c'ertait sympa, mais les débuts des combats, moi, ça m'a fait limite ch*er... c'etait surement utile (surtout pour bien annoncer la couleur du nouveau monde), mais pas passionant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]