Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 12:28 
9 000 000 Berrys

moi je pense que l'homme a la fin c'est drake

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 12:44 
3 000 000 Berrys

Les chapitres se suivent et se ressemblent, tous géniaux!!
On se retrouve avec pas mal d'interrogations encore une fois; quel est ce fameux pouvoir de Gold Roger, quel est le pouvoir de Kizaru, est ce son subordonné a la fin, que va t il se passer pendant ces 3 jours?
J'espère que ce ne sera pas le dernier enrobage de Rayleight car on se dirige vers une sorte de survival de 3 jours et il y'a du beau monde sur l'ile.
Et l'équipage du seigneur des pirates qui aurait découvert l'histoire du siècle manquant, ou tout du moins ils auraient tiré leur propre conclusion.

Après 2 semaines, il fallait bien ca ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 13:00 
30 000 000 Berrys

Un peu de mal à dormir, donc j'ai établi une petite théorie... Deux choses me turlipinaient pendant mon mal de sommeil, la première c'est que Sanji n'avait rien dit, or c'est lui le cerveau du groupe, s'il n'a pas encore de plan pour leur permettre de survivre trois jours loin de tout ce serait bien une première. Par conséquent, et connaissant l'animal qu'est Oda, je me demande bêtement si le moyen le plus sur n'est pas d'aller se planquer chez les marines (encore faut-il s'y rendre mais bon c'est un détail ça).
De plus, si je ne m'abuse c'est là que va avoir l'exécution d'Ace, et Oda n'a pas fait de référence à celle-cidepuis 5 chapître.

Le personnage que nous voyons à la fin pourrait très bien être Rockstar envoyé par Shanks pour trouver Luffy. Un comeback à la Oda en somme, d'une part il pourrait indiquer à chapeau de paille comment sauver son frère et surtout il donnerait une bonne raison scénaristique autre qu'un énième survival (j'adore ça, mais j'aimerais qu'Oda aille plus loin :D) au délai de trois jours imposés par Rayleigh. En outre, ça expliquerait le silence de Sanji, puisqu'Oda avait un tout autre plan sous la main.

Quant à une nouvelle séparation des mugiwaras je n'y croit pas trop, déjà vu sur Skypieai et cette arc y ressemble un peu trop pour l'instant au niveau déroulement. Oda ne va probablement pas s'y réessayer. Ceci étant un bon gros survival à la Skypieai ne me déplarait pas tant que çà :D. Avec des combats courts et efficaces.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 13:41 
6 000 000 Berrys

Oda nous gate, j ai la sensation qu il tient à nous présenter un max de persos avant l entrée dans le nouveau monde! Ce qui m amene a penser que le gars à la fin est le capitaine corsaire que l on ne connait pas encore(fiabilité 10%). il n est pas incompatible que celui ci soit aussi ami avec l amiral!

Gol D Roger perd de sa superbe dans ce chapitre et ce n est pas pour me déplaire. je m explique : jusqu ici je voyais peu de points communs entre luffy et Roger car ce dernier semblait capable de lire les ponéglyphes, posseder le leadership... ect. bref un etre culte, cultivé, lettré l opposé de luffy quoi! Et la j apprend que c est "juste" un intuitif!!! Etre seigeur des pirates apparait plus accessible!!! Puisque synonyme de liberté!!!

Capone vu sa répartie a soit un équipage conséquent soit le pouvoir de se multiplier (fiabilité 55%)!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:07 
375 000 000 Berrys

Au point où en son les choses, tout ici à été dit et bien dit. Rien à dire de plus à part peut-être:

-J'ai apprécier comme Luffy a remis Ussop à sa place. Non pas que je le déteste au contraire mais son comportement était d'un coté un peu énervant et encore + quand il s'est rendu compte de sa faute après.

-Bien que j'en ai été l'un des plus grand fan pour son entré dans l'équipage, (et que je continue d'en rêver) il faut bien se rendre à l'évidence : Dans ce chapitre on voit plus clairement que Camie ne suivra pas les Mugis (Vieux débat presque oublié Arf)

-Ki Saru..... bonnn dieu quelle classe (Et marrant avec ça! rien qu'au trombinau je me bidone bon sang!) Il me fait Grave penser à Al Paccino et son léger air mafieux ainsi que son style vestimentaire type "tronc de mangrove" aide cette impression qui n'est que l'a mienne pour le moment apparemment. (Une Colo ou pas...?^^)

Je commence à me demander aussi si on reverra le gars à la haches (j'ai un méga pros doute quoi.)

