Thony, comme toujours j'ai envie de te dire que je te hais :P
Ta colo est splendide, à l'inverse de Eclypse, je voyais justement la scène comme ça. Le problème dans ta colo, c'est tout simplement les bateaux dont tu n'as pas pris soin de les coloriés qui fait que ces couleurs eaux. Il est vrai que je m'arrête sur un tout petit détail et que tu étais surement plus concentrer sur le paysage (qui était le but premier de la colo, n'est-ce pas ?) mais je te le signale juste pour me convaincre que tu ne fais pas des colos parfaites ^^
Sinon les bulles sont bien, je me demande juste comment tu as réussis l'effet de toutes ces couleurs qui les rendent si réaliste.
Bref très bon travail ~__^
Après Eclypse (que ça va être difficile de passer après deux monstres de la colo...). Tout d'abord, dans l'ensemble ton Law est réussit. Les doigt, je les trouve trop petit et le bonnet est peut-être trop volumineux. Sinon tu as juste oublier le signe qui figure devant le vêtement.
Concernant le speed painting, ton principal but, maintenant que je vois ça me rappelle quelque vidéo qui était justement du speed painting (mais j'ignorais le terme à l'époque, je viens tout juste à l'apprendre en réalité). Tout ça pour dire, que j'adore regarder ce genre de vidéo, et voir ta façon de travailler fut très intéressante surtout pour la colo ^^
J'aurais peut-être mis un peu de lumière (tout leger) au niveau des cheveux, histoire de mettre un peu de volume.
Tout comme Thony, c'est un très bon travail ~__^
Ah oui, juste une question comment tu fais pour "filmer" le dessin et la colo ? Tu utilises quel logiciel, si logiciel tu utilise ^^
Je passe aussi ici pour vous montrez ma dernière colo avant le prochain chapitre de mon manga/montage (il faudrait que j'arrive à définir ça, un jour !) à moins d'un grand coup de coeur (car sinon, j'arriverais jamais à sortir le chapitre 3 avant que je pars ^^'')
Bref voici ma colo :
©opyright Great D. Thonyzuka
http://fc05.deviantart.com/fs10/i/2006/133/6/f/The_Manliest_of_Men_by_BullyKilla.jpg
Version d'origine (fan-art de BullyKilla de DeviantART)
Je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas spoilante mais comme j'ai pas envie de poster deux fois alors que je peux le faire qu'une fois, je vais pas rattraper mon erreur (désolé si cela dérange ^_^'')
Voilà, voilà ...
Edit : Pour ma part, je compte envoyer mes colos après la sortie du dernier chapitre de One Piece (histoire de savoir si je fais un colo ou non)
Merci pour les commentaires ^____^
Comme, je le pensais le Kabuto est raté, j'avais beau essayer encore et encore, j'arrivais pas a faire la forme (surtout que je viens de remarquer que le dessin à un défaut que j'aurais du modifier, il manque un barre dans la continuité du manche). Et pour essayer de faire bien, j'ai mis une ombre qu'AJT a interprété comme l'ombre de Pipo (alors que normalement c'est pas le cas, une erreur de ma part :/).
Sinon l'histoire d'utilisation du noir et du blanc, je te dis un grand merci AJT ! Cela va me permettre de progresser ^^
Mais a chaque fois, j'ai peur de trop en mettre (déjà que je trouvais que j'en mettais beaucoup o_O )
Bref encore merci ~__^