J'ai adoré tous les passages cités, surtout les imitations et répliques de Luffy^^
Il y a aussi Mr2 qui est juste cultissime, dès qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir une connerie merveilleuse XD
Pour ceux qui suivent l'animé, je conseille l'épisode 92, c'est du pur condensé de scènes mythiques....Surtout une, à se repasser 20fois et au ralenti :
Nami : Qu'est-ce que...
*Un monstre sort de la mer derrière le bateau*
Usopp et Chopper *effrayés à mort* : UN MONSTRE MARIN !!!
Vivi : Un chat des mers !
*Ecran noir, 3coups d'épées*
Zoro *sabres dégainés, gueule de fou dangereux* : QUATRE JOURS QU'ON A RIEN BOUFFE !!!!
Luffy *dans le même état* : DE LA BOUFFE !!! DE LA BOUFFE !!!!
*Le monstre fuit*
Luffy : MARCHE ARRIERE, VITE !!! BACK ! BACK !!!
Usopp : Je p-p-p-p-peux pas faire ça moi !
*Sanji sort de la cuisine et rejoins Zoro et Luffy*
Sanji : Le laissez pas filer ! Je le veux raide mort !!!!
J'en pouvais plus XD J'en ai même téléchargé l'épisode en RAW juste pour leurs gueules O_O'
Le passage du recrutement de Franky est surpuissant aussi, j'était effaré tout du long (comme quoi...Japan is SUPERIOR !).
Les batailles Sanji/Zoro sont énormes aussi.....
Oh et au passage, une scène inédite de l'animé, dans la base G-8, quand ils sont encerclés et que Luffy fait "embarquer" tout le monde, le petit dialogue :
Zoro : Sont ils seulement encore vivants ?
Luffy *grand sourire* : A nous deux, Zoro !
Zoro *effrayé* : QUOI ??!!!!
*Zbam, les 2 crânes s'éclatent contre la coque du Merry*
Le passage des douches (Alabasta et Thriller Bark) sont à crever
ps : vous avez remarquer que dans le passage à Alabasta, après le "coup de poing du bonheur" (XD) de Nami, Chopper est dans le même état que les autres, tandis qu'à Thriller Bark il dit que voir une femme nue ne l'intéresse pas.....