Edit: Un dernier truc pour le singe: a une telle présence et semble tellement puissant que le titre d'homme de plus puissant de la marine de Kidji doit vraiment l'être de peu. (ou alors quand il est sérieux , chose non vue à ce jour, ça doit vraiment mais alors vraiment chier des bulles tout autour)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 19 Juil 2008 15:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:09 
The old man

EvOr a écrit:
Par conséquent, et connaissant l'animal qu'est Oda, je me demande bêtement si le moyen le plus sur n'est pas d'aller se planquer chez les marines (encore faut-il s'y rendre mais bon c'est un détail ça).
De plus, si je ne m'abuse c'est là que va avoir l'exécution d'Ace, et Oda n'a pas fait de référence à celle-cidepuis 5 chapître.

On ne sait pas où et quand aura lieu l'exécution d'Ace - si ça se trouve elle est prévu dans un mois. De plus cela serait étonnant que cette exécution ait lieu dans la base Marine de Sabaody^^

Edit : Ah tu parlais de Marijoa mais là les mugiwaras n'ont plus les moyens de quitter l'archipel vu que Ray va bosser sur leur navire durant 3 jours et aller à Marijoa par un autre moyen semble hasardeux, et encore plus lorsqu'il faudra revenir sur l'archipel.
C'est quand même un peu tordu et risqué d'aller là haut où il y a un maximum de force la Marine et du Gouvernement et qui représente un total inconnu^^
Pour se cacher il me semble qu'il vaut mieux rester dans une zone dont on connaît déjà un peu la typographie plutôt qu'aller par des moyens aléatoires dans un lieu aussi, voire plus, dangereux, et totalement inconnu.

Dernière édition par ange bleu le Sam 19 Juil 2008 15:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:17 
30 000 000 Berrys

Je ne parlais pas de la base marine de Shabaody mais de là d'où vient l'amiral, je ne sais jamais si c'est le gouvernement mondial ou le quartier général de la marine qui est situé juste à côté. Mais c'est ce dont je parlais. La marine va bien devoir exécuté Ace à la fois dans un liu symbolique, et suffisemment puissant pour résister à la flotte de Barbe Blanche.

Les capitaines corsaires regroupés pour contrer la légende vont le bloquer. Je ne pense franchement pas qu'Oda souhaite faire disparaître Ace aussi tôt dans l'histoire. Par conséquent la seule probabilité pour qu'Ace s'en sorte est une intervention de Luffy ou de Shanks. Mais Shanks revenant dans la première partie de Grand Line avec son statut serait certainement lui aussi aux prises avec des forces immenses. La seule solution restante est Luffy.

Reste néanmoins la piste de Garp mais il ne me semble pas adepte à sauver sa famille, si tant est que Ace soit de sa famille.

EDIT : Encore une fois, tout va dépendre de la personne qui se dresse devant Luffy maintenant. On connait tous sa faculté à faire confiance rapidement, si la personne en face de lui lui propose quelque chose comme protéger son équipage pourquoi dirait-il non ? Luffy a été traumatisé par la rencontre avec Kiji, à cause d'elle, il a développé une attaque qui peut le tuer à chaque fois qu'il l'utilise pour pouvoir protéger tout son équipage. De plus dès que le risque de confrontation était suffisant, il a parlé de mort. Je ne suis pas sûr que ce mot soit déjà arrivé dans la bouche de Luffy depuis le début du manga. A mon avis, il fera tout pour ne pas rencontrer cet amiral, y compris se jeter dans la gueule du loup...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:47 
10 000 Berrys

Quel chapitre mes enfants ! On se croirait dans un comtes de fées , que de révélations sur Gold D Roger !
Franchement l'attitude de Pipo ne pas ma vraiment plus , il dit qu'il aime l'aventure mais avec sa question a la *** , il gache vraimenet le plaisir que nous procure l'aventure de One Piece.

Et l'amiral , halala il ma fait marrér avec sa tête de mafieux .
Quoique qu'il me fait un peu penser a Ramzy , vous savez le comique qui joue avec Eric...Eric et Ramzy quoi ! :Luffy hilare: .

Sur ce qui est de la "position" d'Ace et de savoir qui ira le sauver , je me demande si effectivement Garp ne va pas retourner sa veste et pencher du côté de la piraterie...
Cela pourrait etre cool , non ? Qu'il fonde un équipage avec ses hommes !
Oui bon ca fait vraiment théorie foireuse !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:31 
150 000 000 Berrys

Bon..euh..déja un point positif j'aime bien la page d'introduction du chapitre..Ca rend vraiment bien ( Quoi Nami en petite tenue et Robin avec des seins énormes ca fait vraiment tape a l'oeil...n'importe quoi voyons )

Bon sinon Rayleigh est une énorme opportunité pour tout ce qui reste a découvrir mais evidemment il ne lachera pas un mot ( eh les gars ca vous dirait de connaitre la fin du manga avant sa fin ? ), Apparamment un detenteur de fruit du démon a le pouvoir de modifier l'age de ses victimes et Kizaru a une tete plutot normale par rapport aux cartoons que fait Oda...Cependant ne vous y trompez pas car il crée des explosions avec ses coups de pieds ! ( ben oui avant y avait l'homme invisible qui portait des bazookas sous les bras tss )....

