Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 12:34 
1 Berry

je ne pense pas que kidd est un logia vent car rapporte toi " pansygum" au 11ème tome et regarde ****** * dragon. je pense que c'est lui qui a ce pouvoir et petite reflexioon personnel xD avec ce fruit on n'est pas un petit pirate même si le fruit du démon ne fait pas tout.

Sandy D. Baba

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 13:02 
1 Berry

Oda se surpasse depuis le chapitre 500 !

Juste une idée, les mugiwaras n'ont pas eu de nouvelle prime après Thriller Bark.

Quand on voit la tête furieuse de l'amiral chef Sengoku, on peut se douter que de nouvelles primes les attendent à la fin de Shabondy.

Or il n'y a que deux personnes de l'équipage qui ont frappés un noble : Luffy et Ussop.

D'où mon idée. Et si Ussop à cause de cet acte se voit attribuer une prime plus élevée que celle de Sanji ou Zoro ?
Cela lui permettrait de mentir plus facilement et de duper ses adversaires ...

Vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 13:11 
1 000 Berrys

Zeeek, je suis pas d'accord, leur prime n'augmenteront peut-être pas, pour plusieurs raison la plus importante étant, ce sont des pirates ils on réussi à pénétrer et ressortir d'Enies Lobby, ça a porté un sacré coup à l'honneur du gouvernement donc si en plus leur prime augment parce qu'ils ont batu un C.C et qu'ils ont cassé la face à des nobles, le gouvernement aura moins de crédibilité. Enfin voilà mon avis ^________________________^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 13:14 
1 Berry

Moi je pense que les primes vont augmenter car il y a eu beaucoup de témoin de la scène où Luffy a battu le tenryuubito. Et on sait que lorqu'il y a beaucoup de témoin ( genre Alabasta ) les primes augmentent.

Edit Ichigo : dit, c'est joli de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau devrait le faire, dans la partie approprié de la Taverne?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 13:55 
The old man

Les primes augmentent à chaque fois pour signifier l'ascension dans la hiérachie pirate de la renommée de l'équipage. Autrement dit les primes augmentent lorsque l'équipage fait un truc que leur statut ne pouvait pas laisser supposer ça. Et ça Oda le fait après chaque gros arc qui fait avancer ce statut, c'est à dire tous les 10/20 volumes.

Les primes ne font pas référence directement à leur action, mais à la place qu'ils occupent dans la hiérarchie pirate et là ils occupent le statut de "rookie du Nouveau Monde". Donc pour l'augmentation des primes des mugis on a le temps de voir venir. Ce n'est pas parce que Luffy a frappé un noble qu'il représente une nouvelle menace pour la Marine, il n'est pas devenu plus dangereux, juste un pirate qu'il faut vraiment attraper parce qu'il commence à faire chier quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 14:13 
1 Berry

moi je pense que kidd a tout simplement le pouvoir du magnétisme mais apres pourquoi avoir peur de kuma?
on pourrai se dire que kuma n'est pas en acier mais en granit marin.Et donc kidd avec son pouvoir ne peutt rien lui faire.
Ensuite si kidd a peur c'est qu'il a du affronter kuma au moins une fois et il a été onligé de le fuir.
enfin pour ce qui est du pouvoir de law il ressemble énormément à celui de Baggy le clown car contrairement à Baggy lui il peut désassembler les membres des autres et si ça se trouve il peut faire pareil avec son corps.
une évolution du fruit de baggy?

Edit Ichigo : dit, c'est joli de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau devrait le faire, dans la partie approprié de la Taverne?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 15:27 
8 000 000 Berrys

A mon avis, tous les pirates ne s'amusent pas à se taper contre des capitaines corsaires tous les dimanches matin après le déjeuner...à part luffy qui en a l'habitude, aucun des supernovas n'a eu à faire à un tel morceau (j'imagine qu'ils n'ont jamais vu d'amiraux non plus).

Pour les pouvoirs de kidd, cela semble en effet être de l'électromagnétisme, voir la capacité de manipuler les objets (comme doflamingo arrive à manipuler les gens), en tout cas ce n'est pas logia mais c'est très intéressant.
De toute manière, à part pour les logia, la puissance des pouvoirs du fruit du démon dépend en grande partie de la compétence de l'utilisateur. Qui aurait pu croire que le caoutchouc serait si efficace au combat? personne, parce qu'on ne peut expliquer la puissance ou la vitesse des coups de luffy simplement avec le fruit.

Les pouvoirs de law sont aussi l'analogie des pouvoirs de baggy, c'est assez drôle de voir que 2 pouvoirs qui se ressemblent sont posséder par des personnages aux caractères radicalement différents.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 15:43 
125 000 000 Berrys

le pouvoir de law c le meme de baggy sof ke c lé adverser ki se fon découpé a condition detre ds le cercle de law.

le pouvoir de kidd c bi1 le magétisme. pa mal le bra géant kil se fé a partir d arme.kidd vu kil a le pouvoir du magnétisme pe pe etre gagné face a kuma vu ke c 1 cyborg.

lé trois capitaine von se retrouvé ds le nouvo monde é ils se battron ts lé troi. é pourkoi oda a mi kuma sur l ile o lieu dallé combattre barbe blanche é son équipage avec tout lé otre capitaine corsaire.é kel son lé capitaine corsaine inconnu?

Edit Ichigo: Tu es sur un forum ou un minimum d'expression correcte est demandé (c'est dit a l'inscription), de ce fait le language sms est proscris, tu n'es pas sur ton portable pour débiter ce charabia inintelligible d'analphabète. Les prochains messages du genre seront affacés sans préavis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 18:11 
10 000 Berrys

Les modos/admins sont en colère on dirait ^^ .

