Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 20:55 
4 000 000 Berrys

Chapitre pas mal, mais avec tout ce que nous montre Yamato, je suis curieux de voir comment va s'y prendre Sena pour s'en sortir cette fois, vu que Yamato nous est présenté comme le joueur parfait. Mais il m'a fait peur le bougre, pendant un petit moment j'ai eu l'impression de voir Trunks lors de son combat contre Cell :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:44 
100 000 000 Berrys

MQ/HQ RAW -Thanks a Negi_FH-
MU||RS

Une belle page couleur qui sera surment mon future fond ecran :luffy langue: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 00:39 
The Endless Sorcerer

Traduction du chapitre disponible :

http://sharebee.com/6ae4498f

Avant de parler du chapitre, tout simplement parce que c'est magnifique voici la couverture de Jump (si quelqu'un la en meilleure qualité qui ne se fasse pas prier ^^):
Image

Vraiment cette semaine, on a le droit à de magnifiques pages couleurs (fond d'écran direct :P ) et un chapitre splendide !

Bien sûr le côté comique mais calculé de l'action qu'on attendais comme le tournement du match fut très sympathique (la chris cross), en plus lorsque cela est accompagné des réactions du public (on voit toujours pas le papa d'Hiruma T__T), c'est très agréable.
Enfin Monta se réveille, non grâce à ces capacités physiques ou techniques améliorer mais par sa vision de jeu lors de moment chaotic. Une vraie bouffé d'air pour les deimons mais surtout un intérêt pour Taka.

Cette fin de chapitre nous annonce un Hiruma prêt à en découdre avec une stratégie à la sauce démoniaque :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 10:03 
375 000 000 Berrys

Chapitre 289 dispo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=71PC279H

Bonne lecture ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 00:49 
The Endless Sorcerer

Pour ceux que ça intéresse, RAW du chapitre 290 disponible.

http://www.megaupload.com/?d=HHWOHCUP
http://rapidshare.com/files/130595729/ES21_290_Franky_House_Raw.zip

Voilà, voilà.
Je donnerais mon avis lorsqu'il y aura une trad (et une même temps, je dirais mon avis sur le précédent)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 22:49 
100 000 000 Berrys

Trad disponible depuis un ptit moment:
http://sharebee.com/f5309248

Ca s'annonce mal pour Deimon, très mal! 42 a 0... Comment finira le match? Il reste plus que 9 minutes et pourtant l'annonce de Yamato sur le score final est de 42 a 0 justement, donc ce pourrait-il qu'il ne vont pas marquer d'autres touch down de leurs part?
Monta qui a failli battre Taka mais non... Rah c'est rageant! Il est trop fort ce Taka, il surpasse meme son pere.
Yamato qui considere Sena et Monta comme des joueurs de premier rang, c'est beau! :Ussop pleure: :Ussop pleure encore: A mon avis après cette remarque il vont ce donné encore plus a fond qu'auparavant pour ne serait-ce que marquer un touch down, surtout vu comment finit le chapitre. D'ailleur j'ai pas trop compris la fin, il se passe quoi? Faut voir le prochain chapitre pour le savoir.
Vivement le prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 23:55 
The Endless Sorcerer

Voilà, le changement que j'attendais et il se passe en fin de chapitre.

