Ichigo a écrit:
Le jeu c'est Halo wars, un jeu de stratégie avec l'univers Halo, dont pas mal d'images sont déjà dispo ici et là sur le net. ça avec Fable 2, Gears of War 2, Microsoft est en train de prendre un joli avantage niveau exclusivités.
Ma que? C'est qu'il me prend pour un petit joueur l'Ichigo! Ca fait belle lurette que Halo War est annoncée, étant fan de la série, tu pense bien que je ne suis pas passé à côté. Non là c'est un autre jeux tiré de la licence Halo. En tout cas c'est sur que ca commence a faire beaucoup de bonnes exclu'
Ichigo a écrit:
Il y a déjà des disques dur 120 Go pour la 360 hein, c'est surtout que Microsoft a annoncé qu'avec la nouvelle interface (pour le coup qui relance du tout au tout la console a elle seule ou presque) on pourra installer les jeux sur le disque dur, adieu le bruit d'avion, vive les chargements réduits! Préservation de la lentille et du bloc optique, plus de puissance a allouer aux jeux. Si la console ne retrouve pas un second souffle avec ça, et personne ici ne semble l'avoir remarqué.
Oui, un double couche faisant grosso modo 8 Go et une bonne partie du disque 360 de 20 Go est alloué a la retrocompatibilité Xbox 1. Normal donc qu'il faille envisager des tailles supérieurs, même si au fond ce n'est qu'un disque de Pc portable dans un boitier microsoft qu'on vend a un prix indu.
Le modéle 80 Go de PS3, ça fait longtemps qu'il est vendu aux états unis, Sony va donc le sortir en europe quand les 40 Go seront écoulés, par contre ce qui est génial, c'est qu'ils ne le baisseront pas d'un centimes (alors qu'au USA si), et que l'euro bien sur, a moindre quantité vaut pas mal de dollard (disons qu'acheter la PS3 80 Go aux usa avec nos euros revient a 250€).
Avoir une console plus chére que toutes les autres, qui perd quasi ses exclus ou presque, qui n'a pas la retrocompatibilité PS2, qui offre la ludothéque la moins fournie, des films affreusement chers dont seul les riches peuvent profiter en VOST, ils nous prendraient vraiment pas pour des cons des fois?
Je ne peux être que d'accord(même si j'était déjà au courant^^, ehh ouii il y en a qui suive l'E3), car le bruit du tonerre de ma Xbox dépassait parfois la zique de Guitar Hero 3 a fond O_o, enfin j'espere que la nouvelle interface ne sera ni trop gourmande en place sur le DD(je n'ai qu'un 20 Go moi T_T) et ne ralentira pas trop les démarrage de la console. Pour ce qui est de la Ps3 bah les constructeurs usent encore et toujours de leurs fameux taux de conversion 1 $= 1 € puisque la Ps3 80 Go est vendu 400$ justement aux Usa... D'ailleur en parlant de perte d'exclu et de Metal gear Solid, il y a une rumeur qui..^^ (chose pas impossible vu les vente de MGS4 assez faibles car environ = a 1.5 M)
Ichigo a écrit:
Pour la sortie de FF XIII sur 360 je ne peux que me féliciter, même si square-enix est une boite plus-opportuniste-tu-meurs, ça permettra a des tas de joueurs de se décider pour la console de Microsoft (Leto II retournera t'il sa veste?), qui pour l'instant je rappelle, vaut moitié moins que celle de Sony.
Après avoir fait le coup avec Nintendo, ils réitèrent avec Sony^^ reste a voir si les versions comporteront des divergences...Enfin vu la vidéo j'en doute... Et puis il y a un remake du 7 annoncé sur Ps3, sans parler du Versus 13, mais bon avec un peu de chance(et de sous de Micro.)...Sait on jamais. D'ailleur la conférence de presse de Sony étant passé, je remarque qu'il n'on rien prévu pour contrebalancer ce choc(pour info. suite à cette annonce, l'action Square-Enix a prit plus de 5%, soit sa meilleur augmentation depuis plusieurs mois^^)
Ichigo a écrit:
Edit: petit con de gharde qui a édité son post pendant que j'écrivais le mien!
Oui moi aussi je m'aime^^
Ichigo a écrit:
Je t'invite a consulter ce lien:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7583.htmlTu verras que Microsoft ne s'est pas gêné pour lâcher beaucoup de nouveautés. Il y a de quoi faire très très mal!
Bah perso. j'ai vu la confèrence de micro. donc je savait déjà tout ca... Toutefois cela ne me fait pas changer ce que j'ai dit: Cet E3 est bien maigre en nouveauté et annonces majeurs, ceci étant expliqué par bon nombre de studios qui ont boudé cet E3...J'aurais vraiment aimé que les trois constructeurs présentent des nouveaux titres ou apportent des éclaircissement sur certains. M'enfin je vais pas me plaindre.
Et puisqu'on parle de Nintendo au dessus, il faut aussi noter l'annonce d'un GTA sur Nintendo DS...Ca a de quoi faire peur...(dans le bon comme le mauvais sens)
Sinon sur PSP c'est toujours la disette T_T, mis à part l'annonce d'un Resistance qui peut être sympas(quoi que les Fps sur portable...Aille!), j'ai comme l'impréssion que Sony ne s'occupe plus trop de sa portable...