Bref ca se finit par...l'annonce d'un combat entre l'équipage..ah ah ah pardon devrais je dire Luffy ( les autres seront ils encore mis a la case prison comme avec Oz ? ).....Bon vu que j'ai décidé de raccrocher avec ce chapitre je ne suis pas particulierement décu mais ca reste One piece, du délire à tout va, des dessins spéciaux , un scénario digne de Tex Avery...Chapitre bien comme tous les autres mais jamais au dessus ( et parfois c'est trés en dessous )

EDIT Deus : Tu appelles ca conneries moi j'appelle ca vérités ( qui font mal à lire peut-être ? )

EDIT GTT : Si tu me revois ca sera surement pour que je dise quelque chose de négatif..a moins que...on ne sait jamais....

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 19 Juil 2008 16:55, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:40 
.

raziel strife a écrit:
One piece, du délire à tout va, des dessins spéciaux , un scénario digne de Tex Avery...Chapitre bien comme tous les autres mais jamais au dessus ( et parfois c'est trés en dessous )

Les conneries qu'on peut lire parfois...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:52 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
.....Bon vu que j'ai décidé de raccrocher avec ce chapitre je ne suis pas particulierement décu

Tu veux nous faire croire ça...? ^^ (Cte couleuvre lol)
On verra ça dans quelques topics lol. (aux p'tits maux les grand mots?)
Je suis certain de te revoir dans les topics spoile One piece, je sais pas trop pourquoi .... "^"'^' (Mouarf)

EDit : Meuuhh naaan chuis sur que tu tournes pas le dos commaçe sur un coup de tête! (Enfin là je m'avance)
(hey! reviens! lol)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 19 Juil 2008 16:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:57 
The old man

raziel strife a écrit:
EDIT Deus : Tu appelles ca conneries moi j'appelle ca vérités ( qui font mal à lire peut-être ? )

C'est celui qui dit qui est!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 17:03 
200 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
raziel strife a écrit:

C'est celui qui dit qui est!!!

Désolé, mais ça fait cinq minutes que je ne peux m'empêcher de rire, et là, c'est le coup de grâce !

Merci Raziel d'avoir éclairer ma journée si morne comme ça !

Edit : Ah mais c'est sûr que One Piece me fait franchement rire. Mais grâce au génie de Oda. Toi tu me fais plus rire par ta connerie pour être honnête...
Et puisque tu parles de Naruto, perso : Je m'en balance ^_^

Dernière édition par Le Chasseur le Sam 19 Juil 2008 17:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 17:07 
.

raziel strife a écrit:

La vérité c'est que quelqu'un qui trouve que One Piece se résume à des délires, des dessins bizarres et un scénario qui ne casse pas sept pattes à un canard n'a rien à faire sur un forum tel que la Volonté du D, à part se plaindre et emmerder le monde.

raziel strife a écrit:
La vérité c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un donne son avis sur quelque chose on le respecte parce que c'est ca avant tout un forum on donne son avis et on le compare...

Je trouve que X est un manga moyen, avec plein de défauts.
Je vais pas m'inscrire sur un forum traitant de X pour dire que je trouve X moyen et avec plein de défauts.
Bref, fin du débat stéril t'as bien raison, ou plutôt non, t'as complètement tord.

Dernière édition par Deu$ le Sam 19 Juil 2008 17:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 17:20 
150 000 000 Berrys

Citation:
La vérité c'est que quelqu'un qui trouve que One Piece se résume à des délires, des dessins bizarres et un scénario qui ne casse pas sept pattes à un canard n'a rien à faire sur un forum tel que la Volonté du D, à part se plaindre et emmerder le monde.

Pfff t'est lourd...La vérité c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un donne son avis sur quelque chose on le respecte parce que c'est ca avant tout un forum on donne son avis et on le compare...Aprés que mon avis ne te plaise pas j'en suis navré ( rires ) mais me critiquer sur mon avis ca reviendrait a critiquer même l'utilité d'un forum....Bref fin du débat stérile Deus...

Citation:
Désolé, mais ça fait cinq minutes que je ne peux m'empêcher de rire, et là, c'est le coup de grâce !

Merci Raziel d'avoir éclairer ma journée si morne comme ça !

A ton service...Des le prochain chapitre de One Piece tu pourras me lire et ainsi rire avec moi de ce manga..Mais attends encore plus drôle, si on en parlait d'un autre manga....N..non trop facile et puis ca part en flood notre chér débat....

Bref entre sitaimespasonepiecetarienafaireici et tiensjaienviedajouteruntrucoinutile c'est la fête...Messieurs fin du débat car ce n'est pas la place qui convient....Pour vos subtiles et interessantes remarques par mp svp...et bonne journée !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]