Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 00:02 
9 000 000 Berrys

Waouw les effets de lumière son nikel (surtout le pantalon de kidd, c'est la classe^^). Les couleurs sont bien mais par contre je sais pas pourquoi mais j'trouve que les couleurs sur la peau des trois capitaines clochent...Mais bon en même temps ça n'est l'avis que de quelqu'un qui serai incapable de faire ça et qui n'a pas un œil artistique.
Ha sinon le tunnel derrière vraiment bien fait. Beau boulot

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 00:12 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Roh la vache!! :Luffy halucine trop carrement: C'est magnifique! Je n'arrive même pas à trouver un tout petit défaut. En même temps j'ai pas envie d'en trouver tellement c'est bien. Apparemment t'as bien suivi les instructions de couleur de AJT à part pour quelques détails que tu as fait à ta sauce. La couleur blanche des cheveux de Kidd lui va très bien je trouve. Pour Law je crois remarquer que tu l'as fait plus pâle que les 2 autres, et c'est exactement comme ça que je l'imagine. Ou alors c'est juste l'effet de lumière qui donne cette impression. Et le décor! Et les effets! Et la précision! Je pourrais encore faire plein d'autres commentaires d'extasiement mais je vais peut-être laisser les autres les faire aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:06 
9 000 000 Berrys

Graet D Thonyzuka ... Tu es magique . Je comprend meme pas comment on peu arriver a un tel résultat .... C est , c est ... Félicitation , je trouve meme pas les mots .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:27 
10 000 Berrys

ok, s'coup ci, c'est la bonne ^^ je vais me pendre, adieu :Chapeau de paille goute:

plus serieusement, vos colos sont magnifiques, mais j'abandonnerais pas, je m'améliorerais et j'arriverai à votre niveau! apres tout, je suis Bonbon D. Sucre, n'est-ce pas Great D. Thonyzuka :luffy langue: (ta colo est... splendide :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:06 
75 000 000 Berrys

ouah thonyzuka très belle colo félicitation!!

Sinon vous auriez pas un bon logiciel de retouche d'images (gratuit)
car en recherche je ne trouve rien de fructueux et avec photofiltre,je commence a galéré un petit peu...et le résultat final avec fotosketcher aussi ...

merci :Bon clay bizou bizou:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 22:13 
Grand roi des Noldor

Allez je me lance vous pourriez me faire une tite colo s'il vous plait les stars de la colorisation? ^^

Allez je vous poste un lien vers l'image en question.
C'est du Slam Dunk je précise ^^

Image

Merci d'avance. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:12 
1 Berry

Salut à tous.

Voici ma quatrième colorisation, elle est consacrée à T.Law, mon troisième personnage favoris en ce moment.

Image
Image

Réalisée en deux heures sur Photoshop CS2.

N'hésitez pas à donner vos avis dessus, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:20 
75 000 000 Berrys

pas mal pas mal :Bon clay bizou bizou:

moi aussi j'ai une colo de Law pour ce 505 chapitre la voici:

Image[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:24 
1 Berry

J'aime bien, ça fait un peu Cartoon.

Le détourage des membres en bleu est pas super par contre, il aurait mieux fallut le laisser en blanc je trouve.

Edit Ichigo : dit, c'est bien gentil de venir de poster des colos et commenter celles des autres, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau devrait le faire, dans la partie approprié de la Taverne?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:32 
375 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
Allez je me lance vous pourriez me faire une tite colo s'il vous plait les stars de la colorisation? ^^

Allez je vous poste un lien vers l'image en question.
C'est du Slam Dunk je précise ^^

Image

Merci d'avance. ^^

Alors j'ai fait un essai maiiiis heuu bon après ma dernière colo (ou mes dernières) et aussi dû à l'effet de vitesse que ne je me suis pas résolu à trop atténuer (t'as filé un truc difficile tout de même lol)

Image

De + je connais pas tout à fait les couleurs des la série (voire pas du tout) enfin bon la prochaine fois je devrais faire mieux mais après le trio des capitaines Benn...... -__-

City 29 faudra ensuite tenter de travailler les ombres et lumières (même en aplat sinon joue avec des dégradés si possible)^^

Net nikel ta colo T.Law. (les effets dans les bulles ont un aspect louche (c'est comme si en interprétant on avait Smoker qui parle lol)
sinon + de reflets la prochaine fois non? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:53 
75 000 000 Berrys

thonyzuka je prend en note tout tes conseils ^^
Sinon si il y a bien une chose que je ne sais pas utiliser en colo, c'est bien les dégradés... comment sa marche ??? :Chapeau de paille goute: car il faut choisir la bonne teinte et après l'enregistrer. Ensuite il m'est impossible de pouvoir l'appliquer...
sachant que j'utilise gimp, mais sa ne devrait rien changer par rapport au logiciel qu'on possède...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 19:48 
1 Berry

Merci pour le conseil Great D. Thonyzuka, je vais essayer de mettre plus de réflets sur ma prochaine, je vais aussi essayer d'autres couleurs. :)
Je suis un grand fan de tes colorisations sinon !

J'adore aussi celles de Supersephiroth.

Bravo à tous les deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:33 
10 000 Berrys

ta colo est comme d'hab, formidable, Thony! :Ussop big gloup:

les effets de lumieres sont super, les couleurs tres bien choisis, j'en ai marre, je te rattraperai jamais :Ussop gloups:

j'en posterai tete une pendant la semaine, si j'ai la motive...

ps: c'est bon, j'ai compris je posterai plu tres souvent :Chapeau de paille goute: t'façon, la moitié de mes messages sont supprimés :Bon clay bizou bizou:

Edit Ichigo : ce n'est pas de l'acharnement, il est juste logique qu'en postant a tort et a travers le ménage soit fait par l'équipe de modération. On en est a 72 pages de topics sur un des plus suivi du forum. Au lieu par exemple de faire un post pour commenter une color, fait plutôt un message pour en commenter 3-4. C'est loin d'être mission impossible mon petit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 20:02 
Grand roi des Noldor

Superbe colo great D.
Pour te donner une idée la couleur de Rukawa (le brun a gauche) le maillot est bien rouge. Celui de Sakuragi il est rouge aussi et ses cheveux sont rouge aussi (ou rouquin c'est toi qui vois).
En tout cas joli travail. Perso ne m'y connaissant pas vraiment en colo je ne savais pas trop la difficulté de la tache donc GG a toi pour le boulot réalisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 01:09 
375 000 000 Berrys

Merci Fingolfin, ce fût marrant et corsé à faire comme colo tout de même.
Bon moi et mes colo je vais me calmer j'y use toute mon nrj sans rien faire d'autre parfois (manger par exemple)

Alors pour finir avant un petit bout de temps je vous présente avec plaisir un très vieux projet de colo que j'avais prévue de faire et que j'ai mis à exécution ce dimanche :

Image
La version originale

Image
et là bennn voilà.... bon ben à ce stade ça va bien plus loin hein, je retouche énormément (limite je mettrai moins de temps en faisant de colorier là. -__-
Parce que j'ai adoré cette scène aussi, je suis sur que vous êtes plain à l'avoir aimé également et espéré la voir en colo.
Bon ayant aussi des limites (comme mes pieds) j'ai laissé pas mal de trucs et autres détails passer hein et y en a plain...

++

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]