Tout d'abord revenons à début. Taka réussit à battre Monta, j'avoue que cela m'énerve fortement, j'aurais voulu qu'il perd surtout que la prouesse qu'il vient de nous sortir est grandiose. Et que Monta n'a clairement pas le niveau et que sa future victoire face à lui, me parait grossière. Certes, la rage de vaincre est un élément important, et Yamato l'a très bien dit mais cela ne fait pas tout, maintenant j'attends de voir comment cela va être tourné car j'ai peur d'être déçu. Tout comme la future victoire de Sena -qui sait, peut-être qu'ils vont tous les deux perdre et réessayer une autre année-, qui a tout de même plus de chance de battre son rival que Monta. Pour l'instant Monta et Sena gagne que sur un point, le duel au seul pour le premier et le duel de vitesse pour ce dernier, reste à savoir si cela est suffisant et si poussé à son maximum pourrait permettre une victoire.
Hiruma me fait pensé au moment du match face à Naga. Silencieux, préparant un mauvais coup, une très bonne nouvelle, mais il s'inquiète de voir passer la limite du 42/0 qui annoncerait la fin du match et une défaite pour deimons.
C'est pour cela que la fin m'intéresse. Et si cela ne faisait en réalité pas 42 à 0, que ce dernier touchdow serait pas compté car il aurait eu une sortie avant. Car oui, la réaction est bizarre, mais pour les frères, voir deimons réussir à stopper une attaque serait une bonne nouvelle.

J'attends beaucoup des prochains chapitres.
(Mince j'ai oublié de parler du précédent, à pas grave ^__^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 11:13 
.

RAW Chapitre 291:
http://www.megaupload.com/?d=UHD1NOGM
(Merci à Negi_FH)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 17:15 
The Endless Sorcerer

Traduction disponible ICI

Eyeshield 21 revient dans ces bons jours, le match commence enfin pour deimons. Comme je l'avais pensé, il y a eu une faute permettant de contredire (temporairement ?) Yamato dans sa prédiction et aussi permettra à deimons de revenir ?! Ensuite, comme prévu aussi Hiruma a préparé un mauvais coup qui va permettre d'accélérer le match et motive les troupes à sa façon.
Un chapitre qui se veut surtout explicatif de la stratégie qui va être utilisé et qui veut aussi annoncer une nouvelle tactique pas encore utilisé à ce jour (c'était prévisible qu'il en aurait, j'espère tout de même qu'il réutiliseront "Chris Cross" qui est vraiment une superbe technique). Maintenant reste à savoir quel est cette tactique "21". Sena fait son numéro ? (oui, oui, c'est nul et alors :P)

Vivement le prochain chapitre *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 21:43 
4 000 000 Berrys

Hiruma nous sort un autre système de jeu, un jeu sans huddle, ya pas à dire ce mec a la classe quand même, et la tactique 21 qui n'est pas vraiment une tactique...mais qu'est ce donc alors??? vivement le prochain chapitre, et surtout vivement qu'on voit la tête du père d'Hiruma :luffy langue:

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:40 
.

Image
Très sobre, très épurée, j'aime beaucoup. ^^
Sortie le 4 Août au Japon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:46 
80 000 000 Berrys

Tres belle couverture ,surement une des meilleure ,mais je pense que je préfère celle du vol 30 avec tous les joueurs des Devils Bats
Elle doit etre vraiment plus belle en HQ(bien que j'aime pas les Hakushu Dinosaurs

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 15:23 
4 000 000 Berrys

Jolie couverture mettant en scène les trois joueurs majeurs des Dinosaurs, je ne sais pas si c'est la couleur des maillots ou le dessin en lui-même, mais ca me donne une légère impression de flou très réussie.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:12 
80 000 000 Berrys

chap 292 http://www.megaupload.com/fr/?d=BAUPM877

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 23:10 
100 000 000 Berrys

Et la trad est enfin dispo ici ===> http://sharebee.com/160172df
Enfin!!!!!!!!!!!!!!! Rah put**n qu'est ce que ca fait du bien!!!!!!!!
Enfin un TD de la part de ce cher Monta qui au passage a battu son rival! Qu'est ce que c'est bon de voir ca! Le truc qui manquait a Deimon est le travail d'equipe et là on l'a vu: le duo/ trio (si on compte Hiruma) Manta/ Sena. Comme ils ont vu que tout seul il ne pouvait rien faire fallait etre a deux et c'est chose faite!
Reste plus qu'a ratraper l'adversaire!
Hate de voir la suite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]