Sinon, très bon chapitre, bien que comme déjà dit, les gros méchants se succèdent un peu rapidement, et on va bientôt faire une overdose de Kuma. Mais au moins, moi qui me demandait comme les Mugi allaient détruire Kuma, on a peut-etre une réponse, et ce ne sont pas les Mugi qui vont le battre. Sinon je trouve le fruit du démon de Law très "cool" mais trop surréaliste, une tête séparée de son corps qui parle encore . . . Je sais que c'est One Piece, mais bon ça fait "trop", j'aurai espéré un fruit un peu plus "technique" pas très puissant au premier abord, mais très dangereux si intelligemment utilisé.

Bref, j'attends avec impatience la suite, surtout des renseignements sur CC vs BB (CC sans Kuma qui est sur Shabondy, ni Moria qui est à moitié mort) et sur le combat Kuma vs Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 18:27 
Viewtiful Shinigami

Gentlecook a écrit:
Les modos/admins sont en colère on dirait ^^

Pour information, a l'inscription chaque utilisateur s'engage a écrire correctement et a ne pas poster a tort et a travers (flood).
Quant a la présentation de la taverne c'est la moindre des choses que d'y faire un tour, je ne sais pas pour vous mais vous trouvez ça logique de débarquer parler d'un truc sans qu'on sache qui vous êtes et a qui vous parlez? Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime bien savoir qui parle et a qui je réponds.

Dans les quais et l'atelier du cartographe c'est un festival d'arrivées sauvages dont on se passerait bien.

Fin du hors sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 20:52 
4 000 000 Berrys

Moi qui était un peu décu que le chapitre 500 ne soit pas aussi "énorme" que je l'espérais, je ne peux plus me plaindre avec les derniers chapitres, ca fait plaisir de voir autant de personnages charismatiques en si peu de temps.

Pour revenir sur Rayleigh, quand on nous dit qu'il est 100 fois plus fort que Luffy, c'était pas des paroles en l'air, et je pense qu'il fait partie de la catégorie des persos "intouchables", je veux dire par là que meme si Luffy accomplit des exploits, il ne surpassera pas Rayleigh.

Law a un pouvoir vraiment intéressant, et j'ai hate de le retrouver plus tard, quand à l'apprenti Magneto, il a un pouvoir efficace mais surtout un équipage flippant :Sandji sur le cul: Par contre j'aimerai pas être à sa place, si Kuma est fait de métal, ca ira pour Kidd et nous verrons enfin un C.C tombait à cause d'un autre équipage que celui de Luffy, histoire de banaliser un peu ses exploits, mais sinon...on verra peut-être la fin d'une supernova.

Je suis curieux de voir les fameuses "troupes" de Kizaru, peut-être une faction composée de l'élite de la marine? Ou alors des marines entrainés par Kizaru.

En tout cas les chapitres à venir promettent énormément, et Mr Oda n'a pas finit de nous faire réver les yeux ouverts, et c'est tant mieux =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 22:22 
6 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Le petit truc trop classe, chaque lettre du mot "Death" tatouées sur ses doigts.

moins classe est le fait qu'on voit les lettres tatouées sur les doigts et qu'on ne voit pas le pouce ! autrement dit ça lui fait 6 doigts à la main droite, ce qui est en contradiction avec les autres images de law... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 01:25 
1 000 Berrys

Waouh franchement je me lasse pas de le lire et le relire !

Les trois capitaines qui semblent être plus que déterminés pour accomplir ce qu'ils veulent et qui nous font baver avec leurs pouvoirs, qui sont d'ailleurs les fruits de nombreuses hypothèses !

On voit la puissance de leurs nakamas qui ont l'air de pouvoir se battre d'égal à égal avec les nakamas de notre mugiwara ! (OMG J'adore l'ours)

Les marines qui semblent être terrorisés et complètement incapables face à nos trois capitaines, en plus le style qu'Oda leur a donné comme l'air sadique à Kidd et l'ait cool détendu à Law ....
Et a la fin du chapitre Kidd face à Kuma qui à un air genre "Et m***e ...."

En fait pour la théorie de Law sur le fait que peut-être ce soit le sabre qui ait le pouvoir hum je sais pas trop, pourquoi est-ce que Law doit bouger ses doigts comme si il manipulait quelque chose ???

One Piece, plus qu'un manga ... une religion !

:Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 04:40 
1 Berry

Pour ce qui est du pouvoir de Law je pense pas non plus que ce soit le sabre qui est le pouvoir.Le seul sabre avec un pouvoir de fruit du démon que l'on est vu(a ma connaissance)est celui de Spandam et créé par Vegapunk qui lui seul est capable de faire ingurgiter un fruit a un objet donc pour la marine ou le gouvernement.En faite pour moi son pouvoir consiste a créée une "chambre"a partir de laquelle il peut manipuler n'importe quoi à l'intérieur(une sorte de troisième dimension^^), le sabre n'aidant qu'a couper les choses(ici les marines).J'ai fait assez simple mais la question que je me pose c'est comment celui qui s'est fait couper la tête vit encore sans la chambre et sent son corps brulé(il n'est plus dedans il me semble). Sinon encore un bon chapitre tout a été dit enfin je pense.Je ne sait pas ce qu'il la piqué en ce moment Oda mais il enchaine le très lourd depuis le 498 :Vogue Merry: et c'est tant mieux.Vivement la suite. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 08:14 
500 000 Berrys

J'ai une autre idée pour le fruit de Law. Et si il faisait un peu comme Zoro des sortes d'illusions. Il ferai croire aux gens qu'un marine a la tête coupée mais en faite pas du tout et c'est pour ça qu'il serait encore vivant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]